online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos conseils pour mage feu : optique PVE

n°202112
pomme
Posté le 24-01-2008 à 00:50:09  profilanswer

Bonjour,
Mon mage spe feu ( template classique : 10-48-3 ) arrive bientot au niv 70 et va integrer une tres bonne equipe qui farme Karazhan depuis longtemps.
Cela etant j'ai beaucoup de question sur l'optimisation du template, de l'equipement ... je ne desire pas etre trop un boulet au debut. Mon equipe est conciliante mais faut pas pousser.
Mon template sera t il toujours adapte ou y a t il un template deep fire plus favorable.
Faut il crafter le set feu sorcier ou c est inutile ( j'ai cru voir passer un post affirmant qu'il est superieur au T4, mais je ne retrouve plus le lien). Objets PVP ...
Connaissez vous un site evaluant les equipments du mage ( comme cela existe pour les druides feraux ) ....
Quelles statistiques faut il monter pour etre efficace toucher des sorts, critique ... et a quelles valeurs ....
Merci de vos conseils
Pomme
Solmir Druide feral 70
Rama  Chasseur bete - survie 70
Pooky  mage feu 66

n°202122
Foxlefou
Posté le 24-01-2008 à 06:56:49  profilanswer

Salut, avant, j'étais comme toi, donc je me stuffer pour kara, et en fait, en feu je bouffer trop de mana, par rapport au dégâts.

J'ai test le givre, et la, c'est le pied !
Je te conseil de respé, au début c'est difficile de lacher le feu, tu hésites, hésites, mais apres, t'en es super content ;)
Puis tu peux tout farmer, et en plus tu pvp plus facile ;)

n°202130
newb
Posté le 24-01-2008 à 09:45:32  profilanswer

Bon a maximiser en premier en deep feu (10/48/3 très très bien):
- toucher (16% avec talents et buff)
- spelldmg (le max)
- critique (une bonne base genre 30% en feu)

Le givre est aussi jouable, dépense moins de mana, mais a un dps inférieur.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°202235
Foxlefou
Posté le 24-01-2008 à 22:48:35  profilanswer

newb a écrit :

- spelldmg (le max)

Le givre est aussi jouable, dépense moins de mana, mais a un dps inférieur.

NewB

Ouep, je suis d'accord je dps moins, mais l'aggro, c'est relou, enfin bref, je vais pas continuer le débat de l'autre topic ;)

n°202241
iklash
Posté le 25-01-2008 à 00:19:28  profilanswer

Citation :

- spelldmg (le max)

Boah pas forcément 30% crit. Perso unbuffed je suis à 24% passer à 30% me ferait bien trop perdre dans les autres carac.

Q : Mon template sera t il toujours adapte ou y a t il un template deep fire plus favorable.
R : Tout dépend de ton raid si tu as à disposition un Prêtre ombre en général ou que tu regen te suffit tables sur un 2/48/11.

Q : Faut il crafter le set feu sorcier ou c est inutile ( j'ai cru voir passer un post affirmant qu'il est superieur au T4, mais je ne retrouve plus le lien). Objets PVP ...
R : Le set feu sorcier est supérieur au T4 très nettement et certains le portent encore en allant au donjon de la tempête voir Hyjal. C'est un excellent set.

Q : Quelles statistiques faut il monter pour etre efficace toucher des sorts, critique ... et a quelles valeurs ....
R : 165 en toucher (16%) comme l'a dit Newb, un maximum de +dégats feu et enfin du critique et de la hâte sachant que la hâte est meilleure que el critique mais plus dure à avoir.

Q : Connaissez vous un site evaluant les equipments du mage ( comme cela existe pour les druides feraux ) ....
R : Non, mais il me semble que le forum officiel a un topic en fixe donnant un aperçu des items bleu à avoir pour bien commencer.

Ton premier objectif doit être le 165 en toucher, pour ça bah si tu peux craft toi le frappesort, sertis tout en gemmes de 4 toucher / 5 dégats des sorts (orange), le feu sorcier. Prends collier et bottes et bracelets pvp si tu as le courage (les bottes sont secondaires). Montes ta réputation clairvoyants si tu l'es pour le bijou révéré. bel anneau aussi si tu es exalté auprès de l'expédition cénarienne. Montes ta réputation sha'tar pour l'enchant sur le casque. Avec quelques items de kara et voilà ça ira tout seul ^^.

Message édité par iklash le 25-01-2008 à 00:32:29
n°202246
pomme
Posté le 25-01-2008 à 01:42:41  profilanswer

Merci pour vos lumieres.
A bientot
Pooky

Aller à :
Ajouter une réponse