online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'équipement du Mage 70 Hors Raid

n°188965
Xelandre
(ou encore Magicomage...)
Posté le 17-09-2007 à 01:57:23  profilanswer

Alors voilà, j'ai crée un petit tableau Excel regroupant les meilleurs items pour un mage spé Feu ou Arcanes, que l'on peut trouver en dehors des raids et qui n'est pas un craft lié quand ramassé.

Passons les blabla, voici le petit tableau, vous pouvez le faire passez sur vos forums de guilde si vous pensez qu'il est interessant, tant que vous ne changez pas le nom de la personne qui a durement travaillé dessus  :D  (moi en l'occurence ^^)

Pour télécharger le fichier Excel, c'est ici : http://stockdoc.free.fr/septembre07/ea3abcdae3653.xls

---------------
¤ Golden Murloc sur GameTV ¤
n°189895
Xelandre
Posté le 25-09-2007 à 23:54:02  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas envie de télécharger le fichier sous Excel (qui soit dit en passant permet de faire des modifications si on le souhaite ^^), voici le même document, mais en image :)

http://garfcreation.info/imberge/980763961190812726.jpg

(lien de l'image pour mieux de lisibilité : http://garfcreation.info/imberge/9 [...] 812726.jpg)

Message édité par Xelandre le 26-09-2007 à 15:26:31

---------------
n°189896
gomork
Be E-sport !
Posté le 26-09-2007 à 00:00:41  profilanswer

Sans doute pas mais je suis spé glace  :D

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°189965
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-09-2007 à 14:17:05  profilanswer

très sympa... mais bon, ce n'est que l'avis d'un joueur qui a fait un mage 70 et arrêté ce mage en cours de T3.5, donc bon...

pour les moins fortunés, peut etre compléter la liste par des pièces de remplacement, notamment pour les crafts...
et éventuellement, pour les moins "hardcore gamer", proposer aussi une alternative aux loots de l'héroïque/marque justice ;)

voilà mon avis !

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°189973
Xelandre
Posté le 26-09-2007 à 14:49:05  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

très sympa... mais bon, ce n'est que l'avis d'un joueur qui a fait un mage 70 et arrêté ce mage en cours de T3.5, donc bon...

pour les moins fortunés, peut etre compléter la liste par des pièces de remplacement, notamment pour les crafts...
et éventuellement, pour les moins "hardcore gamer", proposer aussi une alternative aux loots de l'héroïque/marque justice ;)

voilà mon avis !

Eh bien disons que cela demande pas mal de temps pour être crée et que je considère que l'Héroïque reste à la porté d'une bonne partie des joueurs, cependant, si j'ai le temps de faire celui des très "casuals gamers", j'essayerai de le faire. Mais avant je vais faire celui de Karazhan qui m'interesse un peu plus d'un point de vue personnel ^^

---------------
n°192772
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 22-10-2007 à 08:04:23  profilanswer

salut, il y a certains points de pas top dans ton truc,  
sachant que GT1 est une des instance les plus dures en hero, je pense que aucun joueur ne faisant pas de kara, ou autre raid, n'est en capacité de le faire, cettte instance necessite un groupe tres entrainé, et surtout de bons joueurs habitués a jouer a un niveau de difficulté tres elevé.
donc ça remet en cause le torse que tu proposes

sinon les objet style poignet, ceinture, botte et collier obtenues en bg avec une facilité plus que deconcertante sont aussi tres bon

Message édité par fingolfin le 22-10-2007 à 08:06:04

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192814
Petit necr​o
Posté le 22-10-2007 à 13:02:03  profilanswer

Je conseille aussi le feu-sorcier pour les spés feu ou arcane (surtout pour les spés 50/11/0... Niveau burst, l'instant pyro kikoocritique sous bijou avec le bonus assez énorme au +dmg du feu-sorcier, ça fait mal... TRES mal :D Et en plus, on peut enchaîner avec les déflagrations des arcanes à 1,5 secondes si 5 debuff)... Perso je l'ai, et j'en suis heureux !

n°192843
megaglop
Posté le 22-10-2007 à 16:19:30  profilanswer

cette liste ne sera )lus d'actualité ave cle patch2.3 puisque plein d'objets intéressants seront disponibles en échange de badges de justice : cape, ceinture, bracelets, torse, pantalon,main gauche épiques ...
une seule solution : farmer les héroiques de tout poil ...

Aller à :
Ajouter une réponse