online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impact et vitesse flamboyante

n°182654
born2heal
Posté le 16-07-2007 à 11:58:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Optique PVP

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ces deux talents car je ne trouve pas leurs déclanchements très régulier, et je rajouterai à tore ou à raison qu'ils sont nul ! Ce sont des gadget tout au plus.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°182657
hernic
Posté le 16-07-2007 à 12:25:06  profilanswer

La vitesse flamboyante, au goulet, c'est pas mal...

n°182682
katemoss
Posté le 16-07-2007 à 14:11:07  profilanswer

Vitesse flamboyante m'a tiré bien d'une fois des embarras en PVE/farming

n°182688
iklash
Posté le 16-07-2007 à 14:32:03  profilanswer

Citation :

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ces deux talents car je ne trouve pas leurs déclanchements très régulier, et je rajouterai à tore ou à raison qu'ils sont nul !

à tort :p.

Ce sont les seuls talents de la branche feu orientés survie et ils sont loins d'être nul les proc d'impact et de vitesse flamboyante sont en general ce qui permet à un mage feu de survivre à l'assaut d'un cac ou à se rapprocher d'un chasseur par exemple.

Edité pour l'ortho et je ne reprenais pas sur l'orthographe mais je répondais au choix "à tort ou à raison"

Message édité par iklash le 17-07-2007 à 01:19:57
n°182694
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-07-2007 à 15:25:05  profilanswer

À tort plutôt.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°182707
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 16-07-2007 à 17:08:02  profilanswer

"À tort " car le tort tue !!
:dehors:

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°182749
born2heal
Posté le 17-07-2007 à 08:57:49  profilanswer

lol  :pt1cable:

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°182752
gruul
Posté le 17-07-2007 à 09:27:46  profilanswer

Ne pas sous-estimé la puissance d'impact.

En effet dans un spam de sort feu il proc souvent ! Armure de la fournaise le fait proc aussi :) et ça les voleur le savent bien.
Avec une grande vitesse d'attaque de nombreux coups sont susceptible de déclencher impact donc de te laisser prendre du recul.

Sur un enchaînement brûlure/trait de feu/Vague explosive 3 chances de proc et qu'est ce que c'est jouissif de voir un démo entrain de caster un fear interrompu par un impact !!!!
Même logique lorsque tu focus un healeur, tu as toujours une chance de casser un heal en cours

Personnellement je ne m'en passerai pour rien au monde, et ce talent m'a sauvé la vie plus d'une fois.

Même logique pour vitesse flamboyante.

En effet, c'est à chaque coup reçu que tu as une chance de proc ta vitesse flamboyante.
Un voleur ou un druide féral voir un chasseur ambi donne de nombreux coup... alors c'est appréciable de pouvoir se dégager du cac rapidement.
Vitesse flamboyante libère de tout effet affectant le déplacement !!
Très Très puissant, tu court aussi vite qu'un voleur en sprint et tu dispel les effet affectant le mouvement  :pt1cable:  
Dans une optique PvP cela te permet soit de prendre du recul pour caster de nouveau, courrir un peu pour reprendre tes CD, ou de te rapprocher d'un groupe d'amis (certains appel ça fuir :kaola: ).

Il s'agit de talent véritablement indispensable à tout mage feu qui ne se contente pas de balancer un pyro (instant) et de courrir partout après

Salut et bon jeu à tous  :hello:

---------------
La clé à molette est mère de toute les vis...
n°182762
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-07-2007 à 09:43:21  profilanswer

En tant que voleur, je me permets de dire que ces talents sont complètement cheatés quand on les a en face :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°182766
gruul
Posté le 17-07-2007 à 09:59:58  profilanswer

Merci d'appuyer mon argumentation Zanath ^^  

Je te doit quand même une réponse (amicale) :

En tant que Mage, je me permet de dire que "Cape d'ombre" et totalement cheaté quand on l'a en face :p

:jap:  

(just for joke)

Message édité par gruul le 17-07-2007 à 10:00:55

---------------
La clé à molette est mère de toute les vis...
n°182904
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-07-2007 à 21:31:49  profilanswer

Ca me fait revoir mon point de vue sur ces talents tout ca, j'ignorais que l'armure de la fournaise faisait proc impact.

=>Go respec (ca commence a faire beaucoup sur tous mes mes deux persos)

Message édité par Archange-demon le 17-07-2007 à 21:32:15

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse