| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Arene 2vs2] Compo 2 mago Froid |
rjaco31 War Master | Contre warrior/rogue/palouf tu es très avantagé --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | +1 pour Rogue et Palouf
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
rjaco31 War Master | mage froid avec ton élem contre un war, c'est un des trucs où t'es le plus avantagé imho ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Archange-demon Divine engeance | Contre un guerrier, il peut faire du kite et le tuer sans subir beaucoup de dégats. Attention que contre un bon guerrier, ça peut être tendu quand même.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
rjaco31 War Master | palouf heal pas gérable --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Archange-demon Divine engeance | Tu vas finir oom sans problème et pour l'empêcher de se heal, tu as juste un contresort toutes les 25 secondes (de mémoire)... Donc bon, assez light, d'autant qu'il éliminera l'un des contresorts grâce à sa bubulle et qu'il va pourrir tes gels grâce au dispell ou benne de liberté... Sans gel, pas de critiques, donc tu as un burst moisi.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
gomork Be E-sport ! | Palouf heal est tout a fait gérable, avec le debuff givre il galére pour se débuff les nova, et la béné de liberté si t'es pas con elle ne sert qu'a toi, il va se mettre sa bubulle, tu en profites pour claquer ton evoc si tu es low mana et c'est reparti il fera rien du tout. Perso même des correctement stuff tu les allonges sans soucis car même en spammant flash heal (ce qui les empéches de faire quoi que ce soit d'autre, y compris se dispell) sa vie baissera quand même et arrivé a 40 % tu lui silence un flash et tu as 8 seconds pour le descendre ce qui se fait largement. Honnetement un palaheal ne m'a jamais mis oom, aprés si t'as pas de mana faut aller voir du coté de ton stuff.
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 21-05-2008 à 03:13:25 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Toxic |
|
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 21-05-2008 à 13:06:49 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
gomork Be E-sport ! | Mage kikoopyro faut bien guetter le crackage de cd (et garder son bloc pour), toujours garder tes boubous up et ca passe tout seul en général vu leur manque de défense ils descendent généralement plus vite que toi, y en a meme certain que tu peux silence > spam vol de sort pour leur mettre une frostbolt crit sous nova avec pouvoir des arcanes, ca c'est vraiment priceless. Aprés je parle pour mon experience personnelle, j'ai jamais perdu contre un mage kikoopyro a part le cas typique : tu es a 40 % le gars arrive par derriere en te mettant tout ses cd. A part ça non je vois pas. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Archange-demon Divine engeance | Bah disons que perso, je perds rarement contre mage froid:
gomork Be E-sport ! | D'un autre coté un mage glace qui te cast tranquillement des frostbolts alors que ton silence est up c'est un vrai gros noob comme on les aime donc normal que tu les gagnes. Personnellement c'est instant a gogo, quand mon silence est up c'est le celèbre combo silence+nova > frostbolt javelot, mais tu arriveras jamais a me mettre ton silence pendant une incantation. Message édité par gomork le 22-05-2008 à 00:01:43 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
iklash | En gros s'il ib sur ton silence + shatter combo (il peut te silence juste après sur ta frostbolt mais on va dire que t'es trop fort et que t'anticipe le truc En mage vs mage, j'aurais tendance à penser la spé elem (feu/froid ou froid/feu) supérieure aux autres à cause de sa polyvalence et le nombre d'instant abusés. PS : gnome > all en mage vs mage. Message édité par iklash le 22-05-2008 à 11:11:22 |
Ronbush | Ba didon, y'en a des réponses^^
Message édité par Ronbush le 22-05-2008 à 11:42:31 --------------- Ronbush |
Page : 1 2 Page Suivante |