online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage ice (Leveling), futur -> Orienté PvP.

n°210504
baby_skate
Back.
Posté le 17-04-2008 à 17:30:13  profilanswer

[:runisland:1]  
Bien le bonjour à tous :].
Après avoir joué sur royaume test, chez un ami, etc, j'ai pris enormement goût au mage, surtout spé glace.
Je viens de loin (lalala), j'étais ancienement un paladin vénerant la lumière, et blabla mon cul oui ! Aujourd'hui je veux du changement, plus me faire silence comme un connard et ne plus pouvoir rien faire, avoir le déplacement d'une moule ( j'éxagere : D), ne pas être restreint en utilité (aréne, pve) alors que c'est faux, il y a juste que des gros frustrés !  :na: .
Bref, j'éxagere comme je dis, mais je veux vraiment faire ce mage, avec d'autres potes IRL qui ont déja commencé.
Le probléme, c'est que j'aurais mon nouveau PC ce soir ( donc wow, etc), mais eux sont déja lvl 3X-40, ils débutent un peu, donc c'est pas forcement des fléches, mais serait-ce possible de les ratrapper ? Le mage exp t-il vite ?
Le PvP sauvage (en période d'exp ofc ), traqueur, ou traqué ?  [:tantor:1]  
Après pour le niveau 70, j'aimerai m'orienté PvP, donc pas trop de pve, je pense que d'ici là la s2 via honneur sera disponible, donc bon vous connaissez la suite, mais au début je serai stuff du hibou claqué de @!%§, est ce que c'est tout de même possible de pouvoir gerer ? Vu que mes souvenirs full vert avec la palouf vindict, c'était pas ca ( [:raywre] )

Les métiers?Ingénieur ? Pour le craft des lunettes sympa, et les grenades?
Ou autre chose ?
-Est-il possible du faire du PvE dit "HL" en spé givre ?

Aussi, mes amis IRL joue war arme, chaman amélio, et prêtre discipline/heal.

Avec lequel j'irais le mieux en aréne 2v2?Possibilité de 3v3 ( faire tourner les rôles ), etc.

Merci pour vos réponses hihi :]

B_S.
 [:sthyran:1]

Message édité par baby_skate le 17-04-2008 à 17:31:10

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°210512
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-04-2008 à 21:44:25  profilanswer

Bon, déja, personnellement, j'aime pas trop les mots grossiers... Pour te répondre quand même:
Est-ce que le mage XP vite?
oui et non. On va dire qu'il n'est pas le pire en levelling, mais il n'est pas le meilleur. A des années lumières d'un chasseur, démoniste ou druide, par exemple.

La case cimetière attend régulièrement tout mage débuttant, mais tu peux faire du pex à l'AoE, certains disent que c'est plus rapide.
Quand à rattraper des level 40... ben ya pas photo, faut jouer comme un nolife. Le mage feu est pour moi plus rapide pour pex, mais meurt plus souvent.

En PvP sauvage, le mage est plutôt traqué que traqueur. Il a en effet plusieurs faiblesses:
-Peu de HP qui ne lui servent à rien pour pex (il est pas sensé se faire toucher)
-A besoin de mana, donc s'il est oom et en train de regen et qu'on l'attaque, il est dans la mouise.
-Pas de fufu ou autre pour éviter les ennemis ou les surprendre.
==>impérativement spe ice si tu veux pouvoir gérer les ennemis.

-En PvP....
Arènes: il sux, le mage. En 2c2, il est naze de chez naze, oublie complètement.
Il se défend plus ou moins à plus nombreux, maisil se fait atomiser niveau utilité par un démo (ou autre dps).
Backgrounds: il peut être très bon. Je joue un spe arcannes/feu, et je m'éclate, même avec un stuff pas top. Je finis régulièrement premier au dps, et je me paie le luxe de ramener des flags ou de le récupérer. (une pyro sur le porteur avec debuff, yabon).

Métiers:
-Ingé: c'est fun, mais naze. Très cher à monter, il faut être mineur. Avantage: t'as une chouette monture volante. Les lunettes, c'est PvE.
-Tailleur: très bon, surtout en spe ice, le set est très bien.

PvE HL en spe givre oui, mais bon, à priori, c'est pas ton but, le PvE.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°210517
Goremski
Posté le 17-04-2008 à 22:53:14  profilanswer

Bien résumé en tout cas, GG Archange ^^

Pour les metiers, je dirais la paire enchanteur/tailleur

Enchanteur pour les bagues qui ne sont qu'enchantable pour sois même...

Tailleur pour avoir les compos d'enchante lors du dez, en plus des sets possible

---------------
Si les tulipes te chatouille les coudes, c'est que t'est Gnome
n°210521
Foxlefou
Posté le 18-04-2008 à 00:13:39  profilanswer

Un mage, ça monte vite, tres tres vite.

Je suis même sur, tu prends pas un kévin qui joue démo, tu lui balance un mage, il arrive 70 avant son démo ^^

6-8j de played c'est fesable en solo, et encore en montant les metiers.

Apres, 2-4j pour les hcg instancés ^^

n°210522
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 18-04-2008 à 00:24:58  profilanswer

Pvp ... 2c2 ... avec un rogue en mode "ultra monster burst" ?

Et en 3c3 avec rogue et priest ?

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.
n°210787
flarestar
Posté le 21-04-2008 à 15:49:57  profilanswer

Si tu veux rattraper tes potes, ya pas de mystère il faudra jouer plus qu'eux et surtout éviter de perdre ton temps sur des conneries.

Quelles conneries? Vaste sujet :D
C'est par exemple se taper 40 minutes de marche pour aller chercher la quête d'un donjon, c'est vouloir faire toutes les quêtes d'une zone même si elle sont vertes et prennent 2h, c'est tenter de se venger de quelqu'un qui t'a tué en pvp, c'est faire des duels moisis avec les membres de ton groupe devant une instance, voire même le pvp tout court est une perte de temps niveau leveling.
Les métiers de craft aussi d'ailleurs: t'as pas besoin d'eux pour t'équiper, c'est un plus mais ça prend du temps et ça paie vraiment qu'à 40+.

Je dis pas que c'est bien de jouer comme ça, mais pour remonter le retard faudra faire des concessions. (c'est comme la dette de l'état...)

Sinon, pour xp les instances de ton lvl, c'est bien si il y a pas trop d'attente avant de commencer.
Genre quand t'es lvl 37-40, s'enchainer 3-4 mona cathé avec un bon groupe, c'est de l'or en barre :D

Niveau pvp sauvage, ça dépend de ton état d'esprit et des scrupules que tu peux avoir.
Si tu te la joue loyal, tu seras le chassé. Si t'es impitoyable sur seras plus souvent le chasseur. (mais plus fréquemment emmerdé, + perte de temps qui pourrait être dédié à l'xp)
Globalement, plutôt traqué; mais t'auras quand même plus de possibilité de gérer qu'avec un pal, si t'es pas manchot.

PVE HL en givre?
Faudrait définir le terme HL; si pour toi HL c'est faire des instance hero, alors oui ça le fait en givre.

Métiers, si tu veux remonter l'avance de tes potes prend pas de métier de craft au début: ça prend du temps à monter, du temps que tu passera pas à xp.
Rien ne t'empêche de stocker ce que tu récolte en prévision de tes futurs métiers de craft, que tu pourras prendre une fois tes potes rattrapés.

Bon après tout ça à toi de voire quelles sont tes priorités, et quelles concessions tu devras faire en fonction de ça et de ton temps de jeu.

Aller à :
Ajouter une réponse