online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pvp low level

n°201971
joe28
Posté le 22-01-2008 à 22:19:34  profilanswer

Bonjour à vous tous,
je commence à monter un mage spé glace, et je m'interesse un peu au pvp.
Je me rend sur les champs de bataille, et je me fais tuer en moins de 10 sec dès que je suis focus.
Pouvez-vous me conseiller pour quelques "trucs" qui pourraient m'aider?
Merci d'avance.
Ps: je suis level 29 et je fais des bg sur le bassin d'arathi.

n°201972
rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 22-01-2008 à 22:47:02  profilanswer

Hmm, le truc c'est qu'il y a pas mal de twinks a ce niveau là. donc si tu fais un peu de pvp pour le fun pendant le lvling, ça va pas être possible :)

les twinks sont des persos créés pour rester a bas lvl (19, 29 ...), et faire du pvpv. ils otn en général un équipement excellent, et des enchantement de lvl 60. donc in tuable pour un lvl 25-28 Normal

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°202034
Mixdarion
Posté le 23-01-2008 à 12:48:45  profilanswer

Roxer du poney en bg 29 ne sera pas possible... mais "pour le fun" je pense que oui :)
Il y a beaucoup de twink mais pas tous... (puis la plupart ne savent pas jouer par définition:)).

Je suis en train de reprendre ma mage (24) jte donnerai mes impressions en bg 29...mais je suis spé feu. mais avec ma chasseresse cetait plutot correct...mais jai pas un stuff de la chouette:)

En meme temps un mage c'est souvent focus...car tissu... surtout que 50% des twink sont des voleurs...et leur but n'etant pas de gagner mais de VH...  

Pour t'aider un lien vers ton armurerie peut etre?

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°202066
joe28
Posté le 23-01-2008 à 15:03:09  profilanswer

Merci de vos réponses; Je ne sais comment link un lien vers mon armurerie, mais le nom de mon personnage est "morgsen".
J'ai hate de voir trs impressions avecton mage fire.
++

n°202070
littleboug​ui
Posté le 23-01-2008 à 15:15:35  profilanswer

Salut,  

J'ai été dans ton cas aussi, commencé les bg avec mon mago au lvl 22-25, en spé feu.  
J'ai été agréablement surpris de ce que je pouvais faire même en spé feu, faut être réactif.  

Je suis toujours resté à la limite de la distance des sorts. Un cac sera mort avant de te toucher.  
Le sort transfert est très utile, permet de te dégager de plusieurs situation périlleuse..sans parler du mouton + nova. J'utilse bcp le contresort également.  

Il est certain que contre un voleur, tu n'as aucune chance s'il te focus. Ce sont ceux qui me donnent le plus de mal, voir aucune chance.  

Je pense que la clé du mage bas lvl, est sa réactivité...

P.S. je ne connais pas la spé ice....  

n°202102
Mixdarion
Posté le 23-01-2008 à 21:17:33  profilanswer

Pour ton armurerie c'est ici  

Ton stuff est plutot bien mais pour allez en bg surtout dans ces tranches de niveau...il faut etre tres bien stuff... Puis en leveling et Pve le mage a besoin que d'intel pour avoir une grosse manapool ...en bg il faut aussi beaucoup d'endu...car un mage mort ne fais pas de degat :)

Tu as 800pv et 2500 de mana au 29 et ma mage a 963pv et 1900 de mana au 24... Mais bon c'est un peu la faute aux twink cest sur..mais bon si tu veux vivre un peu et "tamuser" en bg...il faut plus...

@littlebougui allez en bg a 22-25 est du suicide :)

"Un cac sera mort avant de te toucher" oué... si tu le kit bien et que tes cd sont up :)
"je pense que la clé du mage bas lvl, est sa réactivité... " pas que le mage:) pas qu'a bas level :)

Tient comme joe28 est gnome il a une talent racial tres sympa en pvp pour se derouté (je me rappelle pu u nom).
Faut pas hésiter a s'en servir:)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°202234
littleboug​ui
Posté le 24-01-2008 à 22:47:57  profilanswer

Salut,  

Je sais que c'est du suicide....je n'ai pas dit que c'était facile.
J'ai recommencé les bg's aux lvl's 31.....et ben j'ai été très étonné de finir premier à arathi, il est vrai que ca peut rien dire(noobs, coups de chance, etc...)  
Mais je voulais dire par la que la spé feu était jouable, il faut etre réactif.... Oui tout le monde, mais portant du tissu, on a moins de chance de résister.  
Bien se déplacer est une excellente chose...

Je n'ai pas une gde expérience des bg's avec mon mage, mon main est un drood lvl 70 spé féral....donc j'ai p-e eu de la chance à tous mes bg's mais j'en doute à 100%.
++

Aller à :
Ajouter une réponse