online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débutant en mago, demande aide

n°193506
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 28-10-2007 à 16:08:06  profilanswer

Bonjour tous le monde. Je me suis mis au mage, il y a peu. Je m'amuse comme un petit fou, tué des mobs en quantité d'une traite c'est chouette.
Oui mais, et oui, il y a un mais.
Pour réussir a m'amuser comme je le souhaite, il faudrais ne plus avoir d'ally dans le coin.

Et mon problème est bien la. Les allys, je n'arrive pas à en tuer.  
Je ne comprend pas trop encore correctement comment fonctionne le mage en pvp.

J'aimerais donc savoir quels sont vos techniques basique pour tuer un joueur de faction adverse.
Pour la présition :  

- Mage level 3§
- Spé froid
- Stuff de quête ( un poil d'instance level 20+ ) et couture

Je ne fait quasi aucune instance. Je dois avoir fait brassenoir, dm, et ombreroc, juste pour dire de combler un groupe.
Donc au niveau équipement, je n'ai pas un super stuff.
J'ai 900 de vie approximativement, et 3000 de mana approximativement aussi.

Et tué un ally releve du défis.
J'ai testé, malgré tout, et le résultas des testes ( en pvp sauvage )

- War : CA va, quand je reste réveillé :mdr:
- Paladin : Pourquoi, ils existent dans le jeu ceux la ? ( impossible :s )
- Druide : Si il est seul, j'ai mes chances
- Mage : Pas de soucis.
- Chaman : il cours, il cours le mago, il est mort ici, il reviendra la.

Voila ceux que j'ai pu tester, et je suis souvent frustré , car les duels se finissent souvent par une mort :s

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°193508
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 28-10-2007 à 17:03:09  profilanswer

Pendant le lvling, le mage manque beaucoup de vie. De plus, il n'a à peu près pas d'armure, ce qui ne lui facilite pas la tâche lorsqu'il pex.
Personne ici ne peut te dire comment jouer, mais voici quelques trucs :

1) Lorsque tu es stun, utilise Blink (Transfert)
2) Essaie de te faire toucher le moins possible contre un corps-à-corps (ça, c'est évident). Il faut que la cible soit le plus souvent gelée (Frost Nova, Frost Bite (Talent)). Si Frost Nova est sous cooldown, n'hésite pas à Cone of Cold ta cible et prendre le plus d'avance possible
3) Essaie d'acheter le trinket PvP à 2800 honor. Personnellement, même en lvling, je l'utilise toujours (Serveur PvP).
4) Quand tu as la possibilité de Counter Spell, demande-toi si c'est vraiment nécessaire. 8 secondes de silence c'est bien, mais si c'est utilisé contre une mauvaise branche de talent (je sais pas... par exemple, la branche arcane d'un mage fire / frost), ça perd de son efficacité.
5) Tu as Ice Block. Essaie de l'utiliser pour, par exemple, enlever tous les DoTs que tu as sur toi ou, un autre exemple, contre un mage, s'imuniser contre un Pyroblast par exemple. C'est assez difficile à réaliser au début, il faut être très réactif :)

C'est malheuresement plus tard que tu verras comment le mage se débrouille en PvP, à ton niveau tu n'es pas assez loin dans ta branche froid ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°193515
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 28-10-2007 à 20:00:39  profilanswer

Oki, je vais essayer de faire les quelques conseils.
Et prendre mon mal en patiente ^^

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
n°193517
gomork
Be E-sport !
Posté le 28-10-2007 à 20:08:25  profilanswer

Oui, la régle d'or du mago en pvp c'est "tu ne te feras point toucher", pour ca privilégie les sorts instantanés ou rapides a incanter (brulure, cone de froid, trait de feu a ton level). Si le gars en face regenere toute sa vie (un paladin par exemple) et que tu n'as pas reussi a lui mettre ton contresort, n'hésite pas a le moutonner pour te mettre un bandage / evocation et reprendre le combat a ton avantage (par contre contre druide oublie le mouton, ils y sont insensibles en forme animale et n'ont qu'a se transformer pour le casser instantanement).
Bouge tout le temps et ralentit ton ennemi au maximum.
Actuellement il te manque beaucoup de sorts trés utiles en pvp et pas mal d'endurance pour survivre, une fois un peu plus haut level tu seras bien plus efficace.  :)

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°193609
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 29-10-2007 à 15:42:31  profilanswer

Oui, j'essaye de faire quelque partie en arathi et autre, pour me familiarisé au mieux, mais j'avoue que j'ai encore du mal.
Mais cela n'empeche, que je commence a mieux comprendre le systeme de fonctionnement.

Comment on dit : Faut le temps

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse