online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro kikoolol et holobinocles de destruction

n°196743
Heidar
Posté le 02-12-2007 à 18:19:06  profilanswer

Bonjours a tous, j'aurai 2 question a poser:

1) Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire la macro pour mage spé pyro instant qui pourrai : Activer le bijou "vengeance des illidarri", activer le sort qui m'augmente mes degats de 30%(jme souvien plus du nom^^ c'est le sort qui fait de l'electrécité autour du perso)et activer le sort qui rend n'importe quel sort lancé en suivant, instantané.

2) Je doit crafter mes futures holobinocles de destruction et j'ai vu qu'il faut un néant primo et des etoiles d'élune; pourriez vous m'expliquer le moyen le plus simple de trouver ces ingrédients (pour les néant je suis au courant que sa se loot sur des boss d'instances mode héroique mais quelle instance est la plus simple pour en avoir?)

Merci de bien vouloir répondre a ce que vous pouvez  :hello:

n°196744
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 02-12-2007 à 18:33:30  profilanswer

A la limite, pour le Néant, tu fais le Mechannar deux-trois fois, si un Néant tombe, tant mieux, sinon tu en achéte un à Shattrat avec tes insignes de justice. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°196750
Heidar
Posté le 02-12-2007 à 20:31:12  profilanswer

En normal le méchanar? Si oui ya cb de % de chance d'avoir un néant ou une insigne de justice sur chaque boss?

n°196752
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 02-12-2007 à 20:45:29  profilanswer

Non, en Héro, pour le néant, je ne sais pas, mais le sinsignes tombent à coup sur.
Cette instance est trés rapides à faire, donc il faut la chain et les insignes pleuvront.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°196753
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-12-2007 à 20:49:41  profilanswer

1)

Sache que 13 est le trinket "le plus haut" dans ta feuille de personnage, et 14 le plus bas.

Si "Vengeance of the Illidari" n'est pas au slot 13, change ce dernier numéro par 14

#showtooltip Explosion Pyrotechnique
#show Explosion Pyrotechnique
/use 13
/cast Pouvoir des arcanes
/cast Présence Spirituelle
/cast Explosion Pyrotechnique

Pour ceux qui auraient pensé aux "/stopcasting", sachez que ce n'est plus nécessaire depuis la 2.3

PS: La VF est nulle, vive la VO :o

Message édité par Jihnn le 05-12-2007 à 00:58:03

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°196960
Heidar
Posté le 04-12-2007 à 16:32:46  profilanswer

Oki merci a vous deux j'ai les reponses a mes deux questions :)

n°198443
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-12-2007 à 17:12:32  profilanswer

Par contre, la macro déclence un certain cooldown, alors que chaque sort en lui même n'est pas sensé en avoir un...

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°198445
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-12-2007 à 18:00:48  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Par contre, la macro déclence un certain cooldown, alors que chaque sort en lui même n'est pas sensé en avoir un...

Explosion Pyrotechnique a un UCD non ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198448
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-12-2007 à 18:55:41  profilanswer

Plus depuis une certaine maj (je saurais plus dire laquelle par contre)

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°198450
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-12-2007 à 19:07:43  profilanswer

Amusant. Je pensait que seul des sorts qui ajoute qq chose au sort suivant (genre PoM) avaient pas de UCD.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198459
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 19-12-2007 à 23:25:28  profilanswer

Explosion en a en effet un, mais je parlais d'un cooldown pendant la macro, donc entre le fait d'enclencher le trinket et la pyro qui part, il y a un temps d'attente qui peut être fatal (paf dispell =.=).

Après, j'ai peut-être pas tout mis dans le bon ordre, ou oublié une subtilité dans la macro pour empêcher ça... possible. Ou peut-être le trinket?

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse