online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question qui attendent des réponses :)

n°210973
Krypsis
Posté le 23-04-2008 à 18:19:29  profilanswer

bonjour a tous!
voila j'ai quelques questions fort simple mais j'aimerais être éclairé plus précisément par des pro ^^lol

-le lvl 70 approchant avec les beaux sets visible au hall des champions, je me demande pour acquérir rapidement des ph s'il faut mieux resté au lvl 69 et faire des bg en masse ( étant donné que l'on rencontre des joueurs du niveau 60 a 69) ou bien rapidement passé 70 sachant qu'on va tombé sur du lourd ^^??

-ensuite j'aimerais savoir s'il y'a quelques techniques a utilisé pour avoir un peu plus de chances contre un chassou, un démo ou un fufu ??
je parle éventuellement d'un un contre un même si sa reste rare sa peut toujours être utile. ( pour un spé givre biensur^^)

merci d'avance

n°210978
newb
Posté le 23-04-2008 à 18:35:13  profilanswer

Salut

pour répondre a la premiere question:
 Je pense qu'il vaut mieux rester 69 si tu veux farmer les ph, tu ne rencontreras pas de résilience, et que des gens stuff pve bleu fin de quete BC. Bref quelque peu plus équilibré et a mon humble avis bien plus sympa a jouer que du BG full Sx. A toi de voir selon tes objectifs.

NewB

Message édité par newb le 23-04-2008 à 18:35:34

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°211073
Krypsis
Posté le 24-04-2008 à 17:30:15  profilanswer

merci pour la réponse
et bravo pour le bon lvl sur dofus je me suis au arrété au 120 moi^^

n°211666
flarestar
Posté le 01-05-2008 à 10:44:09  profilanswer

Oui, reste 69.
Pour te faire une idée, vas faire un alterac: tu y seras avec des 70.

Hunt: ignore le pet, vas au corps à corps sur le hunt et fais pèter les instant.
Démo: tout seul c'est mort, faut les prendre en traitre quand ils attaquent quelqu'un d'autre.
Rogue: utiliser les effets de gel pour les garder à distance (armure de glace, nova, cône etc).

Dans les 3 cas, leur mettre l'élémental au cul si la partie n'est pas jouée d'avance.

n°211697
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-05-2008 à 22:57:24  profilanswer

Krypsis a écrit :

-ensuite j'aimerais savoir s'il y'a quelques techniques a utilisé pour avoir un peu plus de chances contre un chassou, un démo ou un fufu ??
je parle éventuellement d'un un contre un même si sa reste rare sa peut toujours être utile. ( pour un spé givre biensur^^)

Ne pas les rencontrer reste l'idéal.
Plus sérieusement: contre un chasseur, s'il a pas son kikoocooldown, tu le gèles, tu le coles, tu le ralentis, tu le frappes... S'il a son kikoo god mode, tu rez.
Le démo... tu rez. Sauf si tu as la chance incroyable de tomber sur un spe destruction, tu essaies de faire plus de dps que lui (pas gagné mais faisable).
Les fufus, tu attends qu'ils fassent une erreur, tu en profites, et s'il en fait pas, tu rez.

En général, la technique du mage en background, c'est: je reste derrière les wars, et je fais des dégats à distance sans me faire coincer. Si ça devient trop proche, j'AoE, je meurs, je rez, je reviens.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°212191
Krypsis
Posté le 10-05-2008 à 18:56:09  profilanswer

merci pour les réponses  en faite c'est plus jouable un démo qu'un fufu ou un chassou pour ma part ^^

le fufu tu fais une nova il te fais cécité ==> dans le c**
t'en refais une avec l'élémentaire==> le vieux machin ou il se tp derrière toi ( vraiment abusé sa pour une classe "non magique" )
ice block===> camouflage se reprépare et tu reprend encore plus cher  :pt1cable:  
je hais les rogue xd

après c'est vrai que faut resté loin caché et missilé mais t'es souvent très vite pris pour cible ^^

==> une autre petite question: le sort invisibilité ne permet pas de voir les rogues qd ils sont en fufu ?  
parceque je ne vois jamaiss personnes  en invisible a par la succube du démo  :pfff:  

Bon je reste 69 mais je désespère de perdre autant de bg c'est pas jouable sérieux :pfff:  :pfff:

==> une dernière question au niveau de mon template que j'ai légérement modif si vous avez des critiques ou autres je suis a l'écoute bien sur^^
j'ai juste voulu modif le 17/00/44 que tout le monde a ce qui est lassant.  
Et puis j'aime bien être un peu différents des autres ^^
voila mon template ( dsl pour le site en anglais j'arrive pas a avoir le template mage sur le site français^^)

http://www.worldofwarcraft.com/inf [...] 5013201051

Message cité 1 fois
Message édité par Krypsis le 10-05-2008 à 19:14:47
n°212205
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-05-2008 à 05:54:57  profilanswer

Krypsis a écrit :

==> une autre petite question: le sort invisibilité ne permet pas de voir les rogues qd ils sont en fufu ?  
parceque je ne vois jamaiss personnes  en invisible a par la succube du démo  :pfff:

"Fufu" et "invisible" sont deux choses différentes. (et fufu >>>invi)

Quand tu es invisible, tu ne vois pas les fufus: tu ne vois que les autres personnes invisibles comem la succube, et les personnes qui ont le buff du démoniste qui permet de voir les personnes invisibles.

Citation :

Bon je reste 69 mais je désespère de perdre autant de bg c'est pas jouable sérieux :pfff:  :pfff:

Un BG reste très jouable en tant que mage, il faut pas rester seul évidemment ou tu te fais violer promptement.
En arènes par contre, c'est pas vraiment jouable.

Par contre, si tu fais que des BG et pas d'arènes (forcément si pas level 70), t'es pas obligé de te cantonner à mage froid. Je suis Arcannes/feu et je préfère de loin cela à frost pour les BG: tu fais beaucoup plus de dégats (AoE énormes) et la survavibilité n'est pas néormément moindre, la "blazing speed" et le stun de l'armure de la fournaise à distance sont très sympathiques, j'ai déja pu ramener des drapeaux dans ces conditions.

Citation :

j'ai juste voulu modif le 17/00/44 que tout le monde a ce qui est lassant.

Frost warding, c'est inutile.
Si tu veux tester un truc fun et différent, prends le blizzard amélioré +permafrost: tu vas ralentir les groupes d'ennemis et les ennuyer grandement ;)
Frost channeling peut aussi être utilisé autre part, le mana est pas trop souvent un souci (ou peut-être que si avant le elvel 70, me souviens plus).
Cône de glace amélioré, tu peux aussi reprendre les points.
Winter's chill est par contre un bon talent pour booster tes dommages.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°212219
Krypsis
Posté le 11-05-2008 à 11:06:30  profilanswer

merci pour le sort invisible j'aurais plus besoin de cherché les rogue ^^'  :lol:  :lol: XD
donc sa sert juste a sauvé sa peau ou passé tranquille en bg ^^'  

Citation :

Cône de glace amélioré, tu peux aussi reprendre les points.

sa je garde je m'en sert fortement moi ( la petite signature avant de mourrir ^^)

après je comptes  gardé la méditation des arcanes pour perdre très peu de mana et le contresort amélioré c'est tip top sérieux sa ( je sais pas vous mais je rigole tout le temps a voir le lanceur de sort comme un couillon a marchés en attendant xd )

Citation :

Frost warding, c'est inutile.

exact je vais récup ces 2 points la en tout cas  

Aller à :
Ajouter une réponse