| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Focalisation des Arcanes (sujet édité) |
Eisenheit La Lune te regarde | Hello,
Message édité par Eisenheit le 26-09-2007 à 20:20:19 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
wizzer | Je peux répondre à ta première question Message édité par wizzer le 26-09-2007 à 15:06:26 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Ouaip, ça fonctionne pareil, ou comme la focalisation de l'ombre du Shadow ou comme notre bonne vieille Précistion élémentaire ^^
Message édité par Spookey le 27-09-2007 à 11:02:40 --------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
elo27 | Je vais tenter de répondre proprement mais bon je suis au boulot je fais vite.
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ah ok, carrément...
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
iklash |
|
Eisenheit La Lune te regarde | Ouaiiis. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |