| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mage : choix de la race |
oXid_FoX des bubulles ! | bonjour à tous !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | mais la regen mana par l'esprit, c'est hors combat, non ? donc au pire, je consomme de l'eau (et ça ira plus vite)
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Bah, y'a au moins le mage, le prêtre et le druide.
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
oXid_FoX des bubulles ! | évocation... bien sûr, quelle nouille... j'avais oublié ça -_-
oXid_FoX des bubulles ! | ah possible, j'ai cherché uniquement les mages SANS bonus esprit (ce qui m'a permit de trouver 159 et 145 points d'esprit au lvl70) donc sans le stuff (ou sans stuff qui améliore l'esprit), on a un MP5 de 130,625 (humain) contre 121,875 (autres), soit un gain de 8,75 MP5. plus j'y pense, et plus je trouve intéressant le HoT du draéneï... sans compter le +1% toucher Message édité par oXid_FoX le 19-09-2007 à 10:04:11 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
oXid_FoX des bubulles ! | ça sent l'humain tout ça... ^^
oXid_FoX des bubulles ! | y a un topic que j'ai mis tout en haut qui en parle un peu (meme si ça a sans doute besoin d'être rafraichi ?)
Archange-demon Divine engeance | Bon sinon, dans tous les cas, il y a une donnée que tu peux prendre en compte: est-ce que tu as envie de jouer avec un truc rose, un truc minuscule ou un gros truc bleu?
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
oXid_FoX des bubulles ! | le racial de l'humain craint, tu trouves ? la discussion de ce topic m'a au contraire montré que l'esprit (et donc le bonus esprit) avait son importance...
Archange-demon Divine engeance | Bah l'esprit, oui, pourquoi pas... mais bon, en général, je préfère quand même le MP5 (a moins de faire un deep arcanne qui profite de 45% regen active en combat)
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |