online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pvp spe givre

n°205177
erazor
Posté le 19-02-2008 à 11:13:46  profilanswer

Salut, je me suis mis au pvp (bassin d'arathi) dans le but d'obtenir 30 000 pts d'honneur pour avoir deux pièces at1 pour mon mage.

Je suis un mage lv 70 spé givre,voici mon template ::
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5010251501

Par contre je ne sais pas quel stratégie adopté en pvp,dois-je rester a distance et enchainer les éclair de givre?( mais autant prendre spé feu...)
ou alors m'approcher des cibles et lancer mes sorts de zone,puis lancer mon pet et spammer les javelots de glace en me concentrant sur une cible?
Mais cette technique est plutot difficile à joué vu que je ne suis pas très résistant au corps à corps (bien que je soit sous barrière de glace et armure de givre.

Pouvez-vous m'expliquer la technique pour gagner des pv le plus rapidement possible
Merci  :)

n°205192
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 19-02-2008 à 11:59:05  profilanswer

Pour gagner des PV? :hmm: Points de vie? Ben tu te stuff endu :ack:

Sinon, si tu voulais dire PH ( ce qui me semble le plus logique ), ben c'était le weekend dernier à Altérac en double honneur :D

Sinon, en Spé Givre, j'ai tendance à rester derrière la mélée pour spammer Eclair de Givre, puis a les achever au CaC, avec Nova+Cone+Javelot :D Tu peux aussi rester derrière, lancer ton pet, commencer à caster ton Eclair, activer la Nova du pet sur la cible, et enchainer un Javelot juste après. De cette façon, tu mets environ 5K à la cible ( plus si il a pas de rési ), sans t'être réelement approché :p

Et puis, si t'es couturier, t'as le Filet en Tisse Néant, qui permet de recaster un éclair en toute sécurité par rapport aux CaC ;)

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°205193
erazor
Posté le 19-02-2008 à 12:01:12  profilanswer

ok je vais essayer  :)  
et oui je voulais dire PH (me suis tromper ^^)

n°205232
flarestar
Posté le 19-02-2008 à 15:31:07  profilanswer

Mon avis sur la question:

Dans la mesure du possible, c'est mieux de rester planqué derrière les autres et de la jouer monotouche au frostbolt.
D'ailleurs, éviter de rester seul, ou de trop attirer l'attention.

L'effet de ralentissement justifie le choix de spé glace plutôt que feu.

Les sorts instantanés sont bien pour down une cible rapidement ou pour grimper premier sur la grille, mais gare à la pause mana qui s'ensuit.
A utiliser principalement quand un élément perturbateur vient interrompre les cast.
Dans ces cas là, l'élémentaire est également très utile.

J'ai une très nette préférence pour Arathi car en étant mobile et opportuniste on fait du "tout en un": de la def, de l'attaque, de l'honneur et la victoire finale du BG.
Arathi c'est le seul "bon" BG.

Pour alterac, dans une optique purement VH je dirais:
_Coté horde, attaque du début à la fin
_Côté ally, attaque au début puis def sur la fin

n°205251
erazor
Posté le 19-02-2008 à 17:51:56  profilanswer

ok,et a arathi les ph se gagne plus rapidement qu'a alterac?

n°205502
Fleep
Soul Breaker
Posté le 21-02-2008 à 18:50:35  profilanswer

Non, le meilleur bg pour les ph, c'est alterac, que tu le perdes ou que tu le gagnes.

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°205571
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 22-02-2008 à 14:07:06  profilanswer

A une exception près les altés ou tout se joue aux renforts et qui durent 1h30 :s

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°207223
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 13-03-2008 à 01:04:40  profilanswer

mais non, en 45 min MAXI c'est reglé.

et pour vh a alterac, def > ataque
je me fais facil 15-20 vh sur un alté de ~25 min, juste en def

apres je susi peut etre le seul :o

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°207271
megaglop
Posté le 13-03-2008 à 14:15:36  profilanswer

15-20 vh il manque un zéro la; perso je fais dans les 120-150 en moyenne...
le système est simple et efficace :
des que balinda est attaquée, go def balinda, tu déboites en chaine les 7 à 8 h2 qui essayent de la faire discretement (tu arrives par derrière avec ton élémentaire et ton dragon, silence le pretre et aoe arcane sur le reste en gelant les cacs puis frost nova; des qu'ils te focusent => glaçon et l'élémentaire et le dragon font le job; puis deglaconnage, nova de glace, forst nova et aoe a mort les survivants. si ils te tuent, le cim n'est pas loin, on revient pour les achever ...

Au bout d'un moment, les H2  sont plus nombreux, ont bien avancé et tu n'arrives plus à def balinda. go tp def alors à durn.
a durn tu def le cim et les tours. au bout d'un moment les H2 gros bourrins ont envoyé tout le monde en attaque et plus perosnne en def , leur victoire semble approcher.
ils se ruent chez vandar et la, tu tp en def (de preference avec un autre copain mage ou palouf) et tu refais la mme chose que chez balinda jusqu'à ce que tes copains aient tué drek.

bilan 150 morts en moyenne (record 244) et très souvent top 1 au dps (loin devant les démos et chasseurs...).

Aller à :
Ajouter une réponse