| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ice Block |
kaelisra | Ice Block Trainable
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | fake ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
kaelisra | Up des gemmes à l'étude à priori... bref up du manapool |
rastanain woOt ! | Ca risque de poser quelques problemes quand meme ^^
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Jihnn Soccer addicted | Quel sera le nouveau talent 21 ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
kaelisra | C'est diablo ça mdr |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° |
--------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
Jihnn Soccer addicted | La plupart des gens qui pensent que le mage va devenir le maître du PvP grâce à ça n'ont jamais joué mage...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Jihnn Soccer addicted | Moi je veux comme talent la forme Bonhomme de Neige! --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
oXid_FoX des bubulles ! |
en résumé : morsure descendu à la place du bloc, le bloc chez le maitre au lvl30, nouveau talent -20% incant +25% chance geler pdt 20 sec.... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
iklash | Oui avec cd 3 minutes, affecté par morsure de glace et iceberg selon des gens sur le ptr US. |
kikoosaymoa °oO disciple de Skippy Oo° | up sympathique --------------- Skippy le grand gourou a été renommé. " il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..." Aaltar inside |
Jihnn Soccer addicted | Ça se stack avec Frostbite (donc 40% de chance de geler la cible) ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
iklash | Oui. |
Ziab | En même temps on pouvais pas donner de la survivabilité au mage feu et arcane qui sont spé dps sans donné un peu plus de dps au mage spé glace. ça fait l'éclair de glace à 2sec avec tout le nouveau matos sortie de la 2.3 avec de la hâtes des sorts ça sent le oom rapidement selon le matos et le template. |
megaglop | moi ce que je vois surtout c'est un build arcanes 31 + froid 11+.
|