Salut !
Bon, à priori, tu te destines à faire du PvE hors raid. Je me trompe ?
Dans cette optique :
1°) L'esprit : osef. La régen n'est pas vraiment un problème. Tu invoques ton eau, une évocation de temps en temps. Et ça roule. La plupart du temps, sur les donjons à 5 (héroïque ou normal) tu auras rarement besoin de ton évocation. Ce qui diminue encore un peu l'intérêt de l'esprit.
2°) Eclats de glace + Puissances de sorts : Tes coups critiques vont faire 225% des dégats d'un coups normal. Exemple, tu tapes à 1000 en normal, en cc tu vas taper à 2250.
Toute-puissances sous idées claire + fracasser : ouaip, t'as de base 80% de chances de faire un critique. Avec le stuff, tu dois atteindre le 100% enfin, 99% t'as toujours une malchance de 1% de voir un joli : "Résiste"
Concernant le template en lui même.
- Arcane : 3/5 en foca, ça suffit. T'as éventuellement deux points à mettre ailleurs.
- Givre : Honnêtement, blizzard amélioré :s A part en pvp ou en farming AoE, ça ne sert pas vraiment. trois points à récupérer là. Fracasser à 5/5 dans ton optique, c'est limite obligatoire ^^ Précision élémentaire, dans ton opitque hors raid toujours, tu peux t'en passer. Vaut mieux prendre canalisation du givre.
Un truc comme ça quoi : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5010000000
Concerant le full givre :
- Arcane : 10 points (pour maxer idées claires en fait)
- En givre : passer à côté de morsure de givre, c'est dommage. Passer à côté de fracasser à 5/5, c'est limite criminel
Perso, je ferais plutôt ça : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5010251551
Faut voir que les sorts coûtent peux de mana. Que sur une cible gelée, les dégats s'envolent. Et qu'avec morsure, tu as 10% de chance de geler ta cible. Ce qui te donne ~5% de critique de plus.
Niveau mana, ça enchaine pas mal, les sorts de givre coutant peu en mana et l'utilisation de la nova permettant de tomber une cible très rapidement.
---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein
Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex