online faq recherche accueil

World of Warcraft : Alycia, Rabbitman, Likrel Trading : Europe Ladder/Tournoi : Chris65, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Equivalent don du fauve et deux sets d'armure pour mage?

n°174632
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 09:07:47  profilanswer

Bonjour,

Arrivée au lvl 62 avec mon mage, je commence à me poser certaines questions. Après avoir parcouru le forum il me semble ne pas avoir trouvé de réponse à mes questions (j'ai peut-être besoin de lunettes dans ce cas, dsl)...
Néanmoins, si qqn a des réponses, merci d'avance! ;)  

1)Existe-t-il un équivalent "dont du fauve" pour les mages? Autrement dit, comment mettre un buff inté à tout le groupe en même temps?

2) Voyez-vous un intérêt à avoir un set givre et un set normal? Un set orienté dégâts à ne pas utilser en instance pour pas aggro (ou changer de set en fonction du boss) et jouer en solo et un set orienté inté, endu et esprit pour instances? Sinon à quoi servent les armures qui renforcent les effets de givre/feu? Avez-vous deux sets? Je sais qu'un druide aura un set féral, un set heal etc. Mais pour un mage??? D'autant plus qu'avec BC, cela semble un peu useless???

Merci de vos réponses...  :bounce:

---------------
Aerogym, le mage en forme

La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.
n°174641
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 21-05-2007 à 10:40:21  profilanswer

Salut,
1) Oui le sort Illumination des Arcanes te permet de buffer intelligence tes compagnons d'infortune,
2) En fait le mage (dans l'outreterre) priviligiera un stuff +degats au bonus des sorts (ce qui marchera pour feu/froid/arcane) puis ensuite selon ta spe ( Feu ou Froid en general) tu pourras aussi avoir le set associe (feu-sorcier ou Ombre-gele  mais la tu devras etre couturier). En tant que mage je ne change que tres peu souvent de stuff dans une instance (limite jamais meme) par contre il m'arrive de changer d'equipement entre le PvP et le PvE(pour par exemple prendre plus d'endu en PvP et plus d'intel en PvE).
Voila :hello:

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°174714
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 17:11:51  profilanswer

voilà qui est intéressant!
Merci pour ces précisions!
Et oh, chance, j'ai prix couture comme métier^^me reste plus qu'à aller farmer de l'étoffe runique pour monter...j'ai pris un peu de retard!!!!

Bye bye et bon jeu!

---------------

La pêche est un sport étrange puisqu'elle n'empêche guère ceux qui surveillent leur ligne de prendre du ventre.
n°174734
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2007 à 19:00:42  profilanswer

En ce moment, je finis le tisse-ombre (me manque Juste les étoffes sur le torse -_-), et je dois avouer que j'ai un gros doute...
En PvE, je me demande si en fait, mon développement dans la branche arcanes ne justifie pas pour moi la mise de mon set de tisse-néant imprégné.
Explication : + d'intel, + d'endu, - de dommages, + de critiques, du regen mana, pas de slots, il est vrai.

Résultat des courses : je préfère pour le moment mon Imprégné plutôt que mon Tisse-Ombre...
A voir, dans l'avenir... Bref, je suis sceptique sur les sets tailoring.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°174742
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 19:26:33  profilanswer

Eisenheit a écrit :

A voir, dans l'avenir... Bref, je suis sceptique sur les sets tailoring.

:ouch: peut-être que tu n'as pas craft le set qui te correspondait le mieux, parce que pour l'instant les set de couture c'est l'équivalent voir mieux que le T4

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°174756
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 21:01:14  profilanswer

Nom de Zeus! et dire que j'ai failli arrêter couture pour enchantement...allez je retourner farmer chez les Jadenaer...pfffff c'est long quand-même...

---------------

n°174759
Aerogym
Posté le 21-05-2007 à 21:19:39  profilanswer

Enfin, chez les jadefeu à jadenar mais tt le monde avait compris^^

---------------

n°174771
rjaco31
War Master
Posté le 21-05-2007 à 22:51:58  profilanswer

"Éditer" est ton ami...

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°174774
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 22-05-2007 à 00:31:11  profilanswer

j'ai eu l'occasion de voir des gens porter un matos + degats au feu, arcene...  en instance, là ou on a pas besoin de trop d'endu (en heroique, 1 baffe = mort, donc...). les Dps sotn impressionant.

par contre les pieces "de courroux des arcanes" (par exemple) Soon en general de qualité "inhabituel" (vert quoi) Mais certain objets  Bleus avec un enchantement aleatoire existent, et peuvent avoir pas mal de valeur :)

d'ailleur, au lvl 70, le set que tu peux crafter selon ta spé augmentent les dps de deux ecoles de magies uniquement.

ce genre d'objet http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] w=31216,-9 sont un trés bon complement.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°174813
Aerogym
Posté le 22-05-2007 à 11:15:40  profilanswer

rjaco31 a écrit :

"Éditer" est ton ami...

c'est comme ça "editer"???

---------------

n°174814
Aerogym
Posté le 22-05-2007 à 11:19:14  profilanswer

Rati a écrit :

d'ailleur, au lvl 70, le set que tu peux crafter selon ta spé augmentent les dps de deux ecoles de magies uniquement.

J'ai choisi spé ombre en couture car j'ai lu que cela convenait mieux aux mages spé givre et démo bien-sûr.
Est-ce exact?

---------------

n°174819
deepfunk
Posté le 22-05-2007 à 11:50:17  profilanswer

Logiquement oui puisqu'il ajoute des dégats de Givre. Bref pour Eisenheit je voudrais ajouter que par exemple le set Spellstrike n'a presque rien à envier au T5 voir T6 mage... C'est vraiment abusé et ça demande pas énormément de compos.

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°174866
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-05-2007 à 17:25:44  profilanswer

Spellstrike c'est pas tisse-ombre, hein. Spellstrike faut le droper...
Je suis tisse-ombre et je dois avouer que pour le moment, sans crest, mon tisse-néant imprégné et meilleur au taux de survie/critique/vie/mana/regen. Légèrement moins de dommages (100 de dommages en moins sur un critique... dur dur sur 2,7k... bref, légèrement... bof). Mais c'est tout.
Certes je n'ai pas encore l'armure de tissse-ombre, mais je doute. Enfin bon, je dis peut-être pas mal de conneries, mais sérieusement, va falloir me le démontrer par A+B que c'est meilleur comme set sur un 40/0/21.

---------------
n°174869
Aerogym
Posté le 22-05-2007 à 17:41:20  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Spellstrike c'est pas tisse-ombre, hein. Spellstrike faut le droper...

Spellstrike? Dsl moi pas comprendre... lol jamais entendu ce mot...
Je disais que j'avais choisi tisse-ombre à l'opposé de feu sorcier et de Etoffe lunaire. Et je me demandais si c'était un bon choix.
Puis pour le reste je viens à peine d'avoir la compétence tisse-néant donc je peux pas encore comparer.
Que me conseilles-tu alors?
Dsl mais c'est comme si je débutais, avec mon chamy qui était mon premier perso je ne me posais pas autant de questions puis j'étais alchi donc rien à voir...
Cette fois-ci j'ai envie de bien monter mon perso et malheureusement débutante en forum il doit y avoir pas mal de vocabulaire que je ne connaîs pas encore... :sarcastic:

---------------

n°174870
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 22-05-2007 à 17:49:28  profilanswer

Spellstrike = Frappe-sort. C'est un set couture deux pièces très intéressant. Seul hic, les patrons se lootent sur des boss d'instance à ~0.5%

Tisse-ombre gelé est un bon choix pour un mage spé givre.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°174883
Aerogym
Posté le 22-05-2007 à 19:46:01  profilanswer

ok merci pour les renseignements

---------------

n°174890
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-05-2007 à 20:12:26  profilanswer

+1 Spookey.

Mais comme dit, le tisse-ombre, ok il a l'air sympa, mais en pratique, je lui préfère encore pour le moment le set de tisse-néant imprégné...

---------------
n°174897
rjaco31
War Master
Posté le 22-05-2007 à 21:48:08  profilanswer

@Eisenheit tu l'as serti avec quoi ton set tisse-ombre gelé?...

---------------

n°174904
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-05-2007 à 23:01:09  profilanswer

Pour l'instant Justement rien. C'est là où le bat blesse et c'est là la grande différence, pour moi, des deux sets.
Je ne suis pas joaillier, et me procurer des gemmes est relativement complexe! :)
Mais de bonnes gemmes +8 intel pour l'exemple, ou +4 crit/+5 dmg sorts seraient sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 22-05-2007 à 23:01:15

---------------
n°174924
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 23-05-2007 à 09:27:59  profilanswer

juste une précision à la question du départ ;

il te faut looter ou acheter à l'hv le "tome des illumination des arcanes" pour apprendre à lancer illumination des arcanes sur le groupe.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=18600,0

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=22153,0

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°174928
ayurud
Posté le 23-05-2007 à 10:00:16  profilanswer

je précise qu'il y a 2 rang a illumination des arcanes, soit patient avec l HV, si le rang 1 se trouve a plus ou moin 20-30 po, certains se touchent avec le rang 2 le vendant 200+ po Oo, si t es patient tu arrivera a le trouver pour - de 100po ! (deja vu a 50po perso et je l avais deja acheté a 80 lol )

sinon pour les sets, je pense qu il peu etre utile d avoir 2 sets :  

PVP : avec les pieces que tu choppe dans les arenes ou les bg, c est vraiment du bon stuff et ca max surtout endu et degats des sort, critique mais moin d int et pas de regen (set de connétable en soie 70 + pieces de hors set epique 70) mais bon faut farmer les bg un moment et les arenes (set de gladiateur) c est pas rapide non plus pour l avoir : /  

PVE et INSTANCE : le set T3.5 est ton ami (gravé au mana ou incantateur) sont a la portée de tout le monde j ai envi de dire puisque trouvable sur les instance a 5 de l'outreterre, set ou il y a un peu moin d endu mais c est loin d etre degeu, mais bcp plus d int et surtout de l esprit pour regen, apres y a toujours du degats des sorts et du critique mais peu etre legerement moins que les sets pvp.

sachant que chacun des sets cités (PVP et PVE) sont sertissable et si tu rajoute les bonnes gemmes et enchants tu te retrouve avec du stuff  
niveau T4.

voilou j espere pas avoir dit de betises, certains me corrigeront peu etre ^^

++

Message édité par ayurud le 23-05-2007 à 10:02:34
n°174950
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 12:21:38  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Pour l'instant Justement rien. C'est là où le bat blesse et c'est là la grande différence, pour moi, des deux sets.
Je ne suis pas joaillier, et me procurer des gemmes est relativement complexe! :)
Mais de bonnes gemmes +8 intel pour l'exemple, ou +4 crit/+5 dmg sorts seraient sympas.

go mettres des bonnes gemmes et tu ne te poserais même plus la question vi. le set en tisse-ombre gelé est vraiment ultime àmha

---------------

n°175105
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 23-05-2007 à 22:25:30  profilanswer

petite précision, depuis le patch d'aujourd'hui, illumination des arcanes rang 1 s'achète auprès du maitre de classe :)

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°175115
Aerogym
Posté le 23-05-2007 à 23:29:41  profilanswer

yeah! merci bcp bcp pour l'info!!!!!!! j'avais pas vu ça...d'ailleurs où peut-on lire le patch? j'ai téléchargé la maj et pas lu le patch pour des raisons diverses bref...où la trouver? j'ai regardé sur le site officiel de wow mais c'est encore l'ancienne maj dirait-on?
si vous pouvez me dire où voir les nouveautés liées à la new maj...merci d'avance

---------------

n°175117
keysersoze
Serial skier
Posté le 23-05-2007 à 23:45:40  profilanswer

Ici  :)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°175151
Aerogym
Posté le 24-05-2007 à 10:23:40  profilanswer

merci, en effet ça valait le coup de le lire!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse