online faq recherche accueil

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bloc de glace : incens DoTs ?

n°173008
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 05-05-2007 à 19:30:24  profilanswer

Bonsoir tout le monde !  :hello:  

Voila, je sors d'arène, et nous avons rencontré un groupe vraiment trop abusé ce soir...
Un mage avec bloc de glace, accompagné d'un paladin "hybride".
Les deux faisaient du dps et, comme vous vous en doutez, nous avons tout de suite focus le mage.
"On lui meule la tronche", comme dit mon équipié ( :D ) et on remarque que le mage ne recoit aucun heal de la part du palouf.  
On descend le mage à toute vitesse et, arrivé à 136pv, il lance son bloc de glace. Durant le bloc de glace, le palouf lui lache un bon gros heal, et c'est reparti.  :heink:  
Si près du but, c'est vraiment rageant, mais soit, ils sont tout ouik, ça change pas grand chose.
On recommence à focus le mage, et là, à 67pv, il relance son bloc de glace... s'en suit un autre heal du palouf, qui remonte la vie du mage.  :heink:  

C'est quand meme vraiment abusé. Que le mage devienne incensible et ne puisse plus bouger, je veux bien, mais qu'il garde la capacité d'être soigné et buffé, ça c'est pas normal !  :fou:  

En vu de notre prochaine rencontre contre ce genre de team, on avait prévu de leur mettre un maximum de dots de poison et de saignement. Seulement, on se demande maintenant si le bloc de glace rend aussi incensible aux dots dont est déja victime le mage ?
Si je lui met un saignement à 450 dmg/3 sec, est-ce que le mage va mourir dans son petit glaçon ou est-ce que l'effet de saignement sera stoppé, laissant au palouf tout le temps nécessaire pour healer le petit mage couard ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°173009
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 05-05-2007 à 19:43:23  profilanswer

Bloc de glace rend insensible à toute forme de dégat pendant 10s.
Un talent mage permet de reset tous les cd, et il est donc possible actuellement de faire un double iceblock.

Au patch, le double iceblock sera nerfé (débuff de 30s après un ib)

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°173010
Ralouf
Posté le 05-05-2007 à 19:52:36  profilanswer

Le ice block du mage c'est un peu comme la bubulle du palouf, ça enleve tout.

n°173013
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 05-05-2007 à 20:14:57  profilanswer

On écrit "insensible", le reste a été reglé, merci.

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°173016
jastar
Posté le 05-05-2007 à 20:37:47  profilanswer

tu trouves le glacon abusé alors que le mage ne peut pas bouger. ne peut pas attaquer. ne peut pas s'auto heal (bandage)  sous forme de glacon.

Un palouf lui peut faire tout cela dans sa bubulle.

La prochaine fois il faut focus paladin jusqu'a ce qu'il utilise sa bubulle, puis courir 10 sec en attendant, et enfin tuer le paladin ( contresort quand il  heal ) puis ensuite le mage.

n°173021
rjaco31
War Master
Posté le 05-05-2007 à 23:12:10  profilanswer

jastar a écrit :

La prochaine fois il faut focus paladin jusqu'a ce qu'il utilise sa bubulle, puis courir 10 sec en attendant, et enfin tuer le paladin ( contresort quand il  heal ) puis ensuite le mage.

si le mage est vraiment en carton, le focus et le tomber vite c'est s'assurer de ne pas se prendre de dps là où un focus palouf veut dire s'en prendre plein la gueule

la seule solution est d'arène avec un prêtre :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173032
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-05-2007 à 10:41:50  profilanswer

Je rêve, et c'est à cause de gens comme ça que nerf mage ou autres classes. ~~

Le glaçon du mage est peut-être l'un des traits les plus sympathiques du mage froid, et ça whine parce que le mage peut lui aussi se "rendre insensible" dix secondes.
Prochaine fois, priest pour dispell le glaçon, ça marche et ça fait mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 06-05-2007 à 10:41:57

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°173034
Gimmick
Posté le 06-05-2007 à 10:57:17  profilanswer

Je whine parce que le bloc de glace n'infilge pas de debuff comme la longanimité après la bubulle du palouf ;)
Le palouf peut se mettre sous bubulle, d'accord, mais il est en suite affecté par un debuff qui l'empèche de la réutiliser pendant une minute. En général ça l'empèche d'utilisé et sa bubulle, et sa bénédiction, et du coup il n'est incensible qu'une fois dans le combat.

Je trouve normal que le glacon soit suivit d'un debuff qui empèche de le relancer direct après... Et 30 secondes je trouve que c'est asser pour le coût d'une incensibilité qui, contrairement au palouf, empèche de faire le moindre mouvement.

Merci de vos réponses rapides. :jap:

@Jastar : Toi tu t'amuse à focus de la plaque, de la plaque qui se heal, de la plaque qui bloque avec un boubou, de la plaque qui peut se rendre incens, pendant qu'un mage te balance tranquillement des pyro à 3k dans le dos ?
A mon avis il vaut mieux pas que tu utilise cette technique en arène, sinon vous serrez mort avant meme que le palouf ne pose un genou à terre...

@Eisen, en arène on ne peut pas changer de coéquipié pendant le combat. Avec un prêtre ça aurait été simple, peut être, mais une fois entré dans l'arène c'était trop tard pour se le dire.
Je sais bien que tu fais surtout du PvE, et si seulement tu faisais un peu de PvP tu te rendrais compte du deséquilibre qu'il existe entre les classes. Les guerriers armes et les mages kikoo pyro sont des classes completement au dessus de la moyenne depuis l'arrivée de BC, et il est normale qu'elles soient toutes deux remisent à niveau. Je me doute bien que c'est pas les mages qui vont demander un nerf de leur propre classe, cependant, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que la combinaison "instant pyro + trait de feu juste derrière" a un burst de dommage totalement hors du commun.
Je me suis pris une team composée de deux mages pyro. D'entrée de combat, instant pyro*2 et trait de feu*2, soit près de 10k en l'espace de trois secondes, ça tue nimporte quel gars en face, c'est pas un peu abusé ça ? :spamafote:
Je veux bien qu'on l'ai mauvaise quand on subbit un nerf, je joue druide, et je sais à quel point c'est chiant les nerfs, chiant de ne pas pouvoir jouer de la facon qu'on le voudrait et de n'être efficace qu'en spé heal-bot (heuresement ça a changé !)... mais il faut savoir être de bonne foi et admettre que certains templates sont suppérieurs à d'autres et que ça creuse un deséquilibre que blibli essaye de combler depuis toujours, sans succès...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 06-05-2007 à 11:11:45

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°173036
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 06-05-2007 à 11:23:18  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Prochaine fois, priest pour dispell le glaçon, ça marche et ça fait mal.

oopa

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°173049
vil
Posté le 06-05-2007 à 12:37:17  profilanswer

Gimmick a écrit :

Je me doute bien que c'est pas les mages qui vont demander un nerf de leur propre classe, cependant, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que la combinaison "instant pyro + trait de feu juste derrière" a un burst de dommage totalement hors du commun.
Je me suis pris une team composée de deux mages pyro. D'entrée de combat, instant pyro*2 et trait de feu*2, soit près de 10k en l'espace de trois secondes, ça tue nimporte quel gars en face, c'est pas un peu abusé ça ? :spamafote:

Pour repondre a ça, blibli nerf de plus en plus les autres templates mages en arènes, c'est le 2eme nerf froid ( le premier va etre plus ou moins effacé), la spé feu n'a jamais étais une spé d'aréne( ma spé preferé pourtant : /): manque de cooldown et de moyen de survie, alors qu'elle nessecite d'être au cac pour être efficace, il est donc "normal" que les mages se tournent vers un template kikoopyro.

n°173052
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 06-05-2007 à 12:52:44  profilanswer

dans ton histoire, il y a un probleme. comment le paladin a t il pu heal ?. toutes les clases ont quelques chose pour l'en empecher, et si tu es mage, le contresort ça bloque ses heal et sa Bulle pour un bon petit temps.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°173054
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-05-2007 à 13:09:27  profilanswer

Il est druide.

Si la spé froid est encore nerf (deja que le debuff pour l'ib c'est abusé) plus qu'elle ne l'est, le seul bon truc sera l'armure de givre, et le pet, quoique, une nova pour s'assurer un crit, et des bolts à la con après, c'est pas si usefull que ca, sauf en situation d'infériorité numérique  [:coolness:1]

Spé froid, à défaut de "bien" burst, c'est difficilement crevable.
(Bon ok, après t'as des spé froid stuffés qui mettent vraiment des claques monstrueuses, mais de là à en pleurer. . . Tu fais pareil que moi contre les druides à une époque Gimmick, je les ais trouvés abusés à me coller des 4k, toi tu disais que c'était normal, là tu trouves l'ib de la spé du mage que je préfère abusée, bah moi je te dit que c'est normal aussi)

Message édité par Coolness le 06-05-2007 à 13:13:36

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°173056
Gimmick
Posté le 06-05-2007 à 13:27:15  profilanswer

@Rati : Je suis druide en effet, et je joue en team fufu. Le palouf étant en plaque, et meme pas spé heal vu son stuff et sa barre de mana, on s'est mis direct à focus le mage, mage qui serait mort en 2-2 sans cette combinaison de ib + heal ;)

@Coolness, Exagère pas ^^
Les druides ne collent pas des 4k ;)
Mes critiques le plus élévés sont à 2k sur lambeau, et rarement plus de 3k sur une libération à 5cp ;)
J'aime beaucoup cette classe qu'est le mage moi aussi, et les vidéos de Vurtne m'ont fait tomber amoureux de la spé glace. Je ne demande pas un nerf de la spé glace, je demande uniquement que l'ib soit suivit d'un debuff comme cela devrait être le cas depuis toujours.
Je suis meme pret à demander un up du burst de la spé froid pour croiser moins de kikoopyro en BG...
Cependant on ne se rend compte qu'une classe est deséquilibré que quand on se retrouve en duel contre elle :D
Quand tu vois Vurtne qui claque des coups à 800, tu te dis que c'est vraiment pas énorme et qu'il faut une bonne maitrise pour jouer cette spé. Quand tu le vois claquer son ib pour absorber deux instants pyro d'un coup, tu te dis que c'était finement joué.
Quand ça t'arrive à toi, tu te dis que le mec d'en face est vraiment un salop et que ça devrait être interdit :D

Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. Il y a les gens qui joue à la loyal et qui utilise l'ib que rarement et au bon moment. Tout comme il y a les démos qui chain fear comme des lammers et les démos qui n'utilisent pas ce sorts et qui te laissent au moins une chance de t'en sortir, juste pour le challenge.
Après, je comprend très bien qu'on préfère choisir la solution lammer dans le but de s'assurer la victoire....

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 06-05-2007 à 13:29:42

---------------
n°173058
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 06-05-2007 à 13:30:23  profilanswer

la longanimité de mage glace est prévue pour le prochain patch non ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°173061
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2007 à 13:39:07  profilanswer

Gimmick a écrit :

@Rati : Je suis druide en effet, et je joue en team fufu. Le palouf étant en plaque, et meme pas spé heal vu son stuff et sa barre de mana, on s'est mis direct à focus le mage, mage qui serait mort en 2-2 sans cette combinaison de ib + heal ;)

Ouais, mais quand le mage se met en glacon, tu morph ours, charge farouche sur le palouf en train de caster et fini, le heal. Le mage sort de son glaçon avec 10 HP, et tu le tues.

Ou une tornade palouf, ou un stun, ou un estrioper pendant le cast.

Là désolé, c'était pas le mage qui était abusé, c'est toi qui a pas assuré.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 06-05-2007 à 13:39:50

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°173066
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-05-2007 à 13:55:13  profilanswer

Non, plus à ce patch là, mais avant que vous soyez nerfés après votre immense up, des 4k, sur mon rogue, j'en ai bouffé des tonnes :ack:

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°173073
Gimmick
Posté le 06-05-2007 à 15:01:01  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ouais, mais quand le mage se met en glacon, tu morph ours, charge farouche sur le palouf en train de caster et fini, le heal. Le mage sort de son glaçon avec 10 HP, et tu le tues.

Ou une tornade palouf, ou un stun, ou un estrioper pendant le cast.

Là désolé, c'était pas le mage qui était abusé, c'est toi qui a pas assuré.

En effet, j'ai été très surpris par ce retournement de situation !
Le palouf, spé vindicte à première vu, stuffé comme un wawa, qui nous mettait des baffes dans le dos et qui finalement s'est mis à healer le mage au dernier moment, ça nous a beaucoup surpris et on a pas eu le temps de réagir.
Demorph + morph ours, le cibler + charge farouche, ça laisse quand meme le temps au palouf de lancer son soin à 3,5 sec, je suis juste un être humain ;)

@Coolness, après le patch j'ai pas pû trop apprécier, j'ai changé de ligne téléphonique et ça m'a sucré trois mois de WoW :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 06-05-2007 à 15:02:05

---------------
n°173076
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-05-2007 à 15:33:08  profilanswer

Gimmick a écrit :

Demorph + morph ours, le cibler + charge farouche, ça laisse quand meme le temps au palouf de lancer son soin à 3,5 sec, je suis juste un être humain ;)

Ciblage pendant le cool de demorph, remorph, et clik sauvage sur la charge (le sort est interrompu quand tu charges pas quand tu atteins la cible) ;)

Si j'arrive a interrompre une fireball a 3 secondes cast, le soin a 3.5 doit être gérable. Après, avec le flash heal, c'est plus tendu du slip, il y en a un qui passe, mais pas le deuxième normallement.

Sinon, dans cette team, c'est le palouf qui est abusé, pas le mage ;)

---------------
n°173092
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-05-2007 à 19:06:48  profilanswer

Gimmick a écrit :

@Eisen, en arène on ne peut pas changer de coéquipié pendant le combat. Avec un prêtre ça aurait été simple, peut être, mais une fois entré dans l'arène c'était trop tard pour se le dire.
Je sais bien que tu fais surtout du PvE, et si seulement tu faisais un peu de PvP tu te rendrais compte du deséquilibre qu'il existe entre les classes. Les guerriers armes et les mages kikoo pyro sont des classes completement au dessus de la moyenne depuis l'arrivée de BC, et il est normale qu'elles soient toutes deux remisent à niveau. Je me doute bien que c'est pas les mages qui vont demander un nerf de leur propre classe, cependant, il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que la combinaison "instant pyro + trait de feu juste derrière" a un burst de dommage totalement hors du commun.
Je veux bien qu'on l'ai mauvaise quand on subbit un nerf, je joue druide, et je sais à quel point c'est chiant les nerfs, chiant de ne pas pouvoir jouer de la facon qu'on le voudrait et de n'être efficace qu'en spé heal-bot (heuresement ça a changé !)... mais il faut savoir être de bonne foi et admettre que certains templates sont suppérieurs à d'autres et que ça creuse un deséquilibre que blibli essaye de combler depuis toujours, sans succès...

Je fais énormément d'Arathi. Je fais aussi du PvP en arène (je commence en fait). Halaa est un endroit que j'aime aussi.
Enfin le pvp sauvage, je fais en sorte de ne jamais commencer, mais si on me cherche, ben je réponds.
Donc SI, je fais du PvP.

Ensuite, 2 mages pyro ok, c'est cool. Feral drood = no sheep.
Boum headshot comme dirait l'autre.
Ensuite transfert/claquage de la spé Blood Elves qui fait Silence sur 2 sec pour contrer 2 mages = abusé.
Je le sais, je me le suis pris. Ca fait mal très vite, ta tactique est entièrement à revoir sur le moment. Et en général, il est pas bon le moment...

Enfin, mon template froid 40/0/21 n'est en rien supérieur à un autre template mage, sauf en dps de froid pur. Au damage meter de Kara, notre mage feu a claqué plus de 1M rien qu'en allant voir Moroes/quelques adds avant. Je faisais 650k environ.
En terme de dps, je suis faible, tu sais. (2,8k au critical normal - 4k si kikoolol AP/trinket)

Ou ptêt que tes réponses dénuées d'intérêt deviendraient intelligentes si tu savais de quoi je parlais.
On m'a déjà dispell un glaçon, ça fait bizarre la première fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 06-05-2007 à 19:10:33

---------------
n°173096
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 06-05-2007 à 20:56:44  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ou ptêt que tes réponses dénuées d'intérêt deviendraient intelligentes si tu savais de quoi je parlais.
On m'a déjà dispell un glaçon, ça fait bizarre la première fois.

c'est comme la bubulle palouf,
mon healer s'est fait "dé-bubulle" en 2vs2 et bien tu te rends vite compte de ce que ca change...

@gimmick : tu n'en a pas marre de te plaindre sur les autres classes ?
je ne trouve pas ca normal que l'IB soit suivit d'un débuff pour plusieurs raisons :  
1) on ne peut rien faire une fois casté (a la différence du palouf vu que c'est la comparaison que vous faites)
2) c'est un talent de la branche froid a 21 points, pas un sort que tu apprends pendant ta montée de lvling
3) l'intérèt de ce talent c'est offrir un peu de survavibilité a la classe qui reste la plus fragile de wow (d'un point de vue physique)
4) le double IB on ne peut l'avoir qu'en claquant un talent (une nouvelle fois pas un sort) de la branche froid a 10 points de ce fait le mage claque un cd de 10

le principe de wow c'est de faire en sorte que tu sois fort contre certaines classes, faible face à d'autres
la tu critiques tout en meme temps comme si tous les mages etaient 61/61/61 or étant druide, tu sais tres bien que les gens font souvent ce raccourci multispé pourrons nous dire, concernant le druide, ne le fais pas a ton tour...

Citation :

imagine que tu résistes, renvoie de sort, bubulle palouf, bubulle sacrifice, bubulle prètre, cs (parceque ca se voit venir un mage macro ap pyro) tes 2 mages ont tout claqué, c'est fini pour eux...
on s'en est tous pris des teams comme ca, ca énerve assurément mais quand je vois qu'un druideheal en arene, je me retrouve au cac avec lui, est en ours et que je fais des MS crit a 236 (j'ai le sc quelque part dans le dossier de wow) tu trouves pas ca abusé ? qu'il soit féral heal ou moonkin d'ailleurs, tu ne trouves pas ca n'importe quoi ? (je précise que j'ai la mooncleaver, du stuff bleu instance, du pvp bleu, 1500 pa etc)

comme tu dis c'est facile de mettre tout le monde dans le meme panier
au vu de tes posts je trouve ca tentant de te mettre dans le panier des whiners qui font des raccourcis bien trop rapide sans connaitre la classe qu'ils affrontent...

pour ma part je prends le jeu comme il est sans venir sans cesse me plaindre "ouai spa juste !! vous trouvez ca normal ??"
ce n'est pas un jeu équilibré, arrete de demander des nerfs, et demande plutot des ups...

tous ces verres à moitiés vide ca me déprime... et c'est la soirée...

guil.

PS : ne prends pas mon message comme étant un cri agressif ou autre hein ;)
j'espere qu'on pourra discuter de maniere saine, constructive et posée :jap:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°173097
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 06-05-2007 à 21:04:35  profilanswer

Face à une réponse comme la tienne, je n'ai plus qu'une seule chose à dire ==> need screen
En effet, en 1 an et demi de mage élementalise puis frost, je ne me suis jamais, mais JAMAIS fait dispell un glacon, mm pendant la période ou je farmais mon grade (la période ou javais le temps de jouer +D). Je ne peux pas affirmer que ca ne peut pas se produire vu que je n'ai pas fait de test, donc soit tu mavances un screen de journal de combat, soit je vais faire un test ac un pote pretre ou autre shamy ou pala pr voir si c'ets effectivement dispellable ou non ; mais comprend qd meme que j'ai un gros doute :p mais jarreterais de te chambrer de réponses completement débiles jusquau moment ou je serais fixé ^^
Rels

Message édité par Rels le 06-05-2007 à 21:05:44

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°173105
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-05-2007 à 23:57:25  profilanswer

Tu testes avec un priest en duel, tu auras ta réponse. Moi à Halla j'ai eu la mienne.
J'étais entre guildies, on s'apprêtait à prendre Halaa, malheureusement un peu trop de monde en face, on gère les premiers, on voit les second venir. Je claque mon glaçon attendant le heal, qui n'eut pas le temps de venir "sereinement" puisque mon glaçon se fit dispell par un prêtre (ou était-ce un palouf qui avait dispell, mais je suis 99% sûr d'un prêtre puisque stuff tissu).

Première fois que je voyais ceci.
Et évidemment pas de screen. Et je ne vais pas en chercher un exprès pour toi. Tu a des potes? Tu vois un prêtre? Tu demandes à tester avec un mage et un prêtre de ta guilde. Et tu admires la sur-puissance du dispell.
Et comme le dit zoreil : la bubulle palouf peut aussi se faire enlever. C'est également du déjà-vu.

Par contre le dispell, de ce que j'ai entendu entre compatriotes guildies, doit être de masse, mais ça je n'en ai aucune certitude, je ferai un test aussi de mon côté si j'ai le temps de voir un ami prêtre (rares dans ma guilde).

Pour le doute je peux entièrement le comprendre, mais lorsque tu verras ça, tu vas devenir bleu, parce que ça fait froid dans le dos de savoir que LE talent ultime du spé froid (oui, pour moi c'est ultime ce talent) se fait avoir comme ceci.

Bon jeu,
Eisen

---------------
n°173108
Gimmick
Posté le 07-05-2007 à 00:02:54  profilanswer

@Zoreil, 'faut pas t'énerver comme ça coco :heink:
A la base mon post c'est pas du whine, c'est uniquement pour demander un technique sur la facon de contrer cette situation : "est-ce qu'on peut le tuer avec des dots pendant son glacon ?" :sweat:
Sinon, je crois pas avoir demandé de nerf, j'ai juste eu le malheur de dire que le futur cd de ib est une bonne chose. Evidemment vous les mages ça vous plait pas mais je suis sûr que tout le monde en sera ravis...
Je ne demande ni up de ma classe, ni nerf d'une autre, je demande juste des classes toutes équilibrées pour avoir enfin un pvp qui laissent plus de place au skill.

---------------
n°173112
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-05-2007 à 00:36:08  profilanswer

Dans ce cas-là, faudrait revoir:

Le Fear/DoT du démo, abusé de tiquer à Xk avant de stop le fear...
Le drood féral en lui-même, il se buff, heal, fout des DoTs, attaque rapidement et méchamment...
Le pet du hunter qui casse le vanish du rogue (bug connu) ou encore le fait que le hunter claque des flèches à 2,Xk toutes les secondes (voire moins)...
Le prêtre spé shadow qui se heal plus que de raison (pourtant spé shadow c'est pas un background empli de sacré).
Le voleur, c'est un nerf entier de la classe qu'il faudrait, pas sur un simple talent... Oh merde, tu commences le combat tu es déjà presque mort, youhou.

Bref. Equilibrer des classes c'est un boulot difficile, mais certaines classes sont sur-abusées.

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 07-05-2007 à 00:36:17

---------------
n°173117
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-05-2007 à 01:19:39  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Bref. Equilibrer des classes c'est un boulot difficile, mais certaines classes sont sur-abusées.

Toutes les classes sont abusées sauf celles que je joue.
Et c'est pour tout le monde pareil.

Après, en arènes, c'est clair que certaines choses pourraient être faites pour améliorer l'équilibrage (et nerfer le fear est un gros indispensable, bien plus que de nerf le mage, au contraire, il faudrait que les autres spes que kikoololroxpyropom soient revalorisées.)

Message édité par Archange-demon le 07-05-2007 à 01:20:15

---------------
n°173135
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 07-05-2007 à 09:56:40  profilanswer

Gimmick a écrit :

@Zoreil, 'faut pas t'énerver comme ça coco :heink:
A la base mon post c'est pas du whine, c'est uniquement pour demander un technique sur la facon de contrer cette situation : "est-ce qu'on peut le tuer avec des dots pendant son glacon ?" :sweat:
Sinon, je crois pas avoir demandé de nerf, j'ai juste eu le malheur de dire que le futur cd de ib est une bonne chose. Evidemment vous les mages ça vous plait pas mais je suis sûr que tout le monde en sera ravis...
Je ne demande ni up de ma classe, ni nerf d'une autre, je demande juste des classes toutes équilibrées pour avoir enfin un pvp qui laissent plus de place au skill.

coco ? comment veux tu démarrer une discussion saine avec ce genre de propos...
reste calme mon jeune garcon ;) (tu vois bien que ca ne sert a rien ce genre de phrase :) )

bon je ne vais pas m'attarder ici puisque je sens que ca va encore partir en topic tipique de ce genre de forum surtout que tu n'as pas l'air disposer a discuter sans tout de suite amener un ton agressif...

par ailleurs je ne suis pas mage, mais je me renseigne sur les classes contre lesquelles je joue :)

bon bah alerte incendie dans mon ecole je continuerai apres le message désolé :D

guil.

edit : me revoila :)

bon je m'aprétais a te quote sur "je ne demande pas de nerf" "mais nerf le glacon faut changer un truc blibli" mais ca ne ferait pas avancer le scmilblik (orthographe ? :ack: )

donc je vais plutot m'arreter ici et espérer que la discussion pourra continuer sans altercations :D

bonne journée a vous ;)

Message édité par zoreil le 07-05-2007 à 11:39:18

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°173140
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 07-05-2007 à 11:31:28  profilanswer

La dissipation de masse du prêtre (sort lvl 70) peut dissiper la bulle du palouf et le glaçon du mage. D'ailleurs, ce sort vire prioritairement les effets qui rendent invulnérable (la bulle et le glaçon donc). Ca doit également libérer du cyclone il me semble. Peut-être aussi d'un bannisement (pas la moindre idée)

Cyclone dont le glaçon et la bubulle ne libère pas soit dit en passant. Cyclone dont il n'existe aucun moyen de se libérer à part la dissipation de masse. Ca se caste en 1.5s, au pire, le palouf va passer un flash heal sur le mage. T'as gagné 6s sur le glaçon, à toi de trouver comment gagner les 4 restantes.

Au pire, si le mage sort du glaçon pour cs ton cyclone, logiquement, dans la situation que tu décris, ton équipier doit le finir.

NB : Tu ne dois pas pouvoir lancer ton cyclone sur un palouf déjà dans sa bubulle.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°173146
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 07-05-2007 à 12:44:50  profilanswer

Merci Spookey pour la précision. :)

---------------
n°173165
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 07-05-2007 à 16:46:42  profilanswer

Spookey a écrit :

La dissipation de masse du prêtre (sort lvl 70) peut dissiper la bulle du palouf et le glaçon du mage. D'ailleurs, ce sort vire prioritairement les effets qui rendent invulnérable (la bulle et le glaçon donc).

:ouimaitre: Meme pas besoin de faire de test ^^ merci
Rels

---------------
n°173285
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 09-05-2007 à 07:32:48  profilanswer

Eisen t'as pas l'air dans ton assiette  :cry:  

Je trouve simplement que le genre de réplique "Tu whinnes parce que t'es un rageux" ça fait un peu con, et c'est complètement à coté de la plaque, après si la remarque était pas pour moi, bah je la prend mal quand même, allergie aux gothopouf toussa ;)

La dissipation de masse ça se passe comment ?
C'est placé comme une aoe de mage ou un distract ? Je veux dire avec un rond vert sur le sol ?

---------------
n°173287
rjaco31
War Master
Posté le 09-05-2007 à 07:38:44  profilanswer

wep, plutot relou d'ailleurs à placer en arène quand le paladin court partout avec sa bubulle, 'reusement que les mages ça bougent pas dans leur glaçon :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173305
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 09-05-2007 à 10:15:48  profilanswer

Ca fait ça :

Dissipation de masse
Portée : 30m
Incantation : 1,5 sec.
Dissipe la magie dans un rayon de 15 mètres et annule 1 effet de sort néfaste sur chaque cible alliée et 1 effet de sort bénéfique sur chaque cible ennemie. Affecte un maximum de 5 cibles alliées et 5 cibles ennemies. Ce sort est assez puissant pour annuler les effets magiques qui ne sont normalement pas dissipables.

Vire en prio les effets rendant invincible.

Le coût en mana est un % du mana de base. Il me semble que c'est ~1k

En même temps, quand il court, il ne caste pas. ^^

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°173382
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 09-05-2007 à 22:25:51  profilanswer

Si tu parles bien de D2 (Faucheuse de Grim FTW :p), eh bien tous ceux qui y ont déjà joué vont comprendre :p

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°173413
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 10-05-2007 à 10:02:51  profilanswer

Bon j'ai fait du nettoyage.

les prochains qui font du HS grossier iront voir ailleurs pour un petit bout de temps.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse