online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage Givre Vs Elémentaires d'eau ?

n°187692
Lia8
Posté le 05-09-2007 à 08:52:39  profilanswer

Bonjour,

Je commence seulement à découvrir l'Univers étonnant de ce jeu, ce qui a pour conséquence le fait que je puisse encore poser quelques naïves et bêtes questions...Veuillez m'en excuser (mais je vous assure que j'ai cherché dans le forum en vain une réponse à cette question..ce qui me fait d'autant plus peur...)

Je joue avec un mage spé Givre.  
J'aimerais savoir quel(s) genre(s) de combinaison(s) de sorts je peux utiliser pour venir à bout d'un élémentaire d'eau, sans perdre trop de temps, de points de vie (ou mourir comme la plupart du temps, heu tout le temps en fait). Je sais qu'il n'y a pas de combinaison toute faite (quel serait alors l'interêt de jouer un mage ? :p) et je ne compte vraiment pas changer de spé pour ça... dois-je abandonner ce genre de quètes?
Enfin voilà j'avoue je galère un peu....

Merci d'avance pour vos réponses.....

n°187697
HPoirot
Posté le 05-09-2007 à 09:30:36  profilanswer

Salut,

ben vu qu'ils sont insensibles au froid,il faut que tu utilise les sorts de feu et/ou arcanne. Je te conseille d'avoir une barre de sort alternative pour ces rencontres la, sinon les enchainement que j'utilise dans ce cas c'est deflagration des arcanes x2, puis brulure jusqu'a la fin du debuf de la déflagration, puis c'est reparti pour 2 deflags, etc.

Si tu n'as pas acces au sort déflagrtion des arcannes (dispo au lvl 62 chez l'entraineur (de mémoire)) ben c'est d'entammer à la fireball puis des brulures. Si tu es spe froid tu as surement la barrière de glace, n'hesite pas a l'utiliser (sutout) pour eviter d'etre interrompu.

n°187698
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 05-09-2007 à 09:32:56  profilanswer

Utilise des sorts de feu, un mage spé givre est pas obligé de lancer continuellement des sorts de givres.

Une bonne bdf (boule de feu) en incantation, un scorch, un trait de feu ca va déjà le calmer ensuite au choix, ou tu te tape une incante retardée (à cause des coups de l'élém sur toi) d'une autre BDF suivi d'un trait de feu (le CD devrait etre up à ce moment) ou alors tu te le finis à l'IAE (Explosion des Arcanes).

---------------
n°187703
Lia8
Posté le 05-09-2007 à 10:05:30  profilanswer

J'utilisais effectivement mes sorts Arcane/Feu mais pas de la bonne façon je pense (ma bdf est très lente à charger)  
Mais je vais essayer ces deux possibilités :)

Merci mile fois en tout cas ;)

n°187786
keysersoze
Serial skier
Posté le 05-09-2007 à 18:45:32  profilanswer

N'oublions pas de se placer le gardien de givre également.  :)

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°187960
thanos
Posté le 07-09-2007 à 11:59:38  profilanswer

et en cas de spé givre son ptit boubou aide bien aussi ^^

---------------
n°187963
lua
Posté le 07-09-2007 à 12:34:46  profilanswer

Un "Ptit Boubou"? Qu'est ce que c'est?
 :??:  

:)

n°187971
keysersoze
Serial skier
Posté le 07-09-2007 à 13:18:04  profilanswer

C'est barrière de glace, que HPoiroit avait déjà mentionné.

---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°188034
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 07-09-2007 à 21:56:05  profilanswer

Aussi le Frost Ward ;)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°188037
keysersoze
Serial skier
Posté le 07-09-2007 à 23:00:39  profilanswer

Dont j'ai parlé, le sujet tourne en rond là  :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse