online faq recherche accueil
 

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Astuce] Cold Snap et Counterspell

 
n°187939
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-09-2007 à 05:03:05  profilanswer
 

Salut,
 
Un type m'a fait remarqué un truc tout à l'heure, on a testé ensemble et ça s'est avéré marcher parfaitement :)
 
Pas besoin de faire un roman pour le décrire : lorsque vous êtes counterspell (on a pas essayé avec spell lock du felhunter de warlock ou autre, on était 2 mages), vous pouvez utiliser Cold Snap pour supprimer l'effet.
 
J'imagine que ça ne marche que sur les sorts de froid, mais ça reste un petit truc qui peut s'averer très utile :)
 
Jihnn


---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°187961
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-09-2007 à 12:13:11  profilanswer
 

et en francais ?  :)


---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°187969
keysersoze
Serial skier
Posté le 07-09-2007 à 13:16:29  profilanswer
 

Sous l'effet d'un contresort, la remise à zéro des cooldown via morsure de glace fonctionne.
 
C'est que le silence s'applique comme un délenchement de cd et non comme une impossibilité de lancer un sort.
Ce qu'on voit d'ailleurs dans la barre des sorts.
 
Sans doute un bug qui sera corrigé prochainement, car morsure de glace est un sort de froid donc devrait être affecté.


---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°187970
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-09-2007 à 13:17:45  profilanswer
 

Ah ok, j'avoue que le probléme ne s'était pas trop posé a moi jusqu'ici mais ca peut etre utile dans l'absolu


Message édité par gomork le 07-09-2007 à 13:35:51

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°188168
deepfunk
Posté le 09-09-2007 à 18:30:05  profilanswer
 

Théoriquement, ceci est tout à fait logique et devrait donc marcher sur les horions par exemple ou encore sur un lancer mortel (en gros les sorts qui empechent de cast une ecole de magie et non pas un silence total je pense)
 
Sinon, j'ai remarqué quand quand un mage me faisait un contresort amélioré (silence), je pouvais moi aussi le silence. Alors peut etre est-ce une question de lag serveur mais ça m'a paru bizarre quand meme :p


Message édité par deepfunk le 17-09-2007 à 15:32:38

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)

Aller à :
Ajouter une réponse