| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'équipement du Mage 70 Hors Raid |
Xelandre (ou encore Magicomage...) | Alors voilà, j'ai crée un petit tableau Excel regroupant les meilleurs items pour un mage spé Feu ou Arcanes, que l'on peut trouver en dehors des raids et qui n'est pas un craft lié quand ramassé.
--------------- ¤ Golden Murloc sur GameTV ¤ |
Xelandre (ou encore Magicomage...) | Pour ceux qui n'ont pas envie de télécharger le fichier sous Excel (qui soit dit en passant permet de faire des modifications si on le souhaite ^^), voici le même document, mais en image Message édité par Xelandre le 26-09-2007 à 15:26:31 --------------- ¤ Golden Murloc sur GameTV ¤ |
gomork Be E-sport ! | Sans doute pas mais je suis spé glace --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
oXid_FoX des bubulles ! | très sympa... mais bon, ce n'est que l'avis d'un joueur qui a fait un mage 70 et arrêté ce mage en cours de T3.5, donc bon...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Xelandre (ou encore Magicomage...) |
--------------- ¤ Golden Murloc sur GameTV ¤ |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut, il y a certains points de pas top dans ton truc, Message édité par fingolfin le 22-10-2007 à 08:06:04 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |