online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

%ge crit pour spe frost

n°217437
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 13-07-2008 à 16:38:18  profilanswer

Bonjour.

Je suis un mage frost (10-00-51), et esperant ameliorer mon stuff je me pose certaines questions.
Je suis pour le moment, unbuff, a 1011 spell dmg / 17,42% crit / 158 touché des sorts
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Ark%C3%B8s
(je vais enchanter mon arme avec ame de givre / prendre le main gauche sur dedain / retirer le bijou avec du touché)

Je sais qu'il me faudrait aux alentours de 170 touché (j'aimerais une petite confirmation quand meme ^^), et pour les spell dmg, le plus possible :o
Mais combien de critique je devrai avoir simplement avec mes buff (j'ai biensur armure de la fournaise et intel des arcanes en instance) et quel est le maximum  avec les buff du groupe?
Il m'avais semblé lire que 21% suffisait avec ses propres buff, mais un ami me dit que je doit arriver aux allentoures de 0% en groupe de raid.

Vos avis sur la question?

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°217488
netsuo
Posté le 14-07-2008 à 13:25:52  profilanswer

164 de touché des sorts c'est le cap.
Ensuite, niveau du taux de critique, j'ai longtemps été mago deep frost avec 170 de critique (donc environ.. pas grand chose) et je tapais dans les 1100 de dps en overall.

En gros: rien a foutre complet de ton taux de crit en deep frost: si tu dois gemmer ton stuff, ne met pas de gemmes critiques, mes des gemmes hâte des sorts a la place: bien plus rentable.
Focalisation sur le spell damage ainsi que la hate, après être capé toucher des sorts.

Avec ca tu va deja bien dps ;)

---------------
netsuo - troll mage spé frost lvl70
walia - ud prêtre spé ombre lvl43
n°217603
ruen
(j'y travail)
Posté le 15-07-2008 à 16:46:20  profilanswer

Le cap en froid c'est pas autour des 124?

---------------

n°217621
netsuo
Posté le 15-07-2008 à 18:33:48  profilanswer

Non.. c'est bel et bien 164.
Il a ya bien toujours cette légende qui voudrait que le talent soit buggé et que cela soit moins, mais personnellement, j'ai joué très longtemps en deep frost et lorsque j'ai testé avec moins de toucher que 164, les stats s'en sont tout de suite ressenties sur Recount.

---------------
n°217722
GhostOo
Posté le 16-07-2008 à 13:49:25  profilanswer

Ok merci.
C'est 164 quand on a monter precision elementaire?

Sinon, pour la hate, il me faudrait combien?
Je gemme avec des +12 ou avec de la hate?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°217729
netsuo
Posté le 16-07-2008 à 14:12:50  profilanswer

AH ben si tu veux faire du PVE les gemmes endu c'est complètement useless..
Et c'est 164 en mettant 3pts dans précision élémentaire, oui. (202 sans talents).

Et niveau hâte, tu monte tout ce que tu peux c'est tout du bonus.

---------------
n°217748
GhostOo
Posté le 16-07-2008 à 15:44:09  profilanswer

Pour les gemmes endu j'y touche pas pcq'elles sont dans mon stuff pvp :o
J'atta de trouver mieu pour pve mais je suis pas encore tombé dessus.

Mais n'y a t-il pas un moment ou il vaut mieu privilegier la hate aux spell?
Par moment j'entends un palier de spell dmg ou de hate a atteindre, au dela duquel il n'est plus rentable d'investire

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°217769
netsuo
Posté le 16-07-2008 à 20:05:49  profilanswer

Le truc c'est que hate ou critique, en deep frost tu as plutot intéret a investir dans la hate.

Maintenant, si tu as besoin de toucher, tu met toucher en prio, ensuite dégats des sorts (autour de 1100 c'est très très bien) et enfin hate si il te reste des possibilités.

Mais ca veut pas dire que tu dois laisser tomber un trinket ou autre chose parce qu'il y a du crit ;)

---------------
n°217772
GhostOo
Posté le 16-07-2008 à 20:21:20  profilanswer

et bien d'ici peux de temps j'aurais dans les 170 touché, donc ca je m'inquiete pas, et avec les quelques modif je pense arriver a 12xx spell.
Il serait donc preferable de virer quelques gemmes +12 spell pour des gemmes + xx hate? En gardant +11xx spell?

edit : j'ai 11 chasses, en mettant des 5spell/6hate et en gardant ma main gauche j'arrive a 83 de hate.
Je ne connais rien au calcul de la hate, quelqu'un pourrait me dire de combien cela racourcirait mes cast plz?
Ou a partir de combien de hate ca devient vraiment interessant?

Message édité par GhostOo le 16-07-2008 à 20:43:08

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°217800
netsuo
Posté le 17-07-2008 à 10:35:07  profilanswer

la hate ca devient "intéressant" a partir de 10% donc 157 mais je le répète, a choisir hate ou crit, met de la hate, et surtout, le mago frost en PVE c'est un cas spécial.

A partir de 1100 spell damage, je pense que tu peux te permettre de mettre des spell/haste.

Niveau temps d'incantation, tu verra pas une enorme différence, mais sur un combat, ce temps t'aura fait gagner plus de DPS que si tu avais mis du crit a la place.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse