| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démontrer à des attardés que le mage n'est pas que Spé Feu |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | Pour ma part, je n'ai pas une grande experience du pve hl, je ne susi allé que jusqu'a ZA. Apres, peut etre que je serais inutil, qui sait :x. Message édité par GhostOo le 12-07-2008 à 19:07:22 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Non mais Incube, t'as voulu aller dans une guilde de gros trous du culs unbraind t'assume.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
newb | Allez pour répondre rapidement. Passons tout en revue (de tete): En froid: En arcane: En résumé, théoriquement, la spé feu est celle qui dps le plus (difficile de faire du theorycraft sur arcane, ca dépend énormément du raid). Elle est cependant très critique-dépendante, ce qui peux donner un dps moisi sur combat très courts. Personnellement, je joue 0/40/21 a SW. J'ai joué avant 10/48/3 puis 2/48/11, un peu de 10/0/51 sur Illidan, et un peu de 40/0/21 pour tester mais sans T5 difficile de tenir la distance. Comme dit Maniakz la spé feu offre un compos a bouffer supplémentaire (chapeflamme) qui la rend bien bourrine. NewB Message cité 1 fois Message édité par newb le 14-07-2008 à 10:26:42 --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
netsuo | Perso j'ai joué une bonne partie du palier T5 en deep frost et avec un stuff bien optimisé, ca fait déjà du gros dégat (dans les 1100 dps de moyenne sans trop se fouler, avec une touche, spam fb).
Message édité par netsuo le 14-07-2008 à 10:50:27 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
newb |
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
netsuo | Ouais le coup de la guilde pveHL qui est mature, c'est fort.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
iklash | Y'a le 18/40/3 pour ceux qui craignent vraiment d'être oom, genre en début de carrière sans prêtre ombre dans le groupe tout ça. |
netsuo | Et même en fin de carrière lol. Perso j'avais ca en raid 25 et je pense que c'est une des meilleures spé frost de raid.
--------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
iklash | 18/40/3 Hein pas 18/0/43 |
netsuo | Ah oui, mea culpa, je parlais du 18/0/43, a mon avis une des meilleurs spé frost pour PVE. Message édité par netsuo le 15-07-2008 à 18:35:09 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
iklash | Ca donne ça : http://www.wowhead.com/?talent=ow0VcocZZVAMcof0owqt |
netsuo | Ah, j'avais pas celui là moi... perso j'avais celui là:
Message édité par netsuo le 15-07-2008 à 18:37:30 --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
ruen (j'y travail) | Merci à vous 2 ca correspond bien a ce que j'ai fait --------------- |
Archange-demon Divine engeance | Le 33-28 et 34-27, décrié par ceux qui pensent que ça se limite à une instapyro toutes les trois minutes, offre aussi un DPS constant très sympathique, un pool et une regen de mana sympathiques, avec un burst déclenchable à volonté très régulièrement et une puissance en AoE inégalée.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Foxlefou |
|
arbos le dk est une transfo :o |
--------------- Tetsuryu |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash |
|
Foxlefou |
Message édité par Foxlefou le 17-07-2008 à 13:01:33 |
thefridge |
--------------- Frigo, mage psychorigide - Purecreme, tankounette des prairies - Sahara, chasseuse anorexique |