online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel La sorcière : sethlord_gaming Trading : Europe Ladder/Tournoi : loicus_killer et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Arene 2vs2] Compo 2 mago Froid

n°212561
Ronbush
Posté le 15-05-2008 à 13:51:45  profilanswer

Bonjour,  

Je reroll en mago Froid avec un pote pour monter une team arêne 2vs2, et on va faire 2 mago Froid.  

On a crée 2 elfe de sang pour utiliser le Torrent Arcanique.  

En gros, on aurait :  
- 2 Sheep  
- 2 Nova  
- 2 CS  
- 2 Torrent  
- 2 Elem avec nous  

Pour l'instant je suis assez confiant, dès l'instant où one st réactif je pense que cette compo peut faire carément mal.  

Que pensez-vous de cette compo ?  

Comment peut-elle être contrée ?  

Enfin j'attends vos avis, et même des exemple perso de combat en arenes si vs pouvez, voire même des exemple de compos comme ca bien cotées.  

Merci  

---------------------------------------------------------------------------

Nous faisons du DPS, et nous le faisons bien

---------------
Ronbush
n°212593
iklash
Posté le 15-05-2008 à 17:51:23  profilanswer

Citation :

Comment peut-elle être contrée ?

Par un démoniste seul  :o

n°212627
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 02:55:44  profilanswer

Et a pwal :o

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°212629
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-05-2008 à 03:13:36  profilanswer

Lock SL SL + N'importe quoi, s'il sait jouer avec les dispels, vous êtes faits.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°212635
gomork
Be E-sport !
Posté le 16-05-2008 à 07:12:49  profilanswer

Oui, en gros vous allez pas mal galérer, vous aller tout simplement manquer de patate du coup vous pouvez oublier d'entrée les compos contenant un démo sl ou un druide heal, ce qui englobe a peu prés 75% des compos.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°212647
Krypsis
Posté le 16-05-2008 à 09:54:09  profilanswer

100% pour le combi mago powaaaa^^.
l'éclair plus javelot sur cible gelée fais tombé instantanément n'importe quelle joueur (exepté petre wawa mais bon il lui restera 10% de vie ou bien un palouf qui aurait mi sont bouclier mais comme il le mette que qd il vont mourrir ^^')et ceux surtout a 2 mage qui l'envoient!

le demo n'a aucun moyen de se sortir d'une nova à par faire une peur pour t'empeché de le lancé dans ce cas un contresort et le démo est deja un pied et demi dans le cimetière  :na:

n°212650
Ronbush
Posté le 16-05-2008 à 10:25:37  profilanswer

Perso au vue de tt les CC que possède un mago Froid, je ne comprend vraiment pâs comment il ne s'en sort pas en 2vs2, c'est justement par rapport a ce qui a été dit plus haut (le pré-établi du démo SL + drood etc....) que je souhaite faire une compo original, contre laquelle ce genre de Team la n'a pas l'habitude de jouer, car l'effet de surprise ca compte aussi

---------------
Ronbush
n°212661
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2008 à 11:37:51  profilanswer

2 magos froids ce n'est pas 'si' original que ça pour pouvoir compter sur l'effet de surprise ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212674
iklash
Posté le 16-05-2008 à 14:14:58  profilanswer

Citation :

100% pour le combi mago powaaaa^^.
l'éclair plus javelot sur cible gelée fais tombé instantanément n'importe quelle joueur (exepté petre wawa mais bon il lui restera 10% de vie ou bien un palouf qui aurait mi sont bouclier mais comme il le mette que qd il vont mourrir ^^')et ceux surtout a 2 mage qui l'envoient!

le demo n'a aucun moyen de se sortir d'une nova à par faire une peur pour t'empeché de le lancé dans ce cas un contresort et le démo est deja un pied et demi dans le cimetière

Quand on y connait rien on se tait hein. :o  

Le démo a :  
- Le dispell du chien
- Le dispell de la pierre de sorts (bah oui la baguette c'est useless en demo en pvp)
- le trinket pvp comme tout le monde.

Avec ça :

Il ban ton élémentaire ce qui réduit le nombre de nova et tu peux oublier le shatter combo (précast d'une frostbolt+jav en lacant la nova juste avant que ces deux sorts ne touchent pour qu'ils soient critique)

Enfin pour survivre il a 30% de dégats magiques (physique aussi hein mais en mage on s'en fout je précise magique car c'est la classe la mieux protégée contre els sorts en quelque sorte) en moins sur lui, sa pierre de soin qui va critique et lui remettre 4k hp, le cs du chien qui va t'empecher de caster sous peine de mort subite parce qu'il a un copain avec lui hein. (Demo Sl + rogue par exemple, cs sur les sorts de froid, plus d'iceblock paf le mage.) Deathcoil pour se remonter de la vie et là ce n'est que les choses imparables. Pour terminer il a son fameux drain que tu pourras CS si t'es encore en vie afin de l'empecher de finir full life.

Quand tu as un bon demo en face ton dps en mage froid c'est trait de feu, cone  de glace et du spam jav à 400 dégats yeah.

Citation :

Perso au vue de tt les CC que possède un mago Froid, je ne comprend vraiment pâs comment il ne s'en sort pas en 2vs2, c'est justement par rapport a ce qui a été dit plus haut (le pré-établi du démo SL + drood etc....) que je souhaite faire une compo original, contre laquelle ce genre de Team la n'a pas l'habitude de jouer, car l'effet de surprise ca compte aussi

Alors tous les cc :  

Sheep qui remet l'adversaire full life, dure 10s, se dispell, se vire au trinket et autres. Pourquoi le sheep c'est bof en ce moment :  
80% des teams ont soit un dispell defensif (paladin démo prêtre) soit un druide insensible. Parfois y'a même les deux, pour couronner le tout nos amis rogues, warrior et chasseurs (bm) ont de quoi s'en débarasser ou l'éviter aisément. Que ce soit la cape d'ombre durant le cast ou un spell reflect, ou encore un interrupt avec lancer mortel volée de coups kick ou enfin bouuuuuh je devient tout rouge courrroux bestial je suis pas content et je suis immunisé au sheep (en + j'ai gagné parce que mon pet il va te OS).

La nova, bah même raison qu'au dessus mais le top c'est que chez le mage froid c'est pas qu'un cc c'est surtout 50% de son dps. Quand il l'a plus le mage bah c'est son pet qui fait la grosse partie du dps, pet qui se twoshot, se ban. Yeepee.

Ce que tu vas rencontrer en face c'est :

pala war, druide war, druide rogue, druide lock, pretre disc + rogue, lock + rogue, mage + rogue (même contre ça vous perdez hein la pression du rogue sur l'un de vous deux reviendra à du 1 vs 2 pour vous, celui qui aura le rogue au cul fera rien à part essayer de kite, et je dis essayer car on ne peut pas kite un rogue en mage froid à l'heure actuelle), pala (vindicte) rogue, hunter BM + druide...etc

Pour la surprise des compo comme vous il y en a. Ca surprend pas on sait exactement à quoi s'attendre en vous voyant, le mage étant connu par le combo rogue/mage par tout le monde. La difference c'est que vous partagez les memes rendements decroissants et n'avez aucun moyen de pression si ce n'est le cs qui est vraiment ridicule à l'heure actuelle vu le nombre de druides/prêtres en heal. Le cs ca effraie les paladins et les chaman heal ok, (et encore faut vraiment bien le caser le cs du chaman ou du pal si t'es trop short après il se remonte hop full life (kikoo bouclier de terre qui resist au vol de sort + gardien de la terre tu bolt à 2k il regen à 2k5 en étant afk en dessous des 30% :D)

n°212678
Ronbush
Posté le 16-05-2008 à 15:59:42  profilanswer

Aie aie aie

Et en compo 2 mage y'a quoi de "mieux" que 2 mago froid ?

---------------
Ronbush
n°212680
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2008 à 16:08:17  profilanswer

ya pas à chercher, 2 mages froids c'est le mieux de loin
et c'est pas une mauvaise compo en soit
le problème c'est que face à un démo ça devient dur ^^

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212702
Krypsis
Posté le 16-05-2008 à 17:50:29  profilanswer

Citation :

Quand tu as un bon demo en face ton dps en mage froid c'est trait de feu, cone  de glace et du spam jav à 400 dégats yeah.

enfin y'a pas que des bon démo loin de la, et puis peut très bien y'avoir un bon mage personnelement j'ai vu des critiques a l'éclair a 6000 si par bonheur tu sort le sort avec un javelot ( ce qui est très fréquent^^) ton démo bah il est Os et les pierres et tout le bordel il aura pas le temps car il verra juste un gros missile de lumière blanche arrivé dans sa tronche  ;).

Citation :

....
ce qu'il y'a au dessus je l'ai vu de mes yeux alors hein quand on c'est pas ...

n°212708
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-05-2008 à 18:08:55  profilanswer

Krypsis a écrit :

j'ai vu des critiques a l'éclair a 6000 si par bonheur tu sort le sort avec un javelot ( ce qui est très fréquent^^) ton démo bah il est Os et les pierres et tout le bordel il aura pas le temps car il verra juste un gros missile de lumière blanche arrivé dans sa tronche  ;).

Faut arrêter la mescaline!
Sur 450 rési+partage des dégats avec le pet+augmentation de la résistance à cause du gangrechien, tu sors jamais des critiques énormes.
Et quand bien même tu les sortirais, je vois pas comment tu one-shoot 15K de HP qui se regen avec une cannalisation trotro puissante.

---------------
n°212725
iklash
Posté le 16-05-2008 à 20:30:57  profilanswer

Krypsis a écrit :

Citation :

enfin y'a pas que des bon démo loin de la, et puis peut très bien y'avoir un bon mage personnelement j'ai vu des critiques a l'éclair a 6000 si par bonheur tu sort le sort avec un javelot ( ce qui est très fréquent^^) ton démo bah il est Os et les pierres et tout le bordel il aura pas le temps car il verra juste un gros missile de lumière blanche arrivé dans sa tronche  ;).

Citation :

....
ce qu'il y'a au dessus je l'ai vu de mes yeux alors hein quand on c'est pas ...

Apprends déjà à conjuguer le verbe savoir... Quand je vois ça j'imagine difficilement ta compréhension des maths mais bon, la frostbolt à 6000 c'est du mage stuffé pve sous arcane power et trinket, full buff de raids en 40/0/21 et sur cible sans résilience. Moi aussi j'en ai vu, j'en ai fait pas mal à 1400-1500 +dmg froid en 40/0/21.

Un mage en stuff pvp en arènes il a pas de popo il est pas full buff il a pas de flacons il est pas spé 40/0/21 et il a un stuff s3 avec lequel il lutte pour atteindre 1000+dmg en gardant une rési suffisante.

Que ton pote jean guy t'ait dit que michel avait vu un certain bernard faire un critique à 6000 on s'en tape royal. En 10/0/51 ou 17/0/44 en full s3, tu laches des frostbolt à 2000  3k-3k2 en critique à cause de la rési (hé oui c'est à ça qu'elle sert, je me doute que ton pote jean guy a oublié de te le dire mais bon).

Au cas ou tu aurais la capacité necessaire pour comprendre ce qu'on te dit je te fais un résumé :

D'une part ton critique tu le verras jamais en pvp d'arènes (je précise parce que je suis sur que tu as vu des kikoo "roxxer" avec le berserk ok c'est génial). Ensuite la frostbolt tu la cast pas, la nova est dispell, tu es cs sans le moindre problème par le pet. Tes critiques s'il y en a sont au minimum réduit de 56% (SL + 400 rési). Enfin on ne "oneshot" pas quelqu'un ayant 13-15k hp en faisant même du 6k à la frostbolt.

Tu n'as jamais joué contre un démoniste.
Je doute même que tu aies joué mage, ton critique à 6k étant complètement à côté de la plaque en conditions pvp.
Je pige pas l'intêret ni le plaisir que tu as à venir balancer des conneries sur des choses dont tu n'as de toute évidence aucune connaissance. C'est pour se sentir intéressant ou whine parce que toi tu ne fais pas des 6k avec ton (cocher la case : [ ]Paladin [ ]Pretre [ ]Chaman [ ]Voleur). Dans tous les cas on a pas besoin de ce genre de pollutions, on aime bien renseigner les gens ici, on le fait bien. Si tu as des infos justes, vraies, venant de toi et sans prise de drogue hallucinogènes tu es le bienvenue. Si tu as besoin de renseignements que tu découvres le mage, t'y intéresse et vient ici pour prendre de l'information sur la classe tu es aussi le bienvenue.  Mais si tu viens pour balancer des conneries à tout va en croyant que tu vas devenir intéressant avec tes bêtises :tusors:. Les gens font tous pour donner des infos de qualités sur les forum judgehype, si tu veux troll les forum officiels sont là pour toi merci d'y rester.

Message édité par iklash le 16-05-2008 à 20:33:25
n°212729
Sylphie
Posté le 16-05-2008 à 21:30:47  profilanswer

Iklash a raison c'est vraiment dur les démonistes:) enfin c pas impossible à battre, mais c'est dur dur dur. Selon vous les elfes de sang sont vraiment indispensables pour des mages(à cause de leur sorts raciales)? Parce que c'est pas avec torrent arcanique qu'on doit se dire: Il y a un démoniste ou un lanceur de sort chouette je vais gagner... surtout que le démoniste et le prêtre sont HORRIBLES et bien efficaces contre les lanceurs de sorts:) et pour le combo deux mages frost c'est bien mais ce n'est pas ultime alors ne pas trop surestimer selon moi une classe c'est une classe ce n'est pas parce qu'on a deux fois la même qu'on doit pouvoir croire  battre tout le monde alors Krypsis il faut pas:)

n°212731
rjaco31
War Master
Posté le 16-05-2008 à 21:34:28  profilanswer

2 mages frost bien maitrisés, ça peut quand même monter à plus de 2k de côte, ça sera dur forcément, mais ce n'est pas une impossibilité inhérente à la compo
sinon je pense que contre démo/prêtre, ud me paraît quand même mieux que eds, entre la résist ombre et l'antifear ^^

---------------

n°212734
gomork
Be E-sport !
Posté le 16-05-2008 à 22:46:11  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, je suis 100% d'accord avec Iklash, pour avoir essayé la compo double mage glace, c'est vraiment pas terrible (et pourtant j'ai la prétention de savoir a peu prés jouer mon perso, idem pour mon coéquipier), tu manques de patate tout simplement, du coup dès que tu tombes contre une classe avec une regen importante (démo sl / druide heal / chaman heal) ou avec pas mal de possibilité pour t'empecher de cast (rogue, chaman spé totem de glèbe) tu te fais dérouiller sévère car tu as toujours un des deux qui est focus et qui donc ne fait pas grand chose a part courir et l'autre qui est contrôlé / gêné au maximum. Du coup tu manges le sable.
Aprés tu peux nous raconter tes histoires a dormir debout de mage glace qui os un démo SL avec des frostbolt a 6k sur de la rési, ca changera rien au fait que le mage spé glace peut être trés bon en arène si tu lui colles un rogue un peu stuff qui sait jouer par exemple mais pas en compo double mage glace.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°212740
iklash
Posté le 16-05-2008 à 23:40:52  profilanswer

Citation :

Une fois n'est pas coutume, je suis 100% d'accord avec Iklash

Bah on est souvent d'accord sur beaucoup de choses, juste que parfois certains points diffèrent et ça ça dépend des gouts surtout (ne pas sentir le contresort amélioré comme indispensable ou encore ne pas aimer globalement le gameplay froid  ;) ). C'est ce qui nous empêche encore un peu de faire tous des clones sur WoW  :sarcastic:  

Citation :

2 mages frost bien maitrisés, ça peut quand même monter à plus de 2k de côte, ça sera dur forcément, mais ce n'est pas une impossibilité inhérente à la compo

Tout dépend vraiment de à quel moment tu joues et sur quel corps de bataille (non pas de question de "ouaaai tel corps de bataille c'est + mieux y'a + de pgm" mais disons que sur le mien je croise vraiment majoritairement que des compo cheatées contre mage glace et ça m'a relativement dégouté. Pas que je n'arrive pas à les battre juste que c'est dans la douleur et très loin de l'image du mage que j'ai. J'aime pas le mage tel qu'il est en pvp en ce moment, ce n'est plus la classe de DPS magique que t'es censé craindre à mort et tuer vite parce que ses dégats sont surpuissants, ça c'est cham elem ou boomkin en pvp. Pour revenir au sujet oui c'est possible à condition de pas trop tomber sur du druide + x ou lock + x. Sachant que les autres c'est pas gagné pour autant ca reste dangereux mais si vous tombez que sur ceux cités vous allez ramer à décoller des 1500.

Sinon la meilleure video en double frostmage : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=55762

Mais ca reste une video, y'a beaucoup d'astuces mais si leurs adversaires ne faisaient pas d'aussi enormes erreurs (le lock + druide surtout), ça serait Tharbad + Saru 1700+...

n°212767
Krypsis
Posté le 17-05-2008 à 09:58:48  profilanswer

Citation :

Je doute même que tu aies joué mage, ton critique à 6k étant complètement à côté de la plaque en conditions pvp.

je vais pas te passé mes logs mais si si je joue bien mage  

Citation :

Que ton pote jean guy t'ait dit que michel avait vu un certain bernard faire un critique à 6000 on s'en tape royal

c'était un H2 je suis ally et c'était sur ma gueule donc j'ai vu le chiffre  :fou:  

Citation :

Enfin on ne "oneshot" pas quelqu'un ayant 13-15k hp en faisant même du 6k à la frostbolt.

le démo a 15k c'est comme le père noel on en parle tout le temps mais on le voit jamais ;)  
le démo a 15K c'est avec la prière de robustesse le cri de commandement du war et son sort pour boosté la vie et je dois en oublier  :kaola:  
Et un très bon stuff ( S3 full renfort armure enchantement, big gemmes and co)
Le genre de démo que tu croises tout les 4 jours ( sauf si on joue sur archimonde ou d'autre vieux  serveurs)

après vous pouvez m'allumer je sais se que j'ai vu un point c'est tout, j'ai passé grandement l'age des crises d'ado à dire des conneries à tout vas  

n°212770
iklash
Posté le 17-05-2008 à 11:32:48  profilanswer

Mais pauvre type on te parle d'arène, ARENES tu comprends ?

Citation :

Le genre de démo que tu croises tout les 4 jours ( sauf si on joue sur archimonde ou d'autre vieux  serveurs)

Le vieux server n'a rien à voir là dedans. Tout server ayant été crée avant BC peut avoir des full s3 (sauf épau et encore j'en croise pas mal) à 1500 de côte. Je joue sur Ferocité, c'est la merde pour monter notamment en mage puisque dès le départ ds 1500 de côte tu tombes sur du gros lourd en s3 avec les bonnes classes druides/démo/prêtres disc/pala increvable etc...

Si tu veux du démo à 13-15k : http://eu.wowarmory.com/character- [...] h&n=Lonely  http://eu.wowarmory.com/character- [...] th&n=Rinow http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Tidemon  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] h&n=Banboo etc...

Il y en a à toutes les côtes banboo est à 1600...

Citation :

le démo a 15K c'est avec la prière de robustesse le cri de commandement du war et son sort pour boosté la vie et je dois en oublier  :kaola:  

Tu oublies surtout parce que tu n'y connais carément rien. Un démo ne sort pas le diablotin en arènes mais avec BoK ou un buff endu il est à 15k ou presque.

Citation :

c'était un H2 je suis ally et c'était sur ma gueule donc j'ai vu le chiffre

Inutile de préciser hein sauf si tu veux passer pour un abruti (oups c'est déjà fait). Tu t'es donc pris la frostbolt et tu n'as pas compris que ça dépendait des conditions suivantes :  

- BUffs à morts (dont les + intéressants sont interdits en arènes)
- Stuff pve (inutilisable en arène)
- Berserk ou Arcane power (le premier étant inexistant en arènes, le second étant hors propos complètement puisque l'on ne parle pas de spé arcanes ici)
- Cible merdique puisque bon, vu que c'est toi et que t'as pas compris ce qui s'est passé au point de nous balancer le chiffre sans émettre les vraies conditions necessaires pour ce crit dans un sujet ou l'on parle d'arènes et ou il est impossible de le sortir... Il a du être content le mago de trouver pareil pigeon dans son bg. Une cible sans résilience, mage qui te laisse incanter une frostbolt sous ap en prime sans réagir, un vrai cadeau.

Citation :

je sais se que j'ai vu un point c'est tout, j'ai passé grandement l'age des crises d'ado à dire des conneries à tout vas

Après avoir vu, faut savoir comprendre ce que l'on a vu, analyser et relativiser. T'es peut être plus un ado, mais tu viens balancer un

Citation :

j'ai vu des critiques a l'éclair a 6000 si par bonheur tu sort le sort avec un javelot ( ce qui est très fréquent^^) ton démo bah il est Os et les pierres et tout le bordel il aura pas le temps car il verra juste un gros missile de lumière blanche arrivé dans sa tronche  ;).

Ca fait général, ça donne l'impression que le mage lambda il jette des éclairs de givre à 6000 en pvp. Tu es peut être adulte mais tu ne sais pas t'exprimer. Nous sommes en discussion d'arènes, on considère donc des ennemis en stuff arènes, ainsi que ton personnage avec template 17/0/44 comme on en parle plus haut. Je ne sais pas encore ou est ton problème, soit tu joues très mal et n'a pas compris que le type était dans des conditions extrêmment rares ou il peut arriver à faire ça en pvp (Ap ou berserk + stuff pve sur une cible elle aussi en stuff pve), soit tu es venu balancer ça pour faire mousser un peu tout le monde. Dans tous les cas un mage en arènes ne peut pas se permettre de venir en stuff pve, avec ce type de template. Surtout en double mage comme le demande l'OP. Qui plus est ce critique s'il était simplement fait sur un démoniste en stuff arènes il n'aurait fait qu'un 3360. Tout de suite c'est nettement plus pathétique et loin d'être suffisant pour gagner le combat. Sachant que ce type de mage n'a aucune chance de survivre pas besoin d'avoir fait math sup pour connaitre le résultat. Tu es peut être adulte mais tu fais penser au type qui essaie de s'intégrer en se faisant remarquer, tu te pointes au milieu de la conversation et balance un gros hors sujet pour faire impression. Navré pour toi, mais ça fait très adolescent.

La seule chose que je te demande c'est de ne pas venir faire des constats de pvp arènes si tu n'en fais pas, si tu n'as pas d'expérience dans ce domaine. Attention je dis pas qu'il faut telle côte pour parler d'arène mais il faut être honnete et en faire à l'heure d'aujourd'hui, juste savoir de quoi on parle pas juste se ramener et parler d'autres choses en faisant comme si c'était valable partout. J'ai fait des 24k sur curator je sais très bien que je ferai pas ça sur un démoniste S3. Un témoignage n'a de l'importance que s'il est donné avec les détails de toutes les conditions de l'évenement qui a eu lieu. Tu comprends ? Ce qui ne va pas dans ce que tu fais Krypsis c'est que tu balance ce que tu as fait comme une généralité "tout mage peut lacher des frostbolt à 6000 et os du démoniste", on t démontre que c'est faux, qu'en + de celà ça ne tuera pas du démoniste mais tu t'obstines comme un ado à l'affirmer. Tu aurais dit "un mage m'a mis à moi mage une frostbolt à 6000 une fois, il était sous flacon et sous arcane power, il doit poutrer du démoniste lui non ?" On aurait juste eu à dire malheureusement non ca tient pas le coup en arènes, les gens étant équipés en rési ton burst n'est plus conséquent ta frostbolt en est réduit à du 4k et toi tu meurs plus vite que tu ne les decend vu ton manque de controle.

n°212777
warpuce
Mage Pvp
Posté le 17-05-2008 à 12:58:01  profilanswer

Bonjour,

Je joue la compo Mage givre + Mage givre.
Et bien ont va dire qu'il y a des haut et des bas.
Si vous avez l'effet de surprise genre invisi vous retrouné cast eclair de givre ensemble sortir vos pet le pauvre hunt passe par la et paf le hunt :).
Et puis il y a aussi le druide spé fuite que vous arriverez jamais a tombé
le demoniste qui ne tombera jamais..

---------------
[:mixdarion:2] Angaras
"A essayer de vaincre avec péril à tout prix, on finit inéluctablement par ne jamais triompher" ;).

n°212874
Sylphie
Posté le 18-05-2008 à 12:06:15  profilanswer

Et quelles classes sont efficaces contre le démo?:) et Krypsis ne surestime PAS le mage tu surestime TROP:) déja que le mage est plus fait en groupe à plus de 4 ou plus environ et pas à 2,surtout contre un démo c pas facile du tout c'est très rare!

n°212877
rjaco31
War Master
Posté le 18-05-2008 à 12:35:08  profilanswer

contre le démo tu mets un rogue ou un war et c'est plus la même

---------------

n°212879
iklash
Posté le 18-05-2008 à 12:47:10  profilanswer

Un chasseur aussi (BM) c'est moins efficace qu'un rogue dans le défonçage du démo mais ça passe bien quand même.

Le démo défonce tout ce qui lance des sorts et a de la mana, mais il lutte un peu + contre les cac.

n°212938
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 18-05-2008 à 21:06:06  profilanswer

Bonsoir tout le monde.
Je joue moi aussi avec un mage froid 17-44 UD, et je suis en 2v2 avec un ami qui joue mage lui aussi (elf / il a respe elem il y a peu de temps mais jouait 17-44).

On a tout de suite remarqué que les compo avec un demo ou un drood étaient relativement dure a battre, voir impossible (on ne farm pas les arenes comme des bourrins ^^ et on est full s1 + hors set s3).
Notre cote varie entre 1k4 et 1k6, car on rencontre de plus en plus de compo avec justement un demo ou un drood.
Mais on est quand meme content quand on arrive a win vs une anti-compo du style rogue+mage / deux rogues / etc  ^^

Celci dit, après avoir visionné la vidéo (tres belle je trouve), ca m'a rappelé que je jouais sans addon et avec très peu de macro.
(addon pve / macro très basics (/stopcasting + /cast contresort, etc ...)
J'aurais voulu savoir si il existe des addon / macro spécifiques utils aux mages :)
D'avance merci.

Message édité par GhostOo le 18-05-2008 à 23:15:17

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°212950
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 02:56:30  profilanswer

sur le fofo off ya un topic qui recense toutes les macros utiles

---------------

n°212979
iklash
Posté le 19-05-2008 à 11:18:25  profilanswer

n°213021
Toxic
Posté le 19-05-2008 à 15:50:46  profilanswer

iklash tu as l'air d'avoir une bonne expérience dans le domaine aussi peux-tu me dire ce que tu penses d'une compo Mage/Chaman et quelle spé prendre?  
Sinon j'ai un chasseur et mon ami a un démo.
Aussi on peut faire:
- mage/chamy
- mage/démo
- hunter/chamy
- hunter/démo

C'est juste que le gameplay du chasseur & du démo depuis qu'on a reroll Mage & Chamy a fait qu'on n'y touche plus.

Merci d'avance.

n°213025
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 19-05-2008 à 16:28:16  profilanswer

rjaco31 a écrit :

contre le démo tu mets un rogue ou un war et c'est plus la même

+1
Aujourd'hui avec mon rogue si je tombe sur demo + mage glace je choisis de focus le demo.
Mage glace, j'en fait des cauchemars tellement je me fais kite :-(  

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°213028
Lyn
Posté le 19-05-2008 à 17:09:50  profilanswer

Citation :

Faut faire attention quand on lache ce genre de phrase et faut carrément eviter les

Citation :

pauvre type

surtout quand on est là pour  

Citation :

Les gens font tous pour donner des infos de qualités sur les forum judgehype

Certes c'était en réponse à un post assez naif mais ca n'excuse pas le ton des réponses.

Je commencerai par un simple lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/team-info. [...] killz&fl=1

Je connais un de ces 2 mages irl et j'ai pu voir plusieurs de leur matchs ainsi que j'en ai fait un moi même contre eux et je peux assurer que tout n'est pas aussi noir que vous le décrivez. 2 mages frost ont un burst tout simplement incomparable et mine de rien assez difficilement contrable: si la frost bolt n'atteint en aucun cas 6k degats, la combo shatter  ( comme l'a dit iklash combo shatter= bolt + ice lance + nova qui arrivent en meme temps sur la cible ) elle s'en approche facilement et n'est absolument pas contrable qu'on ait un dispell ou pas: quand on combine ca à 8 secondes de silence ( plus si ce n'est pas un silence mais un contre sort ) ca peut faire très mal. J'ai vu un de ses match contre druid rogue ou après 10 min de fight ( ou le rogue passait le plus gros de son temps sheep ou nova entrecoupé de quelques phase burst qui rataient ( cheat death, instant heal )) ils lachent un burst sur le rogue sans cd ( plus de vanish ni de cape ) ou le rogue meurt le temps d'un silence sur le druid sous cheat death ( donc plus ou moins 11k pv qui partent en 3 secondes )
 Moi même j'ai joué contre eux en druid war : ils ont laché le mega burst sur le war au début ou j'ai sauvé le war de justesse avec instant heal ( début du match donc pas encore de /focus sur moi donc pas de cs focus ) suivi de longues minutes  de jeu défensif de notre part avec le war en déf qui essayait de faire quelques degats sur eux (c'est très dur d'empecher les 2 mages de regen: il y en a toujours un qui met la pression et l'autre qui va regen tranquillement sa mana: s'ils perdent de la vie ils volent un hot et c'est repartie full vie ) et finalement le war meurt pendant un ses brefs passages en berserk+ arme à 2 main (pour intercept+dps  un peu ) malgré les hots sur lui.

La seule compo vraiment intuable pour double mage c'est druid + démo avec effectivement la classe qui a la meilleur resistance contre les sorts du jeu ( démo ) et qui pcontinue à dps même en etant sheep ( dots ) ce qui rend la temporisation bien plus dure combiné au pire healer du jeu ( surtout pour un mage ): unsheepable, pas possibble de contre sort ( la quasi totalité des sorts instant ), et impossible à tuer car il peut se sortir de la nova à tout moment en changeant de forme même sous silence.  
 Le reste varie des compos dures ( avec un druides heal basiquement pour des raisons cité plus haut ) à des compos free kill genre war+pal, war+cham ( toutes les compos avec war ou cham comme healer ). Les compos double dps genre rogue+mage restent largement abordables sans être free kill pour autant.

PS: pour contrer le dispell chien du démo il suffis de stack quelques debuff sur la cible avant de la sheep ( froid arctique, ralentissement ) comme ca y a de bonne chance que ca dispell un de ces debuff plutot que le sheep ( et vu que le dispell chien c'est 8 s de cooldown ... ) Un démo est une classe certe desagréable pour mage mais bon de là à dire  

Citation :

c'est que c'est pas le démo qui est bon mais plutot le mage est très mauvais.

n°213033
GhostOo
Posté le 19-05-2008 à 17:41:57  profilanswer

Un grand merci :)
Mais j'aurais d'autres questions :  
 - a quoi sert "#showtooltip" ?
 - des addon utils ?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°213035
rjaco31
War Master
Posté le 19-05-2008 à 18:03:16  profilanswer

1. a priori c'est une syntaxe qu'on retrouve dans les macros pour éviter l'affichage du popup d'erreur
2. certains trucs qui me paraissent quand même indispensable, ne serait-ce proximo ou qqch dans le genre, puis du NECB et du dotimer

EDIT: ah ouis non j'ai confondu avec le /console

Message édité par rjaco31 le 19-05-2008 à 19:37:10

---------------

n°213041
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 19-05-2008 à 19:06:50  profilanswer

coucou :hello:
je crois que je peux répondre pour le #showtooltip

en fait tu mets ca au début de ta macro suivi du nom du skill considéré, exemple :  
#showtooltip sheep
/tajoliemacro coul coul trop fort
et en icone tu prends le premier (avec e point d'intérrogation rouge)
du coup quand tu place la macro dans ta barre, c'est l'icone du nom apres #showtooltip qui apparait (en l'occurrence le sheep)

valou :)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°213050
GhostOo
Posté le 19-05-2008 à 20:22:29  profilanswer

pas besoin de ca pour afficher l'icone.
A partir du moment ou tu link un sort et que tu met le point d'itnerro en icone, c'est l'icone du sort qui aparaitra.

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°213055
iklash
Posté le 19-05-2008 à 20:37:22  profilanswer

@Lyn

Citation :

2 mages frost ont un burst tout simplement incomparable et mine de rien assez difficilement contrable: si la frost bolt n'atteint en aucun cas 6k degats, la combo shatter  ( comme l'a dit iklash combo shatter= bolt + ice lance + nova qui arrivent en meme temps sur la cible ) elle s'en approche facilement et n'est absolument pas contrable qu'on ait un dispell ou pas

Pas contrable ? Si tu laisse un mage incanter une frostbolt sur toi c'est que tu joues comme un pied ou que ça tombe vraiment très très mal du style vous vous battez au milieu de l'arène de nagrand sans jouer sur le "hors vision". On en case des shatter combo je dis pas mais faut aps venir dire que c'est incontrable (totem de glèbe quand tu vois le mage incanter une frostbolt, un cs ou un "je cours autour du poteau" et ton shatter combo tu le cases pas une seule fois de la partie. Faut pas oublier qu'ils sont deux en face. Druide Rogue notamment un ShS c'est génial qu'ils aient gagné, c'est dommage que ce rogue soit si pourri à tel niveau de côte. Le mage pour battre du druide du rogue du démoniste il faut qu'en face ils fassent une erreur, alors en effet et c'est aussi vrai pour les mages ce sont des classes souvent très mal jouées donc ils en font, mais sur le plan pur de "elephant vs rhinocéros qui c'est qui gagne", c'est pas le mage. Pour l'incomparable arrêtes j'ai failli m'étouffer. A deux, en devant claquer une nova à cooldown voire pire un elem d'eau ils te font le burst d'un chaman elem ou d'un boomkin, en étant à deux. Et si tu veux comparer au burst situationnel je vais prendre l'autre classe que je connais bien puisque je la joue, chopper un type sous aiguillon et lui caser 7-8k dégats sans problème durant le stun c'est ce que fait un bon rogue mutilate, seul bien entendu.

Citation :

Faut faire attention quand on lache ce genre de phrase et faut carrément eviter les

On joue pas au donneur de leçons quand on lache ensuite un  

Citation :

c'est que c'est pas le démo qui est bon mais plutot le mage est très mauvais.

Et non si tu laisse un mage incanter des frostbolt en jouant démo t'es un blaireau. Le mage il en case pas une normalement, à part s'il s'amuse à faire le guignol et claquer la morsure de givre pour virer l'effet de cs mais même avec ça dans une arène, il en case pas.

Citation :

PS: pour contrer le dispell chien du démo il suffis de stack quelques debuff sur la cible avant de la sheep ( froid arctique, ralentissement ) comme ca y a de bonne chance que ca dispell un de ces debuff plutot que le sheep ( et vu que le dispell chien c'est 8 s de cooldown ... )

Le démo qui essaie de dispell avec le chien alors qu'il est criblé de debuff c'est un crétin. Tes debuff ca se vire, pierre de sorts = dispell total. C'est con hein ;).

Si tu veux tu peux t'amuser à simuler des combat démoniste vs mage pendant deux heures je vais pas y participer par contre, chaque technique a sa parade et t'en as des tonnes des deux côtés. le seul truc qui n'a pas de  parade C'est la resist passive du fel, le Sl parce que pour butter le pet faut se lever tôt, et la capacité à cc et dps du demo en même temps.

GG à tes potes, j'ai aps dit que c'était impossible, juste carément pas optimal comme compo. En gros pour arriver à cette côte en double mage frost débutant t'as le temps de voir arriver wotlk. Ou alors faut énormément de bol sur les compo en face.

Sinon pour ta pseudo leçon de morale à la (faites ce que je dis pas ce que je fais), le plus bel exemple au monde :

Citation :

Certes c'était en réponse à un post assez naif mais ca n'excuse pas le ton des réponses.

Le problème est que (et je lui ai expliqué en pm au passage) il est venu pondre des affirmations sur quelque chose dont il n'avait pas de connaissance personelle et pouvait donc induire en erreur complètement "l'OP". C'est ça qui a entrainé un ton légèrement agressif parce qu'en effet, quand on ne sait pas on se tait.

@Toxic :

Ce que je peux te dire c'est que les compo à base de mage + healer sont à bannir. Mage + chaman elem ou amélio, le soucis c'est que ce genre de classe est carrément trop facile à cc. Vous n'avez pas de dispell offensif. Avec un spé elem ca pourra marcher un peu à cause du burst énorme que vous aurez (grace à lui, mitraillette veines de glace + héroisme et lui en mode sulfateuse). Mais les compo à cc vont vous ruiner, ils vont cc le chaman et te démolir.

n°213100
Toxic
Posté le 20-05-2008 à 10:52:54  profilanswer

Merci Iklash et Démo/Mage c'est peut-être plus intéressant alors?

n°213104
iklash
Posté le 20-05-2008 à 11:19:45  profilanswer

C'est déjà mieux oui, pas ultime ca va être dur hein, la seule compo valable en mage c'est du rogue/mage ce moment en gros mais ça devrait passer quelques compo oui.

n°213106
Toxic
Posté le 20-05-2008 à 11:57:04  profilanswer

Vive l'équilibrage ...

n°213111
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-05-2008 à 12:38:19  profilanswer

Toxic a écrit :

Vive l'équilibrage ...

C'est pas un scoop :spamafote:
Sinon, faut jouer en 5c5, le mage y a sa place.

---------------
n°213139
Sylphie
Posté le 20-05-2008 à 17:24:22  profilanswer

Bah alors contre quelles classes le mage est-il efficace? parce que oui c'est vrai que le mage est nul contre le démoniste, le druide et autres mais  il peut quand même faire des choses contre quelqu'un même si ce n'est pas une classe pour les compos ou les duels... Iklash toi tu sais j'en suis sure tu peux me répondre?:)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse