online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le mage une classe destinée a mourire ?

n°201554
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-01-2008 à 19:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mixdarion a écrit :

Dailleurs il sert à qqchose ce sort ? (je l'ai pas mis en raccourcit...) Car bon solo cest sur non... et en instance...à poser sur le tank si ya pas de mob casteur...moué...

En gros il sert à rien sauf contre boss exclusivement physique... mais je suis même pas certain que ça existe...

Peut-être que dans quelques patch (ou a LotLK), on pourra le mettre sur l'ennemi, et la ce sera vraiment stratégique. Voire lui donner un coût nul en mana pour pouvoir l'exploiter à volonté (pouvoir changer entre amplification et réduction selon qu'on recoit un heal ou qu'on risque de se prendre un dommage).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°201565
iklash
Posté le 18-01-2008 à 23:26:10  profilanswer

Il sert sur Gruul qui est purement physique (je me suis retrouvé un soir comme seul mage du raid à buffer 25 personnes avec amplification de la magie. Crois moi après une expérience pareille t'es heureux qu'il serve pas tout le temps.

n°201571
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-01-2008 à 03:49:22  profilanswer

Je me souviens des soirées MC comme seul mage avec le rang max de l'eau ;)
NoOoOoOoOonnn!!!

---------------
n°201628
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 19-01-2008 à 20:09:52  profilanswer

iklash a écrit :

Il sert sur Gruul qui est purement physique (je me suis retrouvé un soir comme seul mage du raid à buffer 25 personnes avec amplification de la magie. Crois moi après une expérience pareille t'es heureux qu'il serve pas tout le temps.

Il sert aussi sur certains mobs de Kara, mais là c'est plus du chipotage qu'autre chose. ^^

Et je confirme, buffer 25 personnes tout seul avec ampli, c'est chiant  >_<

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°201740
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 21-01-2008 à 10:14:19  profilanswer

Concernant atténuation/amplification de la magie :

http://elitistjerks.com/f15/t14440 [...] pen_magic/

Bonne lecture.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°201743
Mixdarion
Posté le 21-01-2008 à 10:56:50  profilanswer

Merci pour vos réponses, très peu utile donc...surtout à mon niveau :)

Désolé pour le HS... sur surment un fake...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°201752
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 21-01-2008 à 11:37:07  profilanswer

Archange-demon a écrit :

En gros il sert à rien sauf contre boss exclusivement physique... mais je suis même pas certain que ça existe...

Peut-être que dans quelques patch (ou a LotLK), on pourra le mettre sur l'ennemi, et la ce sera vraiment stratégique. Voire lui donner un coût nul en mana pour pouvoir l'exploiter à volonté (pouvoir changer entre amplification et réduction selon qu'on recoit un heal ou qu'on risque de se prendre un dommage).

Y a pas mal de boss physiques à kara : attumen, moroes, grand méchant loup, chess (\o/); Gruul sinon. Je vois pas trop après (bon y a aussi des tas d'autres petits trucs, mais c'est bien moisi sinon comme buff).

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°201862
iklash
Posté le 22-01-2008 à 12:14:35  profilanswer

Nalorakk à Zul'Aman ^^.

n°201878
manaa
Posté le 22-01-2008 à 14:09:06  profilanswer

Je sais pas j'y ai jamais mis les pieds :o

Nerf ma guilde :ack:

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°201882
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 22-01-2008 à 14:18:02  profilanswer

Le mage destiné à mourir ?
Montez un guerrier, ça calme.
Pas de cc, pas de self-rez, pas de heal, pas de "reset" (shield, vanish), pas de root (hors talent et pas à 100%), des snares limités vs mob.

Là on peut parler de difficultés, au cours du levelling, à survivre dans les situations tendues. Mais mage feu, non, sérieusement, non.

n°201887
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-01-2008 à 14:30:43  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte, hein.

---------------
n°201890
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 22-01-2008 à 14:39:29  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Chacun voit midi à sa porte, hein.

C'est juste. Reste que le mage dispose d'outils lui permettant de ne pas mourir en situation tendue, et qu'il est de bon ton de s'en servir :o

n°201893
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 22-01-2008 à 14:44:41  profilanswer

Le fear de zone du wawa c'est sympas aussi pour ne pas mourrir je trouve.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°201894
manaa
Posté le 22-01-2008 à 14:50:54  profilanswer

Ouep, fear + bandage + popo, hop full life, t'as même plus à t'enfuir :p

Mais c'est vraiment tout. A la rigueur snare + run, mais bon.

Message édité par manaa le 22-01-2008 à 14:52:09

---------------

n°201909
llywelyn
Posté le 22-01-2008 à 15:52:46  profilanswer

Y'a moyen de supprimer ce sujet qui dérive un peu de son thème?

n°201911
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-01-2008 à 15:59:43  profilanswer

llywelyn a écrit :

Y'a moyen de supprimer ce sujet qui dérive un peu de son thème?

Bah on parle de survavibilité, c'est bien le thème du sujet nan? pour une fois que ca flood sans être hors sujet... :ack:

Message édité par Archange-demon le 22-01-2008 à 15:59:58

---------------
n°201917
manaa
Posté le 22-01-2008 à 16:16:56  profilanswer

Mon chien est mort, nerf les bagnoles, les chiens ont pas de snare/cc, c'est abusé.

C'est pas hors-sujet, non :ack:

---------------

n°201926
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-01-2008 à 16:42:36  profilanswer

Ben il était quel template, ton chien? :ack:

---------------
n°201927
manaa
Posté le 22-01-2008 à 16:46:36  profilanswer

Spé carpette

Ca fait 3 fois qu'il est mort d'ailleurs.

---------------

n°201929
dje-dje
Posté le 22-01-2008 à 16:50:57  profilanswer

Heureusement qu'on peut se payer des res ^^

Sinon, ca devient galere de trouver de nouveaux noms sympas

n°201931
manaa
Posté le 22-01-2008 à 16:57:22  profilanswer

Le prochain je l'appelle nerfdaymo :ack:

---------------

n°201933
dje-dje
Posté le 22-01-2008 à 17:01:30  profilanswer

Manaa, ca serait bien que tu recentres tes interventions sur le sujet je sens que tu nous parles de pet...

Message édité par dje-dje le 22-01-2008 à 17:01:39

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°201934
manaa
Posté le 22-01-2008 à 17:03:00  profilanswer

Mouarf, le sujet a été traité, laissons couler.

---------------

n°202004
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 23-01-2008 à 10:54:47  profilanswer

Mage spé fuite, c'est quand même très pratique un mage pour fuir. Je ne suis pas mort si souvent que ça.
Je trouve qu'en démo on a moins de solution, même si c'est bien moins fragile malgré tout.

Enfin d'accord pour dire qu'un guerrier non accompagné, c'est parfois bien galère, le cooldown du fear est bien trop long sans parler des resists et du risque d'aggro supplémentaire.
Le pire a été le voleur entre les niveaux 10 à 20 pour moi, cela dit, avant c'est un dieu et après c'est du tout bon.

Et mage, il faut tout faire pour taper du mob de level identique ou inférieur pendant la progression. C'est pas rentable sinon. Enfin quand on est comme moi à calculer le taux d'XP par heure ou de mort par heure  :D  
Si vous calculez le taux de mort par minute, il faut changer de spé, plus surement de classe et très probablement de jeu ... sinon de soigneur :bounce:  
Edit: tiens j'aime bien ma dernière phrase, faut que je récupère pour une signature  :sol:

Message édité par hawkeye74 le 23-01-2008 à 10:56:23
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse