online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mage Spé givre. [ PvP]

n°189261
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 19-09-2007 à 14:15:19  profilanswer

Hi la population!
Je vais surement me remettre un tout petit peu à wow pour me detendre, et je comptais faire un mage, Spé givre ! J'aime pas trop les kikoo feux, ca se fait two shots :D.
Bon, j'ai un mauvais souvenir des mages spé givre en 1vs1 assez chiant et tout.
Je me suis dis, pourquoi ne pas en faire un ? Donc voila, ca serait surtout pour pvp, car j'adore sa =D.
Donc, vu que ca fait longtemps que je suis plus sur le jeu, j'voulais savoir avec tous les UP / Nerf de toutes les classes, celle ci reste encore viable ?
Si oui, je me posais des questions, par ex à propos du stuff ? Couture ? PvP ? Aréne ? ( J'ai entendu que la S1 aréne va être dispo vs des points d'honneurs si ce n'est pas deja fais ? )
:)
++

n°189264
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-09-2007 à 14:23:37  profilanswer

Oh que oui elle est viable en pvp, je fais de l'aréne et pour moi c'est de loin la plus viable en pvp : tu as un dps fiable (tu sais quand tes crits vont sortir et pourquoi) et si tu te décides pour un template deep givre tu bénéficieras d'une survivabilité qui m'étonne des fois encore moi même pour peu que tu ais un peu d'endu.  
Pour le stuff je te conseillerais couture - enchant, qui te permet d'avoir le set tisse-ombre gelé trés peu de temps aprés ton ding 70 (il faut juste que tu penses a garder les compos que tu trouveras pendant ta montée en level, notamment les primos) qui est trés bon et que tu peux garder jusqu'au set gladiateur / t4.
Aprés tu fais moins de dps en raid, c'est le revers de la medaille mais la survivabilité sert aussi la bas, je me retrouve des fois le seul mage vivant a la fin du combat quand on attaque un boss qu'on ne maitrise pas. Mais il m'a semblé comprendre que le raid ne te passionnais pas particuliérement.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°189287
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 19-09-2007 à 16:28:04  profilanswer

Okay ! Merci pour cette superbe réponse positive :D.
Tu confirme ce que je pensais !
Plus qu'à re-installer wow
... :ack:

@peluche et merci encore :)

n°189306
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-09-2007 à 19:15:51  profilanswer

Je me disais aussi, j'avais mis mon stuff +charisme et tout, si ca lui donne pas envie d'essayer je peux pas faire plus  :)

Message édité par gomork le 19-09-2007 à 19:20:38

---------------
n°189315
kikoosaymo​a
°oO disciple de Skippy Oo°
Posté le 19-09-2007 à 20:44:50  profilanswer

je plussoie sur le fait de la survavibilité en arène/pvp, je me surprends aussi parfois à avoir survécu à tant de coups ...

[edit]: ah oui j'oubliais, la saleté de mage givre qui utilise son bloc de glace auprès du flag à arathi et qui en sort pour aoe en empêchant de prendre le flag, et qui si il en a le temps, refait la même chose une seconde fois, le temps que les renforts arrivent, ben c'est moi  :D ( et ça, l'équipe d'en face apprécie pas  :sol:  )

Message édité par kikoosaymoa le 19-09-2007 à 20:47:20

---------------
Skippy le grand gourou a été renommé.
" il est écris méditation en langue Rishnou : Made in taiwan ..."

Aaltar inside :D
n°189318
deepfunk
Posté le 19-09-2007 à 21:51:46  profilanswer

+1 sur la survavibilité... je monte à 9.5k hp, et 115 rési (stuff pvp moisi), et il m'arrive d'etre focus par 4 ou 5 gars en bg, et à survivre quelques fois plus de 10 secondes xD. Et quel plaisir de faire sauter tous les dots/crowd control que t'as sur la gueule avec ton glaçon. En fait, si t'as l'insigne de la horde, et double glaçon, c'est un peu comme si t'avais 3 dispells:) C'est monstrueux :p

Message cité 1 fois
Message édité par deepfunk le 19-09-2007 à 21:53:45

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°189319
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 19-09-2007 à 22:04:03  profilanswer

Vous me donnez envie là ! Plus que les mises à jour de wow, j'installe BC en vitesse et je me le monte :D.

n°189320
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-09-2007 à 23:10:28  profilanswer

deepfunk a écrit :

+1 sur la survavibilité... je monte à 9.5k hp, et 115 rési (stuff pvp moisi), et il m'arrive d'etre focus par 4 ou 5 gars en bg, et à survivre quelques fois plus de 10 secondes xD. Et quel plaisir de faire sauter tous les dots/crowd control que t'as sur la gueule avec ton glaçon. En fait, si t'as l'insigne de la horde, et double glaçon, c'est un peu comme si t'avais 3 dispells:) C'est monstrueux :p

Et si en plus comme moi tu es mort vivant, tu deviendras vite la terreur des démos  :D

Message édité par gomork le 19-09-2007 à 23:11:00

---------------
n°189323
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-09-2007 à 03:53:06  profilanswer

À celui qui dit de se crafter le Frost Shadoweave, je lui reponds qu'il n'ira pas très loin avec ça...

'va manquer 2 des 5 pièces les plus importantes d'un équipement PvP :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°189325
Ziab
Posté le 20-09-2007 à 08:15:31  profilanswer

Jihnn a écrit :

À celui qui dit de se crafter le Frost Shadoweave, je lui reponds qu'il n'ira pas très loin avec ça...

'va manquer 2 des 5 pièces les plus importantes d'un équipement PvP :/

je suis pas d'accord avec ça perso je suis avec le set glace/ombre couture, enfin avec mon deuxième set, j'en ai un pour le pve serti +dégats et un pvp avec que des gemmes +12 endu, je n'ai que 2 piece d'armure saison 2 pour le bonus de set, le fut étant celui de l'opéra enchanté +12 comme le reste.
je dois dire que ça passe bien, j'ai une bonne survivabilité, je monte à plus de 10k pv pas loin de 250 resilience, et à la 2.3 l'endu et la résilience vont augmenter pour une perte du dps c'est ce qui me fait mal au coeur car le pb du spé glace c'est bien ça pour comparer avec le mage feu sans parler de l'instant pyro  lui à plus d'instant, on se cantonne à javelot trai de feu et aoe, c'est pas énorme.
si tu fais que du pvp mets direct des gemmes +12 endu sur le set couture.

n°189346
rastanain
woOt !
Posté le 20-09-2007 à 11:40:58  profilanswer

Han le spé glace cte bonheur :p
Eleme cheatay au passage xD

Binette Mage UD frost 58 Arathi

PS: Gank du rogue stuff R14 a alterac c'est priceless oO'

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°189355
deepfunk
Posté le 20-09-2007 à 12:33:18  profilanswer

Ziab a écrit :

je suis pas d'accord avec ça perso je suis avec le set glace/ombre couture, enfin avec mon deuxième set, j'en ai un pour le pve serti +dégats et un pvp avec que des gemmes +12 endu, je n'ai que 2 piece d'armure saison 2 pour le bonus de set, le fut étant celui de l'opéra enchanté +12 comme le reste.
je dois dire que ça passe bien, j'ai une bonne survivabilité, je monte à plus de 10k pv pas loin de 250 resilience, et à la 2.3 l'endu et la résilience vont augmenter pour une perte du dps c'est ce qui me fait mal au coeur car le pb du spé glace c'est bien ça pour comparer avec le mage feu sans parler de l'instant pyro  lui à plus d'instant, on se cantonne à javelot trai de feu et aoe, c'est pas énorme.
si tu fais que du pvp mets direct des gemmes +12 endu sur le set couture.

Tu oublies cones de froid, le combo nova + javelot (que tu peux d'ailleurs faire dans un fight rapidement 3 à 4 fois très vite (toi 2 fois avec morsure de glace + le nova de ton pet) ça fait déja 3 instants a 1.5k (si ca crit, et si ça crit pas en general la nova reste donc tu peux enchainer tes javelots a 1k environ, si t'as de la moule et gel prolongé tu peux meme enchainer 3 javelots critique lol), plus le trait de feu, le cone de froid, si t'as mis les points de talents en plus dans trait de feu amélio c'est juste 6.5secondes de cd (pas grand chose)... Enfin bref je pense pas qu'on manque d'instant, et perso je prend tous les spé kikou pyro sans problème (vive les pyro dans le glaçon).

Pour ce qui est du shadoweave, il reste néanmoins à mon gout une bonne pièce de remplacement pvp (avec de bonnes gemmes 12 endu dessus) en attendant le set arène.

@gomork, ouais je suis UD, ça me fait un 4eme dispell fear / charm / sleep xD

Message édité par deepfunk le 20-09-2007 à 12:35:34

---------------
n°189726
Danalaeren​el
Posté le 24-09-2007 à 17:44:21  profilanswer

Pour le pvp, mon mage givre est très viable, je ne meurs que quand je suis semi afk (genre en train de manger, de faire autre chose...) en pvp sauvage.

Pour les javelots de glace, je touche dans les 1.8k-2k (crit) si l'ennemi est givré, pour les éclairs de givre dans les 2.4k (crit). Et je trouve ça impeccable, quand l'élémentaire ralentis/nova l'ennemi pendant que j'incante/javelote.

Globalement, les classes contre lesquelles je n'ai aucun problème sont le voleur, le guerrier, le mage, le prêtre (à voir si spé ombre, tout de même), le chaman, le démoniste.

Pour les classes ambigües, je dirais le chasseur (ne pas chercher à sheep le pet, c'est une grave erreur/perte de temps), le paladin et le druide. Ces classes, si elles savent être jouées, peuvent éviter les novas du spé givre qui caractèrisent en lui une grosse source de son DPS.

n°189742
deepfunk
Posté le 24-09-2007 à 19:48:39  profilanswer

De toute façon globalement avec le pet sorti en duel 1v1, a mon sens aucune classe ne peut péter un mage frost à stuff équivalent. Pas meme un fearlock ( par contre faire attention à cs le cast du ban du pet). Après perso je préfère duel sans mon pet pour ajouter un peu plus de challenge (sauf contre les fearlock, mais bon...  :kaola: )

Message édité par deepfunk le 24-09-2007 à 19:49:22

---------------
n°189760
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 24-09-2007 à 22:41:34  profilanswer

le pet du mage ça reste un elem, en gros ça se ban tres vite, et apres tu le chaine fear avec dots etc, en pensant au chien pour le silence, quand il se met glaçon ba rege bandage, il sort du glaçon t'es full vie,  normalement un bon demo, contre un mage froid, a stuff egal, il peut gagner

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°189763
gomork
Be E-sport !
Posté le 24-09-2007 à 22:53:22  profilanswer

Le démo qui tente de ban mon pet, il se retrouve 4 secondes en silence et 8 secondes sans son école d'ombre et s'il se donne la peine de doter mon pet, ca lui fait plusieurs secondes de perdues (1 seconde pour selectionner le pet, disont 3 secondes pour poser ses dots en étant gentil a cause du cd universel sur les dots instant), et 1 secondes pour me reselectionner : soit minimum 5 secondes en étant trés réactif ce qui fait facile 3 javelots a 1700) pour un pet qui s'invoque en instantané et qui peut se réinvoquer dès la seconde ou il meurt, je trouve pas ca rentable, mais ca c'est a toi de voir.
Quant au glacon, un mage givre compétent le met 1 seconde pour virer les dots / casser un fear, il le retire dans la seconde, pour te caser un bandage en une seconde tu vas avoir du mal.
Aprés je dis pas que le démo est du free kill, loin de là, ca fait partie des classes qui me pose le plus de soucis mais si c'est un combat difficile ca reste trés largement jouable, je veux juste dire que c'est loin d'être aussi simple que tu le dis si on considére que tu joues contre un mage givre qui connait un minimum sa classe.

Message cité 1 fois
Message édité par gomork le 24-09-2007 à 23:00:50

---------------
n°189764
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 24-09-2007 à 23:00:48  profilanswer

En tant que démo.  contre ce pet : Ban si possible. (mais je suis destruction, un CS et je passe en feu) ou une malé des langages, ce truc est trés puissant masi assezlant.

(en 2v2 ou plus hein, en 1vs1, je me fais bien pown par les vilains mages glaces)

Message édité par Rati le 24-09-2007 à 23:01:29

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°189766
fingolfin
Posté le 24-09-2007 à 23:33:33  profilanswer

je dis pas que c'est un combat facil, c'est meme assez costaud (plus chaud que les mages feu ou c'est tres simple si tu resist a leur pom pyro)
mais entre 2 personnes maitrisant bien leur classe ça doit faire un beau match dont on ne connait pas forcement le gagnant
je dis juste que le demo a ses chances
pour le ban suffit de balancer un fear avant ou un silence sur le mage et hop tu ban la bete, c'est jouable et assez confortable car cette petite bete l'air de rien, elle fait mal

---------------
Auta i lomë
n°189839
deepfunk
Posté le 25-09-2007 à 16:07:14  profilanswer

Ouais, néanmoins t'auras eu le temps de caster la nova avec ton pet et c'est surtout ce qui m'importe, pour ensuite enchainer avec ta nova et full jav le démo. Et si il essaie de te fear pour ban / faire chier ton pet, t'as volonté des réprouvés (pour les ud comme moi), ton trinket, ton double glaçon... bref y'a quasiment tout le temps quelque chose à faire pour sortir du fear. Effectivement c'est pas un combat facile, mais c'est tout à fait faisable

---------------
n°191788
slywook
Posté le 12-10-2007 à 15:29:31  profilanswer

et dans le cas ou on n'est pas UD, on meurt façe à un démo ?

n°191837
fingolfin
Posté le 13-10-2007 à 12:49:14  profilanswer

pas forcement mais ud, le racial est tres pratique contre demo

---------------
Auta i lomë
n°191873
iklash
Posté le 13-10-2007 à 23:30:45  profilanswer

gomork a écrit :

Le démo qui tente de ban mon pet, il se retrouve 4 secondes en silence et 8 secondes sans son école d'ombre et s'il se donne la peine de doter mon pet, ca lui fait plusieurs secondes de perdues

Juste pour dire que le démo pas complètement débile te cs aussi en meme temps qu'il ban ton pet :p.

Enfin oui c'est un duel très très serré, ce qui me fait penser que le démo l'emporte c'est simplement dans la frequence des combats, le mage il te claque 8 minutes de cd le démo au pire il aura claqué sa pierre de soins quoi :) soit 3 minutes. Sur de l'arène on s'en fou, sur du bg ça fait un peu toute la difference se lancer sur un démo sans le double iceblock en étant tous deux stuffé arène c'est très dangereux et à l'avantage du démo ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse