| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Arene 2vs2] Compo 2 mago Froid |
iklash |
|
Archange-demon Divine engeance | Et a pwal --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Jihnn Soccer addicted | Lock SL SL + N'importe quoi, s'il sait jouer avec les dispels, vous êtes faits. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
gomork Be E-sport ! | Oui, en gros vous allez pas mal galérer, vous aller tout simplement manquer de patate du coup vous pouvez oublier d'entrée les compos contenant un démo sl ou un druide heal, ce qui englobe a peu prés 75% des compos. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
rjaco31 War Master | 2 magos froids ce n'est pas 'si' original que ça pour pouvoir compter sur l'effet de surprise ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Ronbush | Aie aie aie
--------------- Ronbush |
rjaco31 War Master | ya pas à chercher, 2 mages froids c'est le mieux de loin
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Krypsis |
....
|
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash |
Apprends déjà à conjuguer le verbe savoir... Quand je vois ça j'imagine difficilement ta compréhension des maths mais bon, la frostbolt à 6000 c'est du mage stuffé pve sous arcane power et trinket, full buff de raids en 40/0/21 et sur cible sans résilience. Moi aussi j'en ai vu, j'en ai fait pas mal à 1400-1500 +dmg froid en 40/0/21. Un mage en stuff pvp en arènes il a pas de popo il est pas full buff il a pas de flacons il est pas spé 40/0/21 et il a un stuff s3 avec lequel il lutte pour atteindre 1000+dmg en gardant une rési suffisante. Que ton pote jean guy t'ait dit que michel avait vu un certain bernard faire un critique à 6000 on s'en tape royal. En 10/0/51 ou 17/0/44 en full s3, tu laches des frostbolt à 2000 3k-3k2 en critique à cause de la rési (hé oui c'est à ça qu'elle sert, je me doute que ton pote jean guy a oublié de te le dire mais bon). Au cas ou tu aurais la capacité necessaire pour comprendre ce qu'on te dit je te fais un résumé : D'une part ton critique tu le verras jamais en pvp d'arènes (je précise parce que je suis sur que tu as vu des kikoo "roxxer" avec le berserk ok c'est génial). Ensuite la frostbolt tu la cast pas, la nova est dispell, tu es cs sans le moindre problème par le pet. Tes critiques s'il y en a sont au minimum réduit de 56% (SL + 400 rési). Enfin on ne "oneshot" pas quelqu'un ayant 13-15k hp en faisant même du 6k à la frostbolt. Tu n'as jamais joué contre un démoniste. Message édité par iklash le 16-05-2008 à 20:33:25 |
Sylphie | Iklash a raison c'est vraiment dur les démonistes |
rjaco31 War Master | 2 mages frost bien maitrisés, ça peut quand même monter à plus de 2k de côte, ça sera dur forcément, mais ce n'est pas une impossibilité inhérente à la compo
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gomork Be E-sport ! | Une fois n'est pas coutume, je suis 100% d'accord avec Iklash, pour avoir essayé la compo double mage glace, c'est vraiment pas terrible (et pourtant j'ai la prétention de savoir a peu prés jouer mon perso, idem pour mon coéquipier), tu manques de patate tout simplement, du coup dès que tu tombes contre une classe avec une regen importante (démo sl / druide heal / chaman heal) ou avec pas mal de possibilité pour t'empecher de cast (rogue, chaman spé totem de glèbe) tu te fais dérouiller sévère car tu as toujours un des deux qui est focus et qui donc ne fait pas grand chose a part courir et l'autre qui est contrôlé / gêné au maximum. Du coup tu manges le sable.
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
iklash |
|
Krypsis |
|
iklash | Mais pauvre type on te parle d'arène, ARENES tu comprends ?
|
warpuce Mage Pvp | Bonjour,
--------------- Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" |
Sylphie | Et quelles classes sont efficaces contre le démo? |
rjaco31 War Master | contre le démo tu mets un rogue ou un war et c'est plus la même --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
iklash | Un chasseur aussi (BM) c'est moins efficace qu'un rogue dans le défonçage du démo mais ça passe bien quand même.
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | Bonsoir tout le monde.
Message édité par GhostOo le 18-05-2008 à 23:15:17 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
rjaco31 War Master | sur le fofo off ya un topic qui recense toutes les macros utiles --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
iklash |
Toxic | iklash tu as l'air d'avoir une bonne expérience dans le domaine aussi peux-tu me dire ce que tu penses d'une compo Mage/Chaman et quelle spé prendre? |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Lyn |
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | Un grand merci --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
rjaco31 War Master | 1. a priori c'est une syntaxe qu'on retrouve dans les macros pour éviter l'affichage du popup d'erreur
Message édité par rjaco31 le 19-05-2008 à 19:37:10 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
zoreil Ne plus jamais travailler | coucou --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | pas besoin de ca pour afficher l'icone.
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
iklash | @Lyn
|
Toxic | Merci Iklash et Démo/Mage c'est peut-être plus intéressant alors? |
iklash | C'est déjà mieux oui, pas ultime ca va être dur hein, la seule compo valable en mage c'est du rogue/mage ce moment en gros mais ça devrait passer quelques compo oui. |
Toxic | Vive l'équilibrage ... |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Sylphie | Bah alors contre quelles classes le mage est-il efficace? parce que oui c'est vrai que le mage est nul contre le démoniste, le druide et autres mais il peut quand même faire des choses contre quelqu'un même si ce n'est pas une classe pour les compos ou les duels... Iklash toi tu sais j'en suis sure tu peux me répondre? |
Page : 1 2 Page Précédente |