je farm actuellement les bg et je m'aperçois que pour les objets pvp qui ne sont pas des objets de set, on a généralement deux variantes : l'objet avec un bonus deg plus élevé, ainsi que plus dinté et dendu
et un bojet avec moins dinté, dendu, de deg, mais un score de coup critique
Dans une optique pvp, le deuxième: plus de hp, de mana, l'int donne un peu de crit, plus de spell dmg, plus de rési.
Sachant de HP et rési sont importants en pvp.
Le premier me semble plus intéressant pour quelqu'un qui fait surtout du pve et qui n'a pas de gros objectif niveau pvp, voire qui n'en fais pas du tout.
Perso je prend le premier, car je boycott l'arène ^^
trebonius
Posté le 13-04-2008 à 10:24:05
ok ben je prendrai le deuxieme alors parce que mes objectifs sont mixtes : je ferai du pvp et du pve, et j'aimerai avoir deux stuffs indépendants pour chaque chose
megaglop
Posté le 14-04-2008 à 16:47:23
mes conseils :
pve -bg : stuff avec critique; ton dps est clairement plus élevé
pvp arène : stuff sans critique ; ta survivabilité est plus élevé et ton dps est ... quasi identique. Pourquoi ?
en arène d'abord beaucoup de joueurs ont bcp de résilience donc tes critiques font moins mal.
ensuite le stuff sans critique a un coef + dommages plus élevé. donc cela augmente ton dps mais aussi et surtout celui de ton élémentaire d'eau (au contraire du + critique qui ne l'affecte pas). Or en arène, celui-ci représente la plupart du temps l'essentiel de tes dommages. de plus tu as un coefficient d'intelligence plus élevé donc plus de réserve de mana qui est importante en arène.
L'aggo est fonction des dégats.
Si le multiplicateur de degats pour le critique est de 100%, une bolt critique génerera autant d'aggro que 2 non critiques.
Y'a pas de "bonus" supplémentaire lié au fait que ce soit un critique.
Juste pour préciser au cas ou.
---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 16-04-2008 à 17:26:32
AH, bah, je me coucherais moins con, je savait pas ça =/