online faq recherche accueil

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pvp mage frost : deg sort ou crit

n°209964
trebonius
Posté le 13-04-2008 à 02:31:51  profilanswer

Bonsoir à tous !!

je farm actuellement les bg et je m'aperçois que pour les objets pvp qui ne sont pas des objets de set, on a généralement deux variantes : l'objet avec un bonus deg plus élevé, ainsi que plus dinté et dendu
et un bojet avec moins dinté, dendu, de deg, mais un score de coup critique

exemple : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29001,0 et http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28980,0

voila donc je voulais savoir en gros ce qui était le mieux pour le spé givre, sachant que je fais du bg et de l'arene

merci d'avance

trebonius

n°209971
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-04-2008 à 05:03:50  profilanswer

Celui avec le crit+dégats est plutôt pour mage, alors que celui avec juste du +dégats est plus destiné au démo affli (qui n'a aucun besoin de crits).

La petite perte de +dégats est tout à fait compensée par le +critiques qui t'apporte des DPS supplémentaires importants.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°209977
flarestar
Posté le 13-04-2008 à 09:32:05  profilanswer

Dans une optique pvp, le deuxième: plus de hp, de mana, l'int donne un peu de crit, plus de spell dmg, plus de rési.
Sachant de HP et rési sont importants en pvp.

Le premier me semble plus intéressant pour quelqu'un qui fait surtout du pve et qui n'a pas de gros objectif niveau pvp, voire qui n'en fais pas du tout.
Perso je prend le premier, car je boycott l'arène ^^

n°209978
trebonius
Posté le 13-04-2008 à 10:24:05  profilanswer

ok ben je prendrai le deuxieme alors parce que mes objectifs sont mixtes : je ferai du pvp et du pve, et j'aimerai avoir deux stuffs indépendants pour chaque chose

n°210115
megaglop
Posté le 14-04-2008 à 16:47:23  profilanswer

mes conseils :
pve -bg : stuff avec critique; ton dps est clairement plus élevé
pvp arène : stuff sans critique ; ta survivabilité est plus élevé et ton dps est ... quasi identique. Pourquoi ?
en arène d'abord beaucoup de joueurs ont bcp de résilience donc tes critiques font moins mal.
ensuite le stuff sans critique  a un coef + dommages plus élevé. donc cela augmente ton dps mais aussi et surtout celui de ton élémentaire d'eau (au contraire du + critique qui ne l'affecte pas). Or en arène, celui-ci représente la plupart du temps l'essentiel de tes dommages. de plus tu as  un coefficient d'intelligence plus élevé donc plus de réserve de mana qui est importante en arène.

n°210130
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 14-04-2008 à 20:11:59  profilanswer

megaglop a écrit :

mes conseils :
pve -bg : stuff avec critique; ton dps est clairement plus élevé

Ouai, sauf que les critiques générent énormément plus d'aggro.

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:
n°210157
keysersoze
Serial skier
Posté le 15-04-2008 à 09:09:36  profilanswer

L'aggo est fonction des dégats.
Si le multiplicateur de degats pour le critique est de 100%, une bolt critique génerera autant d'aggro que 2 non critiques.
Y'a pas de "bonus" supplémentaire lié au fait que ce soit un critique.
Juste pour préciser au cas ou.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°210375
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 16-04-2008 à 17:26:32  profilanswer

AH, bah, je me coucherais moins con, je savait pas ça =/

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
                                        Futur bassiste.
                           :jap:Vive la liberté d'expression !:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse