online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage spé Feu en BG (bas level)

n°195208
Mixdarion
Posté le 15-11-2007 à 15:14:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Quand je me pose des questions je viens toujours ici vous embeter :)
Je place le contexte : Je ne pensais pas faire de PVP dans WOW... par manque de skill...et peur de me faire OS par les twink :)
Donc mon main (druide 51 n'en a pas (encore) fait). Pareil avec ma Mage (22), par contre ma 3eme reroll chasseresse à testé "par hasard" et j'ai trouvé ça sympa.
En se stuffant un peu et qq PO, jai pu m'amuser sans me faire OS au goulet 10-19 et récuperer 2items PVP, pour maintenant la relancer en phase de PX.

Je pense que chasseur et une des classes les plus faciles a jouer en pvp à ce niveau... Mais maintenant je me pose la question d'y amené ma mage, au goulet... et peut
etre Arathi (dispo au 20-29 si je me trompe pas).
edit : y-a-t-il moins de twink dans cette tranche? (meme si je suppose que ya moins de difference car ils ont les mêmes enchant qu'au 19)

- Souvent les mage PVP sont spé froid... Est-ce viable en spé feu ?
Edit : Viable = pas se faire OS tt le temps :)  + utile au groupe

- Pour le suff ça ne sera pas ultime ! Couturiere elle aura les item issu du craft et comme je ne suis pas dans une tres grande guilde (pas de 70) et je suis pas pour rusher x fois une isntance pour avoir les drop, donc je ferait une fois la prison et peut etre
ombrecroc en "normal" et peut etre une fois une fois en rush. (la prison, c'est pratique cest pas loin :)). Avec un peu de chance donc jaurai les drop tissu de ombrecroc.

- pour les enchant', à ce level on manque bcp d'endu, et je n'ai pas de 70 et de PO a revendre pour la sur-enchanter, étant enchanteuse elle aura les enchant' qu'elle peut faire :)

Voila, je suis preneur de conseil, avis, etc... !
J'ai pas trop envie de re-spé froid...meme si je testerai surement cette spé :)

Merci!

Message édité par Mixdarion le 15-11-2007 à 15:21:07

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°195212
newb
Posté le 15-11-2007 à 15:37:24  profilanswer

Euh juste un élément de réponse:
en spé froid, tous les éléments qui font de cette spé un must au lvl 70, cad une grosse survivabilité sont:
- ice block (21points de talents)
- barriere de glace (20+ points de talents)
- elementaire (41 points de talents)

Donc rien de génialissime en spé froid pré lvl 31. Les effets de ralentissement et de gel sont bons bien sur, mais ralentissement accessible en spé feu et gel non prévisible donc il ne faut pas compter dessus.

Voila mon avis, spé feu ou froid, beaucoup moins de prépondérance a ton niveau.  

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°195216
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 15-11-2007 à 16:27:58  profilanswer

tiens, je suis dans le meme cas que toi...
mon mago s'y est pointé dès le lvl 20 (oui, j'ai raté les BG au lvl19...) avec un bô stuff de la chouette asmathique...

comment dire ? je me suis pas fait OS (le truc qui m'aurait sans doute calmer de remettre les pieds dans un BG), mais seulement ouvrir en 2 par les twink CaC (guerrier, notamment)...
mais lvl20 face à des 29, tu piques pas beaucoup...;
j'ai retenté lvl22 (je suis que 23, là), et c'est déjà un peu plus sympa, t'arrive à faire des dommages (si si), voire meme à tuer tes ennemis : moi et un pretre heal 24, on a tué un palouf 29... (le truc qui fait très plaisir quand on débute le pvp, et meme se dire qu'on n'est peut etre pas totalement useless)

/fin 3615 mylife

mon mage est "spé" froid, le ralentissement est très sympa (mais je l'ai pas spé froid pour pvp, je le destine au pve). enfin, comme dit juste avant, à notre niveau, c'est une différence assez faible, bien qu'on retrouve toujours la différence feu= gros dps, froid=ralentissement

Message édité par oXid_FoX le 15-11-2007 à 16:28:33

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°195322
Mixdarion
Posté le 16-11-2007 à 13:32:41  profilanswer

Bon ba j'irai voir alors, merci :)

De toutes façon à ce niveau meme en spé feu on a accès aux sort de froid :)

Mon stuff est un peu moins "chouettard" que le tient, mais j'attendrais de dépasser les 25 je pense pour aller voir les drapeaux :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°197100
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 05-12-2007 à 20:52:19  profilanswer

Nan.

26 minimum, tu y gagnes des sorts.

Le mieux étant 28 (encore niveaux de sorts voire nouveaux sorts) ou 29 (quelques points de carac en plus ^^)

Comme tu as pu le voir, la tranche 20-25 n'est pas super efficace, tu t'amuseras + au niveau 27/28/29 (sans oublier que tu auras peut-être gagné des objets sympas en faisant tes quetes d'ici niveau 29)

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°204835
Mixdarion
Posté le 15-02-2008 à 14:34:53  profilanswer

Comme promis je reviens apres voir testé (enfin) les bg avec ma mage (qui a pris la pousierre (+dez / craft) pendant 3mois à Hurlevent au level 22... ))

J'ai testé le goulet au 27...ça pique... pas OS mais souvent 2/3 shot par les fufu (twink bien sur). Jai parfois fait des gros coup... mais j'ai pas grand chsoe en instant (trait de feu / nova/ exploision).
C"est sur que je connais pas du tout ma classe en BG, mais au moins je connais bien ce bg la...:) meme si bien sur 2/3 twink m'ont engueuler d'avoir pas recup le flag...alors que monsieur avait mis le porteur a 2% de vie...
(il avait surement oublié qu'il avait 2+ de vie/armure...Et moi 700...)

Tfaçon m'ont objectif etant de l'amener au 40 assez rapidement ...je trainerai pas trop en bg...surtout le 29 qui est infésté de twink...ce qui me genais bcp moins avec ma chasseresse.

Sinon si quelqu'un a des conseils sur les armes du mage en bg...low level...sachant que je suis spé feu...je suis preneur :)
J'ai trouvé transfert+nova pour immobilisé un porteur. ou des poursuivants...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse