online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage arènes, un tas de trucs

n°189724
Danalaeren​el
Posté le 24-09-2007 à 17:34:51  profilanswer

Salutations !

Je suis mage depuis bien longtemps (j'en suis à mon second mage) et bien qu'autrefois addict de la spé feu, la spé givre m'a fait détester le feu. En effet, je suis plutôt un joueur PVP, trouvant le PVE plutôt long en tant que DPS. J'arrive d'ailleurs avec mon mage à atteindre des dégâts très satisfaisant et à être le main dps de mon groupe (au dessus des mages spé feu).
Du moins, c'était le cas avant, alors que maintenant, mon stuff commence à se faire vieux.

En fait je viens ici pour parler avec vous du mage arènes, sujet moult et moult fois débatu, mais ce par rapport à un équipement.
Je suis habituellement spé PVP, et surtout spé collaboration avec mon paladin. Je joue en duo constamment, que ce soit pour le PVP sauvage, le PVE ou le grinding.

Et voilà, mon ami paladin (Mageladin) et moi commençons à sérieusement penser arènes. En effet, le pvp a toujours été notre tasse de thé avec ces personnages pour des raisons simples et bestiales.

J'ai actuellement un stuff pas si mal, mais que je délaisse un peu pour celui que je prévois (Tisse ombre gêlé + 2 morceaux du T4 Pve).
C'est justement ça ma question, dois-je me donner du mal pour espèrer avec un set arènes ?

Ai-je des chances (dans le cas où on admet que je joue bien et que mon ami paladin aussi) de faire mes preuves en arènes avec pour stuff de départ le Tisse Ombre gêlé et deux pièces de T4 (et est-ce facultatif ? Ou doit on préferer des morceaux de set jcj ? Car j'adore le bonus ensemble (2) du T4).

Aussi, j'ai cru comprendre qu'il fallait surtout miser survavibilité en arènes, plutôt que DPS (en tant que tissu du moins) et donc, miser sur l'Endurance et des gêmes d'endurance. Or, moi j'adore les gemmes de dégats des sorts et tout ce qui s'y rapporte.

Finalement, actuellement je m'en tire pour un stuff qui m'apporte +531 aux dégats du givre au niveau 69. Est-ce déjà une bonne base pour les arènes ? Ou vais-je Vraiment (et de toute urgence) devoir voir un nouveau tailleur ? ;)

Quant à mon template, je n'ai pas grand chose à demander à son propos, j'ai l'intention de respé prochainement pour quelques rectifications (j'ai un 0/6/55) malgré que dans l'ensemble, chaque point attribué est clairement réfléchi dans l'optique pvp.

Si vous souhaitez faire l'espion et consulter ma feuille Armurerie, la voici (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Danalaerenel)

Je vous remercie de m'avoir lu :)
Danalaerenel Sunsilk Umbertomane Milletessia

n°190319
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 28-09-2007 à 14:24:25  profilanswer

Salut,

Personnellement, j'ai pas un équipement super. 2/3 Tisse-Ombre, 2 items de battleground, le reste c'est de l'instance. Bref, pas optimisé du tout, quoi.
Pourtant, en arène, mon ami et moi venons tout juste de recommencer à en faire (on est parti de 1458) et on est maintenant à 1660, monté en 2 semaines.
L'équipement, c'est important, mais si tu joues bien tu devrais te débrouiller jusqu'à ce que tu obteniennes du stuff arène.

Et sinon, oui tu dois avoir des gemmes d'endurance, ou au pire endu / damage. Il faut survivre, un mage mort ne fait pas grand chose.

Personnellement, je te conseille un 17 0 44. Tu as tout ce qui est bon en froid, et tu vas chercher le contresort amélioré qui peut être TRÈS utile pour finir un healer à 20% ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°190351
Danalaeren​el
Posté le 28-09-2007 à 20:12:11  profilanswer

Coucou :)

J'ai zieuté ta mage et ton template et après réflexions, le CS amélioré me tente énormément. Néanmoins, j'en perd en dégâts (de manière assez conséquente) et en originalité. J'ai actuellement une stratégie très utile en duel/pvp sauvage/(arènes ?), soit sur une quantité de cibles réduites, qui permet d'avoir impact qui proc régulièrement.

Je suis donc en train de remanier ton template très intéressant à ma sauce (en fonction de mon gameplay).  

Je me demande aussi comment atteindre froid hivernal, qui est à mon idée (surtout depuis le dernier patch) un antipala tout en conservant le bien nécessaire...

Tant de questions que je me pose, comment atteindre la POM, tant adorée des joueurs les moins fairplay (ouais je trouve ça très noskill la "Pompyro" ), et finalement, est-ce utile pour lancer deux éclairs de givre en même temps (je dirais oui, vu mes dégats actuels, mais qu'en seront devenus mes dégâts après respé ?

Quoiqu'il en soit, j'attend encore quant à mon stuff. Je me suis enfin fait mes épauliers tisse-ombre du froid hier (et quelle fiereté !), le reste suivra + Manchettes et Ceinture PVP, mon chapeau actuel + Mandefoudre...

Je te remercie en tout cas pour cette ouverture, j'ai encore un peu de mal à comprendre comment se déroule la côte (je n'ai point trop cherché, j'avoue) mais je sais maintenant quelles gemmes chercher et quelles formules d'enchantement farmer ;)

Bonne soirée,
Danalaerenel Sunsilk U. M.

n°190366
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-09-2007 à 23:02:36  profilanswer

Alors, je vais t'apporter quelques éclairages.

1/ la cote: en fait, quand tu bats quelqu'un, tu gagnes X points de cote (exemple: 15 points, dans ce cas, tu passes de 1500 à 1515). Quand tu perds, tu pers X points.
Plus l'équippe en face est puissante par rapport à ta cote, plus tu gagnes de points si tu gagnes, et moins tu en perds si tu meurs.

Tu gagnes des points d'arène en fonction de ta cote chaque mardi soir, lors de la maj. Pour en gagner, ton équippe doit avoir fait au moins 10 combats et tu dois avoir participé à hauteur de 30%.

2/Désolé, l'originalité ne paie pas en arènes... On vise l'optimisation à tout prix. Le feu est pas terrible. En gros, c'est mage APkikoopyro ou mage froid (un mix froid/feu est envisageable). Le mage froid est itéressant car résistant.
La PoM, ca vaut pas grand chose avec le mage froid, c'est potentialisé au maximum avecun mage feu, et surtout quand ce sont deux mages APpompyro sur la même cible.

3/Quoi qu'on en dise, le stuff est très important. La composition aussi. Je ne sais pas trop ce que vaut le mageladin. Le palaheal est par contre une tuerie en arènes. Ne te mets pas martel en tête si tu perds au début, plus tu ramasseras de pièves PvP/arènes, plus tu gagneras.
N'oublie pas que plusieurs pièces intéressantes PvP peuvent être obtenues via les BG. D'ici la 2.3, il sera normallement possible d'acquérir le stuff arènes avec de l'honneur.

Pour commencer, il est pas mal de prendre les pièces PvP violettes et deux pièces bleues, qui te donneront pas mal de résilience (+35 en bonus) et d'endurance.

4/Il te faut de l'endurance et de la résilience. Il vaut mieux plus d'endurance et faire moins mal, plus tu resteras en vie, plus tu feras de dégats! Oublie la regen mana, par contre.

5/Silence est très efficace. En effet, dans la mesure du possible, les joueurs privilégient les sorts instant, et le silence est la seule chose qui les incapacitera.

6/ bonne chance ;)

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°190425
Danalaeren​el
Posté le 29-09-2007 à 18:01:19  profilanswer

Coucou :)

Ces quelques précisions commencent à affuter encore et de plus en plus mes buts. Merci beaucoup !

Je farme actuellement intensivement mon stuff (j'ai droppé trois recettes d'enchantement hier pour mon paladin et moi même : (+15 au sorts sur brassards) (+40 aux sorts sur arme) et (+30 Intel sur arme pour farmer).

Nous sommes actuellement en config "farming", soit un truc un peu désolant (pala heal bien cliché et mage pve) mais ça paie. En plus des enchantements, je me fais la ceinture et les brassards épiques pvp, et les trucs dont j'ai récemment parlé.

J'ai encore du mal avec la résillience, chose assez nouvelle pour moi (oui j'ai repris wow en Mai/Juin dernier, après de gros mois de pause :P) et je suis content de lire un avis positif envers cette stat que je méprise (je trouve le principe un peu lourd).

J'arbore actuellement les 568 dégats au givre, et je vais dire que mon minimum à ne pas dépasser pour mon stuff pvp de départ sera 550 (je ne sais trop si c'est potable mais on verra si j'arrive à les atteindre/dépasser).

De toute ma vie de mage, j'ai adoré mettre en avant les dégâts des sorts, maintenant je me demande si la pénétration des sorts est importante (les joueurs aiment ils les résistances ?), et qu'en est-il du critique des sorts ?

Il est clair que je vais éviter à l'avenir les +9/+9/+9 aux dégats des sorts sur mon chapeau (comme je l'ai déjà fait). Car certes, c'est bien, mais je dois pouvoir profiter de mes slot de gemmes autrement ;)

Allez, je vais même m'engager à avoir au moins 9k de vie (contre 6763 actuellement) ;)

Bonne journée et merci encore :)
Danalaerenel Sunsilk U. M.

n°190428
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-09-2007 à 18:23:08  profilanswer

Non, la pénétration n'est pas très utile. Tu mets un +20 Pénétration à ta cape parce que c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est tout.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°190430
Danalaeren​el
Posté le 29-09-2007 à 19:12:20  profilanswer

Ah ça coute quand même 2 Mana primordiaux cette saloperie ! J'attendrais le patch 2.3 pour ma nouvelle cape (cape pvp) et zou ;)

n°190435
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 29-09-2007 à 20:02:38  profilanswer

Les 6K de vie sans résilience, c'est prèsque du two shot, donc effectivement, vaut mieux investir :D
Les emplacements bleus sont géniaux pour le +12 endu.

Pour la résilience, je déteste aussi le principe de cette stat ajoutée pour contrebalancer les effets de l'itémisation à outrance, mais s'ils ont ajouté cette stat, c'est bien parce qu'elle est indispensable en PvP.

Quand tu as plus de 200 de rési, tu commences vraiment à sentir ta survavibilité augmenter.

---------------
n°190485
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 30-09-2007 à 12:01:08  profilanswer

Danalaerenel a écrit :

Ah ça coute quand même 2 Mana primordiaux cette saloperie ! J'attendrais le patch 2.3 pour ma nouvelle cape (cape pvp) et zou ;)

facil a avoir des mana primordiales, pour 2 c'est 30 min de farme a peine a raz de neant autour de la zone 52

Message édité par fingolfin le 30-09-2007 à 12:01:24

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192989
Danalaeren​el
Posté le 23-10-2007 à 20:00:26  profilanswer

Bonsoir !

Je reviens un coup remercier les conseils enrichissants que j'ai jusqu'ici suivis et qui portent leurs fruits.

J'ai pas mal appris à jouer avec ma nouvelle spé (©Danite) qui me confère une survavibilité ULTRA accrue (à moi et à mes collègues). Qui me sert en PVP autant qu'en PVE (farming je dirais) dans diverses situations.
Je reste néanmoins encore sur ma quête vers le froid hivernal et vais réfléchir à des modifications, même mineures. Je me rend compte nottament que j'ai perdu en DPS et dégâts directs depuis cette respé, ce qui n'est pas tant une fatalité (j'ai atteint les 704 aux dégats des sorts).

Mon objectif actuel est plus de vie car 7k c'est vraiment à chier pour un tissu ! Je me sens pas fragile, mais quand même, lors de grosses attaques, c'est très tendu !

Je voudrais pester un coup à propos du UP des chasseurs (qui n'auront plus leur 'Deadzone', ou Zone morte) qui pourront prochainement (patch 2.3) nous tirer à l'arc à bout portant... Je profite actuellement de cette faiblesse pour me battre, non sans mal, contre les chasseurs (qui à mon gout ont déjà pas mal été uppé avec BC), alors là, sans zone morte !

J'ai fini mon set tisse ombre gêlé, choppé la bagouze du cavalier (excellente bague) en addition à ma chevalière PVP.

Me voilà fin prêt pour les arènes ? Non, pas encore. Je dois encore me chopper Mande-foudre, mon enchantement pour bottes (+12 Endu) et pourquoi pas (mais vraiment, pourquoi pas...) une pièce du set d'escarmouche. Mais bon, c'est pas non plus la panacée pour le prix de fabrication ;)

Maintenant j'ai UNE question ! Je met pas mal en avant la résillience dans mes choix (j'ai donc mis de côté la bague des Clairvoyants pour celle de PVP, préférant en plus me mettre côté Aldor plus tard pour les inscriptions, en attendant Wolk).
Mais hmm, après avoir pas mal fait le tour de mes besoins, je me demande quelque chose que je n'ai jamais trop su jauger, du temps où j'étais Guerrier à aujourd'hui. Le score de toucher (des sorts dans mon cas) est-il utile ? Si oui, primordial ? Car actuellement mon score de toucher est Lamentable (9) et je dois dire qu'en PVE, il m'arrive pas mal d'avoir des "Evite" (surtout sur des mobs bas niveau en fait..) :/

Un autre petit détail plus mineur que je n'ai jamais trop su savoir à propos de la résillience. Lorsque notre résillience Proc, le critique que l'on devait se prendre est-il alors converti en coup normal ou carrément résisté ?

Je vous remercie une fois encore de votre lecture (longue je dois dire) tout en vous souhaitant la bonne soirée :)
Danalaerenel Sunsilk

n°192997
keysersoze
Serial skier
Posté le 24-10-2007 à 00:21:57  profilanswer

Et pour le chasseur, ce n'est pas fini.
L'abaissement de la dead zone a 4m au lieu de 8 va faire mal.

J'ai lu aussi comme possibilité, un effet "mortal strike" (-50% heal) ajouté à la visée ...

Le score de toucher est extrèmement important :
Pour le toucher :
- 3 niveaux... 99% (99%)
- 2 niveaux... 98% (98%)
- 1 niveau ... 97% (97%)
même niveau 96% (96%)
+ 1 niveau ... 95% (95%)
+ 2 niveaux... 94% (94%)
+ 3 niveaux... 83% (87%)
+ 4 niveaux... 72% (80%)
+ 5 niveaux... 61% (73%)
entre parenthèses, la valeur en pvp.

Sauf erreur la résilience ne fonctionne pas après le jet de dés pour déterminer si le coup est normal, critique, paré, esquivé, etc ...
Mais elle agit dans les pourcentages même inclus dans la table pour ce qui est de retirer x % de critiques.
Ensuite si le coup est quand même un critique intervient l'abattement sur le montant de degats de 2x %

Message cité 1 fois
Message édité par keysersoze le 24-10-2007 à 00:30:28

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°193025
Danalaeren​el
Posté le 24-10-2007 à 08:49:34  profilanswer

Bonjour :)

Je vois pour la résillience, en gros, si j'ai bien pigé, quelqu'un avec beaucoup de résillience subira des critiques de merdes (moins puissants de X%). Bon alors je vois largement l'intérêt maintenant ;)

Pour le toucher des sorts ça me paraît un peu vague, mais si j'ai bien compris, en tant que joueur 70 contre 70, il faut 4% de score de toucher pour être sûr de ne jamais avoir de souci ?
Et.. Si j'ai bien pigé, en PVE HL cette stat est donc ultra importante (vu qu'on se fait des mobs 70+/Boss...).

Merci pour ces précisions, je vais tenter de lire pas mal de documentation sur les "mécaniques" de ce style histoire de trancher mes besoins, gemmes nécessaires etc. (savoir si je dois ignorer le bonus +3 au score de toucher de ma robe sur le bonus de sertissage ou masse de gemmes Endu/Dégats des sorts).

Merci encore :)

n°193093
iklash
Posté le 24-10-2007 à 13:08:10  profilanswer

Citation :

Pour le toucher des sorts ça me paraît un peu vague, mais si j'ai bien compris, en tant que joueur 70 contre 70, il faut 4% de score de toucher pour être sûr de ne jamais avoir de souci ?

Il y a 1% incompressible, du coup 3% suffisent et hoo magie, précision élementaire tiers 1 givre :p. Après ce talent pour pvp on peut aussi ne pas le prendre investir sur un enchant révéré sha'tar sur la casque + un item avec du + toucher :p. C'est pas sorcier et ca vaut 3 points de talents.

Citation :

(savoir si je dois ignorer le bonus +3 au score de toucher de ma robe sur le bonus de sertissage ou masse de gemmes Endu/Dégats des sorts).

Ignores ce bonus oui :p

Message édité par iklash le 24-10-2007 à 13:09:34
n°193362
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-10-2007 à 16:38:30  profilanswer

keysersoze a écrit :

Et pour le chasseur, ce n'est pas fini.
L'abaissement de la dead zone a 4m au lieu de 8 va faire mal.

J'ai lu aussi comme possibilité, un effet "mortal strike" (-50% heal) ajouté à la visée ...

Il leur manque plus qu'un fear pour être un démo...

---------------
n°193374
iklash
Posté le 26-10-2007 à 18:20:10  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Il leur manque plus qu'un fear pour être un démo...

Mais toi tu es druide, le chasseur est donc déjà un démo pour toi :D

n°193387
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-10-2007 à 00:17:44  profilanswer

Mon mage a 42 jours de /played, et j'ai donc connu toute l'évolution du chasseur (je jouais aussi celui de mon ex) et je dois avouer que ces derniers temps, il devient de plus en plus puissant...

Le godmode est déja assez horrible, mais si on y ajoute la suppression de la zone morte, ma foi...

Quand a l'ajout de la baisse des soins, c'est bien a mon druide que je pense... en spe heal, ca restait sport de battre un chasseur, mais avec un effet pareil, ajouté a la suppression de zone morte (donc impossible d'empêcher la visée), ben...

J'ai jamais compris pourquoi Blizzard up des classes déja surjouées...
Booster la spe def du war pour la rendre un peu efficace en PvP/solo, up le côté heal du prêtre, le côté arcannes du mage, bref les templates et/ou persos laissés pour compte (les moins joués) et baisser ceux qui sont surjoués, ce serait bien plus logique... mais moins marketting, j'avoue.

---------------
n°193451
Danalaeren​el
Posté le 27-10-2007 à 17:31:47  profilanswer

-- Désolé, message doublon --

Message édité par Danalaerenel le 28-10-2007 à 01:35:56
n°193456
Danalaeren​el
Posté le 27-10-2007 à 17:49:01  profilanswer

Ca fait du bien de lire de bonnes choses quant à ça ! Parmis les classes les plus trichées on connait déjà le démoniste et le prêtre ombre (qui a ces dernières années pris son essor). Personnellement je considère druide et voleur comme trichés, mais ça me regarde.

Je mettrais un ptit accent sur un démoniste s2 de mon serveur qui l'autre jour (aux tranchantes, alors que je farmais) me faisait des Dots que je ne dispellait pas (j'étais sur ma monture volante, il sautait + suicide pour me dotter) et m'a enlevé 95% de ma vie ! Soit près de 7k ! A ce moment là j'ai décidé de quitter ma monture, bloc de glace, chute libre, transfert et tp shattrath :P

J'ai appris à affronter les chasseurs dont j'avais une folle peur autrefois (époque où j'essayais encore de sheeper leurs pets). Quand j'ai découvert la zone morte, j'étais devenu à égalité.. Ben là, sachant que la distance de cac est de 2,4m, un truc du genre, on aura plus que 1,5 mètres pour bien gèrer les mages !

De mon côté j'ai enfin testé les arènes avec mon paladin, et c'est le pied. On avait pas mal fait d'escarmouches victorieuses mais on mettait ça sur le dos de la chance. Hier on a décidé de se lancer en escarmouche encore, puis contre des s2, tout gèrait parfaitement !

On a donc créé notre équipe, premier match et... J'ai déconnecté (ouais j'ai un souci de déconnexion dès que je passe un portadil que les MJ et techos n'arrivent pas à régler). Du coup... Première défaite cotée...

Finalement, on rééssaie un coup et ça a ach'ment bien donné.  

Note : j'avais commencé à me farmer les compos pour le set d'escarmouche et finalement j'y ai réfléchi. Je ne prendrai pas ce cet couteux et pas si merveilleux. Car avec de bonnes gemmes et un peu de pve, on arrive parfaitement à égaler ce set, ou à le compenser.

Je pensais par exemple à remplacer le chaperon par le chapeau de l'oubli (T3 démo) qui me donne une fois serti (avec méta chasse du bastion des orcs) plus d'endurance et de dégats des sorts !

Pour le pantalon, les jambières à coutures diaboliques suffiront amplement, je réfléchis encore le sertissage (ou à compenser).

Pour les gants, les gants d'Energis (http://www.wowhead.com/?item=28317) seront impeccable, apparement les meilleurs gants PVE accessible pour quelqu'un qui, comme moi, déteste les instances BC (scénario de merde, difficulté de faire des groupes..).

Sinon j'ai eu une grande réflexion l'autre fois qui mérite peut être discussion avec vous tous. J'étais retombé sur une plage des résistances de wow (http://img149.imageshack.us/img149/2073/resistances5ul.gif) et me suis demandé si faire une protection contre l'ombre massive sur mon perso pouvait avoir un intérêt.

Je méconnais beaucoup les résistances et je ne sais trop si l'utilité serait si effective mais, imaginons :
+ 5 Résistance (Talent racial elfe)
+ 18 Résistance (Armure du mage)
+ 15 Résistance (Enchantement de cape)
+ 20 Résistance (Inscription sur tête)
+ 10 Résistance (Inscription sur jambes)
+ 30 Résistance (Aura du paladin)

En additionnant ça, on a 98 de résistance à l'ombre, soit une "Bonne résistance" je crois. On a donc près de 20% de chances de résister à 50% aux dégats d'ombre de l'ennemi (et entre autres, 1% de chances de résister à 100% !).

Bon après, faut voir qu'on est pas tout les jours contre des démonistes et j'ai fini par me dire que ce serait cause perdue car beaucoup de sacrifices (Nottament au niveau de l'inscription sur Casque qui ajoute beaucoup de dégats aux sorts).

J'espère en tout cas qu'un jour les résistances auront un intérêt dans ce jeu, car depuis le début, c'est je pense, "useless" 8)

Mais je suis sûr qu'il y a un profit à tirer quelque part !

Message édité par Danalaerenel le 27-10-2007 à 17:50:23
n°194743
rags
z comme ...zod
Posté le 11-11-2007 à 22:22:06  profilanswer

le +15 resist sur cape vaut le coup le reste oublie tu perds trop...
l aura du pal cest 70 par contre

n°196258
Danalaeren​el
Posté le 26-11-2007 à 20:55:01  profilanswer

Bonjour bonjour :)

Ca fait longtemps que j'ai pas fait un compte rendu évolutif de tout ça, et j'ai des nouveautés à pondre.  

Je fais des arènes régulièrement maintenant et j'en venais souvent à me poser des questions quant à mon %cc.
Je suis pvp et n'ai théoriquement pas besoin de ça. Néanmoins, nombreux sont les combats où j'ai perdu (oui bon, druide/voleur etc.) à cause d'un critique qui n'avait pas voulu proc. Oui mes ennemis étaient full S2 (et donc full résillience), MAIS, je me suis posé des questions.
J'utilisais le 17/0/44 de Jihnn qui me convenait, CS amélioré (excellentissime malgré tous les débats) et le must de la spé givre.  

J'ai décidé de faire une petite respé amusante en testant la POMGivre - pour voir - et ai constaté de sa non rentabilité (faute de critiques pas assez réguliers et d'un burst pas si epoustouflant que ça).

Profitant de cette occasion, j'ai repris mon template 17/0/44 en adaptant à mon gameplay : Froid Hivernal + Vents arctiques, mais plus que 3 points dans l'éclair de givre surpuissant et plus rien dans le cone de froid, donc, plus non plus dans la morsure du givre.

Pour les résistances, je préfère mettre le paquet sur d'autres valeurs que ça, on verra quand Blizzard aura décidé de mettre plus en avant ces stats.. A l'addon ?

Du coup je me suis posé des questions, ai fait des caluls et tout ça. Dans trois jours, je m'habille chez Saison 1 (comme beaucoup) et je me demandais si j'allais pas me gemmer un coup pour avoir quelque chose comme 20% de %cc.

Actuellement, sur une cible givrée, j'ai 75% de chances de critiquer avec mon Eclair de Givre (+ froid hivernal), ce qui est basique, correct mais pas encore suffisant, je pensais à arriver à un seuil de 85%, mais ce n'est encore qu'à un stade de réflexion, je vise toujours mes 9k de vie, pour 850/900 dégats des sorts.
Qu'en pensez vous ? Puis-je consacrer quelques gemmes jaunes pour du +%cc ?

Voilà voilà, moi qui crachais sur les critiques, avec la résillience, j'ai envie de mettre un plus là dessus, car mon point faible actuellement, est de ne pas assez placer de critique.

Aussi, j'ai une question. Je remarque souvent que mes ennemis habillés en S2 résistent à mes novas/constresort (ou marteau de la justice pour mon palouf). Y a-t-il une stat que j'ignore qui régis ça ?

Bonne journée à vous,
Danalaerenel

n°196331
rags
z comme ...zod
Posté le 27-11-2007 à 15:59:54  profilanswer

tu fais pal/mage en 2V2?
(si oui jtencourage pas  ;) )

n°196334
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 27-11-2007 à 16:17:49  profilanswer

Continue à favoriser résillience et HP, osef des crits, et surtout, le spell dmg, 800 c'est largement suffisant. ;)

Pour 2v2, franchement, oublie le palouf, prend un démoniste dans le meilleur des cas, ou un rogue, ou au pire un autre mage ice, mais PAS DE CLASSE A HEAL avec un mage. ;)

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°196345
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-11-2007 à 17:39:55  profilanswer

Un druide équi, c'est sympa aussi.

---------------
n°196376
iklash
Posté le 27-11-2007 à 22:42:22  profilanswer

Farvel a écrit :

Pour 2v2, franchement, oublie le palouf, prend un démoniste dans le meilleur des cas, ou un rogue, ou au pire un autre mage ice, mais PAS DE CLASSE A HEAL avec un mage. ;)

Oui globalement pour tuer un heal bien équipé un mage froid seul ne suffit pas :x.

n°196389
Danalaeren​el
Posté le 28-11-2007 à 02:22:36  profilanswer

En même temps, mon paladin n'est pas un healer et est là vraiment en guise de polyvalence (comme je disais au tout tout tout début, c'est un chocoladin).
Nous avons une telle expérience de jeu ensemble que notre couple s'associe parfaitement et qu'on donne plutôt bien.

Après on verra bien ce que ça donnera quand on montera dans les 1800, mais jusqu'ici ça va, malgré notre équipement en bois de chaise (ouais bon, je suis pas mal stuffé mais bon, on finit par le sentir le manque de resillience et d'endurance).

Je vais écouter Farvel et continuer comme je faisais avant, à savoir resillience + endurance. Demain je m'habille en S1 + S2, ce sera impeccable.

Après je ne sais pas trop, on monte actuellement des rerolls (grâce à la symlpathique et seule bonne chose de cette 2.3) et on verra pour completer notre équipe.  
Pour l'instant, je dois quand même dire qu'à se faire des équipes full s2, on se sent pas trop merdeux (surtout si un druide est dans le camp adverse).

La 2.3 nous a donné pas mal de fil à retordre (on s'est cassés la gueule dans notre cote) à cause du up de pas mal de joueurs. Mais on se relève, avec un nouveau gameplay (je ne me sers plus de ma barrière de glace face à un chasseur qu'en dernier recours) et vraiment un tas de bonnes idées.

Mon fléau restera le druide heal qui possède des soins instantanés dignes de l'imposition des mains des des hots complètements chiants (même avec CS amélioré).

On verra donc demain, maintenant que je serais habillé comme 90% des mages 70 de mon serveur :-)

Bonne soirée!
Danalaerenel

Aller à :
Ajouter une réponse