| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une explication svp |
netsuo | Perso malgré toutes les théories que j'ai vu la dessus, dès que je descend en dessous du cap toucher frost, mon recount m'indique plus de 1% de resist, alors le coup du bug j'y crois plus que moyen.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
netsuo | ben 3% au lieu d'1% c'est deja 2.5x plus de resits. et franchement, 3% de resist ca pue.. enfin moi je trouve.. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | ben il me semblait justement qu'il y avait eu tout un foin sur le fait que sur les ptr, temps de cast étaient calculés côté client et non côté serveur, et donc que caster un sort à 90% ne servait plus à rien, ce qui rendait Quartz beaucoup moins utile
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
wizzer | salut les magos --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |