online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déflagration des arcanes

n°176402
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-06-2007 à 17:59:32  profilanswer

Salut les kikoo pompyro, j'ai repris mon mago depuis peu pour tester la spé givre (aprés avoir vu quelques vidéos de Vurtne ca m'a donné envie de le reprendre), je me reco donc sur mon mage 60 stuff de péon (mi vert mi t0 démo / mage) je le monte 64 (avec un plaisir que je ne pensais pas reprendre avec un mage je dois l'avouer tant en pve solo qu'en pvp sauvage) et la je tombe sur une bizarrerie de la nature : Déflagration des arcanes, j'essaie sur un mob, ca coûte super cher et ca fait moins de dégats (de loin) que mon éclair de givre, si on enléve en plus l'effet ralentissant, ca m'améne a la question suivante : Il sert a quoi ce sort ? c'est un vrai sort super utile aprés ou bien c'est juste un développeur qui s'est dit lors d'un brainstorming  
"tiens si on donnait aux mages un sort qui  aprés 3 fois serait plus rapide a incanter et qui couterait 225% plus cher que son prix de base tout en faisant moins de dps qu'un sort coutant 66 % moins cher ?!
-Mais oui ! on le tient notre sort 64 de mage !" ?
Pour l'instant je l'ai mis dans un coin perdu de ma barre (juste en dessous de la minimap) mais il va repartir trés rapidement dans le livre de sort je pense.

Message édité par gomork le 01-06-2007 à 18:18:38

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°176409
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 01-06-2007 à 19:13:51  profilanswer

effectivement, ce sort ne me sert que rarement, étant spé arcane feu je suis en train de farmer les granules de feu sur les élémentaires à skald, ben je me sert de ce sort juste pour ça, parcequ'ils sont resist feu les bougres :), sinon, ben quand ça critique, c'est plutot sympa, genre 2200 en moyenne de critique, mais sinon, ça vide la mana trop vite ...
j'imagine aussi que les dévellopeurs devaient pas savoir quoi nous mettre au lvl 64 :D

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°176418
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-06-2007 à 19:58:36  profilanswer

n°176419
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 01-06-2007 à 20:03:38  profilanswer

http://forum.judgehype.com/images/recherchejh.gif

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0605_1.htm

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°176423
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-06-2007 à 20:10:59  profilanswer

Super tu sais linker le bouton rechercher dans un message, tu m'as bien cassé là, je suis trop dégouté.
Ca me fait trop rire les gens qui pour chaque post se dépéchent d'aller chercher "ouais un topic a déja été posté sur le sujet y a deux ans, je vais lui mettre un lien en réponse a son post, hop pwné le nb ololz"

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 01-06-2007 à 20:15:58

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°176435
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-06-2007 à 22:22:10  profilanswer

Oui mais non, ça fait 5 mois. C'était tout à fait adapté car c'est un autre thread inutile.
Écoute, l'utilité de forum par rapport à n'importe quel IM, c'est justement que les messages restent présents après plusieurs semaines, mois et même années, et qu'ils peuvent être lus et relus des centaines de miliers de fois en deux ou trois clicks de souris.

De plus, c'est dans les règles d'à peu près tous les forums. C'est plus rapide que de poster un nouveau sujet, ça a le mérite d'être aussi clair, alors pourquoi t'en priver ?
Et après, pourquoi ne pas te le faire remarquer puisque tu as probablement oublié de l'utiliser ?

Ça peut paraître un peu aggressif, mais ce n'est pas mon but. C'est simplement de te faire réaliser qu'ici, on est sur un forum, avec des règles comme à peu près n'importe où.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°176440
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 01-06-2007 à 23:27:19  profilanswer

Hmm, c'esyt sur que pour un spé glace, ce sorts n'est pas le plus interessant. mais c'est logique :) une bolt plus conventionel manquait au spé Arcanes :)

en plus, la vitesse de cast augmentée est trés utile dasn les cas ou on a besoin d'un gros Buurst (achever un Boss quand le heal est oom, pvp sauvage...)

puis la resist Arcane est peu presente pour l'instant, la plupart des mobs prennent cher :p

par contre, besoin de beacoup de mana (ça passera mieu au lvl 70)

PS : il y a TOUJOURS un endroit ou la reponse a ta question existe. que ça sois sur ce forum, ou sur un autre, ou sur un site en passant par google...  donc a moin que ça soit uen Question posé 12 fois et sans interet. ignores les Gens qui se plaingnent que tu demande quelque Chose qui a deja été demandé ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°176442
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 01-06-2007 à 23:43:46  profilanswer

Oui mais non. J'aurais pas dit si la réponse à cette question avait été "out-of-date" (j'trouve pas d'expressions semblables en français :p), mais là, c'était pile poil ce qu'il recherchait.
J'trouve donc que non, la remarque de Yoshi-Blast et moi-même était appropriée.

---------------
n°176443
Rati
Posté le 01-06-2007 à 23:46:55  profilanswer

Jihnn a écrit :

"out-of-date" (j'trouve pas d'expressions semblables en français :p), .

Dépassée :o
Has been :p

---------------
n°176447
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-06-2007 à 00:03:50  profilanswer

Ouais, c'est bon ça, "dépassée" :D

---------------
n°176450
Rati
Posté le 02-06-2007 à 00:19:00  profilanswer

ou alors obsolète, c'est plus chaleureux

---------------
n°176462
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 02-06-2007 à 10:08:13  profilanswer

gomork a écrit :

Super tu sais linker le bouton rechercher dans un message, tu m'as bien cassé là, je suis trop dégouté.
Ca me fait trop rire les gens qui pour chaque post se dépéchent d'aller chercher "ouais un topic a déja été posté sur le sujet y a deux ans, je vais lui mettre un lien en réponse a son post, hop pwné le nb ololz"

T'es gentil mon ptit breton. Où tu vois que je dis ça ?
Pète un coup ça ira mieux, on a déjà assez de gens aggressifs sur ce forum.

---------------
[:yoshi-blast:1] Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. [:yoshi-blast:1]
n°176486
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2007 à 13:35:00  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

T'es gentil mon ptit breton. Où tu vois que je dis ça ?
Pète un coup ça ira mieux, on a déjà assez de gens aggressifs sur ce forum.

Toi par exemple ? Tu n'a pas conscience que le bouton "Recherche" linké est une réponse plutôt séche ? Moi je vais bien merci, je ne vais pas faire chier des gens sur les sujets pour le plaisir alors que j'ai rien a ajouter.
Oui un sujet a été posté il y a 6 mois, c'est vrai que c'est un flood innacceptable. Je sais même pas pourquoi je vous ignore pas simplement en fait tant ce débat a déjà été sorti des centaines de fois, je vois pas absolument pas en quoi ca dérange qui que ce soit, si mon sujet vous plait pas vous êtes pas non plus obligé de le lire, et c'est aussi ca le principe d'un forum.

---------------
n°176488
keysersoze
Serial skier
Posté le 02-06-2007 à 13:56:23  profilanswer

A mon avis, ce que Yoshi a voulu faire remarquer c'est que tu crées un sujet avec exactement le même titre qu'un déjà existant.
Ce qui prouve que tu n'as pas fait de recherche.

Il te link donc le topic en question en te le faisant remarquer.
Sa réponse est certes un peu sèche, mais nullement agressive puisqu'il n'y a même pas de texte.
Au contraire de la tienne ...

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°176492
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2007 à 14:16:00  profilanswer

keysersoze a écrit :

A mon avis, ce que Yoshi a voulu faire remarquer c'est que tu crées un sujet avec exactement le même titre qu'un déjà existant.
Ce qui prouve que tu n'as pas fait de recherche.

Il te link donc le topic en question en te le faisant remarquer.
Sa réponse est certes un peu sèche, mais nullement agressive puisqu'il n'y a même pas de texte.
Au contraire de la tienne ...

Oui j'ai bien compris, je n'ai pas besoin d'interprete, ce qui m'ennuie profondément et que je ne comprend pas c'est : En quoi ca vous concerne ? Vous venez tous manifestement pour le plaisir de faire du bashing et absolument pas pour participer (je sais meme pas si vous avez un perso mage mais peu importe) et ca c'est pénible, je ne lis pas 60% des sujets du forum parce qu'il ne m'interessent pas / qu'ils traitent de sujets déjà abordés et je comprend pas trop ce qui vous empêche de faire pareil. Mon sujet ne vous plait pas ? encore une fois ne le lisez pas et arrêtez de troller.

---------------
n°176495
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 02-06-2007 à 14:33:38  profilanswer

Oula un peu de zen ne ferait pas de mal ici...

Sinon, je me permet d'ajouter que parfois la recherche merde un peu et ne trouve ce qu'on veut, même si ca existe ;)

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°176497
keysersoze
Serial skier
Posté le 02-06-2007 à 14:35:42  profilanswer

gomork a écrit :

En quoi ca vous concerne ?

C'est un forum, je lis les sujet qui m'intéressent.
Et comme tu l'as dit on a le droit de s'exprimer.
Merci de respecter pour les autres ce que tu voudrais qu'ils respectent à ton egard.

Message édité par keysersoze le 02-06-2007 à 14:36:01

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°176498
Rati
Posté le 02-06-2007 à 14:35:59  profilanswer

Faudrait pas qu'on se Retrouve sur des forums comem wow-europe. ou dés Que quelqu'un dit quelque chose il se fait flammer / insulter... dés qu'il n'a pas le même Avis que sois. ou qu'il dit quelque chose qui ne nous interesse pas :/

---------------
n°176499
Yoshi-Blas​t
Watizit.
Posté le 02-06-2007 à 14:43:39  profilanswer

D'habitude je met "Rechercher est ton ami" mais là j'ai manifestement oublié. Enfin je continue à croire que tu devrais te détendre un peu du bulbe, tu extrapole complètement alors que je n'ai justement rein écrit du tout.
Si j'avais voulu dire que tu floodais comme un gros noob et qu'il falait que tu L2P, je te l'aurait dit.

Et il est clair que je viens sur ce forum que pour faire chier des gens, je te link pas du tout vers un sujet qui répond à ta question en plus.

T'as tes règles sinon ? :)

---------------
n°176500
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2007 à 14:57:17  profilanswer

Yoshi-Blast a écrit :

D'habitude je met "Rechercher est ton ami" mais là j'ai manifestement oublié. Enfin je continue à croire que tu devrais te détendre un peu du bulbe, tu extrapole complètement alors que je n'ai justement rein écrit du tout.
Si j'avais voulu dire que tu floodais comme un gros noob et qu'il falait que tu L2P, je te l'aurait dit.

Et il est clair que je viens sur ce forum que pour faire chier des gens, je te link pas du tout vers un sujet qui répond à ta question en plus.

T'as tes règles sinon ? :)

J'extrapole ? oui sans doute. Mais toi aussi, étant donné que tu m'imagine manifestement devant mon pc avec de la bave au coin des levres en train de casser mon écran avec mon clavier. Je n'ai aucune colére ni haine contre qui que ce soit, je suis juste un peu agacé par ces gens qui se croient en droit de venir polluer le sujet des autres. Toi tu t'es donné la peine de mettre un truc vaguement en rapport avec le sujet bien que je n'ai pas apprecié la forme, les autres viennent la simplement pour polluer et mon agacement peut se comprendre de ce point de vue.

Citation :

C'est un forum, je lis les sujet qui m'intéressent.
Et comme tu l'as dit on a le droit de s'exprimer.
Merci de respecter pour les autres ce que tu voudrais qu'ils respectent à ton egard.

Sauf que tu viens dans ce sujet sans y apporter quoi que ce soit, simplement pour participer a une polémique stupide qui n'a pas lieu d'être.

---------------
n°176501
keysersoze
Serial skier
Posté le 02-06-2007 à 15:13:45  profilanswer

gomork a écrit :

sans y apporter quoi que ce soit

Si, je te fais remarquer que Yoshi a répondu à ta question et que tu l'agresses.

M'enfin stoppons la polémique, tu as eu ta réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par keysersoze le 02-06-2007 à 15:33:09

---------------
n°176502
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-06-2007 à 15:55:47  profilanswer

Hop http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°176504
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2007 à 16:29:09  profilanswer

keysersoze a écrit :

Si, je te fais remarquer que Yoshi a répondu à ta question et que tu l'agresses.

M'enfin stoppons la polémique, tu as eu ta réponse.

Tout a fait, mais le "sans y apporter quoi que ce soit" n'est pas en réponse a une citation de Yoshi mais de toi, et je confirme que tu n'as rien apporté a ce sujet et que tu continues a ne rien a n'y apporter.
Cela dit tu as raison sur le fait que cette polémique doit être stoppée.

Message édité par gomork le 02-06-2007 à 16:31:30

---------------

Aller à :