online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Votre template préféré en PvP

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Avis] Templates PvP (Non, pas le même topic que mon précédent :p)

n°172935
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-05-2007 à 04:45:40  profilanswer

Salut !

Depuis que je suis mage, j'ai eu plusieurs commentaires sur les templates. L'un disait que le feu était mieux, l'autre le froid. Maintenant, j'aurais aimé savoir ce que les chiffres disent.
Je crée donc ce sondage pour connaître l'avis des membres de ce forum pour les builds PvP. En fait, simplement votre préféré ou celui avec lequel vous avez le plus de facilité à vaincre vos adversaires !

----------

Personnellement, j'ai voté pour le 21/0/40. J'ai beaucoup Ice Block et Ice Barrier, les deux m'ont sauvé plus d'une fois d'une mort certaine. Ice Block annule tous les débuffs, peux dé-sheeper / dé-fearer / dé-sapper / dé-etc.
Ice Barrier absorbe beaucoup de dommage et est un excellent complémentaire aux gardiens de feu et de froid.
Même si les critiques de froid sont bien moins haut que ceux de feu (ou de 40/0/21), moins de temps de cast et moins de mana. Super quoi !

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°172936
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2007 à 05:09:01  profilanswer

En PvP... quel PvP?
PvP Sauvage?  
BG?
Arènes?

En arènes, c'est le 40/21 sans aucun doute.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°172974
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-05-2007 à 14:28:56  profilanswer

Peu importe le type de PvP. Globalement en fait (Je doute que vous vous respectez pour chaque type de PvP que vous faites :p).

Aussi, si vous pouvez dire pourquoi vous préférez tel template qu'un autre, ça serait bien :p

---------------
n°172981
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-05-2007 à 15:41:15  profilanswer

Ben ton sondage n'a pas de réelle question.

Est-ce qu'il demande quel template est joué majoritairement ici, ou quel template on trouve le mieux pour un type de PvP précis?
Je joue un template que je ne trouve pas le meilleur en PvP.

En arènes, pas besoin de discuter, c'est le 40-21-0 qui own. 5K en quelques secondes, ca n'a pas de prix.
En PvP sauvage, je préfère le froid, pour le block armure et pet.
En BG, je préfère le Feu, qui fait mal, enflamme et a de gros AoE.

---------------
n°173020
rjaco31
War Master
Posté le 05-05-2007 à 23:07:50  profilanswer

Archange-demon a écrit :

En arènes, pas besoin de discuter, c'est le 40-21-0 qui own. 5K en quelques secondes, ca n'a pas de prix.

vite fait quand même... la durée de vie d'un mage qui n'a pas 21pts en Givre ne dépasse jamais les 10sec

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173027
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 06-05-2007 à 02:30:15  profilanswer

Disons que la réelle question serait "Quelle est votre template PvP préféré et pourquoi le préférez-vous aux autres ?"

---------------
n°173038
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 06-05-2007 à 11:30:07  profilanswer

Va falloir que tu mexpliques linteret de 20 pts en arcane ^^ c'est 17 pr le CS amélio ou 21 pour PoM, pas 20.
Bon ensuite j'ai un template 17/00/44 ; il n'est d'une part pas du tt adapté aux arenes ou les spés arcane feu dominent (mm si c'est tellement bon de glacon au moment ou une  kikoopyro fonce vers toi ... insensible miam), ca a été à la base mon template pr xp (et on farm vmt bien), mais jai pris gout à l'élementaire et qd je respé il me manque alors ...
Par contre en BG de masse c'est un template que j'apprécie bcp, déja pas mal de survavibilité (aie ^^), la possibilité de chaine critique (nova du pet, FB + IL, ta nova, FB + IL, ac un silence de 4 secondes pr empecher de dispell / riposter) ; je fais moins mal quun pur spé feu mais je suis un vrai chieur pr ralentir, et quand les critiques tombent ca fait qd mm mal ^^
'fin c'est ma vision de la spé frost, on sacrifie un peu de dgts au profit du glacon, du boubou, et du cc.
Rels

Message édité par Rels le 06-05-2007 à 12:47:26

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°173067
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2007 à 13:57:49  profilanswer

rjaco31 a écrit :

vite fait quand même... la durée de vie d'un mage qui n'a pas 21pts en Givre ne dépasse jamais les 10sec

Quand ton ennemi se prend 5K dégats sur une pyo critique, et que tu enchaînes avec un trait de feu (+les 40% d'enflammer), tu n'as pas besoin de survivre plus de 2 secondes.

Evidemment, il faut être deux mages pour optimiser avec ce template, mais dans l'état actuel de l'arène, je vois pas ce qu'on peut faire contre ca, avec le reset cooldown complet.

La spe frost ou fire est beaucoup mieux en BG, ou tuer un mec toutes les 3 minutes n'est pas le must, alors que les effets de zone ou les ralentissements serent beaucoup.

---------------
n°173099
rjaco31
War Master
Posté le 06-05-2007 à 21:39:36  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Quand ton ennemi se prend 5K dégats sur une pyo critique, et que tu enchaînes avec un trait de feu (+les 40% d'enflammer), tu n'as pas besoin de survivre plus de 2 secondes.

une pyro critique à 5k m'enlève un tiers de ma vie en arène, je vois pas vraiment qui tu penses encore OS avec une pyro puis un trait de feu...

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173106
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-05-2007 à 23:58:28  profilanswer

Moi par exemple : 6k vie.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°173109
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 07-05-2007 à 00:06:13  profilanswer

le coup des 2 pyro en pvp, ça marche en Theorie, masi en pratique c'es vraiment pas ça.  

face a un : paladin, wawa, rogue, chamy qui activent leur technique a temps, c'est la plus grosse partie de leur dps qui disparait.

un mage / démo Avec les taletns qui proc, même chose.  

le druide peut engager en fufu...

il reste le pretre / hunt qui ne peuvent pas faire grand chose (meêm si la bubule du pretre absorbe en general environs la moitié).

en plus, il Faut compter sur un double critique pour etre sur de tuer. (avec 25% en moyenne sur un stuff Spé feu) ça fait environs 1/16 % de chance de tuer la cible a l'engagement..

donc la pom pyro, c'est puissant, oui. masi il faut pas non plsu croire tout ce qu'on peut entendre :)  

et encore moin Croire que la pyro critique + trinket + ap + buff zerk ... Qu'on s'est prit un jour, le mage le fait souvent ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°173115
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2007 à 01:10:39  profilanswer

rjaco31 a écrit :

une pyro critique à 5k m'enlève un tiers de ma vie en arène, je vois pas vraiment qui tu penses encore OS avec une pyro puis un trait de feu...

Ouais mais Toi Tu es un Roxor, personne ne peut rien contre Toi.

Contre les autres, deux mages qui envoient pyro+trait de feu sous arcanne power et kikoolol trinket, générallement, ca fait mal.

rati>>Ben faut croire que ca marche en pratique aussi, vu mes expériences récentes contre un tel couple.

Tu as entre 1 et 2 secondes pour activer ta technique... quand même just!
Le % de crit, c'est au moins 30%, pas dur d'avoir ca.
Faut pas nécéssairement que ca crit toutes les deux, mais c'est un plus. Une des deux qu icrit, ca suffit, normallement. 5K+3K d'enflammer + trait de feu + l'autre mage, ca suffit normallement (sauf si t'as 20K HP, bien sur).

Après, c'est clair que si la moindre chose dérappe, l'équippe de magos ne peut plus rien faire (un resist par exemple).
Mais c'est malheureusement la spe la plus efficace en arènes pour un mage.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 07-05-2007 à 01:11:04

---------------
n°173173
rjaco31
War Master
Posté le 07-05-2007 à 17:45:01  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ouais mais Toi Tu es un Roxor, personne ne peut rien contre Toi.

Contre les autres, deux mages qui envoient pyro+trait de feu sous arcanne power et kikoolol trinket, générallement, ca fait mal.

Pas besoin d'être surhumain... quand je vois 2 mages avec des éclairs partout arriver, je mets mon boubou je sors au dernier moment de derrière le pylone et j'en silence 1
une seule pyro qui part, si elle critique ça fait du 5k, moins le boubou ça fait du 3.8k, ça n'enlevera pas la moitié de la vie d'un joueur
ensuite suffit de lacher un fear avant que le silence lache, et de se healer/boubou avant que la seconde pyro ne parte

perso, un mage froid me fait bien plus peur

---------------

n°173197
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 08-05-2007 à 00:25:09  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Pas besoin d'être surhumain... quand je vois 2 mages avec des éclairs partout arriver, je mets mon boubou je sors au dernier moment de derrière le pylone et j'en silence 1
une seule pyro qui part, si elle critique ça fait du 5k, moins le boubou ça fait du 3.8k, ça n'enlevera pas la moitié de la vie d'un joueur
ensuite suffit de lacher un fear avant que le silence lache, et de se healer/boubou avant que la seconde pyro ne parte

perso, un mage froid me fait bien plus peur

A t'entendre parler cela semble si facile... Ou pas.
Je suis mage froid (40/0/21) et quand je vois un Mage feu je peux te dire que je compte chaque seconde du duel pour gêrer à la perfection le CS amélio/le timing pyro-bdf/le CD de Fireblast (en admettant un non-amélio).
Et en général, soit 90% des cas, je perds en 1 vs 1.

---------------
n°173217
rjaco31
War Master
Posté le 08-05-2007 à 10:59:28  profilanswer

je ne parlais pas de gagner un duel contre un spé feu, mais d'éviter la double pom-pyro en arène lorsque 2 mages viennent sur toi

---------------

n°173218
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 08-05-2007 à 10:59:37  profilanswer

Je n'ai pas une grande expérience des mages car le mien n'est que de bas niveau, mais pour avoir joué avec deux mages pendant très longtemps, j'en ai conclu deux, trois, trucs.
En BG, la spé kikoopyro ne se joue qu'en duo. Le kikoopyro a un cd asser long qui ne permet pas de la lancer à chaque rencontre (sauf en arène) du coup, il est plus sûr d'être deux à focus le meme gars pour qu'il meurt très vite à coup d'instants casts.
Comme pour le farming, la combinaison nova/choc de flamme*2/vague explosive*2/explosion des arcanes*x fait des malheurs quand elle est lancé dans la foule :razz: (A faire à deux encore une fois !) Avec ça, tous les pauvres malheureux déja bien amochés dans la mélée tombent comme des mouches, un vrai bonheur pour les yeux :razz:

Si on ne fait pas équipe, la spé glace est plus interessante.
Le control de zone important, grace aux ralentissements et immobilisation permet de gerrer les doigts dans le nez les CaC. On a le temps de sheep quand ils sont bloqués dans la nova si on se prend un 2 vs 1, on a le bloc pour bloquer les grosses attaques, des effets de gels en tout genre qui rendent tout lent. (l'ultime de la branche arcane devient totalement inutil avec un template comme cela là ? :??: )
Les CaC se mordent les doigts de pas pouvoir vous toucher, transi, morsure du givre, nova, gel prolongé... grrrr :razz:
Pendant ce temps, un élem d'eau qu'on avait pas vu nous canarde de trait de givre, le salop ^^
A mon avis le template glace est celui qui permet de prendre le plus d'avantage sur son adversaire et permet d'être à l'aise pour caster sans être interrompu, quitte à se soigner avec un bandage, ou à lancer évocation après un sheep :razz:
A l'inverse du template feu qui a un burst très important, mais qui a plutot interet à avoir tué son adversaire avant que celui ci ne soit à sa portée.

Etant druide, je suis asser à l'aise sur les mages feu (sauf quand ils sont deux, les deux pom pyro + traits de feu, ça m'est fatal malgrès mes 8k8 de vie...). Les mages feu, après leur pom pyro et leur traits de feu, ils sont totalement perdu, ils n'essayent pas d'incanter et ils se contentent de lancer des instants cast du type explosion des arcanes en sautillant -> D'où leur nom de template kangourou.
Les mages glaces eux sont vraiment plus chiant. J'ai beaucoup de mal à les atteindre à cause des effets de ralentissements. A chaque nova je démorph, mais ça me coute très cher en mana, et si le mec sait un minimum jouer sur ça, il va faire tout son possible pour m'immobiliser le plus souvent, pour me forcer à démorpher jusqu'à ce que je sois oom :razz:
Une fois oom, inutile de vous dire qu'avec mon baton je peux plus grand chose !

Message édité par Gimmick le 08-05-2007 à 11:02:27

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173292
megaglop
Posté le 09-05-2007 à 08:38:10  profilanswer

personnellement j'utilise un 0/8/53 que je trouve globalement très fort a la fois en pve et pvp. l'idée est de prendre en feu les points de stun (pour booster l'armure de feu), la portée et la réduction du cooldown de fireblast. Sinon bien sur la glace pour le glacon et l'élémentaire.
mon mage est assez atypique d'autant que je lui ai mis pas mal de points de vie (8500 non boosté) au détriment du + dommages (seulement 650) mais je constate qu'il est très efficace.

n°173293
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 09-05-2007 à 08:42:24  profilanswer

XD

hier, en arene, je me suis prit 2 mage kikoo a la fois. ils foncent, lancent tout les 2 la pompyro, suivit immediatement de trait de feu.

mais le trait de feu du premier m'a touché avant la pyro (le temps que la bouboule avance..) et 1000 degat + proc de Protection du neant :)  donc imun au feu pendant 3 secs. j'ai absorbé les 3 autres sorts :>

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°173334
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-05-2007 à 13:58:23  profilanswer

C'est ce qu'on appelle un bol monstre. :D

---------------
n°173371
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-05-2007 à 20:18:20  profilanswer

rati a écrit :

XD

hier, en arene, je me suis prit 2 mage kikoo a la fois. ils foncent, lancent tout les 2 la pompyro, suivit immediatement de trait de feu.

mais le trait de feu du premier m'a touché avant la pyro (le temps que la bouboule avance..) et 1000 degat + proc de Protection du neant :)  donc imun au feu pendant 3 secs. j'ai absorbé les 3 autres sorts :>

[:b3nni0b3nj0:2]

---------------
n°173407
Trahn
Posté le 10-05-2007 à 09:24:50  profilanswer

Je pense comme je l'ai déjà dis plusieur fois qu'il faut arrèter de regarder au dessus de l'épaule de son voisin pour savoir comment il joue, ce qu'il active et a quel moment...  
Le principale est de s'amuser (wow reste un jeu) avec une spé qui convient à son propre style de jeu et ne pas prendre une spé "parce que selon Jean-Mi elle roxx tout cette spé ! OmG ! oLoL² !" Je ne pense pas qu'il y ai "The template" mais plutôt beaucoup de possibilité pour beaucoup de style de jeu différent.

Je ne vois vraiment pas l'interet des questions "c'est quoi LE template qu'il faut?" car au final chacun donne son template en le défendant plus ou moins. Alors oui certains mages nous sortent des enchainements (souvent vu sur video) execptionnels avec un type de template... mais on ne voit pas toutes les prises avant la bonne!  
Enfin n'oublions pas que le template c'est bien, reste le skill, le stuff, le style de jeu (pve, pve hl, pvp sauvage, arêne, bg )... La classe adverse, le skill de ce joueur, son stuff...
(Je trouve nettement plus constructif de poser des question sur un sort, sur un talent en particulier afin de pouvoir faire votre build, plutot que des questions sur un build tout fait)

Pensez à votre template en fonction de votre style de jeu et votre plaisir... Et pas pour le style de votre voisin qui a eu de la chance avec un enchainement de 3 crits !

---------------
- Trahn -
n°173992
Saih tam
Original Ganksta
Posté le 14-05-2007 à 15:14:22  profilanswer

Ben non.
Bloc de glace, puissance des arcanes, explosion pyrotechnique, le pet, barriere de glace, combustion, souffle du dragon, lenteur... Sont autant de sorts que de templates, et on voit facilement que certains offrent de la survavibilité, d'autre du burst ou du controle.  

Tout les templates ne se valent pas, et a "skill" égal, certains sont même beaucoup efficaces que d'autres suivant la situation.  

Ici on parle de pvp, je pense qu'il est possible de dire qu'une spé feu n'offre aucune protection, malgré un dps amusant. Et si beaucoup d'accro au pvp recherche avant tout l'endu, c'est qu'il y a une raison.

En pvp, survavibilité>all.

Balancer une pyro+trait de feu à 8k + ignite, c'est cool. Maintenant comptons le nombre de classe pouvant, en étant un minimum skillée, contrer cela :
Mage : cs / bloc de glace
Voleur : cape d'ombre / vanish
Prêtre : silence / bouclier + possibité de heal
Guerrier : Renvoi de sort (dur à placer je l'admet)
Paladin : boubou + heal
Chaman : totem de glèbe + heal
Démo : silence si bon pet (en arene c'est le chien une fois sur 2), death coil, protection du néant dans une moindre mesure
Druide : heal

En gros, avec du critique, tu ne peut os que guerrier et druide facilement, en admettant que le reste de sa team ou les gens autour d'eux ne fassent rien.

Bon.
Ca c'est le burst (après quoi il est dur à un spé feu de continuer efficacement le combat), et niveau survavibilité, c'est niet : pas de shield concret, pas de bloc de glace, même pas un petit atteunation de la magie amélio, rien que du dps, et vu la tendance à se spé heal chez les chamans et les paladin en arène, GL pour esperer too shot un mec en face si c'est un peu réactif.
Rajoutons à cela le besoin d'un stuff haut en +crit et +degat, au détriment potentiel de l'endu. Ben oui, la spé feu c'est fait pour burst uniquement, donc si en plus ca burst mal... :s

Bref, en bg ya possiblement moyen de s'éclater avec la spé feu, encore qu'une ligne de dot, un war au cul ou même un mini focus de 2 personne sur soit et le mage est au tapis. En arêne, perso je vois un mage spé feu en face je sais qu'on a gagné.

Pour pvp, je prefere donc largement une spé arcane/froid ou deep frost, pour le gain incomparable en survivabilité. (= 21 points en froid mini)

n°174015
Trahn
Posté le 14-05-2007 à 17:52:48  profilanswer

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais il me semble que tu ne vois qu'un aspect des choses.

D'accord la pyro s'evite facilement pour un template full feu, mais tu en vois bcp des mages feu qui s'amuse a caster 6sec en pvp ? peut etre si l'ennemi est sous sheep et qu'il est seul sinon les pyros ne partent pas souvent. Les spés feu ont un burst simpa et pour "remédier" au fait qu'il n'ai pas de boubou ni de résistance up, ils ont plusieur sort permettant de root l'ennemi, de le ralentir, de le stun... et bien maitriser un spé feu peut faire tres mal et tres vite, de ce point de vue il faut admettre que la survivabilité n'est que secondaire si tu tue ton ennemi sans qu'il ne puisse te toucher ou presque pas.

On peut retourné la situation également pour les spé frost : encore une fois cela dépend de l'adversaire et du mage qui joue sa spé forst mais un cs sur un sort de froid et le mage frost prie pour que son bloc parte avant qu'il ne meurt.

De meme pour reprendre le coup de la pyro si celle ci est instant (un template arcanes/feu) Bien sur qu'il est facile de le contré mais je pense que la subtilité réside dans le fait qu'il faut savoir la placer au bon moment pour que l'autre ne puisse pas la contrée.

Et cela a mon sens dépend de ton style de jeu. Un personne te dira que la spé kikoo ça roxx parce qu'il la maitrise bien (ou qu'il tombe sur des noobs n'ayant pas encore tout les reflexs) idem pour le spé forst ou feu qui défendra fièrement la spé qu'il maitrise le mieux, cela me semble normal.  

Ensuite c'est vrai que certaine spé conviennent mieux a certaines situations, et la je trouve une fois de plus que le style de jeu allant avec une spé adéquate permettent de s'en sortir, si on a un minimum de connaissance de la classe adverse.
(encore une fois ce n'est que mon avis)

---------------
- Trahn -
n°174282
Saih tam
Original Ganksta
Posté le 16-05-2007 à 12:00:44  profilanswer

Oui je suis tout à fait d'accord que n'importe quelle spé bien jouée permet de s'en sortir. En bg, la spé feu est dévastatrice pour peut qu'on sache garder ses distances et bien gérer son controle.  
C'est surtout en arène que ca pèche, car en face ils savent quoi focus et c'est bien souvent le mage. Dans ce cas là, comme tu l'as dit, il y a toujours la possibilité de tuer les autres avant qu'ils ne nous tuent, mais bon encore une fois c'est pas vraiment prévisible ce genre de chose.

n°174322
Trahn
Posté le 16-05-2007 à 18:09:26  profilanswer

C'est vrai que en arene le mage est souvent focus et il est clair que les réactions de l'adversaire sont imprévisibles et c'est ça que je trouve bien, c'est vraiment une nécéssité que de savoir jouer sa spé, afin de pouvoir utilisé le bon talent au bon moment afin de prendre l'avantage sur nos adversaires, ce qui fait que tu peux toujours t'améliorer et que les combats sont toujours variés :)

n°176081
ranandan
Posté le 30-05-2007 à 16:53:57  profilanswer

Pour répondre au poste, de moin point de vue l'idéal est le 37/24, on perd un chouilla de bonus degats de sorts pour gagner une bonne dose de critique, et en aréne ca assure méchament, avec un stuff mi kipik c'est du 7k crit sans enflammer.

n°176283
Hemera
Posté le 31-05-2007 à 19:07:04  profilanswer

il faut pas oublier que le mage arcane/feu a 40/21 à aussi un CS avec silence qui fait assez mal....

---------------
"L'appétit vient en mangeant, la soif s'en va en buvant."
n°176294
Coolness
Lack of surprise
Posté le 31-05-2007 à 21:07:13  profilanswer

J'ai voté le 20/0/41, pour la simple et bonne raison que c'est le must rapport fun / survie et technique, une deep fire c'est au cac (ok, deux sorts, mais c'est bien plus orienté bourinage selon moi qu'il frost), une deep frost c'est gérer la distance entre soit et l'ennemi, voir "les" ennemis, pour moi la meuilleure spé de mage que j'ai eu à tester =P

Et le pet, c'est jouissif, personne ne pense à lui coller deux baffes, et tout le monde crie au nerf de ce pet, ahaha :lol:

Message édité par Coolness le 31-05-2007 à 21:08:08
n°176311
keysersoze
Serial skier
Posté le 01-06-2007 à 00:42:44  profilanswer

Hemera a écrit :

il faut pas oublier que le mage arcane/feu a 40/21 à aussi un CS avec silence qui fait assez mal....

Ben tous les template proposés ont le CS amélioré  ;)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°176598
iklash
Posté le 04-06-2007 à 00:24:19  profilanswer

2 mages coordonés en arène spé kikoolol arcanes/feu, je suis désolé mais c'est paf le prêtre rjaco. Je précise bien coordonné. Du style coup que l'on m'a fait l'autre fois 2o2 je vois rien arriver en face je me dis hmm 2 fufu je refresh ma bubulle, je vois pop 2 mages je me prend un cs (on peut pas baser la défaite de ce duo sur nos 15% chances de resist silence hein) double ap pom pyro + trait de feu + vague de feu, j'ai claqué la pierre de soins offerte par mon camarade demoniste ( à 2-3% de ma vie) suivi de pain supression (jétais spé disc et sans ça c'était fini), et si j'ai pu claquer ps c'est uniquement parce que le deuxieme m'age n'a pas cs. S'ils étaient coordonées c'était fini.  10k hp self buffed 124 resilience, c'est pas top mais c'est loin d'être horrible.

Je ne ferais pas spé arcanes pour du 2o2 avec 2 mages par question de gout mais je redoute ceux qui le font, je pense que peu de combos peuvent y survivre notamment le war paladin seul cas ou il faut focus le war àmha, parce qu'un war en zerk qui se prend double pyro double trait de feu en ayant cs le pal, non seulement tu tues le war sans que le palouf puisse réagir mais en prime tu fais claquer la bubulle d'entrée de jeu.

j'aime beaucoup les spé elem 34 feu 27 givre, enormement de crit meme si c'est + pve dans ce cadre que pvp ou alors centré sur les bg. Bonne survie bon burst avec des crits à gogo.

Message édité par iklash le 04-06-2007 à 00:28:24
n°176639
rjaco31
War Master
Posté le 04-06-2007 à 12:51:29  profilanswer

@Iklash si tu utilises suppression de la douleur à 2% de ta vie, il ne sert à rien
quand au double-mage en face, ya pas 36 moyens d'espérer rester en vie: le boubou avant qu'ils arrivent; le -10% dégat des sorts, le fear, le silence, l'instant heal, la pierre de soin si t'es avec un démo, et un maximum de hp

avec 10k self-buff, en comptant un boubou de 2k et le -10% dégat, tu arrives à 13.3k, soit 6.6k par mage
tu rajoutes la pierre de soin et tu montes à 7.8k par mage
si tous leur sorts ne critiquent pas et que tu laches ton fear après un hypothétique cs à vide, ça passe
et ensuite tu gagnes 1k ou 2k de vie et ça passe aussi

sachant qu'ensuite tu as en face de toi 2 mages un peu en carton qui auront tout claqué, ça ne me paraît clairement pas insurmontable comme duo pour un prêtre/démo

---------------

n°176709
iklash
Posté le 04-06-2007 à 21:46:17  profilanswer

le ps fut loin de servir à rien, puisque avec la pierre de soins je suis remonté :p

Citation :

j'ai claqué la pierre de soins offerte par mon camarade demoniste ( à 2-3% de ma vie) suivi de pain supression

il me semble que c'est clair, suffit de savoir lire :p, et ps m'a permis d'avoir un délai, ton fear tu le lache dans le vide sur des ud :) PS etait bel et bien le seul moyen d'y survivre et juste parce que le deuxieme mage n'a pas enchainé le cs à la suite de l'autre (claqué ps dans la but de survivre à ce cs qui aurait du arriver d'ailleurs). Si les mecs jouent mieux c'est vite fait bien fait du paf le prêtre ^^.

Citation :

tu rajoutes la pierre de soin et tu montes à 7.8k par mage

Bah faut quand meme prier pour qu'ils ne crit pas, surtout sur 8s de pur silence s'ils jouent bien, tu te prends tes 8k de dégats par mage assez facilement en 8s.

Faut pas abuser dans la mauvaise foi ou alors tu tombes sur des mages qui qui se spé arcanes alors qu'ils devraient prendre frost et prennent un stuff axé survie à 12k hp 600 +dmg mdr.

Message édité par iklash le 04-06-2007 à 21:47:00
n°176808
rjaco31
War Master
Posté le 05-06-2007 à 14:18:01  profilanswer

le contre-sort, soit il te le met d'entrée et c'est 3sec, soit si il veut te le caller sur un heal t'as le temps de lacher tous tes instants (et ton fear) avant, et même sur ud, le fear c'est au pire un fear 5sec plus tard, au mieu un interrupt

tu cries à la mauvaise foi, moi je te dis juste que je suis quand même tombé assez souvent contre des mages spé feu avec le stuff, la spé et la strat, et que ce n'est clairement pas un combo ultime contre un prêtre qui les attend (par contre si ils focus ton dps c'est une autre histoire)

---------------

n°176876
iklash
Posté le 05-06-2007 à 20:43:28  profilanswer

je parles d'arcanes feu, pas feu ^^. Après je parle également de vécu, mais pas forcément sur le même plan, quand on a 2k de cote ce qui est peut etre ton cas on tombe sur du mago avec 11k hp 600 +dmg 400 resilience, quand on  a 1k7 voire 1k8 de cote on tombe sur du mago qui a 9k hp 100 de résilience mais 900 +dmg.

Je rappelle que la situation énoncée est 2 mages arcane/feu, s'ils sont coordonnés tu te prends 6-7s de cs, ça laisse le temps de lacher tous leurs instants (pom pyro trait de feu blastwave cone of cold) + 1 brulure mais je crois pas qu'ils en aient besoin sauf si dans un grand jour de gloire tu leur tape une resist à la pyro :). Je dis pas en général je survis au combo 2 mages, mais un tel combo est mortel pour un prêtre. (après les mages jouent comme des manches en général hein)

Sinon pour revenir au sujet sur le mage spé arcanes cheaté, en 2o2, avec un rogue c'est encore pire imo :).

Aller à :
Ajouter une réponse