Bien le bonjour à tous :].
Après avoir joué sur royaume test, chez un ami, etc, j'ai pris enormement goût au mage, surtout spé glace.
Je viens de loin (lalala), j'étais ancienement un paladin vénerant la lumière, et blabla mon cul oui ! Aujourd'hui je veux du changement, plus me faire silence comme un connard et ne plus pouvoir rien faire, avoir le déplacement d'une moule ( j'éxagere : D), ne pas être restreint en utilité (aréne, pve) alors que c'est faux, il y a juste que des gros frustrés !
.
Bref, j'éxagere comme je dis, mais je veux vraiment faire ce mage, avec d'autres potes IRL qui ont déja commencé.
Le probléme, c'est que j'aurais mon nouveau PC ce soir ( donc wow, etc), mais eux sont déja lvl 3X-40, ils débutent un peu, donc c'est pas forcement des fléches, mais serait-ce possible de les ratrapper ? Le mage exp t-il vite ?
Le PvP sauvage (en période d'exp ofc ), traqueur, ou traqué ?
Après pour le niveau 70, j'aimerai m'orienté PvP, donc pas trop de pve, je pense que d'ici là la s2 via honneur sera disponible, donc bon vous connaissez la suite, mais au début je serai stuff du hibou claqué de @!%§, est ce que c'est tout de même possible de pouvoir gerer ? Vu que mes souvenirs full vert avec la palouf vindict, c'était pas ca (
)
Les métiers?Ingénieur ? Pour le craft des lunettes sympa, et les grenades?
Ou autre chose ?
-Est-il possible du faire du PvE dit "HL" en spé givre ?
Aussi, mes amis IRL joue war arme, chaman amélio, et prêtre discipline/heal.
Avec lequel j'irais le mieux en aréne 2v2?Possibilité de 3v3 ( faire tourner les rôles ), etc.
Merci pour vos réponses hihi :]
B_S.
Message édité par baby_skate le 17-04-2008 à 17:31:10
---------------
![[:baby_skate:2] [:baby_skate:2]](/images/perso/2/baby_skate.gif)
![[:baby_skate:3] [:baby_skate:3]](/images/perso/3/baby_skate.gif)
![[:baby_skate:4] [:baby_skate:4]](/images/perso/4/baby_skate.gif)