| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impact et vitesse flamboyante |
born2heal | Bonjour à tous,
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
hernic | La vitesse flamboyante, au goulet, c'est pas mal... |
katemoss | Vitesse flamboyante m'a tiré bien d'une fois des embarras en PVE/farming |
Jihnn Soccer addicted | À tort plutôt. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
msb_sancho WoW Addict | "À tort " car le tort tue !!
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
born2heal |
gruul | Ne pas sous-estimé la puissance d'impact.
--------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
Zanath Vieux mage bougon. | En tant que voleur, je me permets de dire que ces talents sont complètement cheatés quand on les a en face --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
gruul | Merci d'appuyer mon argumentation Zanath ^^ Message édité par gruul le 17-07-2007 à 10:00:55 --------------- La clé à molette est mère de toute les vis... |
Archange-demon Divine engeance | Ca me fait revoir mon point de vue sur ces talents tout ca, j'ignorais que l'armure de la fournaise faisait proc impact.
Message édité par Archange-demon le 17-07-2007 à 21:32:15 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |