| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [mage] besoin de vos lumieres |
gomork Be E-sport ! | Template deep feu est pas mal pour le farm en général et donc pour le farm xp, en gros tu descend jusqu'au souffle de dragon en feu et le reste tu le cases en arcanes. Comme instant avec ce template tu as vague de flammes, trait de feu, cone de froid (déjà pas trés efficace en spé glace alors en spé feu...mais bon ca peu etre utile des fois pour ralentir en pvp) et souffle du dragon, tu as un bon dps même sans un stuff extraordinaire. Par contre attend toi a faire des pauses mana réguliére : la spé feu est assez gourmande en mana.
Message édité par gomork le 21-03-2008 à 02:42:00 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
stikouhm | et la spé arcane ?
|
gomork Be E-sport ! | Tu veux parler de la spé vraie arcane utilisant les sorts d'arcanes ? Message édité par gomork le 21-03-2008 à 04:30:30 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
stikouhm | mmmh merci !
|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Mais, tu ose dire que pour farm, la spé feu est interessante !
--------------- Futur bassiste. |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
gomork Be E-sport ! | Par contre enchantement ca coute de la thune, donc faut que ton main ait un peu d'argent de coté pour la monture lvl 40 et tout et tout. Un bon truc aussi c'est de rush des instances avec ton main et tu t'envoies tout les objets lié quand équipé a ton mago pour dez.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Mixdarion | Oui oui je sais ce que cest les huiles moi --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
gomork Be E-sport ! |
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Foxlefou |
|