| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin de conseil sur des templates |
Crystal Noir | Bonjour bonjour Message édité par Crystal Noir le 04-10-2007 à 10:04:00 |
Crystal Noir | pve solo oui c'est quêter, farmer etc...
|
newb | Alors quelques réponses en vrac:
Message édité par newb le 04-10-2007 à 13:41:40 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Fleep Soul Breaker |
Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 14:01:24 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Crystal Noir | oui alors quelques réponses en vrac : |
Fleep Soul Breaker | Alors,
Ba ouai, mais c'est réciproque donc bon... (prochain addon = pays de glace Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 15:06:35 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Crystal Noir | aller dernière question |
Fleep Soul Breaker | En général, je me met max range et je spam boule de glace.
Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 15:52:07 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Crystal Noir | de toute facon je présume que contre un mob immune tu spam feu quitte à faire moins de dégat de la normal car spé glace |
Fleep Soul Breaker | De toute facon t'as pas trop le choix, immune ca veut dire insensible.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Crystal Noir | ha si autre question : |
Fleep Soul Breaker | Pourquoi tu poses cette question alors que tu connais la réponse ? ^^
Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 16:14:16 --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
gomork Be E-sport ! | Je viens apporter ma petite pierre a l'edifice, en effet je suis un trés grand fan de la spé glace et je ne la changerais pour aucune spé au monde en l'état actuel des choses, pourquoi ?
Message édité par gomork le 04-10-2007 à 16:26:54 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Fleep Soul Breaker | Voila comme dis depuis le début, de toute facon, feu ou glace c plus une histoire de gout qu'autre chose. --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Crystal Noir | par contre glace c'est parfois balaise contre des mobs demoniste car leur sort d'ombre font bobo, et parfois le rip est inévitable |
gomork Be E-sport ! | Si je me souviens bien j'ai monté spé feu jusqu'aux levels 45-50 pour des raisons d'efficacité et aussi parce que je n'avais jamais gouté a la glace, j'ai fini par me dégouter de mon mage, puis un jour profitant d'une respé gratuite j'ai respé full glace et depuis j'en suis fan absolu.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Crystal Noir | pourquoi tu t'es dégouté de ton mage ? tu rippais tout le temps ? trop monotone ?
|
Fleep Soul Breaker | Effectivement à bas lvl, c'est je pense plus efficace de commencer par le feu.
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Crystal Noir | en fait je pense meme pas au points de talent
|
Fleep Soul Breaker | Tu devrais y penser au contraire car dans les bas lvl, les talents de la spé feu sont bcp plus profitables.
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 04-10-2007 à 18:59:09 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Crystal Noir | donc du coup si je récapitule, vous me conseillez de commencer à investir dans le feu, puis de respec plus tard en givre.
|
gomork Be E-sport ! | assez tot finalement, voila ce que je considére comme la base de l'interet de la spé givre qui permet de farmer trés facilement bout de template --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Archange-demon Divine engeance | Bon, je vais ajouter ma propre îerre à l'édifice pour dire à peu près l'inverse des autres... ^^
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Crystal Noir | bon.....quel bazar tout cela mdr.
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Noir le 04-10-2007 à 19:20:12 |
Crystal Noir | J'ajouterai concernant les couts, ca reste à vérifier.
|
gomork Be E-sport ! | Oui, quoiqu'en dise notre confrére pyromane, farmer en spé glace coute trés peu cher par rapport au feu et on ne prend aucun coup.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
EternalSun95 Witcher | Perso, je trouve que la spe feu est exelente pour soloter... Mon enchainement c'est :
|
Crystal Noir | justement je n'ai pas testé et ne suis pas expert, mais d'après les dire j'ai pas l'impression que le farming soit facile avec une spé feu. |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 04-10-2007 à 20:35:06 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
EternalSun95 Witcher |
|
Crystal Noir | en tout cas pour le moment le feu j'y trouve manavore mais c peut être parce que je suis bas level. |
gomork Be E-sport ! |
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 04-10-2007 à 22:29:41 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
EternalSun95 Witcher | Oui enfin tu parle de javelot qui est lvl 60+ hein, moi je parle en phase de leveling a strangle et co. |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Pareil, j'utilise toujours et encore le rang 1 de nova --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Page : 1 2 Page Précédente |