online faq recherche accueil

1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil pour un premier mage

n°198085
ptit-dino
Posté le 14-12-2007 à 17:30:29  profilanswer

Salut à tous,

Sur les conseils d'un ami, je me suis mis à wow et j'ai décidé de monter un mage froid (en suivant ces conseils) mais voila que plus ca va plus je suis dessus par mon mage (je pense tout d'abord que je n'ai pas du mettre les points au bonne endroit quasi tout en froid).

Ne voulant pas tout recommencer j'aimerais présister dans ce perso et c'est pour cela que j'aurai besoin d'un petit coup de main pour le monter (je crois que l'on peut désapprendre les talents mis). Petite précision je joue uniquement contre des monstres (déjà que je suis souvent au cimetière alors contre d'autre perso n'en parlons pas).

Donc en faite j'aimerais quelques conseil sur ou mettre mes points de talents et comment jouer avec ce type de perso.

Merci d'avance pour tout vos précieux renseignements.
PS : je pense que je raconte une connerie mais on peux monter jusqu'à quel level?

n°198089
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-12-2007 à 17:58:35  profilanswer

Bon.
Deja bienvenue par minou, jeune padawan.

Ensuite prend le temps de parcourir les différents topics du forum mage, ça répondra a plein de questions que tu savais même pas que tu te les posais.

Enfin pour répondre à ton petit probleme, on peut effectivement désapprendre les talents contre monnaie sonnante et trébuchante(de la monnaie qui se casse la goule, intérressant...). Ça se passe chez ton entraineur habituel.

Mais avant de dépenser inutilement(?) ton or, va ici :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] lents.html
et montre nous ce que tu as fait (copie/colle le lien en dessous du tableau)

Message édité par Andil le 14-12-2007 à 17:59:08

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°198091
ptit-dino
Posté le 14-12-2007 à 18:04:54  profilanswer

Voila mais je ne sais pas comment on fait un lien directement

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5013051551
et merci pour ton aide

A ben ca se fait tout seul c magique

Message édité par ptit-dino le 14-12-2007 à 18:06:10
n°198094
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 14-12-2007 à 18:27:44  profilanswer

Meme si je redécouvre un peu le mage(ça va faire 6 mois que j'ai pas joué mon gnome, et je me remonte un eds en ce moment), j'aurais plutot essayé ça comme template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010051051

Gel prolongé est pas vraiment nécessaire etant donné que tu renouvelle constament le débuff de ralentissement, et meme si tu gagne 10% de vitesse en moins sur le mob, je pense que ces 3 points seraient toujours mieux placés ailleurs, par exemple dans allonge arctique, pour augmenter la portée de tes sorts.
Beaucoup plus pratique a mon sens, puisque la portée de l'eclair te fait gagner autant de temps que le -10% de vitesse, et l'augmentation du rayon de blizzard et cone sont plus interessants quand il faut aoe.

Autrement il faudrait ptet que tu pense a aller chercher concentration des arcanes, c'est quand meme un indispensable.

Message édité par Andil le 14-12-2007 à 18:36:19

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°198096
ptit-dino
Posté le 14-12-2007 à 18:44:22  profilanswer

Ok merci de tes conseils je vais percister et essayer d'obtenir un meilleur equipement qui pourra augmenter la puissance d emon perso

Aller à :
Ajouter une réponse