| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mage Spé givre. [ PvP] |
gomork Be E-sport ! | Oh que oui elle est viable en pvp, je fais de l'aréne et pour moi c'est de loin la plus viable en pvp : tu as un dps fiable (tu sais quand tes crits vont sortir et pourquoi) et si tu te décides pour un template deep givre tu bénéficieras d'une survivabilité qui m'étonne des fois encore moi même pour peu que tu ais un peu d'endu. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Ysera Only God can Judge me. | Okay ! Merci pour cette superbe réponse positive |
gomork Be E-sport ! | Je me disais aussi, j'avais mis mon stuff +charisme et tout, si ca lui donne pas envie d'essayer je peux pas faire plus Message édité par gomork le 19-09-2007 à 19:20:38 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
deepfunk | +1 sur la survavibilité... je monte à 9.5k hp, et 115 rési (stuff pvp moisi), et il m'arrive d'etre focus par 4 ou 5 gars en bg, et à survivre quelques fois plus de 10 secondes xD. Et quel plaisir de faire sauter tous les dots/crowd control que t'as sur la gueule avec ton glaçon. En fait, si t'as l'insigne de la horde, et double glaçon, c'est un peu comme si t'avais 3 dispells Message cité 1 fois Message édité par deepfunk le 19-09-2007 à 21:53:45 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Ysera Only God can Judge me. | Vous me donnez envie là ! Plus que les mises à jour de wow, j'installe BC en vitesse et je me le monte |
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 19-09-2007 à 23:11:00 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Jihnn Soccer addicted | À celui qui dit de se crafter le Frost Shadoweave, je lui reponds qu'il n'ira pas très loin avec ça...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Ziab |
|
rastanain woOt ! | Han le spé glace cte bonheur --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
deepfunk |
Message édité par deepfunk le 20-09-2007 à 12:35:34 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
deepfunk | De toute façon globalement avec le pet sorti en duel 1v1, a mon sens aucune classe ne peut péter un mage frost à stuff équivalent. Pas meme un fearlock ( par contre faire attention à cs le cast du ban du pet). Après perso je préfère duel sans mon pet pour ajouter un peu plus de challenge (sauf contre les fearlock, mais bon... Message édité par deepfunk le 24-09-2007 à 19:49:22 --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
fingolfin Que la force soit avec vous | le pet du mage ça reste un elem, en gros ça se ban tres vite, et apres tu le chaine fear avec dots etc, en pensant au chien pour le silence, quand il se met glaçon ba rege bandage, il sort du glaçon t'es full vie, normalement un bon demo, contre un mage froid, a stuff egal, il peut gagner --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
gomork Be E-sport ! | Le démo qui tente de ban mon pet, il se retrouve 4 secondes en silence et 8 secondes sans son école d'ombre et s'il se donne la peine de doter mon pet, ca lui fait plusieurs secondes de perdues (1 seconde pour selectionner le pet, disont 3 secondes pour poser ses dots en étant gentil a cause du cd universel sur les dots instant), et 1 secondes pour me reselectionner : soit minimum 5 secondes en étant trés réactif ce qui fait facile 3 javelots a 1700) pour un pet qui s'invoque en instantané et qui peut se réinvoquer dès la seconde ou il meurt, je trouve pas ca rentable, mais ca c'est a toi de voir.
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 24-09-2007 à 23:00:50 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
fingolfin Que la force soit avec vous | je dis pas que c'est un combat facil, c'est meme assez costaud (plus chaud que les mages feu ou c'est tres simple si tu resist a leur pom pyro)
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
deepfunk | Ouais, néanmoins t'auras eu le temps de caster la nova avec ton pet et c'est surtout ce qui m'importe, pour ensuite enchainer avec ta nova et full jav le démo. Et si il essaie de te fear pour ban / faire chier ton pet, t'as volonté des réprouvés (pour les ud comme moi), ton trinket, ton double glaçon... bref y'a quasiment tout le temps quelque chose à faire pour sortir du fear. Effectivement c'est pas un combat facile, mais c'est tout à fait faisable --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
slywook | et dans le cas ou on n'est pas UD, on meurt façe à un démo ? |
fingolfin Que la force soit avec vous | pas forcement mais ud, le racial est tres pratique contre demo --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
iklash |
|