online faq recherche accueil

Neo-ark DiabloII et LoD : Malganis, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage Elfe De sang, bon plan ?

n°176534
azoman
Posté le 03-06-2007 à 09:00:15  profilanswer

Bonjour chers aventuriers mages.

J'ai commencé un mage humain mais on m'a fait comprendre que ce n'était pas la meilleure race pour ce type de personnage.
Je souhaiterais me créer un autre mage, coté Horde, avec un Elfe de Sang, mais je n'ai pas vu les caracs. de départ.
Pouvez vous me dire si c'est un bon plan cette race pour un bon Mage ?

Merci ;)

n°176545
Leybi
Stalker
Posté le 03-06-2007 à 11:24:25  profilanswer

Boah, franchement, prend la classe qui te plait le plus ;) à moins de faire du pvp à haqut niveau, les caractéristiques de race sont vraiment pas importantes.

Je suis mage humain, j'ai jamais regretté :D en plus, le 10% de réputation est génial, surtout avec BC ou les réputations sont partout ^^

Elfe de sang, la ponction et le silence sont sympa, mais bon la ponction te rend très peu de mana, et avec l'eau invoquée et évocation, t'en aura peu besoin, et pour le silence les mages ont déja contresort.

Bref prend ce qui te plait le plus !

n°176587
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-06-2007 à 22:14:43  profilanswer

Sauf que ce silence est de zone et est surtout un putain de bon plan si tu as claqué ton CS. :D

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°176593
EternalSun​95
Witcher
Posté le 03-06-2007 à 23:11:11  profilanswer

Les stats de base sont useless (tu t'en fout d'avoir 100 ou 103 inte puisque de toute facon le +500 inte est le meme ^^)

Mage EdS c'est sympa surtout pour le skin, parsque les raciaux sont pas geniaux... enfin je parle de mon point de vue, apres le lvl 10 j'ai pas touche a ponction de mana pour regen mana, juste de temps en temps pour silence.

Mage UD est bien plus interessant, avec l'anti fear.

n°176614
Torian kel
Posté le 04-06-2007 à 10:06:17  profilanswer

Je suis mage UD et je confirme ;) En pvp de lvl 45+ contre démo/pretre/wawa enfin ceux qui fear/charm/sommeil c'est redoutable^^ le gars te fear et te pose ses dots, toi tu dé-fear puis ice block direct (enfin si t'es spé givre), je regen un peu pendant qu'il claque sa mana, puis hop je me dégivre et je lui en met plein la face :D
Sa c'est ce qui m'arrive souvent et c'est bien ;)  

(sinon ta gnomes, +5% inté, or, ta plusieurs désavantages====> coté horde, chaque hordexu voyant un gnome le tuera obligatoirement, tu sera hais de tout le monde, les taurens ne reverront de de manger un bon québab de gnome, et puis bon c'est la honte quoi :D)

---------------
L'intelligence artificielle ne peut rien contre la betise naturelle...(coluche)
n°176621
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 04-06-2007 à 10:58:09  profilanswer

Torian kel a écrit :

Je suis mage UD et je confirme ;) En pvp de lvl 45+ contre démo/pretre/wawa enfin ceux qui fear/charm/sommeil c'est redoutable^^ le gars te fear et te pose ses dots, toi tu dé-fear puis ice block direct (enfin si t'es spé givre)

PS : Tu peux ice block en étant fear hein ^^

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°176656
hei72
Posté le 04-06-2007 à 15:44:32  profilanswer

eds sont les mieux pour mage grâce à leurs silence de zone qui aide beaucoup

ps : c'est écris dans un bouquin que j'ai  :D

n°176711
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 04-06-2007 à 23:32:57  profilanswer

Torian kel a écrit :

toi tu dé-fear puis ice block direct (enfin si t'es spé givre)

Aucune utilité d'utiliser le racial si tu fais Ice Block, puisque ce dernier le brise déjà lors de son utilisation ;)
Edit: Oups, je viens de lire le message de Yoshi-Blast ^^

Torian kel a écrit :

(sinon ta gnomes, +5% inté, or, ta plusieurs désavantages====> coté horde, chaque hordexu voyant un gnome le tuera obligatoirement, tu sera hais de tout le monde, les taurens ne reverront de de manger un bon québab de gnome, et puis bon c'est la honte quoi :D)

S'ils arrivent à me toucher :lol:
Edit: J'y pense, chez moi, Blood Elves = KoS :)

Message édité par Jihnn le 05-06-2007 à 02:16:20

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°176717
SuperGaby
Posté le 05-06-2007 à 01:23:14  profilanswer

J'ai vu les caractéristiques de départ des elfes de sang dans un site. C'est des très bons mages. Ils partent avec 24 en intelligence comme les gnomes. Sauf que les gnomes ont leur intelligence augmenté de 5%. Ça fait une différence au niveau 70.

Message édité par SuperGaby le 05-06-2007 à 01:27:05

Aller à :
Ajouter une réponse