online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil sur des templates

n°190978
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 09:31:29  profilanswer

Bonjour bonjour :)

Bon je viens de parcourir un peu le forum. Concernant le mage, et au niveau des templates j'ai tout de même plusieurs questions :  

- J'ai souvent lu que pour un perso purement PvE sans PvP la spé froid est la plus adaptée et économique, pourquoi ?

- Est ce que cette même spé froid est rentable et reste correct niveau dégâts ? (même si feu est plus puissant).

- Dans le cas d'une optique PvE solo ET PvE groupe de temps en temps, quel template me préconisez vous ?

Cette spé froid me plait bien (fan de froid dans Didi lol) mais je me demande en PvE solo ce que cela peut donner....

Merci pour vos conseils.

Edit : je voyais un template de ce style : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010151551

Message édité par Crystal Noir le 04-10-2007 à 10:04:00
n°190992
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 11:31:28  profilanswer

Euh je dirais que c'est plutot l'inverse.

Niveau pve, le mage à un roll de dps. Clairement c'est le feu qui dps le plus donc la spé feu est quand même plus un choix pve.

La spé froid quand a elle avec ses nombreux sorts de control se destine bcp plus à du pvp.

Bien sur c'est une analyse un peu généraliste, car il est évident que dans certains cas et dans certaines situations, la spé froid est indiqué en pve et le feu indiqué en pvp.

Mais pour rester global feu=pve et froid=pvp

Bon après si tu es fan de froid, rien ne t'empêche de faire du pve, et ta spé me parrait viable, et je n'ai à vrai dire pas grand chose à dire dessus, ca me parrait tout à fait correct. :)

Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 11:32:14

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°190995
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 11:40:15  profilanswer

C'est marrant car j'ai lu l'inverse plusieurs fois lol concernant pve/pvp :)

Le pb du feu c'est que le niveau de menace est élevé...et dans des instances style magma, le mage feu aura quelques soucis....

Cela dit en glace ce qui m'embête un peu c'est que les dégats sont moins fort en revanche j'ai l'impression d'économiser du mana.

Pour du PvE solo ca peut être plus "facile" avec de la glace non ? (ralentissement etc.....) car au feu certe on down plus vite mais on a pas beaucoup de moyen de garder l'ennemi à distance.

D'un autre côté c'est vrai que côté dégats c'est moins fort...pour descendre un mob rapidement on repassera j'ai l'impression.

De plus il me semble avoir vu dans les talents froids une ou deux améliorations côté protection (bouclier magique) donc c'est vrai que je ne sais plus trop quoi privilégier.

C'est un vrai dilemme.

Message édité par Crystal Noir le 04-10-2007 à 11:55:11
n°190997
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 12:12:30  profilanswer

Pour ce qui est du problème de menace, c'est un faux problème, si tu sais jouer ta classe, tu sais dps sans reprendre l'aggro.

Citation :

dans des instances style magma, le mage feu aura quelques soucis

Effectivement, c'est le cas ou la glace sera prioritaire, mais pour le reste, le feu sera plus souvent utilisé.

En faite, j'ai un peu de mal à te suivre quand tu parles de "PVE solo", qu'est ce que tu entends par là ?
Farming divers, instance pickup, monter en level tout seul ?
Si c'est pour xp les 2 se valent.

Si tu veux une réponse, la voila : joue la spé que tu aimes, c'est aussi simple. Après tout glace ou feu, c'est une histoire de gout.

Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 12:13:54

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191000
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 12:22:30  profilanswer

pve solo oui c'est quêter, farmer etc...

il arrivera que je fasse un ptit groupe de 3 personnes à plus haut level.

Sinon qu'est ce qui est le plus économique niveau mana ? froid ou feu ? pour le moment froid coute moins cher mais d'un autre côté je dois en incanter plus pour tomber le mob.

Dans le cas de mob immune contre le feu, si on est spé feu on risque pas de mettre 3 plombes pour tomber le mob avec nos sorts de glace ?

Dans la glace j'ai vu un sort de bouclier de glace qui protège des dégats pendant 1 mns (30 pts requis) est ce que ce talent vaut le coup ? par rapport à un mage feu qui lui n'en a pas :D

Enfin voilà en fait je me tate je ne sais pas trop.

n°191006
newb
Posté le 04-10-2007 à 13:41:33  profilanswer

Alors quelques réponses en vrac:
- le froid coute moins cher en mana, meme si tu mets souvent un peu plus de temps a tuer qu'en feu.

- meme sur immune feu tu t'en sors avec froid/arcane quand tu es spé feu, et les immunes sont assez rares quand meme avant le lvl70.

- Le bouclier de glace (et le bloc de glace) sont des atouts majeurs d'une spé deep froid et apportent des gains de survie non négligeables, ils ne sont neanmoins pas indispensable. Le bouclier de glace se revele aussi assez manavore a mon avis.

Euh petite question tu es quel niveau?

Ensuite comme le dit Fleep, joue la/les spés que tu aimes, si tu n'arrives pas te décider, change, ca coute pas atrocement cher de respé 2-3 fois, et ca vaut le coup.

NewB

Message édité par newb le 04-10-2007 à 13:41:40

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°191010
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 13:57:22  profilanswer

Citation :

Enfin voilà en fait je me tate je ne sais pas trop.

Comme l'a dit newb, tu pourras tjr respé. Je vois que t un fan de diablo, mais dans wow tu peux changer de spé facilement moyennant qqs piecettes, donc pas de soucis. Si tu aimes pas t'a spé, tu pourras tjr la changé.

Selon ce que je comprends, tu dois surement tout juste commencer ton perso. Donc de toute manière tu as tout le temps pour tester les sorts et les talents.

EDIT: J'ai vu aussi que tu hésitais à faire un chaman :p

Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 14:01:24

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191011
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 14:15:37  profilanswer

oui alors quelques réponses en vrac :  

- effectivement fan de didi :)

- disons que le respec c'est chouette mais cher. J'ai déjà dépensé 1 po pour un respec car j'avais fait nawak, donc les prochaines respec seront plus cheres :D

- pour les immunes contre le feu effectivement on a toujours nos sorts de froid mais je suppose beaucoup moins performants du coup.

Je continue dans mes questions si vous le voulez bien :  

- J'ai vu qu'en farming, la spé froid était plus de mise (mez à gogo et sort de zone), c'est vrai ca ?

- Quand on me dit en glace tu mettras plus de temps pour tuer un mob, je suppose que c'est quand même jouable....?

- Je suppose qu'un mage spé glace doit tout de même utiliser ses sorts de feu même non boosté ?

Pour mon niveau là mon mage est lvl 11 :d (et voui déjà respec le premier points je l'avais mis nawak pas fait gaffe ca m'apprendra).

n°191020
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 15:04:16  profilanswer

Alors,  

Citation :

pour les immunes contre le feu effectivement on a toujours nos sorts de froid mais je suppose beaucoup moins performants du coup

Ba ouai, mais c'est réciproque donc bon... (prochain addon = pays de glace :p)

Pour le pex en sorts de zone oui, la glace à plus de facilité (avec l'ae d'arcane + blizzard + cone de froid) avec tous les sorts de control comme nova amélio et tout, ca devient plus simple de tuer plein de mobs à l'ae.

Pour le temps de tuer un mob, oui tu mettras plus longtemps, mais tu auras moins de risque de mourir quand un mob arrivera dans ton dos et que tu l'auras pas vu. En feu dans ce cas précis tu auras bcp moins de chance de survivre. Enfin aussi faut pas non plus trop pensé à ca, ca reste minime comme différence, que tu sois glace ou feu le temps de pex est sensiblement le meme (en solo).

Sinon oui, je suis glace et il m'arrive d'utiliser des sorts de feu de temps en temps. Notamment trait de feu et brulure pour finir les mobs.

Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 15:06:35

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191022
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 15:07:27  profilanswer

aller dernière question :) tu fais quelle enchainements en général ? je parle pas vraiment à hl je n'y suis pas encore mais tu flood avec la boule de glace en mettant une petite boule de feu par ci par là ou autre ?

Pour l'histoire des immunes feu etc... oui je suppose que c'est réciproque mais il y a toujours moyen de s'en sortir je présume quand même ? faut pas non plus "parce qu'ils sont immune feu" qu'il faut que ce soit injouable pour un mage feu par ex

n°191028
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 15:50:52  profilanswer

En général, je me met max range et je spam boule de glace.
Si je le gel, je spam brulure.
Si il arrive au cac -> nova, je m'écarte puis je spam brulure sauf si je vois que le debuff de glace (celui qui ralentis) est à la fin, alors je lance boule de glace.
Si le mobs à presque plus de vie j'arrete les boules de glace et je passe à brulure ou à la baguette (tout dépends du niveau de sa vie).

Je précise que je suis 61 et donc que j'ai pas encore tous les sorts à ma disposition (need javelot :p)

Sinon pour les mobs immune, oui tkt on arrive à s'en sortir, mais hors instance ils sont tout de même très rare, je vois que les elementaires en faite.

Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 15:52:07

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191029
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 15:54:10  profilanswer

de toute facon je présume que contre un mob immune tu spam feu quitte à faire moins de dégat de la normal car spé glace :)

j'pense prendre glace aller je me lance :D

n°191031
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 15:56:17  profilanswer

De toute facon t'as pas trop le choix, immune ca veut dire insensible.
Donc si il est immune feu, t'auras beau lui faire péter ta plus gros pyro kickoo @ 9k de dommage, ca lui fera moins que rien.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191033
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 16:04:57  profilanswer

ha si autre question :  

en boostant l'arbre de glace, t'arrive à faire des dégats proche de ceux du feu ? car à bas level il y a quand même une différence notable.

Je me demande meme si à bas level faut pas switcher entre boule de glace et de feu pour flooder un mob.

n°191038
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 16:13:47  profilanswer

Pourquoi tu poses cette question alors que tu connais la réponse ? ^^
Bien sur que le feu fait plus de dégats, c'est indéniable, s'il n'y avait pas de différences il n'y aurait aucun interet à prendre feu.

Feu = gros dégats
Glace = plus de survie

C'est là un bon résumé pour les 2 spés

Message édité par Fleep le 04-10-2007 à 16:14:16

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191042
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-10-2007 à 16:25:47  profilanswer

Je viens apporter ma petite pierre a l'edifice, en effet je suis un trés grand fan de la spé glace et je ne la changerais pour aucune spé au monde en l'état actuel des choses, pourquoi ?
-Un réel confort au niveau de la gestion de mana, en effet au vu de ma trés faible consommation de mana, et si on ajoute les gemmes de mana, l'evocation et eventuellement les popos de mana, je suis extremement dur a mettre oom en pve hl.
-Une survivabilité vraiment impressionnante en pvp, selon les classes il m'arrive couramment de me faire 2 allianceux en même temps s'il ne sont pas trop bien stuff.
-Un dps fiable : je ne suis jamais a attendre l'hypothétique critique qui va me permettre de finir mon ennemi, la majeure partie du temps je sais quand je vais crit ou pas et pourquoi, ce qui permet de jouer la dessus. Alors oui je dps un peu moins que le feu mais ne t'inquiéte pas que niveau farming de mobs je suis plus efficace qu'un spé feu sur le long terme (je regen beaucoup moins) et les mobs tombent quand même raisonnablement vite grâce a un taux de critique important inhérent a la spé glace.
Le seul mauvais point c'est que je ne battrais jamais un spé feu au dpsmeter en pve hl, je suis généralement vers le milieu des dps, mais ca me semble un sacrifice négligeable.

Aprés y aussi des fans de spé feu qui ont un avis et des arguments différents, mais voila mon petit avis, je ne peux pas parler de la spé feu que je n'ai jamais apprécié.

Message édité par gomork le 04-10-2007 à 16:26:54

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°191045
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 16:35:16  profilanswer

Voila comme dis depuis le début, de toute facon, feu ou glace c plus une histoire de gout qu'autre chose.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191047
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 16:37:45  profilanswer

par contre glace c'est parfois balaise contre des mobs demoniste car leur sort d'ombre font bobo, et parfois le rip est inévitable :( enfin suffit de savoir comment faire, mais là à bas level niveau glace on a pas grand chose.

n°191048
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-10-2007 à 16:46:16  profilanswer

Si je me souviens bien j'ai monté spé feu jusqu'aux levels 45-50 pour des raisons d'efficacité et aussi parce que je n'avais jamais gouté a la glace, j'ai fini par me dégouter de mon mage, puis un jour profitant d'une respé gratuite j'ai respé full glace et depuis j'en suis fan absolu.
Tout ca pour dire que tu peux trés bien commencer ton mage en spé feu puis respé glace quand tu auras plus de points de talents a mettre dedans.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°191049
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 16:50:53  profilanswer

pourquoi tu t'es dégouté de ton mage ? tu rippais tout le temps ? trop monotone ?

En plus Fleep a aussi confirmé que pour du farm en dégat de zone c'est top la glace ;)

n°191050
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 16:57:59  profilanswer

Effectivement à bas lvl, c'est je pense plus efficace de commencer par le feu.
Les premiers talents spé feu sont plus utiles pour commencer.

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191055
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 17:25:27  profilanswer

en fait je pense meme pas au points de talent

mais juste utiliser les sorts de feu de temps en temps quand le besoin de dps s'en fait sentir, par la suite on doit moins les utiliser.

n°191059
Fleep
Soul Breaker
Posté le 04-10-2007 à 17:39:26  profilanswer

Tu devrais y penser au contraire car dans les bas lvl, les talents de la spé feu sont bcp plus profitables.

Néanmoins, tu peux tout à fait monter tes talents en glace et pexer. Juste le feu est plus utile au début, c'est tout ^^

---------------
Serveur pvp Ysondre
n°191069
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-10-2007 à 18:57:43  profilanswer

Crystal Noir a écrit :

pourquoi tu t'es dégouté de ton mage ? tu rippais tout le temps ? trop monotone ?

En plus Fleep a aussi confirmé que pour du farm en dégat de zone c'est top la glace ;)

En fait je me trouvais super weak, j'avais enormement de mal a tuer 2 mobs en meme temps (chose que 90 % des classes peuvent faire sans trop de soucis) et quand je me faisais prendre en pvp sauvage je me faisais généralement tuer comme une merde en 2 coups avant meme d'avoir vu d'ou ca venait, sachant que le pvp est extremement important pour moi (notamment le pvp sauvage) ca m'a soulé et j'ai arrêté de le jouer plusieurs mois avant de découvrir la spé givre.
Mais a bas level la spé feu est je pense plus interessante, la spé glace prend toute son ampleur a plus haut niveau quand tu as pas mal de talents a investir dedans.

Message édité par gomork le 04-10-2007 à 18:59:09

---------------
n°191070
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 19:01:58  profilanswer

donc du coup si je récapitule, vous me conseillez de commencer à investir dans le feu, puis de respec plus tard en givre.

Interessant mais à partir de quel niveau je peux compter faire quelque chose du givre ?

n°191071
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-10-2007 à 19:07:35  profilanswer

assez tot finalement, voila ce que je considére comme la base de l'interet de la spé givre qui permet de farmer trés facilement bout de template  
Disont vers le level 40 ca doit etre deja sympa, tu as deja morsure de givre, fracasser, le boost des critiques, bloc de glace et barriere de glace.

---------------
n°191072
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-10-2007 à 19:13:44  profilanswer

Bon, je vais ajouter ma propre îerre à l'édifice pour dire à peu près l'inverse des autres... ^^

Si tu exclus le côté PvP (donc serveur PvE), je conseille le feu. J'ai tenté plusieurs expériences sur les mêmes mobs en changeant de template (gros gaspillage), et frachement, en terme de rapidité, et de rentabilité, feu>froid. Par contre, tu mourras, c'est inévitable.

-Le froid, ca coute moins en mana... oui mais tu cast plus de sorts, donc pareil, niveau cout. En plus, tu utilises parfois ta barrière, ca coute, mine de rien.
-Avec le feu, tu tues plus vite, ca personne dit le contraire.
-Le feu est plus dynamique que le froid. En feu, tu dois bouger, et utiliser les bonnes compétences (rien que choisir entre brulure, FB et pyro, ca change un peu). En froid, c'est plutot spam frost bolt, c'est plus pèpère.
-Le froid a de gros cooldowns... Excellent en cas de problème... Mais si tu fais attention, t'as pas beaucoup d'agro surprise ou autre, dans ce cas, pas besoin de ces cooldowns. Perso, je les utilisais jamais en me disant a chaque fois "je les garde pour quand j'ai un blème", du coup, je rentabilisais pas du tout.
-Les talents feu sont directement efficace: dès les premiers niveaux, cela booste considérablement le DPS, donc la rapidité, et donc aussi l'économie de mana.
Dans les faits, je manque plus souvent de vie que de mana, même en me prenant un seul coup par mob.

Après, en PvP, le feu, ca sioux, donc si tu es sur un serveur PvP, je te conseille la glace, c'est clair.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°191073
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 19:18:57  profilanswer

bon.....quel bazar tout cela mdr.

C'est marrant car je pensais que c'était le contraire, que justement le feu c'était plus monotone.

Effectivement en feu, pas de barrière du coup moins évident de se tirer d'un faux pas (bon ya toujours nova givre puis se barrer en courrant ou le mouton mais bon...).

Bon bah je crois que le mieux c'est que je prenne l'un ou l'autre que je teste et si ca me gonfle de respec comme ca ca me permettra de voir, ca me coutera des sous mais bon on a rien sans rien comme on dit :)

Pour ce qui est de mourrir de toute façon c'est un peu pareil pour toutes les classes, seulement si c'est toutes les 30 secondes, c'est sur que cela saoule.

Message cité 1 fois
Message édité par Crystal Noir le 04-10-2007 à 19:20:12
n°191075
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 19:26:39  profilanswer

J'ajouterai concernant les couts, ca reste à vérifier.

Car là le pb c'est qu'avec la boule de feu chuis direct au cac ca m'oblige à faire un nova (50 de mana à peu près) pour reculer et rebarlourder une boule....résultat après 1 combat plus de mana...avec givre il m'en reste toujours plus de la moitié mais le combat dure plus longtemps,  

Cettes histoire de cout est énorme, et un peu disproportionné je trouve :(

n°191076
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-10-2007 à 19:48:23  profilanswer

Oui, quoiqu'en dise notre confrére pyromane, farmer en spé glace coute trés peu cher par rapport au feu et on ne prend aucun coup.
Aprés teste toi même, c'est encore le meilleur moyen de se faire une idée ^^

---------------
n°191077
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-10-2007 à 19:58:28  profilanswer

Perso, je trouve que la spe feu est exelente pour soloter... Mon enchainement c'est :
Pyro - bdf - trait de feu - nova de feu - souffle du dragon
Si ya un crit, le mob meurt apres le trait de feu... et comme toute les 3 min jai 3 crits gratuits avec un skill, ca va assez vite pour farmer.
Normalement je peut enchainer 4-5 mobs a la chaine avant de regen, ce qui est un peu le point faible, mais je compense par la vitesse d'extermination des mobs.
Sinon je peut me faire des packs de 3-4 mobs cac en gerant bien ma mana et mes instant.

Citation :

Après, en PvP, le feu, ca sioux, donc si tu es sur un serveur PvP, je te conseille la glace, c'est clair.

Euh... lol?
Avec 3 instant ya de quoi faire en pvp, tandis que la spe givre c'est deja plus chaud :/ C'est clair qui faut pas etre mou, teleport, nova, sheep faut gerer un peu, mais je trouve que c'est super simple de fraguer un ally.
Ok tu peut survivre, mais tu tue comment? Spam boule de givre sous barriere? Tu te fait interompre a 95% si le mec en face n'est pas manchot.

n°191078
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 20:01:43  profilanswer

justement je n'ai pas testé et ne suis pas expert, mais d'après les dire j'ai pas l'impression que le farming soit facile avec une spé feu.

n°191084
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-10-2007 à 20:33:29  profilanswer

Crystal Noir a écrit :

C'est marrant car je pensais que c'était le contraire, que justement le feu c'était plus monotone.

Le feu, tu as plus de sorts a utiser, et surtout, tu dis bouger ;)

Perso, je fais: Pyro, fireball, brûlure, nova, recule, Fireball, brûlure. Enfin, la souvent il est mort depuis quelques sorts...
Il y a la technique rapide aussi, en utilisant trait de feu et souffle du dragon, mais je réserve ca quand c'est vraiment nécéssaire, parce que ca bouffe plus de mana.

ASTUCE: tu n'utilises que le rang 1 de la nova ;)
Beaucoup moins cher, pas de différence au niveau du gel, juste moins de dégats (et ca osef).

Citation :

Oui, quoiqu'en dise notre confrére pyromane, farmer en spé glace coute trés peu cher par rapport au feu et on ne prend aucun coup

Franchement, j'ai testé, et rejeté, on fait plus de sorts en froid, donc le coût moindre des sorts s'en trouve annulé.
En feu, seuls les instants sont manavores, la FB a un ratio de dégats/mana excellent, et quand tu as maître des éléments, tu regagnes pas mal de mana. Selon mon expérience perso (elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai testé les deux), je mets plus longtemps avec le froid par mob et surtout, je perds plus de mana.

EternalSun95
Je parle du PvP sauvage: quand tu te fais surprendre en feu, t'es quand même dans la mouise, vu qu'en mage, en levelling, on manque cruellement de HP.
En frost, tu lances le pet, tu te mets sous glaçon et t'as déja le temps de voir venir...

Après, si c'est toi qui engage, je crois que les deux spe se valent.
=========================

Citation :

justement je n'ai pas testé et ne suis pas expert, mais d'après les dire j'ai pas l'impression que le farming soit facile avec une spé feu.

Il est plus "technique", dans le sens ou tu dois bouger, c'est sur, et en cas de mauvaise agro, tu risques fort de mourir. Tu pourras pas non plus tuer les mobs forts qui peuvent être gelés. Mais sinon, j'ai level 0->67 en feu, aucun souci, ca va vite, et fort, sans regen souvent.

Message édité par Archange-demon le 04-10-2007 à 20:35:06

---------------
n°191085
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-10-2007 à 20:40:55  profilanswer

Citation :

Euh, depuis un certain patch, la probabilite qu'un mob resist a un sort lvl1 a pas ete augmonte?

n°191087
Crystal No​ir
Posté le 04-10-2007 à 22:09:11  profilanswer

en tout cas pour le moment le feu j'y trouve manavore mais c peut être parce que je suis bas level.

n°191088
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-10-2007 à 22:28:16  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Euh... lol?
Avec 3 instant ya de quoi faire en pvp, tandis que la spe givre c'est deja plus chaud :/ C'est clair qui faut pas etre mou, teleport, nova, sheep faut gerer un peu, mais je trouve que c'est super simple de fraguer un ally.
Ok tu peut survivre, mais tu tue comment? Spam boule de givre sous barriere? Tu te fait interompre a 95% si le mec en face n'est pas manchot.

N'importe quoi  :)  
Chaque nova le mec en face se prend 3 javelots en moyenne a 1600, mon elementaire tape a 1000 toutes les 1,5 secondes et me donne une nouvelle nova, soit encore 3 fois 1600, si j'ai un soucis morsure de givre et j'ai encore une troisieme nova, un petit cone de froid (1500 environ) et re trait de feu.
Tout cela prend beaucoup moins de temps qu'il n'y parait et je n'ai pas besoin d'incanter le moindre sort, d'accord on tue pas aussi vite qu'un spé feu mais si l'ennemi est cac le gars a pas pu bouger un doigt de pied, si c'est un caster il s'est pris un cs sur son école de magie principale et avec la barriere et les deux blocs de glaces j'ai pu encaisser plus de dots que le plus méchant des démos pourra jamais me mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 04-10-2007 à 22:29:41

---------------
n°191090
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-10-2007 à 22:40:08  profilanswer

Oui enfin tu parle de javelot qui est lvl 60+ hein, moi je parle en phase de leveling a strangle et co.

n°191091
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-10-2007 à 23:37:11  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Citation :

Euh, depuis un certain patch, la probabilite qu'un mob resist a un sort lvl1 a pas ete augmonte?

A priori, ca passe prèsque toujours chez moi...

---------------
n°191096
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 05-10-2007 à 01:57:42  profilanswer

Pareil, j'utilise toujours et encore le rang 1 de nova :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°191099
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 05-10-2007 à 05:12:37  profilanswer

gomork a écrit :

N'importe quoi  :)  
Chaque nova le mec en face se prend 3 javelots en moyenne a 1600.

Par contre, les trois javelots critiques par nova, j'ai quand même un doute, depuis que la nova casse au premier critique (voire au premier dégat), non?

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse