| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bloc de glace : incens DoTs ? |
Ralouf | Le ice block du mage c'est un peu comme la bubulle du palouf, ça enleve tout. |
Agarwaen3 ...vous observe | On écrit "insensible", le reste a été reglé, merci. --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Je rêve, et c'est à cause de gens comme ça que nerf mage ou autres classes. ~~ Le glaçon du mage est peut-être l'un des traits les plus sympathiques du mage froid, et ça whine parce que le mage peut lui aussi se "rendre insensible" dix secondes. Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 06-05-2007 à 10:41:57 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Je whine parce que le bloc de glace n'infilge pas de debuff comme la longanimité après la bubulle du palouf Je trouve normal que le glacon soit suivit d'un debuff qui empèche de le relancer direct après... Et 30 secondes je trouve que c'est asser pour le coût d'une incensibilité qui, contrairement au palouf, empèche de faire le moindre mouvement. Merci de vos réponses rapides. @Jastar : Toi tu t'amuse à focus de la plaque, de la plaque qui se heal, de la plaque qui bloque avec un boubou, de la plaque qui peut se rendre incens, pendant qu'un mage te balance tranquillement des pyro à 3k dans le dos ? @Eisen, en arène on ne peut pas changer de coéquipié pendant le combat. Avec un prêtre ça aurait été simple, peut être, mais une fois entré dans l'arène c'était trop tard pour se le dire. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 06-05-2007 à 11:11:45 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
vil |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | @Rati : Je suis druide en effet, et je joue en team fufu. Le palouf étant en plaque, et meme pas spé heal vu son stuff et sa barre de mana, on s'est mis direct à focus le mage, mage qui serait mort en 2-2 sans cette combinaison de ib + heal @Coolness, Exagère pas ^^ Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. Il y a les gens qui joue à la loyal et qui utilise l'ib que rarement et au bon moment. Tout comme il y a les démos qui chain fear comme des lammers et les démos qui n'utilisent pas ce sorts et qui te laissent au moins une chance de t'en sortir, juste pour le challenge. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 06-05-2007 à 13:29:42 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Archange-demon Divine engeance |
Message cité 1 fois Message édité par Archange-demon le 06-05-2007 à 13:39:50 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
@Coolness, après le patch j'ai pas pû trop apprécier, j'ai changé de ligne téléphonique et ça m'a sucré trois mois de WoW Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 06-05-2007 à 15:02:05 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Eisenheit La Lune te regarde |
Ensuite, 2 mages pyro ok, c'est cool. Feral drood = no sheep. Enfin, mon template froid 40/0/21 n'est en rien supérieur à un autre template mage, sauf en dps de froid pur. Au damage meter de Kara, notre mage feu a claqué plus de 1M rien qu'en allant voir Moroes/quelques adds avant. Je faisais 650k environ.
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 06-05-2007 à 19:10:33 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Rels Love A. d.C. <3 | Face à une réponse comme la tienne, je n'ai plus qu'une seule chose à dire ==> need screen
Message édité par Rels le 06-05-2007 à 21:05:44 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Dans ce cas-là, faudrait revoir: Le Fear/DoT du démo, abusé de tiquer à Xk avant de stop le fear...
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 07-05-2007 à 00:36:17 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Message édité par Archange-demon le 07-05-2007 à 01:20:15 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
zoreil Ne plus jamais travailler |
bon je ne vais pas m'attarder ici puisque je sens que ca va encore partir en topic tipique de ce genre de forum surtout que tu n'as pas l'air disposer a discuter sans tout de suite amener un ton agressif... par ailleurs je ne suis pas mage, mais je me renseigne sur les classes contre lesquelles je joue bon bah alerte incendie dans mon ecole je continuerai apres le message désolé guil. edit : me revoila bon je m'aprétais a te quote sur "je ne demande pas de nerf" "mais nerf le glacon faut changer un truc blibli" mais ca ne ferait pas avancer le scmilblik (orthographe ? donc je vais plutot m'arreter ici et espérer que la discussion pourra continuer sans altercations bonne journée a vous Message édité par zoreil le 07-05-2007 à 11:39:18 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Eisenheit La Lune te regarde | Merci Spookey pour la précision. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
rjaco31 War Master | wep, plutot relou d'ailleurs à placer en arène quand le paladin court partout avec sa bubulle, 'reusement que les mages ça bougent pas dans leur glaçon --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jihnn Soccer addicted | Si tu parles bien de D2 (Faucheuse de Grim FTW --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
lapalisse Profil : Modérateur | Bon j'ai fait du nettoyage.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |