online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage élémentaire pve

n°181277
Avinit
Posté le 06-07-2007 à 05:26:07  profilanswer

Bonjour a tous.

Voila en voyant beaucoup de spé différente je commence a me poser des questions a propos de la mienne.
Je souhaitais faire une spé élémentaire car j'aime bien les sorts de feu et froid et l'arcane ne m'attire pas trop mais voila est elle encore viable avec BC? (je viens de reprendre le jeu apres plusieurs mois de pause) sachant que je suis niveau 44 actuellement. Sinon que me conseillerez vous pour lvl up rapidement? (je joue souvent avec un ami wawa)

ma spé actuelle

mon armurerie

Et si par hasard vous pouviez me donner des conseils pour mon stuff qui est tres primaire se serai gentil :)

Merci a tous

Un pauvre mage en pleine remise en question :??:

n°181366
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 06-07-2007 à 17:37:03  profilanswer

Salut,

À bas niveau le mieux reste de monter une branche d'arbre au complet, soit feu ou froid. C'est le plus facile, tu peux essayer de monter les deux, mais tu aurais plus de misère ^^
Ensuite pour l'équipement... bah disons qu'à ton niveau, on s'en fout un peu :p. Mais si tu cherches vraiment à l'optimiser, va chercher le chapeau du dernier boss dans Scarlet Monastery - Cathedral (et accessoirement, la Triune Amulet).

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°181382
iklash
Posté le 06-07-2007 à 20:21:10  profilanswer

La robe des souilles de tranchebauge aussi, anneaux de joaillerie, bracelets du goulet entre autres mais rien de tout ça n'est nécessaire.

n°181391
Avinit
Posté le 07-07-2007 à 00:40:53  profilanswer

Oké merci pour vos réponses. Mais un mage elémentaire reste quand meme viable depuis burning crusade et le patch 2.0?

n°181590
born2heal
Posté le 09-07-2007 à 11:15:31  profilanswer

Salut,

Personnelement je joue un mage élémentaire (0/37/24 : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5013000000)

Pour ce qui est du pvp BG, je m'éclate pas mal. J'ai une bonne survivalité. Avec un bon dps du feu à distance, une fois l'adversaire au cac une petite nova avec spam javelot (avec un peu de chance je ne critique pas tout de suite et arrive à claquer 2-3 instant javelot pour critiquer enfin et casser l'effet de géle), un cône de froid booster (qui remplace honorablement le soufle du dragon) et on recule.

Pour ce qui est du pvp Arene, je n'ai pas encore beacoup test mais je pense qu'avec une/ plusieurs classes bien choisies en fonction de leurs spe on devrai s'en sortir plus bien.

Pour ce qui est des instances, ca va plutôt pas mal même si je n'ai pas la bdf amélioré. Pour le moment personne ne s'est plein d'un manque de dps.

Pour ce qui est du farm, en un mot, nikel.

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo

Aller à :
Ajouter une réponse