online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mage vs guerrier

n°187296
titaball
Posté le 30-08-2007 à 23:25:38  profilanswer

bonjour !

voila je suis lvl 42 et jai rencontré plus qu'une difficulté (un échec on va dire) a combattre un guerrier du meme niveau que le mien..
il était quasi insensible aux sorts nova et cone de froid et il m'empechait de fuir loin avec son skill de ralentissement..sans parler de son déplacement accéléré ravageur..

avez vous une technique ou je jette mon perso a la poubelle?

n°187346
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 31-08-2007 à 14:14:22  profilanswer

Prend Transfert. Si t'es un gnome, ton racial.
Insensible aux sorts, j'y crois pas. Et dernièrement : pratique

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°187382
deepfunk
Posté le 31-08-2007 à 16:48:24  profilanswer

Forcément si il était insensible comme tu dis à tes sorts de froid ça a pas du etre facile de le kite :/ Mais j'aimerais savoir comment c'est possible:)

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°187393
iklash
Posté le 31-08-2007 à 20:08:28  profilanswer

Potion de libre action.. à part ça je vois pas. Il est pas insensible aux sorts de froid juste au ralentissement mais comme ca t'affiche un insensible à l'ecran un débutant peut confondre.

Dans le cas précis donc la seule alternative est de moutonner (sheep) le guerrier pendant qu'il est insensible ca ne dure que 15 ou 30s si mes souvenirs sont bons. Puis de l'engager comme une ennemi traditionnel.

De préférence utilise transfert uniquement après qu'il ait utilisé interception. La spé froid aide largement à la tache même si à ton niveau une spé feu fait est très jouable également.

Si tu as l'avantage du premier coup utilise contresort pour le passer tout de suite en combat et eviter une charge. Enfin voilà els conseils brefs que dire de + à part d'apprendre à faire du kitting de war, ca viendra.

Message édité par iklash le 31-08-2007 à 20:09:10
n°187399
titaball
Posté le 31-08-2007 à 23:03:31  profilanswer

le truc c'est que le tps de caster sheep il a deja chargé..ca se joue a rien mais la distance de sheep est seulement de 30m je crois et voila...donc
ensuite jai pas dit insensible mais quasi insensible..genre le nova fonctionnait une seconde.. il avait p-e une tres bonne résist froid...mais bon ca résoud aps mon pb...vraiment meme un mage qui sait tres bien jouer n'aurait pas pu s'en sortir ma main au feu !!

n°187407
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 31-08-2007 à 23:44:18  profilanswer

intercept ou charge -> blink et sheep

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°187414
iklash
Posté le 01-09-2007 à 00:50:47  profilanswer

titaball a écrit :

le truc c'est que le tps de caster sheep il a deja chargé..ca se joue a rien mais la distance de sheep est seulement de 30m je crois et voila...donc
ensuite jai pas dit insensible mais quasi insensible..genre le nova fonctionnait une seconde.. il avait p-e une tres bonne résist froid...mais bon ca résoud aps mon pb...vraiment meme un mage qui sait tres bien jouer n'aurait pas pu s'en sortir ma main au feu !!

J'espère que tu n'as pas choisi la main dont tu te sers pour écrire ou jouer.

Sinon je te demande si tu lis ce que j'ecris. On ouvre pas au sheep mais contresort puis sheep. La difference ? il te chargera pas. Au lvl 42 il sera legerement déboussolé, s'il est reactif il va utiliser rage sanguinaire puis interception. Tu te teleporte une fois qu'il t'as intercept, tout en t'eloignant tu le nova une fois rage sanguinaire dissipée tu peux le sheep et retourner le combat à ton avantage. Attends bien sur que brise genoux se retire de tes debuff pour attaquer.

Citation :

genre le nova fonctionnait une seconde..

C'est qu'il utilise le trinket pvp pour la dissiper, dans le schéma du dessus c'est une bonne chose puisqu'il n'enlèvera pas le sheep qui arrive après.

Enfin il y a le détail du stuff evidemment.

Sinon je tiens à préciser que ce que je donne au dessus n'est qu'un schéma, ça illustre la façon dont tu dois utiliser tes sorts mais en aucun cas tu ne trouveras la "technique qui roxx et marche à tous les coups". Apprends à utiliser tes sorts correctement, renseignes toi sur les classes adverses ensuite et seulement tu pourras parler de mettre ta main au feu si un mage bat un adversaire qui te contre facilement. Je le redis le kitting c'est pas donné ca s'apprend.

n°187510
titaball
Posté le 02-09-2007 à 19:52:20  profilanswer

nan mais ca on est d'accord mais jétais persuadé qu'il n'y avait que els mages capable de lancer des sorts "arcanes"..
car la description du sort "contre sort" dit : "valable uniquement pour cette ecole de magie"..
voila quelles classes possedent des sorts arcanes stp :)

n°187512
iklash
Posté le 02-09-2007 à 21:33:12  profilanswer

Oulalah non seulement tu ne comprends pas ce que je te dis mais encore moins les informations données par le jeu lui même.

Le contresort est utile ici dans le sens ou il va passer le guerrier en combat. Le guerrier ne peut utiliser charge que si il est hors combat. Il ne pourra lancer que interception pour celà il lui faut de la rage qu'il n'a pas. Contresort l'empeche donc de t'attaquer directement.

Une question intelligente pourrait être Pourquoi contresort et pas trait de feu par exemple ?

Parce que Contresort ne fait pas de dégats il ne donnera donc pas de rage au guerrier. Il est aussi instantané et surtout il n'y a pas besoin d'attendre 1s apres l'avoir utilisé pour utiliser n'importe laquelle de tes compétence.

Pour l'explication du sort lui même maintenant :

Contresort doit être lancé sur un adversaire en train de lancer un sort. Son effet est d'empêcher l'adversaire de lancer des sorts de la même école de magie que celle qu'il utilisait lorsque tu l'as contresort.

Pour les classes possédant des sorts d'arcanes, il y a le chasseur, le prêtre elfe, le mage mais ca n'a guère d'importance ici.

Voilà je pense qu'on ne peut pas faire plus clair, au passage je pense avoir affaire à un fake. Ce sera ma dernière réponse sur ce topic, quelqu'un capable de te sortir que contresort est de type arcanes mais qui ne sait pas s'en servir mouais. Bye.

n°187537
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-09-2007 à 12:46:23  profilanswer

Tu m'apprends un truc vachement sympa sur CS quand même. :)

Message édité par Eisenheit le 03-09-2007 à 12:46:28

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°187538
titaball
Posté le 03-09-2007 à 12:47:24  profilanswer

ahaha quelle condescendance...un peu d'humilité stp :)
contrairement a toi je n'ai pas passé ma vie a jouer a ce jeu et je n'en connais donc qu'une toute petite partie..mon erreur a été je ladmet de dire "ma main au feu eprsonne n'aurait pu s'en sortir..." on mettra ca sous le coup de la colère..
je dois dire que ta premiere explication était partielle..tu me dis d'utiliser contre sort mais dans quel but...moit ié d'explication ...moitié de compréhension, ne soit pas si arrogant en expliquant les choses a qqun qui n'y connait rien..les forums sont aussi pour les néophytes et si tu n'es pas capable de comprendre cela c'est bien dommage...
deuxiemement je trouve que la description du sort "contre sort" peut préter a confusion..forcément tu en connais le principe et donc l'utilisation adéquate...mets toi seulement a la place de ceux qui débutent...j'ai du mal a saisir comment tu peux faire preuve d'altruisme en répondant a des sujets qui ne t'apportent rien et en meme temps rabaisser les gens sur leur ignorance ou leur mauvaise facon de faire...
sur ce j'espere que ta "bonne humeur" sur les serveurs ne vient pas gacher celle des joueurs qui ne demandent souvent qu'une chose "apprendre"...

Message édité par titaball le 03-09-2007 à 12:48:56
n°187558
gruul
Posté le 03-09-2007 à 15:30:47  profilanswer

Titaball, je ne comprends pas ton dernier message... Ou plutôt son but  :??:  

Tu as la chance de partager tes questions et problèmes avec un mage expérimenté ?
(Merci pour l'astuce du CS j'y avait pas pensé ^^)

Plutôt que d'en profiter, voir même de le remercier ?? tu lui cherches des poux.

Nos participations sur ses forums nous servent à apprendre ou partager des connaissances, alors écoute  :non:  

Tu annonces ton problème, Iklash te répond et tu affirmes ensuite que tu comprends mais "une bétise" car "une bétise" etc...
C'est pas grave les conneries au contraire, mais pose des questions et donne l'impression de vouloir comprendre.

J'ai trouvé Iklash très clair, et il ne mérite pas ton dernier message.

Mon avis perso sur ton problème actuel :

Tu es tombé sur un twink qui s'amuse bien avec toi  :bounce:  :bounce:  

@ bientôt et bon courage pour découvrir et continuer à progresser avec ton mage

---------------
La clé à molette est mère de toute les vis...
n°187584
iklash
Posté le 03-09-2007 à 19:16:57  profilanswer

Citation :

vraiment meme un mage qui sait tres bien jouer n'aurait pas pu s'en sortir ma main au feu !!

Citation :

nan mais ca on est d'accord

(du style non mais on est d'accord tu m'apprend rien je le savais déjà !)

Citation :

contrairement a toi je n'ai pas passé ma vie a jouer a ce jeu

De l'arrogance j'en vois plein là, de l'humilité pas du tout. J'ai une vie aussi ne t'inquiète pas pour moi et les quelques bonne minutes que j'ai pessé à chaque fois à te répondre je les prends dessus gentiment en espérant que la réponse conviendra. La deuxième citation dans le cas précis elle irrite on va dire. Quand quelqu'un me montre ouvertement que mes explications lui suffisent pas que ce que je dis il le sait déjà et que le temps que je lui ai consacré n'a servi qu'à l'ennuyer avec des choses qu'il connait, bah je ne m'éternise pas.

Je vais pas me faire passer pour le bon samaritain je viens ici pour apprendre également et si je peux transmettre ce que j'ai appris je le fais c'est tout. Plus la question est claire, plus la réponse l'est également. On ne peut pas toujours anticiper toutes les questions et parfois on peut se prendre une remarque désagréable pour avoir trop détaillé, tu n'aides pas à la chose justement avec le ton plutot suffisant que tu emploies.

Sur ce je me suis interrogé sur le fait que tu puisses être un fake, quelqu'un voulant purement s'amuser à poser des question par pur plaisir sadique, ça existe même si ça ne pullule pas sur judgehype et heureusement. Dans tous les cas hier j'avais l'impression par tes post que c'était ce ton cas.

Tu progresseras avec le temps ce n'est pas un manque d'humilité de dire ça, je progresse toujours mon mage n'est qu'un simple reroll devenu main depuis peu. Evites de croire que simplement en lisant les posts précédents tu vas tuer ce wawa, c'est possible mais avec des reflexes qui ne sont pas donnés, je peux même te dire que certains mages legendaires pourraient le tuer sans perdre de vie en jouant ton personnage. Tu auras ca en travaillant.

Enfin pour la dernière question que tu avais posée sur le contresort tu aurais pu simplement lire la description du sort sur judgehype qui est aussi un site internet pas juste un forum par exemple ou encore tester simplement son effet en combat selon les indications données, je pense que c'est encore plus simple.

Pour la petite phrase qui pique sur ma vie, tu ne me connais pas tu ne sais rien de moi tu pourrais vexer moults personnes sur ce forum avec ces mots et c'est la seule image que tu donnes de toi sur internet, tes propos. J'ai pas passé ma vie sur wow j'y joue juste depuis sa sortie, avec pas mal de pauses, ça occupe mes soirées d'hiver disons principalement.

Sinon ravi que l'explication du Cs en ait convaincu plus d'un.

n°187591
titaball
Posté le 03-09-2007 à 21:41:44  profilanswer

bah tu vois, tu peux expliquer les choses avec tact :) il était pour moi évident que tes informations étaient importantes et meme pertinentes mais la facon de les dire était discutable et je crois que tu t'en es rendu compte..
alors désolé pour mon ignorance désolé pour ne pas avoir été clair lors de mes questions et je le dis mnt explicitement "merci" :)

c'était pas un reproche de dire que je passais pas ma vie sur wow mais plutot un constat et donc une excuse :p
bon allez j'espere ne pas t'avoir froissé :)  

tchuss

ps : qu'est ce qu'un twink?

Message édité par titaball le 03-09-2007 à 21:44:02
n°187595
iklash
Posté le 03-09-2007 à 23:53:06  profilanswer

Un twink est un personnage bas niveau, dont l'équipement est le + abouti possible pour son niveau. Pour ce faire, il faut évidemment avoir un personnage haut niveau avec une réserve d'or conséquente. Certaines personnes trouvent amusant d'améliorer leur reroll à fond de calle avec des enchantements à la base prévus pour des objets niveau 70, on se retrouve avec donc du guerrier pouvant cogner extremment fort au niveau 19/29/39/49. Leur but est de faire du pvp, beaucoup de goulets ou d'arathi afin d'être heureux en massacrant leurs adversaires. Il existe cependant des gens qui font ça pour le plaisir de rencontrer d'autres twinks et s'affronter à armes égales, mais ça reste peu fréquent.

C'est bien évidemment loin d'être fairplay lorsqu'un twink s'en prend à un personnage "normal".

n°187620
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 04-09-2007 à 11:09:26  profilanswer

Pour avoir tenté l'expérience twink, la seule chose vraiment vraiment intéressante est de se faire attaquer par un twink sûr de son fait et de le déboiter.
Cela dit j'aime bien aussi me faire avoir proprement, j'ai tendance à applaudir, c'est le jeu.
Mais c'est certain que contre qqn équipé normalement, c'est assez moyen d'intérêt. Cela dit en BG, on ne regarde pas au fairplay.
J'étais de ceux qui maudissait les twinks quand j'en recontrais, j'ai égalisé le score grossomodo ayant très peu dépensé pour mon minitwink, pas d'enchant 70 et tout ça ... Enfin ça reste limité je vous l'avoue.

Une question @titaball : est-ce que tu joues horde et est-ce que le guerrier en question en gnome ? Dans ce cas, ça fait 1 chance supplémentaire de casser la nova et ça prend même pas 1 seconde.

Le coup du contresort est assez sympathique, je ne connaissais pas et j'adore apprendre  :)

n°187622
titaball
Posté le 04-09-2007 à 12:04:52  profilanswer

nan nan je joue humain et c'était un orc :) et j'aurai bien aimé voir la facon dont il était équipé d'ailleurs..
mettons un twink lvl 59..aurait il une chance de battre a coup sur (au moins 7 fois sur 10) un lvl 70 normalement équipé ou faut pas pousser?
pk le gnome aurait il une chance supplémentaire de briser le nova? sort racial? quel est ce pouvoir stp

comment fonctionnent les points d'honneur? un ennemi tué = 1 point? la diffférence entre les lvl des deux joueurs est prise en compte?

au fait qu'est ce que le niveau de menace? et quelle est la commande pour connaitre le nombre exact de joueurs sur un serv svp :)

Message édité par titaball le 04-09-2007 à 14:44:39
n°187643
raikage
Posté le 04-09-2007 à 16:16:48  profilanswer

a mo navis si un twink lvl 59 bas un lvl 70 c'est que le 70 sait pas jouer ou le 59 est un pgm à la rulah(rulah=meileur joueur du monde de druide féral)

en effet le 70 a plus de vie,plus de chance de critique un level 59 et moins de chance de recevoir un coup critique(sans compter les points de talents)

c'est un racial du gnome,1,5 secondes de cast,brise un effet de controle du deplacement(ralentissement,nova)

les points d'honneur je sais plus trop sa doit être en fonction du niveau et du grade ,c'set à dire du nombre de point d'honneur a vie nan??
pour la différence de level je sais pas

le niveau de menace 'est assez complexe,disons que lorsque tu tape quelqu'un a 1000 et ton allié a 1500,le monstre va attaquer ton allié car il a fait plus de dégats,en fait les monstres lorsque tu fait des dégats soigne ou utilise certaine techniques(fracasse armure) recoivent de la menace classé avec un score je pense.

le but est que le personnage le + resistants(le tank) gagne le + d'aggro pour pouvoir se faire attaquer par le monstre.alors que les clases qui font des dégats ou soigne ne doivent pas monter trop haut leurs aggro car sinon le monstre les attaques,pour un petit monstre sa va mais dans les donjons genre temple noir,les classe de dps et les soigneurs non souvent pas beaucoup de vie.ainsi ils meurent en un coup.

ton but a toi en tant que mage est de faire des degats sans attirer l'aggro.

sinon les dégats immédiat(boule de feu) génére plus d'aggro que les dégats dans le temps(saignements) mème si le dégats dans le temps fait plus de dégats voila

^^

n°187664
iklash
Posté le 04-09-2007 à 20:17:02  profilanswer

J'éditerai le post plus tard pour détailler le pourquoi , mais ceci :

Citation :

sinon les dégats immédiat(boule de feu) génére plus d'aggro que les dégats dans le temps(saignements) mème si le dégats dans le temps fait plus de dégats voila

est archi faux. Je répond juste assez brièvement pour le moment :

- les points d'honneurs dépendent de ton propre niveau tout d'abord. Les points augmantent plus ta cible a un grade pvp élevé. Il n'est possible de gagner des points que si ta cible est dans une tranche de 10 niveau autour du tien. Si tu es lvl 30 par exemple tu ne gagnes des points que sur des cibles de niveaux compris entre 20 et 40. Ces points peuvent être gagné aussi grâce aux champs de bataille, lorsque tu le gagnes. Les points sont toujours comptabilisés des le lendemain matin pas avant (l'heure précise est assez aléatoire selon les servers).

Pour ta question concernant la possibilité de fuite du gnome, encore une fois une recherche aurait été suffisante, http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] age=gnomes

Pour le niveau de menace j'éditerai donc, c'est un peu long à expliquer notamment à un joueur non familiarisé avec le système ^^. J'essaierai d'éviter de donner du mal au crâne, mais si tu n'as pas peur des calculs et de l'anglais en même temps, le site wowwiki est parfait dans ce cas pour ce genre de questions, http://www.wowwiki.com/Threat.

Edit : Donc, pour la menace. Il faut savoir certaines choses. Il y a d'abord des sorts + générateurs de menace que d'autres. Le guerrier en possède énormément mais els autres classes aussi. Pour ces sorts l'effet est donc spécial ^^. Pour le reste des sorts de façon commune, il y a plusieurs règles. De façon générale on considère qu'un point de dégats donne un point de menace envers le monstre touché, un point de vie soigné ( qui avait donc été perdu les soins faits dans le vide ne sont pas aggrogènes) donne 0.5 points de menace auprès des cibles environnantes en combat avec la cible soignée.

- Première règle, la distance. Dans le cas ou un joueur 1 tape le monstre en premier pour reprendre l'aggro tout dépend de la distance. Un joueur 2 placé au corps à corps devra faire 110% de la menace du joueur 1 pour reprendre. Un joueur 3 qui lui est à distance (+5 mètres il me semble) devra faire 130% de la menace du joueur 1 pour reprendre. Ce que tu dois en déduire c'est de toujours te tenir à distance.

- Seconde règle, les fracasser armure. En général pour les gros boss que tu feras en instance ton guerrier montera sa menace seule au début. En tant que mage mieux vaut ne pas le déranger tout de suite. Pour monter sa menace il place sa technique fracasser armure. Cette technique place un débuff qui diminue l'armure du monstre et monte la menace du guerrier sur celui ci. On peut mettre 5 couches de ce debuff (dur dur de traduire un "stack 5 fois" ) et il est conseillé pour toi de le laisser atteindre ce chiffre 5 avant de commencer à envoyer la sauce.

- Le taunt, Le guerrier possède un sort qui se nomme provocation (il en a même plusieurs de ce genre, coup railleur, crit de défi). cette technique n'est pas toujours disponibles, c'est pourquoi il l'utilise en général lorsqu'il perd l'attention du monstre sur lui. Au fil du combat tu fais ton maximum de dégats en tant que mage il se peut que tu reprennes malgré tout l'aggro (pas bien), peut être parce que le guerrier est mauvais ou parce que tu as bourriné trop vite ou encore parce que bah pas de bol tu as enchainé les coups critiques dès le départ. Dans ce cas là, le guerrier va courrir vers toi pour venir chercher le monstre et faire provocation. Ce sort a un effet bien particulier, il donne au guerrier le même niveau de menace que celui qui a l'aggro. Il est placé à 100% de ton aggro dans l'exemple au dessus ce qui n'est pas suffisant ! En effet tu l'as lu plus haut le guerrier doit passer à 110% de ton aggro puisque il est revenu au corps à corps. Heureusement le taunt force le monstre à rester sur le guerrier quelques secondes. Ton role consiste donc à arrêter toute attaque histoire de laisser le guerrier monter à 110% de ton aggro et bien +, autant lui laisser de l'avance si tu tiens à la vie. Pour résumer en cas d'aggro je te conseille de nova (rang 1 préférable), puis t'eloigner vers le guerrier jusqu'à ce qu'il taunt le monstre, t'eloigner définitivement une fois qu'il a réussi et patienter un court moment que la situation soit stable.

- Enfin les talents et autres sorts... En tant que mage tu possède differents talents tu en choisiras un en particulier suivant le type de sort que tu utilise en combat, Subtilité des arcanes diminue la menace générée par tes sorts d'arcanes de 40%, Canalisation de la glace diminue la menace de tes sorts de givre de 10%, et ame ardente diminue celle de tes sorts de feu de 10%. Les sorts "contresort" et polymorphisme" génèrent de l'aggro suplémentaire mais leur utilisation est généralement assez ciblée pour éviter tout problème. Si on utilise contresort en donjon c'est pour que le monstre s'approche et que le guerrier puisse le récupérer sans aller attirer les 10 autres pas loin. Si on en moutonne un autre c'est pour être tranquille le guerrier le prendra lui même une fois els autres monstres tués donc sur ce plan tu ne risques pas grand chose. Tu auras le sort de niveau 68 invisibilité plus tard qui diminue ton niveau de menace de 10% / secondes durant les 5 premieres secondes de l'effet puis te retire de la liste d'aggro une fois ces 5 secondes dépassées.

- Il existe la bénédiction de salut du paladin pour diminuer la menace que tu génère sur les monstres de 30%, réclames là si besoin si tu as un paladin dans ton groupe et que tu as l'aggro sensible.

- Le sort Parade de glace (talent 21 points en glace) ne diminue pas ta menace, l'effet d'invulnérabilité te fait juste oublier des monstres pendant qu'il dure. Si personne ne les touche ils reviennent sur toi à la fin de la parade, c'est un moyen de répit pour permettre au guerrier de récupérer les monstres et au soigneur de te sauver parce qu'en général ta vie part vite :).

- Enfin un sort de dégats sur le temps génère la menace de façon identique à un sort de dégats direct, 1 point de dégat = 1 point de menace, als eule difference étant que les dégats sont loin d'être aussi fulgurants les dégats sur le temps comme ceci l'indique joue beaucoup sur le temps tandis que toi tu peux très bien envoyer la sauce brusquement et calmer le jeu ensuite sans controle réel.

Voilà j'ai résumé les choses à savoir pour un mage au minimum. Il y a surement des précisions pour un guerrier mais ici nous n'en aurons pas besoin.

Pour la population du server je ne connais pas de commande mais un site internet. http://www.warcraftrealms.com/census.php

Les questions sont les bienvenues tant qu'il s'agit de questions.

Message édité par iklash le 05-09-2007 à 00:27:33
n°187667
titaball
Posté le 04-09-2007 à 21:11:48  profilanswer

ok j'attendrai donc ta réponse sur les menaces :p

sinon ok pour les points d'honneur mais est ce qu'on gagne plus de point d'honneur en tuant qqun de plus lvlé? la différence de point d'honneur entre les deux combattants joue t elle aussi?

et pr ma question sur la commande permettant de connaitre la pop d'un serv :p merci

n°187672
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-09-2007 à 22:34:29  profilanswer

Oui plus le niveau du personnage est élevé par rapport a toi et plus tu gagnes de points d'honneur (l'inverse est vrai également, un adversaire dont le niveau apparait en vert ne te rapporteras qu'une misére), cela étant dit ne t'attend pas a pouvoir t'acheter quoi que ce soit en faisant du pvp dans la nature, Blizzard a tout fait pour le rendre le moins rentable possible, si tu veux profiter de l'équipement pvp il faudra obligatoirement passer par les champs de bataille.

Message édité par gomork le 04-09-2007 à 22:35:25

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°187677
titaball
Posté le 04-09-2007 à 23:11:09  profilanswer

jaurais) bien aimé qu'on puisse sur certain serv looter une partie de l'equipement d'un adversaire comme sur t4c :p (ca n'engage que mwa bien sur

n°187682
iklash
Posté le 05-09-2007 à 00:28:24  profilanswer

l'edit sur la menace est fait, enfin vu le pavé je pense que c'est assez facile à remarquer... :(

n°187710
gomork
Be E-sport !
Posté le 05-09-2007 à 10:49:10  profilanswer

Bon petit résumé pour un nouveau mage. J'ajouterais juste que la spé feu génére en général plus d'aggro que la spé froid et qu'un mage spé feu doit donc plus se surveiller pour pas reprendre l'aggro et la garder.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°187719
titaball
Posté le 05-09-2007 à 11:28:58  profilanswer

ouais super merci jcomprends mieux :)

super site égalemment :p

Message édité par titaball le 05-09-2007 à 11:32:33
n°187763
raikage
Posté le 05-09-2007 à 15:54:11  profilanswer

[quotemsg=187664,19,28203]J'éditerai le post plus tard pour détailler le pourquoi , mais ceci :

Citation :

est archi faux. Je répond juste assez brièvement pour le moment :

ha bon??pourtant moi j'ai toujours eu cette impression!

n°187773
iklash
Posté le 05-09-2007 à 16:47:11  profilanswer

1 point de degats = 1 point de menace. Après il y a des reductions via talents mais à total de degats égal menace égale. S'il on respecte les règles de bases en laissant le wawa monter son aggro et prendre de l'avance il n'y a aucun problème. Si on dot ou fireball des le départ on se condamne tout seul, et c'est meme pire pour le démo dont l'aggro monterait toujours meme s'il a stoppé de taper suite à sa reprise.

n°193676
Mixdarion
Posté le 30-10-2007 à 14:14:19  profilanswer

iklash a écrit :

l'edit sur la menace est fait, enfin vu le pavé je pense que c'est assez facile à remarquer... :(

Je suis tombé sur ce post un peu par hasard :)
Mais je tenais à te remercier :)

Je reroll une mage spé feu (lvl19 pour linstant... non cest pas une twink... meme si elle a quelques items sympa :) ) et je m'intérroge beaucoup sur le niveau de menace en instance!
Surtout qu'a ce niveau on a pas beaucoup de talent ou de sort pour le diminué... mais la regle de laisser le tank monter son aggro avant de lacher des bdf me parrait bien :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 70 - [:mixdarion:3]MixElune 39 sur confrérie du thorium (alliance).
n°193683
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 30-10-2007 à 14:54:13  profilanswer

gomork a écrit :

Bon petit résumé pour un nouveau mage. J'ajouterais juste que la spé feu génére en général plus d'aggro que la spé froid et qu'un mage spé feu doit donc plus se surveiller pour pas reprendre l'aggro et la garder.

La spe feu génère plus de dégats, donc plus de menaces, mais sinon, c'est kif kif, la génération de menace pour feu et frost sont identiques.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse