Enfin, introuvable, j'ai pas mal écumé ce site et d'autres, mais le template que je cherche ne ressort pas vraiment.
Etant actuellement en 10/48/03, je m'amuse quelque fois a TK / SSC a spam brulure, avec buff stuff crit drood équi toussa, pour voir jusqu'ou je peut pousser les enflammer ( pas plus de 4700 pour l'instant ). J'ai pensé alors qu'une spé arcane / feu devrait être vraiment interessante pour ne jouer qu'au spam brulure pour entretenir les ticks, et ayant eu pas mal d'écho qu'un tel template existe et est largement viable, je vient vous demander quelques conseils :
Tout d'abord, lorsque j'essaye de le visualiser avec le talent calculator, j'arrive a au moins 4 templates différents, 38/25, 35/28, 33/27/03, etc, hors je pense qu'un template de valeure "stable" type 10/48/03 ou 40/00/21 existe, je pense, pourriez vous me l'indiquer ?
Ensuite, est elle viable hors raid ( instance a 5, a 10) farm, quete, voir bg bien que j'en fasse peu ?
Est elle viable tout cours en raid, selon votre humble avis ? Car spam Bdf + brulure de temps en temps m'ennuie pas mal en raid, j'ai beaucoup aimé mes trys spams brulure en 10/48/03, avec "l'exitation" de voir jusqu'ou l'enflammer peut monter ^^
Et surtout, je sais que cette spé se base sur le crit, il me semble 40% minimum non buffed, mais qu'en est il du toucher ? Combien viable pour que cette spé marche ? ( je suis au courant des 202 sans préci elem, et 169 avec )
Merci infiniment de vos réponses et de votre patience