| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Frost] Que vaut ce template en PvE et PvP ? |
Jihnn Soccer addicted | Salut En me basant sur quelques uns de mes amis mages, et sur ce qui parraissait intéressant, j'ai fait un petit build et je me demandais ce que ça vallait, si ça vallait vraiment la peine de faire ça. C'est autant pour le PvE que le PvP Le voici Merci d'avance, Jihnn Message édité par Jihnn le 03-03-2007 à 13:12:39 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Voilà, désolé du contre-temps, j'avais, en fait, copié-collé directement le lien dans l'URL, et c'était l'ancien sur lequel je m'étais basé ^^ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Pour Froid Hivernal, je crois que 5/5 est bien plus utile que 2/3 dans Précision Élémentaire. 2% de Mana en moins, 2% de Resist en moins, c'est minime comparé à 5/5 à Froid Hivernal.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Voilà, j'ai essayé de tenir compte du plus de remarques possibles.
Jihnn Soccer addicted | Salut
Jihnn Soccer addicted | J'aime bien Projectiles des Arcanes, mais ce n'est quand même pas un sort que j'utilise à chaque combat.
mike212 | Ton build peut etre bon meme tres bon en pve et en 5v5 arena mais pour bg et 2v2 je te conseil plus --------------- Fredwin lv 70 gnome mage |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | C'est marrant de voir que le générateur de template OFFICIEL n'est toujours pas à jour après plusieurs mois (genre impact des arcanes qui ne mentionne pas déflagration des arcanes Message édité par Yoshi-Blast le 27-05-2007 à 11:45:15 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
uffo Mage 70 / Kael'thas / Impact | bonjour |
Jihnn Soccer addicted | [You] Berserker --------------- Eneth - Balance Danite - Frost