| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Macro kikoolol et holobinocles de destruction |
Shining Baka N°26: Stalker. | A la limite, pour le Néant, tu fais le Mechannar deux-trois fois, si un Néant tombe, tant mieux, sinon tu en achéte un à Shattrat avec tes insignes de justice. --------------- |
Heidar | En normal le méchanar? Si oui ya cb de % de chance d'avoir un néant ou une insigne de justice sur chaque boss? |
Shining Baka N°26: Stalker. | Non, en Héro, pour le néant, je ne sais pas, mais le sinsignes tombent à coup sur.
--------------- |
Jihnn Soccer addicted | 1) Sache que 13 est le trinket "le plus haut" dans ta feuille de personnage, et 14 le plus bas. Si "Vengeance of the Illidari" n'est pas au slot 13, change ce dernier numéro par 14
Pour ceux qui auraient pensé aux "/stopcasting", sachez que ce n'est plus nécessaire depuis la 2.3 PS: La VF est nulle, vive la VO Message édité par Jihnn le 05-12-2007 à 00:58:03 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Heidar | Oki merci a vous deux j'ai les reponses a mes deux questions |
Archange-demon Divine engeance | Par contre, la macro déclence un certain cooldown, alors que chaque sort en lui même n'est pas sensé en avoir un... --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
gomork Be E-sport ! | Plus depuis une certaine maj (je saurais plus dire laquelle par contre) --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Archange-demon Divine engeance | Explosion en a en effet un, mais je parlais d'un cooldown pendant la macro, donc entre le fait d'enclencher le trinket et la pyro qui part, il y a un temps d'attente qui peut être fatal (paf dispell =.=).
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |