online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Arènes 2v2] Compagnon du mage ?

n°189694
xail
Warrior
Posté le 24-09-2007 à 14:32:58  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai actuellement un petit projet PvP à mener à bien, et j'aimerais connaître votre avis.

Je souhaite monter un alt qui aura uniquement pour but de pvp, principalement en arène avec un pote irl. Lui a déjà son personnage, un mage humain 70 (17/0/44), mais moi je cherche toujours :p

Bien entendu, l'important c'est de s'amuser, y a pas de compos imba (à part... lock et... bon passons ^^) toussa, mais disons que je préfère opter pour un choix qui peut bien fonctionner :)

Quelle classe choisir ?

Notre idée première, assez originale était le duo shadow priest / frost mage, mais à force de ne pas voir cette compo, je me demande si quelque chose ne pas échappé  :sweat:  

Merci d'avance pour vos réponses ;)

n°189695
rastanain
woOt !
Posté le 24-09-2007 à 14:40:50  profilanswer

Mago + Rogue ca défrise du raton-laveur en rute...
Je dis ca je dis rien.

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°189702
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 24-09-2007 à 15:06:21  profilanswer

Druide féral ça marche bien aussi...
http://www.gametv-fr.com/video-134 [...] e-Pro.html

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°189729
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 24-09-2007 à 18:16:11  profilanswer

le frost mage + pretre ombre ça doit pas être top ^^ ça encaisse trop mal un pretre ombre :)

par contre, un pretre heal, ça reste a voir :p

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°189730
xail
Warrior
Posté le 24-09-2007 à 18:32:53  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Effectivement je suis allé me balader sur les classements des différents BG et les mage / prêtre qui s'en sortent intègrent un prêtre heal.

A voir entre rogue et druide féral :)

n°189731
deepfunk
Posté le 24-09-2007 à 18:42:22  profilanswer

Je dirais rogue, à mon gout c'est le duo le plus imba pour mage frost. Maintenant pour m'amuser je joue avec un mage frost, et c'est assez sympathique, mais ça montre assez vite ses limites contre du druide heal / démo par exemple. A mon avis ça sera la meme chose pour le duo pretre shadow / mage frost, du moment qu'un heal commence à tourner autour des poteaux et kitter, et qu'on a pas de stun (ce qu'apporte le rogue), ça devient dessuite super chaud (je suppose que c'est pour ça qu'on voit pas souvent ce duo, et aussi parce que les chat d'eau préfèrent jouer avec les fearlocks)

Message édité par deepfunk le 24-09-2007 à 18:44:19

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°189736
metzgermei​ster
Posté le 24-09-2007 à 19:21:05  profilanswer

Mago kikoolol + démo dest, ca a un putain de burst dps, tellement rapide à en tuer un que le healeur n'a pas le temps de faire quoi que ce soit^^.

n°189739
deepfunk
Posté le 24-09-2007 à 19:38:38  profilanswer

Ca va vite devenir useless quand les mecs en face seront full gladia (et ça vient vite), c'est surtout que le mage kikou va prendre trop cher et en 2secondes ça va devenir du 2vs1

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°195186
xail
Warrior
Posté le 15-11-2007 à 11:38:24  profilanswer

Je viens donner un peu de nouvelles concernant mon expérience :p

Finalement on s'est quand même décidé à faire mage ice / shadow priest.

Aujourd'hui, on a toujours aucune pièce pvp sur le dos (genre 8k pv buffé, 500 de dégâts aux sorts, bref vraiment un minimum), on atteint les 1650 de côte. Pour le moment on essaie donc d'optimiser au maximum notre gameplay sans se reposer sur le stuff, d'ailleurs on a 0 de résilience ^^

Vu le temps qu'a durer la saison 2 on tombe déjà contre du full gladia très souvent, et donc pas vraiment le droit à l'erreur, surtout avec notre burst moisi.

On commencera la saison 3 avec la robe S3, et 3 pièces hors set si tout se passe bien, et petit à petit monter en côte.

Voilà :)

n°195189
rags
z comme ...zod
Posté le 15-11-2007 à 12:13:33  profilanswer

mage mage aussi

n°198079
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 14-12-2007 à 16:46:39  profilanswer

Mage mage c'était bien en fin S1, avec l'itemisation c'est devenu vraiment pourri :/  

Moi je te conseille démoniste mage, le démo peut etre unskill tant qu'il est stuff c'est bon, mage rogue, là c'est plus complexe à jouer, faut un bon rogue et un bon mage :)
Après tu as la compo que je joue en ce moment, druide féral mage, il faut vraiment que le druide joue bien, qu'il abuse des cyclones et toi des sheep, et absolument etre sur de ce que va faire ton coéquipied à tel moment ou tel moment. ^^

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°198126
iklash
Posté le 15-12-2007 à 09:55:05  profilanswer

Citation :

ton coéquipied

:D  

Sinon oui, faut une bonne connaissance de l'autre en mage/rogue. Mais c'est aussi valable en démo, peu importe ce que disent les mauvaises langues si tu veux monter une belle côte faut connaitre son ou ses partenaires. Dans le genre le chasseur est très intéressant aussi et très jouable par un noob aussi dans le sens ou il dispell sans le faire expres :p.

n°198439
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-12-2007 à 16:55:06  profilanswer

Palouf mage...

(moi je joue mage/guerrier spe def, mais je le déconseille)

Message édité par Archange-demon le 19-12-2007 à 16:55:25

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°198457
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 19-12-2007 à 22:43:00  profilanswer

Je plussoie pour le mage/rogue. Ca déboite franchement bien en arène. La première fois que j'ai arène avec un mage frost ( je suis rogue spé finesse ), on est monté a 1800 de cote. :D

( et sans forcer : 26 wins/5 loss )

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°198669
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 22-12-2007 à 12:40:14  profilanswer

Ouais mais mage rogue faut vraiment que le rogue joue bien, et tout se joue sur le premier burst. ^^

Pour un skill plutôt moyen moi je dirais démo sl mage, si le démo sait fear.

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°198708
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-12-2007 à 00:54:26  profilanswer

Farvel a écrit :

Pour un skill plutôt moyen moi je dirais démo sl mage, si le démo sait fear.

C'est quand même demander beaucoup du démo  [:playboy:3]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse