online faq recherche accueil

BarthVR, IcyAngel DiabloII et LoD : Malganis La sorcière : sethlord_gaming, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé Arcanes, ca vaut quoi?

n°173353
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 09-05-2007 à 17:02:25  profilanswer

Bonjour, je suis un mage débutant (niveau 26) sur Les Sentinelles, dans Burning Crusade. Etant donné que spé arcanes m'attire beaucoup (bien que mon niveau soit encore faible pour que ce soit important) et que je n'ai jamais entendu du bien de cette spé, je voulais savoir si elle était condamnée à la poubelle ou non. Dans ce dernier cas, quels sont ses avantages sur spé feu et spé givre?

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°173399
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-05-2007 à 06:00:31  profilanswer

En fait, cette spé est plutôt sympathique... en addition.
Comprendre qu'en faire ta branche principale n'est pas rentable dans une optique Instances/BG/arènes/PvP sauvage. Du moins pas autant que Feu/Givre.
Coût trop cher en mana, incapacité de se mouvoir pendant 5 secondes... Bref. On repassera. :/

Le feu présente l'avantage de faire mal et sur la durée (DoTs). Le givre présente un terme de DPS moindre, mais ralentit la cible, ce qui confère une survivabilité plus accentuée.

A toi de voir ce que tu préfères : faire mal vite et fort, faire mal sur le moyen terme mais être un peu plus "safe".

:)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°173410
Trahn
Posté le 10-05-2007 à 09:36:02  profilanswer