| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mage spé Feu en BG (bas level) |
Mixdarion | Bonjour à tous,
Message édité par Mixdarion le 15-11-2007 à 15:21:07 --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
oXid_FoX des bubulles ! | tiens, je suis dans le meme cas que toi... comment dire ? je me suis pas fait OS (le truc qui m'aurait sans doute calmer de remettre les pieds dans un BG), mais seulement ouvrir en 2 par les twink CaC (guerrier, notamment)... /fin 3615 mylife mon mage est "spé" froid, le ralentissement est très sympa (mais je l'ai pas spé froid pour pvp, je le destine au pve). enfin, comme dit juste avant, à notre niveau, c'est une différence assez faible, bien qu'on retrouve toujours la différence feu= gros dps, froid=ralentissement Message édité par oXid_FoX le 15-11-2007 à 16:28:33 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mixdarion | Bon ba j'irai voir alors, merci --------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion | Comme promis je reviens apres voir testé (enfin) les bg avec ma mage (qui a pris la pousierre (+dez / craft) pendant 3mois à Hurlevent au level 22... ))
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |