Krypsis a écrit :
==> une autre petite question: le sort invisibilité ne permet pas de voir les rogues qd ils sont en fufu ? parceque je ne vois jamaiss personnes en invisible a par la succube du démo
|
"Fufu" et "invisible" sont deux choses différentes. (et fufu >>>invi)
Quand tu es invisible, tu ne vois pas les fufus: tu ne vois que les autres personnes invisibles comem la succube, et les personnes qui ont le buff du démoniste qui permet de voir les personnes invisibles.
Citation :
Bon je reste 69 mais je désespère de perdre autant de bg c'est pas jouable sérieux 
|
Un BG reste très jouable en tant que mage, il faut pas rester seul évidemment ou tu te fais violer promptement.
En arènes par contre, c'est pas vraiment jouable.
Par contre, si tu fais que des BG et pas d'arènes (forcément si pas level 70), t'es pas obligé de te cantonner à mage froid. Je suis Arcannes/feu et je préfère de loin cela à frost pour les BG: tu fais beaucoup plus de dégats (AoE énormes) et la survavibilité n'est pas néormément moindre, la "blazing speed" et le stun de l'armure de la fournaise à distance sont très sympathiques, j'ai déja pu ramener des drapeaux dans ces conditions.
Citation :
j'ai juste voulu modif le 17/00/44 que tout le monde a ce qui est lassant.
|
Frost warding, c'est inutile.
Si tu veux tester un truc fun et différent, prends le blizzard amélioré +permafrost: tu vas ralentir les groupes d'ennemis et les ennuyer grandement
Frost channeling peut aussi être utilisé autre part, le mana est pas trop souvent un souci (ou peut-être que si avant le elvel 70, me souviens plus).
Cône de glace amélioré, tu peux aussi reprendre les points.
Winter's chill est par contre un bon talent pour booster tes dommages.
---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm