online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fournaise ou givre???

n°178314
juloni
Posté le 17-06-2007 à 18:17:46  profilanswer

slt tout le monde
bon je veint de respe givre (aaa la retour au source^^) et en fait le proble c est sue je sais pas quel buff prendre la fournaise ou la givre?? alors si vous avez des conseil et surtout une reponses  
merci d avance

n°178319
Mccollish
Storm, Beer,Fire,heed my call
Posté le 17-06-2007 à 18:28:08  profilanswer

Pve armure du mage, sinon ca depent de tes gouts, je prendrai plutot la fournaise moi. (en pvp)

---------------
Rwandral paladin, Medhiv
Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ?  La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire !

n°178335
newb
Posté le 17-06-2007 à 20:54:43  profilanswer

PvE: fournaise, 3% cc, c'est trop beau pour etre vrai.
PvP: variable, fournaise sympa contre les cacs, armure de givre pâs mal pour l'armure.
Farm: armure du mage la regen mana aident a boire moins.

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°178370
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 18-06-2007 à 04:13:11  profilanswer

Instances / Raids / Farm : Armure de Mage
PvE / PvP : Armure de la Fournaise

Je trouve pas trop d'utilité à l'armure de givre. Bon ça refroidit c'est super, mais j'trouve que c'est minime par rapport au reste.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°178371
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 18-06-2007 à 06:57:03  profilanswer

en pvp, l'armure de givre qui peut proc et gelé la cible, yabon contre les fufus, après la fournaise cest +3% critique ... j'hésiterais si j'était spé givre, mais étant spé feu, le proc de stun au contact et enflammé, miam :)

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°178384
lerklio
Posté le 18-06-2007 à 09:15:26  profilanswer

en pve j'utilise fournaise majoritairement et mage sur les combats longs

n°178386
iklash
Posté le 18-06-2007 à 09:34:58  profilanswer

En Pve je dirais que ça dépend si tu as suffisamment de regen sans besoin de l'armure de mage bah prend la fournaise mais àmha tout le monde a besoin de l'armure de mage sur les combats long à moins d'avoir un excellent shadowpriest dans le groupe.

En farming bah question de choix, un mage qui a 0 en esprit sur son stuff farm l'armure de mage lui apportera pas grand chose tandis que 3%cc avec maitre des éléments ça l'aidera. Faudrait calculer ça tiens.

En PvP, un mage froid prendra l'armure de glace pour proc morsure de glace, un mage feu prendra fournaise pour + de burst, la possibilité de proc le stun (très faible c'est sur) et la resilience en cadeau. Et le spé elem dira-t-on, bah euh dépend dans quel style de sort il joue ^^.

n°178392
Maniakz
Méfiez vous du vaudou !
Posté le 18-06-2007 à 10:36:20  profilanswer

Je suis mage givre aussi.
Ce que je fais en PvP, je joue avec Fournaise et si je tombe contre un CaC je passe en Givre rank 1.
En PvE, Fournaise sur les trashs et Mage sur les boss.

n°178394
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 18-06-2007 à 10:39:39  profilanswer

PvP : Givre généralement. (Maitenant, j'en fais très peu)
PvE :  
 - Trash et farm : Fournaise
 - Boss de raid : Ca dépend de l'event, soit fournaise, soit armure du mage.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse