online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cycle pour 40/0/21 ?!

n°211644
KuRor0
Posté le 30-04-2008 à 19:56:11  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir si il y a un cycle pour dps en étant 40/0/21 ou bien il suffit de spammer éclair de givre du début à la fin ?  :heink:  
Bien sûr j'utilise pouvoir des arcanes combiné à IV et à un trinket +dégats pour les phases de boss ou il faut un burst ou dès qu'il est up si pas besoin de burst.

Je dois avoir 1060 de bonus dégâts avec 11k de mana self buff, j'ai jamais besoin d'utiliser évocation.

En spé feu, quel est le cycle ? stack de brulure et spam BdF ?
Est-ce que quelqu'un pourrais me link un lien pour le 2/48/11 ?

n°211652
Iklash
Posté le 30-04-2008 à 20:54:34  profilanswer

Tu as le droit (et même le devoir) d'utiliser la deflagration des arcanes en 40/0/21 :p. Ne serait ce que pour rentabiliser ces 11k de mana parce qu'en 20s de AP+IV en spam déflag tu auras très envie de claquer ton évocation :p.

n°211653
KuRor0
Posté le 30-04-2008 à 21:01:03  profilanswer

Et ca dps mieux déflag des arcanes que éclair de givre sous IV et AP ?
sous AP avec le trinket je claques des critiques a 5k avec éclair de givre.

J'ai l'impression que la déflag est un peu tout naze comparé à ça.

n°211667
Iklash
Posté le 01-05-2008 à 12:04:49  profilanswer

Sous AP+IV je fais des déflag à 5k en crit en 1.1s d'incantation. Il n'y aucun sort chez le mage qui fasse + de dps que la déflag. Une fois les 3 debuff appliqués tu envoies la sauce à l'ap+iv et tu spam la déflag jusqu'à en être oom, et t'envoies l'evoc après pour reprendre des cycles plus doux.

Le 40/0/21 n'est pas un template de dps "froid". C'est un template optimisé pour permettre de claquer deux IV avec la déflag et de regen sur des sequences plus calmes avec la frostbolt. La question de cycle principal n'existe pas en quelque sorte il dépend totalement de ta barre de mana. Quand tu en as tu boures à la déflag quand tu en as plus tu fais des cycles plus calmes genre AB*2, Frostbolt*3 (si tu as de la hate suffisamment sinon AB*2 Frostbolt*2).

Pour quelques références tu as le post d'Eisen un peu plus bas sur la premiere page qui donne des infos sur les cycles arcanes/froid justement et sinon tu as aussi le classique Post d'Elitistjerks

Aller à :
Ajouter une réponse