| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fast leveling |
tharokk | Surement Baltax, mais le frost devient interessant c'est sur mais pas au level 19 ^^
|
iklash |
Au lvl 19 pas de fracasser tout juste les crit à 100% quand tu crit tous les 10 de l'an et ça s'arrête là. Je vais pas lancer le débat habituel, pour moi froid et feu sont viables. EN dps VHL, la spé feu dps plus puisque la nova devient peu utilisable, tu ne profites plus de l'avantage de ne faire que des critiques quasiement et du coup la spé feu est bien + puissante. Je précise que l'on parle de spé feu, pas de spé arcanes, la spé arcanes permet d'envoyer la purée sur 2-3 la spé feu a un excellent dps sur le long terme profitant du stack de debuff brulure et d'une boule de feu améliorée qui cartonne, si on enlève l'avantage de fracasser à la spé froid la spé feu devient supérieure en dps. En farm le frost est excellent et a un très bon dps égal au feu si ce n'est que le feu a + de burst donc on pense faire plus mal avec des mobs qui parfois font 4-5s (combustion activée par exemple), l'elementaire est sublime et il est possible de down des mobs que l'on oserait jamais approcher en spé feu. Pour répondre à la question les nombreuses spé 40 arcanes sont à des vues + pvp, ou kikoolol. Arcane power est la solution facile pour faire du "paf le chien" à n'importe quel adversaire toutes les 3 minutes. Si celà est vraiment ton but c'est jouable mais monte d'abord les 21 points en feu ou glace sous peine d'avoir un dps de moule asthmatique quand tes cooldowns ne sont pas up. En terme de farm et de pve instances je doute fortement que une spé arcane power apporte autant que combustion par exemple (+10% crit feu à chaque sort de feu que tu lance jusqu'à ce que tu aies crit 3 fois cd 3 minutes) ou que l'elem d'eau (lvl 56 je frostbolt à 500 lui à 400, il nova à distance et me permet de me sortir de situations hallucinantes, et dure 45s cd 3 minutes tu l'as tout le temps quoi). Et puis comme tout le monde lorsqu'on arrive lvl 50 on aime avoir son "ultime41kiroxx", bah arcane slow bof Message édité par iklash le 08-06-2007 à 15:19:39 |
tharokk | Entendu merci beaucoup pour ce post tres précis, j'envisagerai surement la spec glace quand j aurai mes 41 points pour avoir mon elementaire de glace.
|