| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [2.3] Changements |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Doomaxe Back in Black. | Vi ça va permettre de conserver (un peu) de mana notamment sur le tanking de l'ogre mage de Maulghar.
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
deepfunk |
Message édité par deepfunk le 14-10-2007 à 18:14:37 |
Jihnn Soccer addicted | Effectivement, j'ai principalement pensé au PvP plutôt qu'au PvE lorsque j'ai classé les changements --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Eisenheit La Lune te regarde | N'empêche je me rends compte que maintenant, Blizzard vient de confiner les mages à spé feu ou froid pour PvE et PvP (respectivement).
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
iklash |
|
newb | Bouarf je suis décu par évocation, je trouvais vraiment que l'on pouvait bien optimiser la regen avec une arme et une baguette esprit surtout en formation de raid ou l'evocation est rellement utile. --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
iklash | Dans la mesure d'un équipement bien particulier requis oui mais bon encore faut il l'avoir et s'y tenir ce qui laissait peu d'évolution possible, ça rend pas trop la chose attirante.
|
Maniakz Méfiez vous du vaudou ! | Alors en vrac encore un nerf PvP pour le mage Givre, l'Hypotermie à 45 secondes va désavantager les compos où il n'y a aucun heal. Après l'IB ce sera : "FOKUS LE MAJ 45 SEC PR LE DOWN§§" et bon malgré toutes les novas du monde ça va devenir dur dur :x
|
iklash | le passage à 30% regen du talent méditation est un up et puis le mage n'a pas besoin de up. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash | Oui c'est très clair, avoir uen variante possible en tempalte dps vhl ce serait pas de trop c'est sur. |
deepfunk |
--------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Eisenheit La Lune te regarde | Entièrement d'accord avec toi Deepfunk.
slywook | Est ce qu'il y a eu quelqu'un qui a pu testé la 2.3 sur un serveur de test FR ou US? |