| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le mage une classe destinée a mourire ? |
fingolfin Que la force soit avec vous | j'ai monté un mage au lvl 25 (j'ai delete car ça me saoulait de pex un autre perso)
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
SInon pour répondre : oui c'est comme ça tout le temps. Message édité par Andil le 31-12-2007 à 03:52:24 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
iklash |
|
Archange-demon Divine engeance | Vu que c'est son premier message, qu'il utilise une débauche de smileys, une orthographe plus que défaillante et un "jmelapetisme" de bon aloi, je parierais pour un fake... D'autant que des mots comme "épique", "buffs", "agro" ne sont pas nécéssairement connus des profanes dont leur premier perso est level 20 et qui ne fréquentent le forum ue depuis un seul jour. Message édité par Archange-demon le 31-12-2007 à 05:37:44 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
manaa Neurones en cours de connexion | Pas trop de stuff bleu lvl 20 en tissu. Le tissu aux lams c'est lvl 24 si mes souvenirs sont bons, etc.
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
sorcerus | Bein ca dépend sur quoi tu xp ^^
|
Archange-demon Divine engeance | Au level 20, a moins d'attaquer des élémentaires de feu, les résist se comptent sur les doigts de la main. --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
oXid_FoX des bubulles ! | > Archange
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
oXid_FoX des bubulles ! | bah du mob vert, on s'ennuie quand meme beaucoup --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
manaa Neurones en cours de connexion | J'ai monté un war et un mage, j'avais plus peur de taper un mob orange avec mon war qu'avec mon mage...
--------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
oXid_FoX des bubulles ! | xpldr, manaa ^^
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
manaa Neurones en cours de connexion | Moi j'ai recup une zoulie népée, j'ai rushé les mm/prison/mona contre des po pour monter ma compétence
Message édité par manaa le 04-01-2008 à 12:16:07 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Ben y en a maitenant. Tu chopes 2 en score de toucher sur l'anneau des mortemines, ça rox. --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Mixdarion | Moi je vote fake --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
manaa Neurones en cours de connexion | Non mais arrêtez, mage c'est super simple à monter --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
zoreil Ne plus jamais travailler | ca pique les yeux ce "e" dans le titre non ?
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
wolfwood Le pretre tueur |
--------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Erytheis Dieux du Dimanche ! |
|
manaa Neurones en cours de connexion | 3 en fait. Atténuation + armure + inté --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Archange-demon Divine engeance | Ouais mais il a surement mis "amplification", parce que ça augmente les dommages (ou pas)...........
manaa Neurones en cours de connexion | Oui moi aussi (en BG surtout >.< ), comme les paladins qui se mettent béné de lumière pour "mieux" healer le tank --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Page : 1 2 Page Précédente |