online faq recherche accueil

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amplification et Atténuation de la magie ?

n°188062
smartfyr
Posté le 08-09-2007 à 11:21:49  profilanswer

A quoi servent ces deux sorts ? L'un des deux est-il positif et l'autre négatif ? Perso, je me colle l'un ou l'autre et ne voit aucune différence... Amplification est-il un truc qui nous donne + de puissance et atténuation en donnerait moins ? Atténuation est-il à utiliser sur un ennemi ?

Bref, perplexe je reste.

Merci d'avance pour vos conseils

n°188067
deepfunk
Posté le 08-09-2007 à 13:01:05  profilanswer

Amplfication amplifie les heals que tu reçois (genre au lieu de manger un heal a 1000 tu vas prendre un heal a 1240), mais amplifie aussi les dégats que tu prend, au lieu de prendre une bdf par exemple a 1000 tu prendra une boule de feu a 1120. C'est l'inverse pour atténuation de la magie. Mais tout est dans la définition. Et non ca s'utilise sur toi ou sur un allié

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°188324
wawawou
Posté le 10-09-2007 à 21:00:48  profilanswer

l'amplification est util quand tu a un heal mais que les mob n'utilise pas de mage, l'atténuation est pratique quand tu n'as pas de heal mais que tu te bas contre des caster sa te fais moi mal.

n°188519
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 12-09-2007 à 12:03:36  profilanswer

Par exemple team  arene  2v2 mage + autre dps   =) attenuation de la magie tres utile .. peut importe la compo en face  , si y a du dps magique en face  tu prendra moins cher  

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Lutins Entartreurs Fous
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°188701
deepfunk
Posté le 13-09-2007 à 18:04:38  profilanswer

Et puis ça fait toujours un buff a mettre pour pas que l'expiation t'enleve tous les autres (bien sur à mettre en rang 1 si y'a un heal)

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)

Aller à :
Ajouter une réponse