| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une autre utilisation du blizzard |
Archange-demon Divine engeance | Ca fait que ca gèle en moyenne toutes les 6-7 secondes... pas terrible quand même (vu que je connais personne qui reste aussi longtemps dans un AoE)
Message édité par Archange-demon le 10-06-2007 à 13:35:09 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash | A une époque ça gelait à chaque impact mais ca a été "redéfini" (pour pas dire nerfé) par notre ami blizzard |
gomork Be E-sport ! | Moi Blizzard rang 1 je lui ai mis un raccourci facile a atteindre, ca permet quand je vois un gars qui fufu loin de moi de le lancer rapidement, ca marche 75% du temps il réapparait de suite et avec l'effet ralentissant c'est encore mieux, mais s'il ca l'a pas défufu au bout de 1 ou 2 secondes bouge vite car ca peut etre un spé finesse avec pas de l'ombre, c'est pour ca que si ca ne marche pas j'enchaine assez vite sur une nova de givre. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
darel | du coup voici mon nouveau template --------------- spé reroll: mage 70, démo 70, prêtre 70, paladin 62, voleur 60, chasseur 60, guerrier 55, druide 39, chaman29 ... ouff |