online faq recherche accueil

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Leveling avec le mage

n°190553
Ark
Posté le 30-09-2007 à 23:04:17  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voila, je suis actuellement en train d'up un reroll mage et je me pose quelques questions concernant son leveling. En effet, après m'être renseigné, j'ai appris qu'il existait 3 méthodes de leveling différentes pour le mage (entre autres):
- Le questing: Faire les quêtes de la zone puis passer à la suivante.
- Le grinding: Enchainer les mobs 1 par 1 sans faire les quêtes, juste se poser à un spot et farmer.
- L'aoe grinding: trouver un spot et aoe les mobs par pack.

Ma question concerne l'aoe grinding. Premièrement, pratiquez vous, ou avez vous pratiqué cette technique pour pex ? Est-elle efficace ? Qu'en est-il par rapport aux autres techniques ?
En somme, j'aimerai connaitre la méthode parmi les 3 citées qui est la plus efficace pour pex le plus rapidement possible.

merci d'avance. :)

n°190555
gomork
Be E-sport !
Posté le 30-09-2007 à 23:36:47  profilanswer

L'aoe grinding est le plus rentable mais elle est extremement chiante (méthode utilisée par les chinois notamment). Il faut pour cela etre spé givre et avoir blizzard amélioré et permafrost. Perso je privilégie toujours les quetes de farm et je vire les autres quetes a la con du genre (allez voir machin pour lui offrir des fleurs de ma part) a part si la recompense m'interesse particulierement.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°190569
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 01-10-2007 à 03:36:20  profilanswer

A partir de l'outreterre, c'est le questing sans aucun doute possible.

Avant ca, c'est le farming avec en bonus les quetes de farm.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°190659
Ark
Posté le 01-10-2007 à 19:44:51  profilanswer

Ok merci des réponses, je vais tenter l'aoe grinding, et puis si ça me lasse, j'enchainerai avec du farm classique :)

Aller à :
Ajouter une réponse