online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Interrogation sur le build arcane/feu

n°188207
tania
Posté le 10-09-2007 à 10:42:26  profilanswer

Bonjour! :)  

Je poste ici car j'aimerai avoir vos avis sur le template d'un pote de ma guilde.
Il est spé arcane/feu. Or j'ai peur que son template ne soit pas (vraiment) approprié par raider Kara.
Je trouve aussi domage que son template l'empêche de kitter un mob... Testé a bt sur un des 2 mobs avant le 1er boss et paf OS... (Ou peut être n'a t'il pas la technique du fait d'un template peu approprié...)

Je trouve que le mage froid est bien meilleur en pve (plus résistant, meilleur controle des mobs...)  

Bref, je suis un pur néophyte du mage (en autre :p ) mais je trouve domage qu'avec son stuff il ne soit plus essentiel dans le groupe :)

Le lien de l'armory : http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Macmini

Merci pour votre aide :jap:

Message édité par tania le 10-09-2007 à 10:43:24
n°188698
deepfunk
Posté le 13-09-2007 à 17:48:43  profilanswer

Spé full arcane a l'heure ou je matte l'armurerie. Personnellement, je trouve que le 33/28 est la moins bonne spé pve hl. Tout simplement parce qu'il offre un DPS relativement moyen (a moins d'avoir un énorme crit rate). Je préfère soit choisir le gros dps, donc 10/48/3, soit une meilleur survavibilité. Le mage froid est peut-etre bien meilleur en survavibilité come tu le dis, mais il ne dépassera jamais un bon spé deep fire à stuff équivalent (sauf sur des fights ou le raid prend cher, du coup le mage feu va crever et son dps sera de 0).

Pour du karazhan, de toute facon n'importe quelle spé qu'elle soit feu ou givre passe (sauf peut-etre pour des firsts try, ou pour des guildes nouvlles à kara ou tous les dps ne sont pas forcéments bien stuffés) vu que les boss sont relativement weaks et ont été ultra-nerfés

Message édité par deepfunk le 13-09-2007 à 17:48:57

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)

Aller à :
Ajouter une réponse