| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Arènes 2v2] Compagnon du mage ? |
rastanain woOt ! | Mago + Rogue ca défrise du raton-laveur en rute...
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Druide féral ça marche bien aussi...
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
deepfunk | Je dirais rogue, à mon gout c'est le duo le plus imba pour mage frost. Maintenant pour m'amuser je joue avec un mage frost, et c'est assez sympathique, mais ça montre assez vite ses limites contre du druide heal / démo par exemple. A mon avis ça sera la meme chose pour le duo pretre shadow / mage frost, du moment qu'un heal commence à tourner autour des poteaux et kitter, et qu'on a pas de stun (ce qu'apporte le rogue), ça devient dessuite super chaud (je suppose que c'est pour ça qu'on voit pas souvent ce duo, et aussi parce que les chat d'eau préfèrent jouer avec les fearlocks) Message édité par deepfunk le 24-09-2007 à 18:44:19 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
metzgermeister | Mago kikoolol + démo dest, ca a un putain de burst dps, tellement rapide à en tuer un que le healeur n'a pas le temps de faire quoi que ce soit^^. |
deepfunk | Ca va vite devenir useless quand les mecs en face seront full gladia (et ça vient vite), c'est surtout que le mage kikou va prendre trop cher et en 2secondes ça va devenir du 2vs1 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
rags z comme ...zod | mage mage aussi |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Mage mage c'était bien en fin S1, avec l'itemisation c'est devenu vraiment pourri --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Archange-demon Divine engeance | Palouf mage...
Message édité par Archange-demon le 19-12-2007 à 16:55:25 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
SeToN_wAkE Et à part ça ? >< | Je plussoie pour le mage/rogue. Ca déboite franchement bien en arène. La première fois que j'ai arène avec un mage frost ( je suis rogue spé finesse ), on est monté a 1800 de cote. --------------- Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU Ma TradeList Ladder5 |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Ouais mais mage rogue faut vraiment que le rogue joue bien, et tout se joue sur le premier burst. ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |