| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mage frost en PVE |
manaa Neurones en cours de connexion | Reprise du message précédent : Message édité par manaa le 23-01-2008 à 15:24:42 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
manaa Neurones en cours de connexion | Ca veut dire quoi 1,1 pour les critiques ?
Message édité par manaa le 23-01-2008 à 16:10:28 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
iklash |
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune | En regardant WWS, le cycle de nos mage arcane donne :
|
manaa Neurones en cours de connexion | Pour le cycle arcane à mon avis Deflagx2 - projo - brulure sera plus efficace. --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
manaa Neurones en cours de connexion | Toutafay, moi je prends du plaisir quand je tire le meilleur de ma classe quelle que soit la situation, l'opti a son rôle là dedans --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Page : 1 2 Page Suivante |