online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[mage] besoin de vos lumieres

n°207889
stikouhm
Posté le 21-03-2008 à 01:09:00  profilanswer

Bonjour à tous.

j'aurai envie de reroll mage, mais je n'y connais rien ... pour commencer se sera à but majoritairement pve, en duo avec un chaman amélioration (branche dps CaC).

j'ai pas mal joué avec un démoniste et ce que j'ai vraiment adoré : la regen, la mana infinie, tout en instant cast ou presk ... (spé affli /draintank)

voyant que les mobs tombent en général vite, j'ai pas trop envie d'en remonter un (côté horde), vu que les dots du démo sont tiptop ... mais que si le mob survie plus de 10s ...

Alors voila, je l'affirme et le déclare ... je chercherai un mago qui envoi de gros burst pour limite oneshooter à tout va les trash mobs, avec pas trop de souci de mana (sans mega stuff) et j'aime bien les instant cast (j'aime courir partout ^^)

y aurait quoi comme possibilité de template (je sais meme pas si feu froid ou arcane est chouette, et je veux pas me fier qu'au chiffres et impression que tout est bîo sur le papier, donc vos avis m'interessent) ?

et quels sont les talents qui pourraient coller avec mes criteres ?

à la rigueur j'aime bien explorer des voies que peu explorent, et donc je suis ouvert à tout meme des trucs pas habituels  :p

n°207892
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-03-2008 à 02:40:53  profilanswer