| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mage vs guerrier |
Jihnn Soccer addicted | Prend Transfert. Si t'es un gnome, ton racial.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
deepfunk | Forcément si il était insensible comme tu dis à tes sorts de froid ça a pas du etre facile de le kite --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Jihnn Soccer addicted | intercept ou charge -> blink et sheep --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
iklash |
|
titaball | bah tu vois, tu peux expliquer les choses avec tact Message édité par titaball le 03-09-2007 à 21:44:02 |
iklash | Un twink est un personnage bas niveau, dont l'équipement est le + abouti possible pour son niveau. Pour ce faire, il faut évidemment avoir un personnage haut niveau avec une réserve d'or conséquente. Certaines personnes trouvent amusant d'améliorer leur reroll à fond de calle avec des enchantements à la base prévus pour des objets niveau 70, on se retrouve avec donc du guerrier pouvant cogner extremment fort au niveau 19/29/39/49. Leur but est de faire du pvp, beaucoup de goulets ou d'arathi afin d'être heureux en massacrant leurs adversaires. Il existe cependant des gens qui font ça pour le plaisir de rencontrer d'autres twinks et s'affronter à armes égales, mais ça reste peu fréquent.
|
hawkeye74 Voyageur d'Elune | Pour avoir tenté l'expérience twink, la seule chose vraiment vraiment intéressante est de se faire attaquer par un twink sûr de son fait et de le déboiter.
|
titaball | nan nan je joue humain et c'était un orc Message édité par titaball le 04-09-2007 à 14:44:39 |
raikage | a mo navis si un twink lvl 59 bas un lvl 70 c'est que le 70 sait pas jouer ou le 59 est un pgm à la rulah(rulah=meileur joueur du monde de druide féral)
|
iklash | J'éditerai le post plus tard pour détailler le pourquoi , mais ceci :
Message édité par iklash le 05-09-2007 à 00:27:33 |
titaball | ok j'attendrai donc ta réponse sur les menaces |
gomork Be E-sport ! | Oui plus le niveau du personnage est élevé par rapport a toi et plus tu gagnes de points d'honneur (l'inverse est vrai également, un adversaire dont le niveau apparait en vert ne te rapporteras qu'une misére), cela étant dit ne t'attend pas a pouvoir t'acheter quoi que ce soit en faisant du pvp dans la nature, Blizzard a tout fait pour le rendre le moins rentable possible, si tu veux profiter de l'équipement pvp il faudra obligatoirement passer par les champs de bataille. Message édité par gomork le 04-09-2007 à 22:35:25 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
titaball | jaurais) bien aimé qu'on puisse sur certain serv looter une partie de l'equipement d'un adversaire comme sur t4c |
iklash | l'edit sur la menace est fait, enfin vu le pavé je pense que c'est assez facile à remarquer... |
gomork Be E-sport ! | Bon petit résumé pour un nouveau mage. J'ajouterais juste que la spé feu génére en général plus d'aggro que la spé froid et qu'un mage spé feu doit donc plus se surveiller pour pas reprendre l'aggro et la garder. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
titaball | ouais super merci jcomprends mieux Message édité par titaball le 05-09-2007 à 11:32:33 |
raikage | [quotemsg=187664,19,28203]J'éditerai le post plus tard pour détailler le pourquoi , mais ceci :
|
iklash | 1 point de degats = 1 point de menace. Après il y a des reductions via talents mais à total de degats égal menace égale. S'il on respecte les règles de bases en laissant le wawa monter son aggro et prendre de l'avance il n'y a aucun problème. Si on dot ou fireball des le départ on se condamne tout seul, et c'est meme pire pour le démo dont l'aggro monterait toujours meme s'il a stoppé de taper suite à sa reprise. |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 70 - MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance). |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |