online faq recherche accueil

Julezz La Taverne : TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Frost] Que vaut ce template en PvE et PvP ?

n°165073
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-03-2007 à 13:58:13  profilanswer

Salut :)

En me basant sur quelques uns de mes amis mages, et sur ce qui parraissait intéressant, j'ai fait un petit build et je me demandais ce que ça vallait, si ça vallait vraiment la peine de faire ça. C'est autant pour le PvE que le PvP ;)
Clicky

Le voici :)

Merci d'avance,

Jihnn

Message édité par Jihnn le 03-03-2007 à 13:12:39

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°165080
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 02-03-2007 à 14:14:29  profilanswer

Pas de lien?

edit : ok j'ai vu ton édit ^^

Message édité par Eisenheit le 02-03-2007 à 14:14:46

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°165232
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 03-03-2007 à 13:13:06  profilanswer

Voilà, désolé du contre-temps, j'avais, en fait, copié-collé directement le lien dans l'URL, et c'était l'ancien sur lequel je m'étais basé ^^

---------------
n°165236
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-03-2007 à 13:50:51  profilanswer

De ce que je vois, tu prends le talent de Blizzard, qui permet un freeze effect. C'est bête, mais pourquoi ne pas mettre dans le talent à sa gauche qui est aussi de 3 points et qui est plus avantageux? (+6% dmg)
De même froid hivernal à 3/5 est suffisant d'après les dires sur mon post Juste en dessous du tien, ce qui permet d'investir deux points dans Précision Elémentaire...

Enfin, Focalisation des arcanes à 3/5 serait suffisant de même, et plutôt mettre en Subtilité des Arcanes, non?

Ce ne sont que les avis d'un débutant, mais ce sont des avis quand même! :D

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°165247
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 03-03-2007 à 15:08:55  profilanswer

Pour Froid Hivernal, je crois que 5/5 est bien plus utile que 2/3 dans Précision Élémentaire. 2% de Mana en moins, 2% de Resist en moins, c'est minime comparé à 5/5 à Froid Hivernal.

Voici le build adapté, encore :

Clicky

---------------
n°165253
noxious
Posté le 03-03-2007 à 16:18:18  profilanswer

+1 pour froid hivernal jihnn en revanche là ou à mon sens tu perds des points c'est dans eclair de givre surpuissant. Mettre des points là dedans ne sert pas à grand chose à mon avis.
 Je pense que tu devrais investir 3 de ces points dans precision elem, les 2derniers dans concentration des arcanes.
Ensuite subtilité des arcanes pourquoi pas.. je ne les aurai pas mis là, plutot dans resistance des arcanes ou mediation des arcanes ou encore dans missiles amélioré.. ça depend des gouts.

n°165270
why
Posté le 03-03-2007 à 18:11:04  profilanswer

je trouve la branche glace du dernier template proposé tres bien, mais par contre mais 5/5 en clear stream mais que 3/5 en focalisation, car vu que tu dps en axant sur le givre, lanti resist ne sert que ou presque que pr le sheep et contresort, donc pas besoin de 5/5.

Personnelement, jai mis 4/5 en froid hivernal, et 3/3 pr la diminution de la menace et du coup mana des sorts de givre (mais ta branche froid ^parait aussi tres bien)

n°165275
Leybi
Stalker
Posté le 03-03-2007 à 18:25:41  profilanswer

Je trouve blizzard amélioré pas très utile...

En pve tu l'utilises presque pas, du fait de son cout enorme en mana, que c'est une canalisation (donc d'office en solo tu oublies, puisque un monstre va te taper et casser la canalisation)
En fait tu l'utilises que dans certains cas, en instance, quand il faut tuer bcp de non élite...

En pvp, franchement l'aoe d'arcane est plus utilisée...

La seule utilité que je trouve à blizzard amélioré, c'est de le lancer rang 1 sur un groupe d'ennemis en PvP juste pour l'effet d'engourdissement et la probabilité de morsure de glace...

Bref je te conseille plutôt glace percante si tu fais aussi du pve.

Message édité par Leybi le 03-03-2007 à 18:26:42
n°165315
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-03-2007 à 03:36:14  profilanswer

Voilà, j'ai essayé de tenir compte du plus de remarques possibles.

@Noxious : Je crois que c'est tout de même sensé, les points dans Éclair de Givre Surpuissant : +10% de dommages, +5% de chance de faire un coup critique. J'ai donc décidé de garder 5/5 dans ce talent.

@why : C'est fait

@Leybi : Y'a plus de Blizzard Amélioré, j'avais mis les points là parce que je savais pas trop où les mettre :p

Nouveau build : Clicky

---------------
n°165969
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-03-2007 à 14:07:30  profilanswer

Salut

J'ai modifié un peu la branche des arcanes, j'aimerais savoir ce que vous pensez de celle-là (et seulement celle-là, parce que l'autre est déjà entamée :p)

Clicky

---------------
n°166949
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 13-03-2007 à 15:23:45  profilanswer

Améliore la durée de ton mouton avec focalisation des arcanes. Enfin ça dépend si tu es un grand afficionado du projo des arcanes, les 5 points se justifient pour l'amélioration, si tu fais beaucoup de crowd control au mouton et que tu utilises beaucoup l'explosion des arcanes alors plutôt Focalisation des arcanes.
En fait ces points sont faciles, ils dépendent juste du style de jeu.

Si tu n'utilises pas tellement l'explo des arcanes comme un sort d'attaque pur, ne pas l'améliorer, autant lui préférer Un bête résistance des arcanes et Harmonisation de la magie, des trucs très bêtes, mais si tu n'es que très peu soigné en pvp car jouant souvent seul alors ils sont bien utiles.

Bref ça dépend pas mal du contexte le choix dans cette branche.
Si tu cases toujours tes contresorts sur un cast, tu gagnes 2 points dans l'amélioration du contresort. Par contre si tu fais du préventif, ok pour le silence.
Cela dit je m'étais habitué au contresort, quand j'ai eu le silence, je me suis mis à l'utiliser aussi comme tel suivant les circonstances, donc la fonction crée parfois l'organe mais plus naturellement l'organe crée la fonction !

Message édité par hawkeye74 le 13-03-2007 à 15:25:17
n°167290
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-03-2007 à 12:34:07  profilanswer

J'aime bien Projectiles des Arcanes, mais ce n'est quand même pas un sort que j'utilise à chaque combat.
Je crois que je vais donc changer pour Focalisation des Arcanes :)

Ensuite, j'utilise souvent Explosion des Arcanes, je le garde surtout lorsqu'il y a un paquet de monstres, ou lorsque l'opposant n'a plus beaucoup de vie.

Sinon, pour Contresort, je ne l'utilise pas que pour me défendre (parfois, c'est vraiment utile pour attaquer :))

Nouveau template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5013251051

---------------
n°175479
mike212
Posté le 26-05-2007 à 18:34:08  profilanswer

Ton build peut etre bon meme tres bon en pve et en 5v5 arena mais pour bg et 2v2 je te conseil plus  
arcane / frost que frost / arcane   le build qui permet d'etre pas si pire dans tout (instance , bg , arena)  est  
Celui ci: http://worldofwarcraft.com/info/cl [...] lents.html

---------------
Fredwin lv 70 gnome mage
n°175519
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 27-05-2007 à 11:43:44  profilanswer

C'est marrant de voir que le générateur de template OFFICIEL n'est toujours pas à jour après plusieurs mois (genre impact des arcanes qui ne mentionne pas déflagration des arcanes :sarcastic: )

go http://www.wowhead.com/?talent :ack:

PS : Pour une utilisation surtout PvP je préfère de loin gel prolongé à glace perçante ,) 6% de dommages en plus dans un combat pvp souvent court c'est négligeable

Message édité par Yoshi-Blast le 27-05-2007 à 11:45:15

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°181402
uffo
Mage 70 / Kael'thas / Impact
Posté le 07-07-2007 à 09:41:26  profilanswer

bonjour  

g adopter une autre perspective :D
grace au quete journaliere je l admet ^^

en semaine c PVE HL donc je m oriente vers ce template :
PVE HL

et le week-end pas de raid donc je go respe :
PVP BG
avec une petite alternance ds maitrise mentale qui peu passer a 2/5 et prendre la morsure de glace si je m oriente plus vers de l arene

petite ilustration pvp (ok suis mort mais bon le resultat est qd meme la et c pas le mimil en question qui m as tuer ^^)
Regarder le log combat

sinon un petit compte rendu Pve/Pvp de mes scores
Scores

avant j etait full full givre (1/0/60) pr pve/farm mais je n est jamais eu autant de dps sur toute une instances qu avec le template 40/0/21 car le duo Esprit des arcanes/Maitrise Mentale me font gagner enorment de deg/sort
pour ce qui est du pvp bg fracasser+Pouvoirs des Arcanes est assez enormes

donc si vous etes assez riche , adoptaient la Uffo attitude :sol:

n°181413
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-07-2007 à 13:46:51  profilanswer

[You] Berserker :sarcastic:

J'aime pas tes templates pour être honnête :/. Plusieurs points que je mettrais à d'autres endroits.
Mais bon, ça vallait pas la peine de remonter ce topic...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse