online faq recherche accueil

La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Malganis Player vs Player : sethlord_gaming Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : IcyAngel, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[2.3] Changements

n°191884
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 14-10-2007 à 01:31:25  profilanswer

Salut,

Voici la source : MMO-Champion

Mages

+ Arcane Intellect and Arcane Brilliance mana costs reduced.
    + Arcane Meditation (Arcane) increased to 10/20/30% mana regeneration.
    - Detect Magic removed. All players may now see their target's beneficial effects at all times.
    + Evocation now regenerates 15% of total mana every 2 seconds rather than increase Spirit based regeneration.
    + Fire Ward and Frost Ward now gain additional benefit from spell damage bonuses. Base absorb values of ranks 5 and 6 have been reduced.
    - Hypothermia duration increased to 45 sec.
    + Ice Barrier now gains additional benefit from spell damage bonuses. Base absorb values of ranks 5 and 6 have been reduced.
    + Improved Fireball: The reduction in damage coefficient caused by this talent has been removed.
    + Improved Frostbolt: The reduction in damage coefficient caused by this talent has been removed.
    + Polymorph: It is no longer possible to polymorph a player and have that player remain mounted. In addition, it will now always be removed correctly if multiple Mages overwrite each other's Polymorph.
    - Portal Spells: Portal spells to capital cities can no longer be cast in battlegrounds.
    + Remove Curse range increased to 40 yards.
    + (NEW SPELL) Ritual of Refreshment available on trainers at level 70.

Les nerfs commencent par un -, les buffs par un +.

C'est dommage, je trouve, pour le Ice Block. Déjà qu'en aréna, c'était assez dûr de tenir 30 secondes sans Ice Block dans certaines situations, ça av maintenant être pire.
Pour Detect Magic, c'était toujours un debuff de plus à enlever
Et pour les portails, bon en fait ça change pas grand chose, mais ça reste un nerf :p

En somme, les mages deviennent une machine à eau qui va mieux supporter les coups grâce aux multiples gardiens.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°191890
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-10-2007 à 06:52:47  profilanswer

Citation :

- Detect Magic removed. All players may now see their target's beneficial effects at all times.

C'est pas plutot un leger up ?  

Ca va faciliter les choses pour vol de sort par exemple .

n°191900
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 14-10-2007 à 11:25:11  profilanswer

Vi ça va permettre de conserver (un peu) de mana notamment sur le tanking de l'ogre mage de Maulghar.

Citation :

Evocation now regenerates 15% of total mana every 2 seconds rather than increase Spirit based regeneration.
(NEW SPELL) Ritual of Refreshment available on trainers at level 70.  

Enfin ! xD

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°191931
deepfunk
Posté le 14-10-2007 à 18:13:50  profilanswer

shenzi a écrit :

Citation :

C'est pas plutot un leger up ?  

Ca va faciliter les choses pour vol de sort par exemple .

Enorme nerf pvp surtout sur une compo pal/war ou tu arrives à tenir le war sheep quelques temps grace à ça + froid hivernal. Ca faisait un debuff en plus a dispell...

Pour l'évocation c'est un up pvp mais gros gros nerf pve je peux te dire qu'avec un baton esprit enchant, offhand et baguette esprit certains arrivent à regen 90% de leur mana, ça rale à fond du coté des pve boys

Message édité par deepfunk le 14-10-2007 à 18:14:37
n°191932
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 14-10-2007 à 18:43:06  profilanswer

Effectivement, j'ai principalement pensé au PvP plutôt qu'au PvE lorsque j'ai classé les changements :jap:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°191946
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-10-2007 à 20:29:41  profilanswer

Jihnn a écrit :

+ Fire Ward and Frost Ward now gain additional benefit from spell damage bonuses. Base absorb values of ranks 5 and 6 have been reduced.

C'est pas a proprement parler un up...

Ca va être comme pour le bouclier du prêtre: aucun changement pour ceux qui avaient +1300 aux sorts, nerf our ceux en dessous, up pour ceux au dessus.
Pour les mages, je ne sais pas quel seuil a été considéré, mais en tous cas, ca va encore augmenter l'impact du stuff sur le perso...

Bon, vu l'itémisation, c'est mieux pour les mages, mais moins bien pour le jeu.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°191949
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-10-2007 à 21:05:18  profilanswer

N'empêche je me rends compte que maintenant, Blizzard vient de confiner les mages à spé feu ou froid pour PvE et PvP (respectivement).
Avec ce up (il était logique, mais il n'était pas là), ben maintenant la spé arcanes peut aller se coucher...

Sans compter le nerf du Diamant Brûleciel de Mysticisme dont nous n'avons pas la nouveau CD internz...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°191958
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 14-10-2007 à 23:52:10  profilanswer

Citation :

+ Polymorph: It is no longer possible to polymorph a player and have that player remain mounted. In addition, it will now always be removed correctly if multiple Mages overwrite each other's Polymorph.

Je n'ai pas bien compris la deuxieme partie là. Le moutonnage sera cassé si un autre mage moutonne par dessus ? Oo  
J'ai du louper un truc non ?

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°191977
iklash
Posté le 15-10-2007 à 07:03:33  profilanswer

Eisenheit a écrit :

N'empêche je me rends compte que maintenant, Blizzard vient de confiner les mages à spé feu ou froid pour PvE et PvP (respectivement).
Avec ce up (il était logique, mais il n'était pas là), ben maintenant la spé arcanes peut aller se coucher...

Sans compter le nerf du Diamant Brûleciel de Mysticisme dont nous n'avons pas la nouveau CD internz...

Bof la spé arcanes/frost reste supérieure à une spé full froid. Elle l'est nettement même mais c'est sur qu'on ne peut pas penser dps avec les projo ou déflagration des arcanes...

n°191998
newb
Posté le 15-10-2007 à 10:10:27  profilanswer

Bouarf je suis décu par évocation, je trouvais vraiment que l'on pouvait bien optimiser la regen avec une arme et une baguette esprit surtout en formation de raid ou l'evocation est rellement utile.  
La on se retrouve avec une evocation formatée qui demande meme pas aux joueurs de réfléchir un peu c'est triste.

Sinon bah je suis bien content du dénerf de BdF et FB.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°192012
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-10-2007 à 11:20:20  profilanswer

iklash a écrit :

Bof la spé arcanes/frost reste supérieure à une spé full froid. Elle l'est nettement même mais c'est sur qu'on ne peut pas penser dps avec les projo ou déflagration des arcanes...

Spé arcanes > Spé arcane/frost en 2.2...
2.3 cela va sûrement être différent.

---------------
n°192018
iklash
Posté le 15-10-2007 à 11:46:05  profilanswer

Dans la mesure d'un équipement bien particulier requis oui mais bon encore faut il l'avoir et s'y tenir ce qui laissait peu d'évolution possible, ça rend pas trop la chose attirante.

D'ailleurs les 10% de gain en damage pour les spé feu/froid je suis pas sur que ça rattrappe la spé arcanes. La puissance de la spé arcanes ce sont ses procs, son très haut toucher, sa réduction de menace de 40%. Donc la 2.3 rétrécira l'écart mais pas au point de la rendre inférieure, pas inférieure à du 40/0/21 ou 10/0/51 en tout cas.

n°192028
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 15-10-2007 à 13:29:25  profilanswer

Alors en vrac encore un nerf PvP pour le mage Givre, l'Hypotermie à 45 secondes va désavantager les compos où il n'y a aucun heal. Après l'IB ce sera : "FOKUS LE MAJ 45 SEC PR LE DOWN§§" et bon malgré toutes les novas du monde ça va devenir dur dur :x

Le +10 % j'appelle pas ça un up perso mais plutôt un dé-nerf.

L'evocation : gg aux mages spé Noobz qui ne savaient pas switcher d'armes +esprit pour avoir une Evoc' qui regen un max. A voir si en switchant avec des armes +intel on récupére pas plus. On me dira en PvP les mages seront contents, m'enfin pour le pvp j'aurais plutot vu un up des gemmes de manas...

Le rituel bien appréciable pour les raids, baisse du coût en mana des buffs (enfin........)

La méta-gemme pour les spé Arcanes me semble que le CD interne est de 45 sec, pas tip top donc -.-'

Donc voilà ya pas vraiment de up dans ce patch imo.

n°192036
iklash
Posté le 15-10-2007 à 14:01:01  profilanswer

le passage à 30% regen du talent méditation est un up et puis le mage n'a pas besoin de up.

n°192087
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-10-2007 à 19:31:35  profilanswer

iklash a écrit :

le passage à 30% regen du talent méditation est un up et puis le mage n'a pas besoin de up.

Je suis d'accord, par contre, need rendre la spe arcanne utile sans devoir posséder deux morceux T5 (ou autre, me souviens plus pour le coup).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°192091
iklash
Posté le 15-10-2007 à 20:12:03  profilanswer

Oui c'est très clair, avoir uen variante possible en tempalte dps vhl ce serait pas de trop c'est sur.

n°192100
deepfunk
Posté le 15-10-2007 à 22:00:52  profilanswer

iklash a écrit :

Ce serait plutôt d'autres qui mériteraient un nerf.

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°192123
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2007 à 01:38:01  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi Deepfunk.

Néanmoins, en ce moment en raid j'officie plutôt bien et je suis très satisfait de ma spé arcanes. =)
Malheureusement 2.3 ce sera tout autre...

---------------
n°192277
slywook
Posté le 17-10-2007 à 11:06:33  profilanswer

Est ce qu'il y a eu quelqu'un qui a pu testé la 2.3 sur un serveur de test FR ou US?

Aller à :
Ajouter une réponse