| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déflagration des arcanes |
gomork Be E-sport ! | Salut les kikoo pompyro, j'ai repris mon mago depuis peu pour tester la spé givre (aprés avoir vu quelques vidéos de Vurtne ca m'a donné envie de le reprendre), je me reco donc sur mon mage 60 stuff de péon (mi vert mi t0 démo / mage) je le monte 64 (avec un plaisir que je ne pensais pas reprendre avec un mage je dois l'avouer tant en pve solo qu'en pvp sauvage) et la je tombe sur une bizarrerie de la nature : Déflagration des arcanes, j'essaie sur un mob, ca coûte super cher et ca fait moins de dégats (de loin) que mon éclair de givre, si on enléve en plus l'effet ralentissant, ca m'améne a la question suivante : Il sert a quoi ce sort ? c'est un vrai sort super utile aprés ou bien c'est juste un développeur qui s'est dit lors d'un brainstorming Message édité par gomork le 01-06-2007 à 18:18:38 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | Bon bah je le vire définitivement alors --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
gomork Be E-sport ! |
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 01-06-2007 à 20:15:58 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Jihnn Soccer addicted | Oui mais non, ça fait 5 mois. C'était tout à fait adapté car c'est un autre thread inutile.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Oui mais non. J'aurais pas dit si la réponse à cette question avait été "out-of-date" (j'trouve pas d'expressions semblables en français --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Jihnn Soccer addicted | Ouais, c'est bon ça, "dépassée" --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
keysersoze Serial skier |
Message édité par keysersoze le 02-06-2007 à 14:36:01 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
gomork Be E-sport ! |
keysersoze Serial skier |
Message cité 1 fois Message édité par keysersoze le 02-06-2007 à 15:33:09 --------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Jihnn Soccer addicted | Hop --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 02-06-2007 à 16:31:30 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |