online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arène...

n°176703
shackra
Posté le 04-06-2007 à 20:10:01  profilanswer

bonsoir a tous, je me demande quelle est la meilleur spé pour arène(et évnetuellement bg sauvage ect plus tard)entre un 40/21/00 ou un 40/00/21 ou d'autre si vous en avez à me proposés.

merci beaucoup d'avance

n°176774
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 05-06-2007 à 11:39:41  profilanswer

perso pour l'arène, je me suis respé arcane feu 40/21/0 afin de faire le plus de dégats le plus vite possible, car même avec 10 000 pv ( ça m'est jamais arrivé je te rassure ) je tiendrais pas vraiment plus longtemps et les gars en face seraient toujours debouts en train de dps.
je joue avec un autre mage de même spé que moi, et ben en général, ont gagnent ^^

et oui, je suis un kikoolol pom-pyro, mais pour ces matchs là, je trouve que c'est le plus efficace.

après en équipe de cinq, la spé arcane givre te permettrai de survivre plus longtemps, si tu a un bon healer derrière, mais j'avoue ne pas avoir d'équipe 5vs5 :x

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°176810
rjaco31
War Master
Posté le 05-06-2007 à 14:22:11  profilanswer

si tu commences les arènes, partir sur un spé feu peut être très rentable, si les adversaires n'ont pas de quoi survivre au burst initial c'est free win
par contre dès que tu vas monter un peu de côte et qu'il n'y aura plus que du stuff arène en face, aller chercher le bloc de glace devient un impératif

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°176837
shackra
Posté le 05-06-2007 à 16:40:56  profilanswer

ok merci beaucoup pour vos réponses.Je me demande si avec le set full gladiateur en spé givre je pourrai atteindre un peu pré combien en frost-ball????De plus vous savez un peu prés combien de mana et de vie j'aurais en full gladiateur?Et enfin es le set qui permet de faire le plus de dégat en moin de temp??

n°176846
Torian kel
Posté le 05-06-2007 à 17:06:28  profilanswer

En givre met toi full set tisse ombre gelé tu le regrettera pas ;)
Full arène tu peut arriver (si je me rappelle bien) a 10k vie+mana (mais avant que tu l'aie....accroche toi^)
Le frost ball lui peut arriver a 1700-1900 (me rappelle plus beaucoup, j'ai un pote no life mage spé givre et je croit qu'il faitsa) et jusqu'a 3000 en critique...mais avec un template 10/0/51^^

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°176878
shackra
Posté le 05-06-2007 à 21:31:37  profilanswer

ok merci beaucoup pour vos renseignements.Heu Torian kel ton pote no life fais que du 1700-1900 j'en doute fort car moi avec no stuff je fais + de 1900 en spé givre. De plus,vous croyer que l'arcane et efficace en pvp?? car moi je pense qu'il y a plusieur point pas mal...Et enfin dernière question es que le set gladiateur est le meilleur set pour faire le + de dégat??

n°176884
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-06-2007 à 22:44:27  profilanswer

Pareil que Shackra, je dois faire dans les 1200 dommage non-crit, ça monte vers les 2800 en crit sans AP, évidemment (40/0/21).

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°176898
Torian kel
Posté le 06-06-2007 à 06:26:06  profilanswer

Je me rappelle plus, sa fait un bail que je l'ai pas vu mon pote ;)
L'arcane pour ce que j'en est lu est efficace pour ses talents comme plus de dégats, l'instant etc, mais pvp  sa bouffe trop de mana, bien que tu ais les "mages kangourous", qui ayant fait sauter leur PoM-pyro sautent dans tout les sens en faisant des explosions des arcanes^^

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°176908
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 06-06-2007 à 09:17:13  profilanswer

On les critiques souvent, et je suis le premier à cracher dessus, par jalousie surement, mais ces mages sont tout de meme très fort en arène 2v2.
D'accord, c'est 0 skill, trois boutons à utiliser et un doigt dans les fesses.
Mais d'entrée de combat, deux pom+pyro + 2* trait de feu, ça permet de tuer un gars direct.
Le second va cibler un des deux mages qui va faire kikoo-kangourou et l'autre a plus qu'à caster ses boules de feu tranquillou.

C'est nul de gagner comme ça et c'est vraiment dégueulasse d'être aussi cheaté, mais en arène j'ai bien compris que c'était chacun pour sa peau donc peu importe la façon dont tu joue, tous les moyens sont bon pour gagner.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°176913
jal
Posté le 06-06-2007 à 09:36:48  profilanswer

c'est moins marrant avec 2 démo spé démono... qui resistent a 2 pom pyro sans pb, voile + pierre de soin (sans oublier la bubulle marcheur)

un démo montant à 13k hp :)

on etait tombé contre double mage... du no match sorti de leur 2 pom pyro... fini, fear dot, drain, bye :)

---------------
- keep in touch :) -
n°176914
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 06-06-2007 à 09:55:30  profilanswer

Ouais mais non, démo c'est encore plus cheaté et ça restera toujours la classe la plus cheatée, c'est pas du tout comparable :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°176922
Trahn
Posté le 06-06-2007 à 11:02:14  profilanswer

Tout reviens (de nouveau?  :pt1cable:) a la maniere de jouer bien sur il y a des kikoo's qui utilisent 3 boutons en arenes, mais je ne suis pas sur que ce soit eux qui maitrise le mieux un fight, ils gagnes surement quelques matchs, mais dès que tu passes les 1700 en cote arene, des duos mages (et duo fufus) ca reste assez rare. La pom+pyro ce n'est pas uniquement du "kikoo j'ai fait 6k OLoL²" pour ma part ça me sert de burst (par exemple quand le heal est mi vie : un petit cs et pom pyro pour le finir) à coté de ça presque tout mes sorts y passent sur un combat, et ca va de la brulure en passant par le cone de froid et la déflagration.  
Je pense que la est un des défi du mage spé arcanes/feu c'est de pouvoir utiliser ses talents a CD au bon moment et de toujours avoir une solution de rechange contre beaucoup de classe, si les cd ne sont pas up :) Quand je vois un mage utilise ses cd sans tuer son adversaire et ne sais plus quoi faire (en général c'est spam explo des arcanes, histoire de faire quelques choses de ses doigts) ça me fait particulierement rire.  

@ Jal : perso j'attend que ça en tant que mage, c'est voir un démo sacrifié son marcheur devant moi, mais ca n'arrive plus beaucoup de nos jours, snif ... :jap:

---------------
- Trahn -
n°176937
rjaco31
War Master
Posté le 06-06-2007 à 13:31:41  profilanswer

Gimmick a écrit :

Ouais mais non, démo c'est encore plus cheaté et ça restera toujours la classe la plus cheatée, c'est pas du tout comparable :D

en parlant de ça, au début des arènes (ie plus basse côte, stuff plus faible pour tlm) je trouvais vraiment le démo, et plus particulièrement le démo spé démono complétement abusé: dur à tomber, un bon gros dps constant, les pierres de soin etc
maintenant plus ça va, plus je trouve ça de moins en moins utile: le spé démono n'est plus "si" solide et surtout n'a aucun burst, le spé affli pourra occasionnellement faire la différence sur la durée mais sera vraiment trop fragile, et le spé destru n'a ni les dots ni la solidité
j'espère ne pas me faire cracher dessus en disant ça, mais c'est vraiment un constant que je fais depuis quelques semaines, à tel point que maintenant lorsqu'il y a un démo en face, il passe presque avant le healer au niveau du focus tellement il tombe vite, et donc c'était pour savoir si mon impression se confirme, si j'ai rien compris à la vie, ou si tous les démo de ma poule sont devenus nuls? :hmm:

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°176945
iklash
Posté le 06-06-2007 à 14:37:10  profilanswer

Je confirme et c'est pas parce que je joue avec un démo que je dis ça. Leur rôle actuel se résume à affliction instable de toute façon, le spé démono suffit de tuer le pet ce qui est relativement rapide pour tout caster. Le spé affli reste dangereux pour certaines combinaisons sans heal mais même avec genre deux rogues le démo est doué s'il case un dot tant il tombe vite. En tant que prêtre si un war s'acharne dessus je me retrouve toujours dans le dilemne de soit laisser mon pote crever et butter le palouf, soit le healer (vive ms) et risquer de ne rien tuer du tout parce que le palouf est peinard, le démo arrivant juste à dot (si on tuait un palouf avec des dot ca se saurait, à part s'il est gogol et qu'il dispell -_-).

Sur le plan de sa survie donc contre des cac il est vraiment parmi les + faciles à tuer, si un rogue s'acharne dessus avec poison douloureux je peux me toucher niveau heal mieux vaut encore dps le rogue ^^. Contre des caster ça passe avec pierre de sorts + pierre de soins + dispell du fel et verrou magique.

Il reste utile celà dit en combo avec un autre affli (là les dot suffisent à faire souffrir tout le monde), ou avec un mage frost, j'ai repéré ça il y a peu de temps bah quand tu es prêtre et que tu peux pas dispell la nova, que tu te fais chain nova + icelance*3, avec la peur de te faire cs, ça pique.

Le spé destruct dont j'ai oublié de parler bah /lol, quand je tombe dessus en 1 vs 1 il est obligé de se tuer à petit feu avec connexion car il manque de mana, je me heal et j'attends pour claquer un smite final, la seule fois ou ils sont gênants c'est leur proc d'insensibilité à l'ombre et au feu, ça m'oblige à utiliser chatiment.

J'irai pas demander un up du demo je le trouve juste relativement équilibré, quoique un peu en dessous le nerf récent du fear est une plaie pour eux.

n°176992
shackra
Posté le 06-06-2007 à 18:56:00  profilanswer

Heu merci mais je pense que l'on s'égare un peu de mon sujet ^^,je souhaite juste que l'on me dise plusieurs set qui soit bon en pvp(arene bg sauvage ect..).Quelqu'un de gentil pourais me passer un bon template pour toute sorte de pvp sachant que j'aimerai faire mal (du genre un mago ma OS l'autre jours en bg) et quel set et le plus approprié pour faire le plus de dégat.

PS:pouvez vous me passer un bon template avec du givre pour arene plz??

n°177705
jal
Posté le 13-06-2007 à 10:49:28  profilanswer

bah en duo démo on a fait nos match hier 9 victoires 1 defaite...
dont un duo war/palouf assez bien stuff.
on est presque à 1900.

pour ce qui est du pétage du marcheur on le sacrifie juste avant que l'arene commence pour instant invoc le gangregarde, ce qui nous protège du burst. puis on fonce dans le tas ( mon pote démo est mieux
stuff -> 10k hp unbuff)

meme si 2 spé feu ont un bon burst,  les mages sont très fragiles
et bien plus dur a tuer en spé froid (quoique...)
la seule chance avec cette config c'est de tomber 1 mec dans le-dit burst, sinon ... foutu.

---------------
- keep in touch :) -
n°177740
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2007 à 12:36:52  profilanswer

le problème des démos c'est qu'il n'ont pas d'armure, et assez peu de burst
un combo fufu/wawa va théoriquement vous couper en 2

---------------

n°177849
iklash
Posté le 13-06-2007 à 20:33:41  profilanswer

Pas que théoriquement d'ailleurs, en claquant vos instant invoc dès le départ pour du gangregarde, chai pas vous mais chez moi quand on voit un gangregarde on le twoshot pour virer soul link et les buffs qu'il apporte et accessoirement son propre dps.

Idem pour de la côte 1800+, 10k hp sur un démo, c'est pas assez sur férocité ( ou bien faut tomber sur tous les kikookevins du samedi soir).  

Ca tombe vraiment super vite un démo, c'est un apport énorme au groupe je dis pas le pote avec qui je joue fait parfois 50k dégats en 2 vs 2 rien que sur le palouf en face (ouais je prend l'exemple cheaté war+pala) ce qui doit être terrible en 5o5 mais ça empêche pas certains palas d'être debout après autant de dégats parce que le démo ne cast quasiement rien vec le war sur la gueule, ce warrior qui avec ms sur le démo m'épuise bien + vite que le palouf en mana.

En général on gagne si le groupe en face est pris de confusion entre me taper ou taper le démo, une fois la bubulle claquée en dotant les deux le palouf ne sait plus qui sauver et tombe. Ou bien les kikoo eds qui dispell :lol:

Lorsqu'il y a du rogue/druide sur mon démo (especially rogues distraction mentale + poison douloureux), c'est à 4 pattes et laisses toi faire :).

n°179861
rokin-k
Posté le 26-06-2007 à 18:44:02  profilanswer

Torian kel a écrit :

Je me rappelle plus, sa fait un bail que je l'ai pas vu mon pote ;)
L'arcane pour ce que j'en est lu est efficace pour ses talents comme plus de dégats, l'instant etc, mais pvp  sa bouffe trop de mana, bien que tu ais les "mages kangourous", qui ayant fait sauter leur PoM-pyro sautent dans tout les sens en faisant des explosions des arcanes^^

ptin démasqué ! [:atlyre:2]

---------------
[center]
Quel et la couleur du cheval blanc d'henry 4 ?
[/center]

Aller à :
Ajouter une réponse